Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxiphée) don't girl open inside. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(maxiphée) don't girl open inside.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't girl open inside
mise en page par mad love
Tu pensais que tu comprendrais mieux après qu’il t’ai tout expliqué mais à vrai dire, c’est encore pire. Non, tu ne comprends toujours pas. Vous tombez soudainement dans un sujet sensible qui ne te plait pas, soit ton rang et ta classe sociale. Toute ta vie l’on t’a ramené à la royauté qui t’entourais, à ton rang dans la famille et à ton titre d’héritière, Havard et le fait de trainer avec les mathers t’avais permis d’être réellement toi-même du moins lorsque tu étais avec eux ; une fille banale aux maladresses et attraits pour les choses mauvaises. Mais là encore, fallait-il que tu retombes là dedans. « Mais Ma… » tu fais, voulant parler mais il semble tellement catégorique qu’il ne te laisse pas. Tu fronces les sourcils en tâchant de l’écouter, inspirant profondément. Tu écarquilles soudainement les yeux en l’entendant se comparer à toi et tu secoues vivement la tête. « Max ! Maxime écoute moi ! » Tu t’exclames soudainement un ton au dessus, venant prendre son visage entre tes mains pour qu’il se taise, caressant doucement sa joue avec ta douceur habituelle. « Qu’est-ce que tu me racontes là, hein ? » Tu fais d’une voix radoucie, penchant la tête sur le coté en plongeant ton regard dans le sien. « C’est ce que je veux, que tu me traites comme n’importe qu’elle fille, du moins n’importe qu’elle fille que t’apprécies un minimum et pour laquelle t’as un peu de désir. » Tu fais avec un petit rire, caressant lentement sa joue légèrement piquante. « Tu es loin d’être un moins que rien. Je suis peut-être une princesse mais ça ne veux rien dire pour moi, ce n’est qu’un titre, la vérité c’est que je suis qu’une fille comme les autres, avec tout son bordel et son caractère de merde. » Tu fais avec un nouveau rire, inspirant. « Alors arrête de dire n’importe quoi d’accord ? T’es un gars génial, tu vaux tout autant que moi. » Puis tu fronces à nouveau les sourcils en l’entendant, avant d’arrondir les yeux. « Quoi ? Mais ça fait combien de temps que tu sais ça ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de lui faire comprendre le problème, mais j'avoue que c'est compliqué à mettre des mots sur ce que je ressens en ce moment. J'apprécie Orphée, mais oui j'aurais aimé savoir plus tôt qu'elle a le titre de princesse. Mais tant pis, c'est fait, je l'ai découvert et depuis je l'évite, mais bon elle a pris les choses en main en quelque sorte pour venir me voir et forcer la discussion entre nous deux. J'enchainais les phrase, jusqu'à ce qu'elle me coupe, en me prenant le visage entre ses mains. Bon ok ça devient sérieux là. Elle me fait comprendre que son titre ne la change pas et que malgré ça, elle est toujours la même, et que surtout je ne suis pas un moins que rien. Ok nous ne sommes pas comparables, mais elle a de l'argent, et moi je galère à finir mes fins de mois. Mais bon je ne suis pas le seul dans ce cas là. Et déjà avec Grace, il y a une différente au niveau de nos moyens. Elle pourra plus facilement acheter tout pour le bébé, alors que moi, ça va être compliqué. " C'est gentil. " Mais bon, je sais pas c'est bizarre. A la limite, j'aurais aimé ne jamais savoir tout cela. Alors je viens à lui dire que j'allais devenir papa dans sept mois, et elle a l'air bien surprise. " Je l'ai appris au mois de décembre. " Ca fait un mois que je suis au courant de tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't girl open inside
Apparemment cette histoire était bien plus profonde que tu le croyais. Qu’est-ce que c’était que cette espèce de crise là ? C’était bien la première fois qu’un mec réagissait ainsi en apprenant qui tu étais vraiment. Dans un sens évidement, cela te faisait plaisir : qu’il n’ose plus te traiter comme toutes les autres et qu’il en est honte, d’une autre cela te mettait mal à l’aise car être traité comme tout le monde, c’était ce que tu voulais. Il se calmait un peu lorsque tu le rassurais, et tu souriais doucement en hochant la tête.« Mais je suis gentille, c’est pour ça ! » Tu fis pour détendre l’atmosphère,  toi-même un peu perdue par rapport à tout ça. Tu ne voulais pas qu’il soit mal en ta présence ni qu’il remette en cause votre relation dans laquelle tu te sentais bien. Un mec à toi juste pour les plaisirs de la chair, ça ne se refusait pas. Seulement, tu apprenais autre chose par la même occasion et tes yeux s’écarquillait alors que tu fronçais les sourcils. Apparemment, il allait être papa. Bizarrement ça ne t’étonnait qu’à moitié : il fallait bien que ça arrive. Et puis Maxime avait quelque chose de très protecteur malgré lui. Tu passes d’un pied à l’autre en penchant la tête sur le coté. « Et alors ? Qu’est-ce que tu en penses ? Tu es content ? » Peut-être qu’il le prenait bien au fond, même si tu te doutais bien qu’il devait paniquer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me fait bien comprendre qu'être princesse ne doit rien changer à notre relation, mais d'un côté, je sais que ça va changer. Je ne sais pas. Je ne me vois pas la traiter comme une pauvre plan cul, alors qu'en réalité c'est une princesse. Alors oui elle a le droit de s'envoyer en l'air, mais je ne sais pas, c'est juste bizarre pour le coup. Faudrait vraiment que j'oublie cette histoire de princesse. Je souris amusé en la regardant, alors que je décide de lui avouer pour ma future paternité. Elle a l'air bien surprise et ça se comprend. Qui aurait cru qu'un jour, je deviendrais papa. Enfin surtout pas maintenant, en sachant que je n'ai pas de relation sérieuse et que je m'envoie en l'air avec plusieurs filles. " Content, je ne sais pas... Mais faut juste que je m'y fasse, ce n'est pas facile... Mais heureusement je m'entends bien avec la mère. " Plus que bien même, vu qu'à la base c'était juste une fille avec qui j'aimais coucher. Mais finalement il y a de l'amitié aussi, et ça c'est plutôt cool. " Je serais peut être content dans sept mois. " Soit au moment de la naissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't girl open inside
Visiblement tes mots étaient vains. Il faisait réellement un blocage sur la nature de votre relation, sans doute pas assortable avec ton rang d’héritière. En un sens ça te faisais bien chier tout ça, mais tu ne pouvais pas échapper à ce que tu étais. Tu étais née De Luxembourg, héritière au trône, même si tu comptais le refuser, même si tu t’étais toujours tenue éloignée de lui. Cette conversation te ramenait vers cette pensée qui te faisais mal mais qui au moins te faisais prendre conscience des choses. Puis soudainement il te parle de cette histoire de paternité et tu reste toute bête devant une telle nouvelle. Tu ne sais trop comment réagir. Au fond ce n’est pas trop ton problème mais ça te concerne indirectement, c’est une raison moins blessante au fait qu’il veuille mettre un terme à votre relation. « Oh, je suppose donc bien que c’était un accident. » Véritable Sherlock dis donc, Orphée. « Mais c’est plutôt une bonne nouvelle si tu le prends de cette façon là. Je suis sûre que tu seras un bon père. » Tu n’oses même pas imaginer l’état dans lequel tu serais si c’était à toi que cela arrivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer d'oublier un peu son titre de princesse. Ca serait mieux pour qu'on puisse continuer à se voir. Faut que j'accepte, mais vraiment. J'espère vraiment y arriver, à oublier, histoire qu'on puisse continuer à se voir. Après je ne dis pas qu'on va coucher ensemble à nouveau, surtout vis à vis de Grace avec sa grossesse mais aussi vis à vis de Cora. " Oui un gros accident. " Lui répondis-je en la regardant. Oui à la base, Grace et moi étions comme Orphée et moi, nous couchions seulement ensemble, et sous l'effet de drogue assez fortes, j'ai oublié de me protéger, et par je ne sais quelle raison, la pilule, n'a pas fait effet. " Merci c'est gentil... J'ai un peu du mal à me dire ça... Mais on va dire que j'ai encore sept mois pour m'entrainer. " Je rigole légèrement. Et puis il y a Talya, qui pourra me donner des conseils et même elle m'a dit qu'elle m'apprendra avec sa fille qui n'a que quelques mois encore. " Voilà tu sais tout, pourquoi je me suis éloigné. " AU moins j'ai tout finis par dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't girl open inside
Peu à peu, tu comprenais bien que votre relation allait être compliquée. Si même les mathers devenaient responsables, tu ne savais plus trop quoi penser ! Evidement, tu étais très heureuse pour lui qu’il ait trouvé le moyen de devenir prochainement un heureux papa, mais ta première pensée alla bizarrement à toi. Tu inspiras, te disant que tu t’attachais sans doute sexuellement trop vite aux gens, et que c’était peut être toi qui avais un problème. Tu lui souris néanmoins. « Ne t’inquiète pas, je suis de celles qui pensent que l’instinct maternel et paternel finit toujours par reprendre le dessus ! » Même toi qui avais une certaine crainte à l’idée de devoir te poser un jour et de peut-être songer à l’idée de fonder une famille, tu savais bien au fond qu’au fil des années cette envie viendrait toute seule. Restait à espérer qu’elle ne viendrait pas trop tard, lorsque tu aurais tout gâché. « En effet, je sais tout… » Tu répétas en inspirant, l’air un peu moins fière, te grattant la nuque. « Je me sens un peu bête de m’être ainsi emportée, je suis désolée. Mais la prochaine fois, parle moi d’accord ? » Même si au fond ça t’avait au moins défoulé pour la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, Orphée avait bien fait de venir me voir, parce que sinon je n'aurais certainement pas fait le pas vers elle, parce que ce n'est pas mon genre et puis je n'ai pas spécialement le temps non plus. Ces derniers jours, je réfléchis énormément à ma future paternité, et j'essaye de travailler un peu plus pour pouvoir mettre de l'argent de côté, parce que j'ai bien conscience que ça coûte chère, et que si je ne mets pas de l'argent de côté, je ne m'en sortirais jamais. J'ai hâte d'être diplômé, pour pouvoir gagner un bon salaire, et seulement là je pourrais faire vivre correctement mon fils ou ma fille. Heureusement que Grace a pas mal d'argent, au moins je sais que financièrement je pourrais compter sur elle les premiers mois. " Et bien écoute, j'espère que t'as raison. " Je lui souris en la regardant. Oui j'espère que mon côté paternel va sortir pour que je puisse élever au mieux cet enfant. Je n'ai pas envie qu'il me déteste, comme moi je déteste mon propre père. Bon ok il y a eu des circonstances aussi qui ont fait que je le déteste. " Ce n'est pas grave Orphée, au moins on a mit les choses au clair. " Oui et c'est le principal je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't girl open inside
Bon, et maintenant, passant d’un pied à l’autre, tu te sentais un peu gênée en cherchant quoi lui dire. En vérité, vous vous étiez tout dit et tu étais maintenant bien informée sur la tournure qu’avait prit les évènements. Tu ne savais trop rien si cela changerait beaucoup votre relation et sûrement que oui, mais tu ne pouvais plus vraiment le lui reprocher maintenant que tu savais. Tu te disais qu’au moins tu avais gagné un ami, quoique perdu un amant. Tu pris une petite inspiration. « Bien, je suis un peu gênée, je pense que je vais y aller. » Tu fis en reposant ton verre, déglutissant en passant une main dans tes longs cheveux blonds. « N’hésite pas à m’envoyer un message. » Tu fis sans trop savoir pourquoi en enfilant à nouveau ton manteau, lui adressant un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà je lui avais tout dis. Ce n'est pas que je n'ai plus envie de la voir, ni quoi que se soit, mais voilà je vais devenir papa et je pense que la meilleure chose à faire c'est de commencer à devenir un peu plus raisonnable et arrêter mes coucheries à gauche à droite, d'autant plus que je pense encore et toujours à mon ex petite amie, Cora. Bon j'espère que la jeune femme ne m'en voudra pas trop de lui avoir dit tout ça, et qu'elle ne m'en voudra pas trop de mettre en quelque sorte fin à notre relation. " Euuuh oui ok. " J'hoche la tête, alors qu'elle me disait qu'elle allait partir. Et bien comme elle veut. Quoi que on s'est tout dit, et on verra bien si on se reverra et surtout comment va évoluer notre relation. J'espère qu'on pourra devenir ami, non ? " Ok je le ferais. " Je lui souris, déposant alors un baiser sur sa joue délicatement, al ramenant jusqu'à la porte d'entrée. " Et bien à la prochaine alors. " Je lui souris en la regardant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)