Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TOMMIZIE) guess who
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(TOMMIZIE) guess who

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’suis enceinte. Ça continuait de tourner dans sa tête depuis qu’Azraël lui avait annoncé la nouvelle. Il pouvait encore entendre la nonchalance dans sa voix et le son des branches d’arbre qui les entouraient. Il ne lui avait pas parlé depuis, essayant de prendre ses distances pour mieux réfléchir, pourtant ses mains brûlaient d’attraper son téléphone pour l’appeler, la voir, la toucher. Entre deux cours il avait décidé de se changer les idées histoire que tout soit plus clair dans son esprit. Les mains dans les poches, il avait commencé sa marche à Harvard et avait fini par se retrouver dans un parc où il n’avait jamais mis les pieds auparavant. C’était relaxant; le son des geais bleus, l’herbe encore humide à cause de la pluie qui était tombée le matin, le vieux bois des chênes. Il avait un peu froid même à travers son gros manteau, mais ça lui était égal. Il était fatigué et perdu dans ses pensées. Pendant un moment, il n’y avait plus personne dans son esprit à part la petite fille en face de lui qui se jetait sur une flaque. Il esquissa un sourire en la regardant. Peut être que c’était facile, finalement. De ne plus penser à rien.

@ELIZABETH A. LEROY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parmi les bonnes résolutions que Lizie avaient prises pour cette nouvelle année, se remettre au sport. Je sais, ce n'est pas très original, mais la rouquine avait un besoin de s'aérer l'esprit. Courir était le parfait moyen pour cela. Pour une fois, la vie de la Leroy était plutôt paisible. Aucun problème semblait venir assombrir son horizon. Enfin, c'est ce qu'elle pensait naïvement. La jeune française était loin d'imaginer qu'un énième événement allait venir bouleverser sa vie de nouveau. La chevelure rousse flotte au rythme des pas réguliers de la française. Elle avait pour habitude de courir dans ce parc lorsqu'elle faisait son sport. Écouteurs aux oreilles, elle écoute sa musique préférée pour la motiver. Quand soudainement, en empreintant un nouveau chemin dans sa course, elle voit un jeune homme qu'elle aurait reconnu entre mille. Elle l'aurait reconnu, même les yeux fermés après toutes ces années. Lizie s'arrête brutalement, comme électrifiée sur place. Elle essaye de reprendre sa respiration encore sous le choc. C'est comme si elle avait revu un fantôme de son passé. Elle reste sans mot. Ils ne veulent sortir de sa bouche. Elle reste là à fixer Tommy qui était à seulement quelques mètres d'elle. Elle ne voulait pas y croire, c'était impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne l’avait pas vu au début, trop concentré sur l’enfant en face de lui. Elle avait les cheveux noirs et les yeux gris et son rire résonnait dans ses oreilles comme de la musique; doux, régulier, intemporel. Et puis il avait fini par lever la tête. Il avait d’abord vu ses cheveux, ils avaient cette couleur que les feuilles ont en automne. Ils étaient plus roux que la dernière fois qu’il l’avait vu et plus long aussi, dansant délicatement autour de son teint de porcelaine. Finalement, ses yeux avaient rencontré les siens. Tout était gris autour d’elle, le ciel, les nuages, les arbres et le bleu de ses iris ressortait comme une pointe de vie et d’humanité dans l’hiver. Il avait du mal à y croire. Six ans. Six ans, qu’il ne l’avait pas vu. Pendant un moment, il avait l’impression qu’elle n’était pas réelle, que c’était juste une ruse de son esprit, pourtant elle ne semblait pas disparaitre, immobile devant lui. ”Elizabeth?”, il avait presque chuchoté. Son sourire se dissipa quand ça lui revenait, comme une gifle en plein visage. Elle était partie. Elle l’avait laissé sans donner de nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son souffle est coupé dans sa poitrine. Lizie a cette impression d'être dans un mauvais rêve. Mais son nom qui arrive à ses oreilles prononcé par la voix masculine, fait redescendre la rouquine sur terre. C'est une vraie bataille dans l'esprit féminin. Elle revoit Tommy. Tommy en plus jeune... avec cette jeune femme avec qui il parlait de beaucoup trop près. Avec laquelle il s'en était allé dans une chambre d’hôtel. Cela avait sonné comme une évidence pour Lizie. Tommy la trompait avec une autre à l'époque. Cela avait brisé de l'interieur la jeune femme. Elle ne voulait pas revivre deux fois ce scénario, qu'elle avait préféré fuir. Après tout, c'est tout ce que l'homme méritait. Lizie avait cru qu'il était différent, mais non, il était comme les autres. Lizie ne sait comment agir devant Tommy. Rester calme ? Lui en coller une ? Mais elle avait juste à articuler son nom entre deux respiration Tommy ? elle secoue légèrement la tête, elle a encore espoir qu'il s'agit d'un rêve. Qu... qu'est-ce que tu fais là ? mais oui, cela n'avait aucun sens, Tommy a Harvard, depuis quand il était là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au début, il n’avait pas remarqué à quel point elle était proche de lui. Elle faisait partie de son passé et elle lui avait semblé en quelque sorte lointaine, inaccessible, irréelle. Mais elle était tout près, l’accent moins français, les traits plus matures, la posture différente. Il aurait pu ne pas la reconnaitre s’il ne connaissait pas chaque recoin de son corps. Il l’avait réellement aimé Elizabeth, et quand elle était partie, il avait énormément souffert. Elle l’avait marqué et il avait encore du mal à faire confiance aux gens et à s’attacher si ce n’était pas pour sa disparition. Il était partagé, soulagé et énervé à la fois, de la revoir. ”J’étudie ici. Je pourrais te poser la même question”, il ne savait pas si elle aussi était à l’université ou si elle n’était que de passage à Boston. Après tout si elle étudiait à Harvard, ça ne l’aurait pas étonné, elle avait toujours été brillante en théâtre. Mais il ne voulait pas lui faire de compliment, même dans sa tête, il lui en voulait encore. Et pour quelqu’un qui s’en foutait de..eh bien, tout en général, ça voulait dire quelque chose. ”Pour quelqu’un qui a disparu je te voyais être dans un endroit plus exotique”, il n'allait pas lui offrir des retrouvailles de bisounours. Elle devait s’expliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il étudie ici. Ses paroles résonnent encore dans ses oreilles. Il lui faut quelques secondes pour assimiler l'information qu'elle vient d'entendre. Elle est encore sous le choc de ces soudaines retrouvailles. C'était trop brutal. Elle s'était préparée à tout sauf à ça. Mille et une questions se bousculaient dans son esprit à cet instant présent. Elle avait l'impression d'étouffer sous le poids de ses multiples interrogations. La française ne répond rien au début mais elle ne peut s'empêcher de réagir à sa suivante réplique. Lizie est impulsive. Cela n'est un secret pour personne. Quand on la provoque, elle répond. Ce n'est pas forcément la meilleure des solutions, mais il ne fallait pas réveiller la bête qui sommeillait en elle. Quelques années plus tôt, Tommy avait touché le point faible de Lizie. La fidélité avait toujours été un sujet sensible avec la jeune femme. Elle avait tout de suite fuie, disparue de sa vie, lorsqu'elle l'avait vu avec une autre. C'est tout ce que tu méritais pour m'avoir prise pour une conne. oh ouais, tu crois que je n'avais pas vu clair dans ton petit jeu, je t'avais tout de suite cramer avec une autre. Les tromperies c'était le rayon de Lizie. Pas son préféré, mais elle le connaissait plutôt. A croire qu'elle attirait exclusivement les mecs infidèles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne lui avait pas dit ce qu’elle faisait ici et c’était tant mieux. Il ne voulait rien savoir d’elle, il ne voulait pas s’attacher à nouveau, il voulait partir et la laisser derrière lui au lieu de faire un bond dans le passé mais une partie en lui voulait savoir pourquoi elle était partie. Au début il avait pensé que c’était de sa faute, qu’il avait fait quelque chose qui l’avait effrayé, repoussé et puis il s’était rendu compte qu’il n’avait rien fait de mal, qu’il n’avait rien à se rapprocher. Tommy, c’était sûrement le gars le plus fidèle au monde et il n’aurait jamais pu lui faire du mal. Elle l’avait détruit en partant et au fond il se disait que c’était peut-être pour ça qu’il avait du mal à s’attacher, à s’abandonner dans sa relation avec Azraël même s’il en mourrait d’envie. Il ne s’attendait pas du tout à sa réponse et il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un petit rire avant de voir qu’elle était sérieuse. ”Pardon, qu’est-ce que tu viens de dire?”, il demandait en reprenant un air neutre. Ça devait être une blague, elle ne pouvait pas penser ce qu’elle disait. Si quelqu’un avait pris l’autre pour con, c’était elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle écarquille encore plus les yeux à sa réponse. Il le faisait exprès ou quoi ? Il était sourd ? Il perdait la mémoire. Lizie contient la colère qui commence à monter en elle. Elle était comme une cocotte minute qui est prête à exploser (très joli métaphore marie). Ses paroles tournent en rond dans la tête de la rouquine, comme une boucle infernale. Elle a cette impression que ses vieux démons du passé, sont revenus la hanter. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il toujours qu'il arrive des merdes comme ça à Lizie ? Elle avait un mauvais karma ou quoi ? Elle avait envie de taper quelque chose, de crier comme une folle. En plus de ça, tu pers la mémoire ? elle commence à hausser le ton de sa voix. Tu le fais exprès ou quoi ? ajoute-t-elle en s'approchant dangereusement du jeune homme. Tu veux que je te rappelle ce que t'as fait Tom ? conclut-elle en serrant ses mains en poing. Lionne Lizie est dans l'arène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’peux vraiment pas faire de pause, au fait, il avait fini par se dire. Il avait voulu se vider l’esprit en venant ici et il se retrouvait avec un problème et une histoire compliquée en plus. Il ne comprenait pas du tout ce qu’il se passait; pendant tout ce temps il avait considéré Elizabeth comme responsable pour la fin de leur relation. Il avait prévu de retrouver en elle un semblant de remords, un regard apologétique, un air de honte et de regret mais ce n’était pas le cas. Il ne voyait que de la colère en elle et ça ne faisait qu’alimenter celle qui était en lui. Il avait du mal à la regarder, elle n'était plus qu'une allégorie de la souffrance et du mal, elle l'écoeurait à l'accuser sans assumer ses actions. Elle se prenait pour qui pour hausser le ton et lui parler comme ça? Il l’observait en silence, le regard glacial, confus à l’intérieur. ”Ouais. Rafraîchis moi la mémoire, Elizabeth. Pour une fois que t'as le courage de m'affronter en face”, il répondait, la mâchoire serrée. C'était peut-être petit de lui jeter son égoïsme et sa disparition en pleine face mais elle était partie et il voulait lui faire du mal aussi. Il n’avait aucune idée de quoi elle parlait, rien de ce qui sortait de sa bouche n’avait de sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh oui avec plaisir ! » réplique-t-elle en levant les yeux exaspérés par la situation. Il n’était pas croyable. « Je t’ai vu avec cette autre fille rentrer dans cet hôtel » Ils étaient proches, bien trop proches, pas besoin de faire un dessin à Lizie pour comprendre la situation. Elle était plutôt une experte dans les tromperies et détectait les premières failles. Lizie en avait eu marre de ces hommes qui la prennent pour une débile, c’est pour ça qu’elle avait fui. Elle ne voulait pas revivre à nouveau cette terrible peine qui l’avait dévastée auparavant. « T’as cru que j’avais pas compris ton petit jeu ? Tu m’dégoutes de m’avoir prise pour une imbécile ! » s’énerve-t-elle à ce souvenir douloureux. Mais Lizie était loin de se douter que leur rupture prématurée avait été construite sur un énorme quiproquo.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)