Invité
est en ligne
Invité
don't girl open insidemise en page par mad love Tu pensais que tu comprendrais mieux après qu’il t’ai tout expliqué mais à vrai dire, c’est encore pire. Non, tu ne comprends toujours pas. Vous tombez soudainement dans un sujet sensible qui ne te plait pas, soit ton rang et ta classe sociale. Toute ta vie l’on t’a ramené à la royauté qui t’entourais, à ton rang dans la famille et à ton titre d’héritière, Havard et le fait de trainer avec les mathers t’avais permis d’être réellement toi-même du moins lorsque tu étais avec eux ; une fille banale aux maladresses et attraits pour les choses mauvaises. Mais là encore, fallait-il que tu retombes là dedans. « Mais Ma… » tu fais, voulant parler mais il semble tellement catégorique qu’il ne te laisse pas. Tu fronces les sourcils en tâchant de l’écouter, inspirant profondément. Tu écarquilles soudainement les yeux en l’entendant se comparer à toi et tu secoues vivement la tête. « Max ! Maxime écoute moi ! » Tu t’exclames soudainement un ton au dessus, venant prendre son visage entre tes mains pour qu’il se taise, caressant doucement sa joue avec ta douceur habituelle. « Qu’est-ce que tu me racontes là, hein ? » Tu fais d’une voix radoucie, penchant la tête sur le coté en plongeant ton regard dans le sien. « C’est ce que je veux, que tu me traites comme n’importe qu’elle fille, du moins n’importe qu’elle fille que t’apprécies un minimum et pour laquelle t’as un peu de désir. » Tu fais avec un petit rire, caressant lentement sa joue légèrement piquante. « Tu es loin d’être un moins que rien. Je suis peut-être une princesse mais ça ne veux rien dire pour moi, ce n’est qu’un titre, la vérité c’est que je suis qu’une fille comme les autres, avec tout son bordel et son caractère de merde. » Tu fais avec un nouveau rire, inspirant. « Alors arrête de dire n’importe quoi d’accord ? T’es un gars génial, tu vaux tout autant que moi. » Puis tu fronces à nouveau les sourcils en l’entendant, avant d’arrondir les yeux. « Quoi ? Mais ça fait combien de temps que tu sais ça ?! »
(Invité)