Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TOMMIZIE) guess who - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(TOMMIZIE) guess who

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était drôle parce qu'à la seconde où les yeux de Tommy s’étaient déposés sur ceux d’Elizabeth il avait été content de la revoir. Il avait eu ces sensations bizarres qu’elle lui avait procuré avant, le frappant en plein visage, comme s’il s’était rendu compte qu’elle lui avait peut-être vraiment manquée pendant tout ce temps, que maintenant qu’elle était là, ils pouvaient continuer là où ils s’étaient arrêtés parce que finalement il n’y avait pas eu de grosse dispute, de point final dans leur histoire. Pendant un moment, il avait tout oublié. Mais ça n’avait pas duré longtemps, peut-être une seconde, peut-être moins. Il avait été envahi par la colère depuis et ça ne faisait qu’empirer alors qu’elle ouvrait la bouche pour déverser ses mensonges. Comment est-ce qu’elle pouvait se comporter comme ça, comme s’il était à blâmer, comme si elle ne l’avait pas fait souffrir pendant tout ce temps? Ça le mettait hors de lui. Elle leva les yeux au ciel et il glissa ses mains dans ses poches tout en serrant les poings.  Je t’ai vu avec cette autre fille. C’était une blague. Elle ne pouvait pas être sérieuse. C’était ça? Elle pensait qu’il l’avait trompé? Il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un petit rire, persuadé qu’elle était entrain de blaguer mais elle gardait l’air sérieux et il s’arrêta, abasourdi. C’était ridicule. Tellement ridicule que s’en était drôle. Et puis il réalisait ce qu’elle venait de lui dire alors qu’elle continuait de parler. Dans cet hôtel. Elle voulait parler de la nuit où elle avait disparu. Celle où Nienke était arrivée à Paris. Et il se voyait, lui la prenant dans ses bras, embrassant ses cheveux alors qu’elle passait ses bras autour de son torse avant de monter parce qu'elle avait oublié son portefeuille. Elle était descendue de sa chambre d’hôtel pour le voir. Il n'avait pas pu aller la chercher à l’aéroport parce qu’il avait promis à Elizabeth d’aller la voir répéter au théâtre. ”Oh mon Dieu”, il soufflait dans un rire, lui tournant le dos, les bras croisés derrière le crâne. Il sortait son téléphone de sa poche avant de lui montrer son écran de veille. Une photo de lui et Nienke en haut du Kilimandjaro deux ans plus tôt, souriant tous les deux alors qu’il la portait sur son dos. ”C’est de elle dont tu parles?”, il demandait histoire d’être sûr de sa théorie. Dans le cas contraire, ce n'était pas lui qu’elle avait vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

”Oh mon Dieu” L'incompréhension règne un instant dans le regard de la rouquine. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe un instant lorsqu'elle observe la réaction étonnée du jeune homme. Elle le regarde faire, silencieuse. Il sort son portable, pianote quelques instants sur son écran tactile avant de lui montrer une photo. Lizie le regarde avant que ses pupilles se rivent sur l'écran. Il ne lui faut pas une seconde pour reconnaître la jeune femme. Elle sent la colère remonter en elle à une allure fulgurante. Des flashback lui reviennent à l'esprit, elle a l'impression de revenir en arrière. Elle rentrait de son après midi shopping pour rejoindre Tommy à son hôtel. Sauf que ses pas s'étaient stoppés net à l'entrée de l'hôtel. Elle avait vu l'homme aux bras d'une autre fille. La mauvaise fille. Sa respiration s'était stoppée dans sa poitrine. Elle avait cru étouffer un instant. Elle avait cru revivre ce moment où elle avait découvert Kol qu'il l'avait trompé. Elle avait retenu les larmes de couler et avait tournée les talons pour ne plus jamais revenir. Elle avait été tellement bouleversée par cette vision qu'elle n'avait voulu regarder en arrière. Elle avait fui pour ne pas souffrir à nouveau . Elle ne voulait pas pleurer pour un autre homme qu'elle avait aimé. Elle s'était sentie manipulée, trahie, trompée. Elle était partie sans donner de nouvelle, comme envolée. ”C’est de elle dont tu parles?” Lizie revient à la réalité et essaye de rester calme. Un vrai combat pour elle. Oui c'est elle. lâche-t-elle en un souffle, cherchant une réponse dans le regard masculin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait beau rire, il n’était pas pour autant amusé, quoi qu’un peu soulagé. Il était en colère et si tout ça n’était qu’un malentendu, il allait avoir du mal à lui pardonner. Tommy ça avait toujours été un bon gars pourtant, récemment, les gens au tour de lui semblait voir quelque chose de mal en lui, comme s’il était toujours sur le point de les décevoir. D’abords c’était Elizabeth qui pensait qu’il l’avait trompé et maintenant c’était Azraël qui s’attendait toujours à ce qu’il l’abandonne. Et ça le mettait hors de lui. Elizabeth ne lui avait pas fait confiance, elle n’avait même pas eu le courage de l’affronter. Et puis elle révélait enfin la vérité. Oui c’est elle. Elle avait trop regardé Game of Thrones, elle, à penser qu’il l’avait trompé avec sa soeur jumelle. On parle de Tommy là, pas de Jaime Lannister. Il soufflait, ne la quittant pas du regard. ”T’es stupide, Lizzie”, il s’exclamait doucement. Il ne l’avait pas dit comme une insulte mais comme une remarque. ”C’est Nienke. Ma jumelle”, il continuait, l’air sérieux. À Paris, il lui avait rapidement parlé de sa frangine parce qu’il voulait qu’elle en sache plus en la voyant en vrai. Il avait voulu qu’elles se rencontrent le lendemain sauf qu’Elizabeth ne s’était jamais pointée. Il la fixait alors qu’elle réalisait son erreur. ”Tu m’expliques comment j’t'ai pris pour une conne maintenant?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

”T’es stupide, Lizzie”. La française reste sans mot. Aucun n'ose sortir d'entre ses lèvres. Elle reste silencieuse en train d'essayer de comprendre la situation qui se passe devant ses yeux. Jusqu'à cette phrase fatidique où elle comprend tout. Cette phrase qui détruit le mensonge qu'elle avait cru durant des années : que Tommy l'avait trompé. ”C’est Nienke. Ma jumelle” Lizie est sous le choc. Elle est tombée de bien haut. Elle cligne plusieurs fois des yeux. Elle se pose cent mille questions. Elle se trouve vraiment conne à cet instant précis. Elle se rend compte des ravages qu'avait fait sa colère. Cette colère qui l'avait aveuglée, qui lui avait fait croire à un terrible quiproquo. Oh mon dieu. Lizie se rend compte de tout le mal qu'elle avait causé autour d'elle, de l'histoire d'amour qu'elle avait détruite toute seule. Décidément l'amour n'était pas faite pour la rouquine. ”Tu m’expliques comment j’t'ai pris pour une conne maintenant?” Elle a envie de s'enterrer six pieds sous terre et ne plus jamais revenir tellement elle a honte. Elle s'en veut terriblement d'avoir fait mal à Tommy. Peut-être le seul homme qui avait été honnête et sincère avec elle depuis le début. Regarde ce que tu as fait Lizie. Tu as réussi à gâcher la seule chose bien dans ta vie. Elle se mord les lèvres. Elle a envie de se donner des gifles. Je... je .. elle bafouille de honte. Oh mon dieeeu. s'affole-t-elle en posant une main sur son front et en faisant un tour sur elle-même. Elle essaye de reprendre ses esprits mais aussi sa respiration. Sur le coup, elle n'arrive plus à regarder Tommy droit dans les yeux. Qu'est-ce que j'ai foutu ? J'ai.. j'ai cru.. quand j't'ai vu avec elle.. putain t'arrive pas à faire une phrase Lizie, c'est pourtant pas compliqué Que tu voyais quelqu'un d'autre. Lâche-t-elle en un souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il détestait ce sentiment qui montait en lui; une sorte de satisfaction malsaine alors qu’elle apprenait la vérité. Il n’était pas du genre à se réjouir du malheur des autres mais il avait du mal à s’empêcher d’apprécier la voir tomber de si haut alors que quelques secondes plus tôt elle le méprisait. Ouais, elle avait merdé et leur histoire avait pris fin à cause d’elle, maintenant il en était sûr. Ça n’annulait pas pour autant toute la souffrance  qu’elle lui avait causé.  Elle bafouille et il croise les bras, ne facilitant en rien sa honte apparente. C’était à son tour d’être en colère, maintenant. Elle fait un tour sur elle-même et il ne bouge pas, la fixant, l’air neutre sur le visage. ”Ouais, j’ai cru comprendre”, il répondait rapidement. ”Finalement, c’est peut-être moi qu’on a pris pour un con”, il lui disait sans la quitter du regard. Elle avait eu complètement tord à son sujet, elle ne le connaissait pas, elle n’avait jamais rien su de lui. Si c’était le cas, elle ne l’aurait jamais cru capable de lui faire du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lizie est une parfaite idiote. Elle a envie de se taper dessus, de s'arracher les cheveux, de se cogner la tête contre un mur. Elle se désespère elle-même lorsqu'elle se rend compte de sa terrible erreur. Le seul mec, je dis bien le SEUL, qui avait été parfaitement honnête avec elle... Lizie le laisse filer entre ses doigts. La malchance poursuit la rouquine comme la peste. Elle est maudite par l'amour. Elle en est certaine désormais. ”Finalement, c’est peut-être moi qu’on a pris pour un con” Les mots ne veulent pas sortir de sa bouche, tellement elle est désespérée. Je.. je suis désolée. lâche-t-elle maladroitement. Elle est consciente que ses excuses sont parfaitement pourries après tant d'années de malentendus. Mais à cet instant, elle ne trouve pas mieux à dire. Je sais que ces mots ne peuvent pas effacer que ce j'ai pu faire... Si tu savais à quel point la rouquine s'en veut. Elle s'en mord les doigts. Elle aimerait remonter le temps pour effacer sa maladresse. La jalousie lui avait joué des tours. J'ai jamais voulu te faire du mal Tommy, tu sais. Elle n'a jamais voulu tout ça, sauf que ça lui tombe dessus de plein fouet. La vérité fait mal. Elle est difficile à entendre. Et elle est consciente des ravages qu'elle a fait dans le coeur du jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il la blâmait peut-être mais il avait du mal à ignorer cette partie en lui qui se remettait en question. Et si c’était un peu de sa faute aussi? S’il faisait quelque chose sans s’en rendre compte? e Ce n'était pas possible que les gens autour de lui s’attendent toujours au pire de sa part. Ça ne pouvait pas être une coincidence. Est-ce qu’elle se sentait entièrement responsable, elle? Il continuait de la regarder sans bouger. Elle était clairement dans un mauvais état. Elle avait mis fin à leur relation pour une aucun raison sans même le savoir. ”Ça n’a pas vraiment marché, pas vrai?”, il lui répondait dans un souffle. Parce que oui, elle lui avait fait du mal. Elle avait détruit une petite part en lui, une part qui lui faisait confiance, une part qui ne s’attendait jamais à ce qu’elle disparaisse du jour au lendemain. ”Pendant tout ce temps, je me demandais ce que j’avais bien pu faire pour-“, il s’arrêtait en pleine phrase. Il allait remuer le couteau dans la plaie et, aussi contrarié qu’il était, il ne voulait pas la blesser. Il savait ce que ça pouvait faire. ”Ça n’a aucune importance…” Il haussait les épaules avant de se mordre la lèvre et de reculer d’un pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les remords la rongent de l’intérieur. La consume à petit feu. Un feu brûlant qui fait terriblement mal au cœur. Elle avait réussi à gâcher la seule relation, je dis bien la seule, où pour une fois un mec avait été parfaitement honnête avec elle. Mais sa jalousie et son trop peu manque de confiance avait pris le dessus. Lizie n’arrive même plus à regarder Tommy dans les yeux. Elle est consciente des dommages qu’elle avait faits dans le cœur du jeune homme. Cette terrible vérité est dure à accepter. ”Ça n’a pas vraiment marché, pas vrai?” Elle secoue négativement la tête et contient en elle la tristesse qui menace de déborder. .”Pendant tout ce temps, je me demandais ce que j’avais bien pu faire pour-“ s’il te plait, ne continue pas, me rappelle pas cette terrible vérité, cette stupide erreur que j’ai eu la maladresse de faire. ”Ça n’a aucune importance…” C’est trop pour la rouquine, elle ne peut refouler ses émotions en elle. Elle ne peut lutter contre son passé qui ressurgie brutalement à la surface Tu peux me haïr, me détester pour ce que j’ai fait, c’est tout ce que je mérite… A cet instant, elle ne réfléchit même plus, ses mots sortent à l’état brut J’suis impardonnable d’avoir gâcher la seule chose qui était bien entre nous. Elle tourne les talons, elle ne veut pas affronter son regard, elle se sent minable, elle veut juste fuir. Partir loin.

hj ; je pensais qu'on pouvait le clôturer et en commencer un autre ? (TOMMIZIE) guess who - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)