Invité
est en ligne
Invité
I want to touch the other side ✩
Delilah & Bonaventure
« Euh non au risque de te décevoir, je ne suis pas masochiste à ce point » rigola Bonaventure en secouant la tête. Il avait beau en prime ne pas être macho sur les bords, il se voyait mal se mettre en travers des cuisses de Delilah pour recevoir sa fessée. Il y avait des choses que même lui, il ne pourrait pas supporter -et je vous parle même pas de Mme sa dignité et de Mr son égo. « Tu n’as pas être désolée, je me suis juste trouvé au mauvais moment, au mauvais endroit » répondit-il avec une voix moins enjouée. Parler des attentats était toujours une épreuve en soi pour le métisse. Il avait beau se dire que trois ans s’était écoulé, rien n’y faisait. Cela lui donnait toujours l’impression de revivre ces derniers instants d’insouciances. Les derniers instants de vie de son meilleur ami, de son frère de cœur. Delilah lui posa alors une question et il tourna la tête vers elle, pour afficher un léger sourire. « Chaque souffrance est unique Delilah, la tienne n’est pas plus faible que la mienne. Au contraire… j’aurais aimé que tu sois épargnée parce que tu es vraiment une chic femme »lui dit-il avant de réfléchir à sa question. « Je ne sais pas si j’en suis remis. Je me dis que lorsque l’on touche le fond, il n’y a plus qu’une seule chose à faire : remonter à la surface. Chaque jour est un défi mais je me suis accroché à mes croyances, à mes proches aussi. Ma mère m’a beaucoup aidé ainsi que mon père. Ils ont su se montrer fermes quand je déconnais et m’imposer des choses pour mon bien même si sur le moment, je les ai détesté » haussa-t-il des épaules. « Et toi… comment fais-tu jusqu’à maintenant ? » electric bird.
(Invité)