Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxiphée) don't girl open inside.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(maxiphée) don't girl open inside.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't girl open inside
mise en page par mad love
Non. Non là vraiment tu n’y crois pas. Deux semaines ! Ca fait deux semaines qu’il ne t’a pas rappelé. Ni message, ni coup de téléphone, ni visites… Il te fuit comme la peste. Tu détestes lorsqu’il se fait ainsi désirer. Et tu as beau essayé de l’appeler, ça sonne toujours occupé ou jamais ça ne répond. Est-ce qu’il se fiche de toi ? Il veut mettre fin à votre relation ou il cherche à se faire désirer ? Tu n’aimes pas ça. Vexée, t’avais d’abord voulu laisser simplement couler… Mais après deux semaines, ça devient long. Non pas qu’il te manque non, enfin peut-être un peu, parce que tu l’aimes bien au fond Maxime. Mais quand même ! Tu n’arrives pas comprendre. D’habitude vous parveniez toujours à vous voir plusieurs fois par semaine et il ne se faisait pas prier pour t’appeler. Parfois même il débarquait dans ta chambre. Et toi ça t’allait très bien, tu l’accueillais toujours à bras ouverts. Tu bouillonnais, littéralement. Relisant vos anciens messages tu cherchais à comprendre où tu avais merdé, mais même en repassant mille fois les mêmes textos, tout te semblait normal. Alors, inspirant et après avoir fait séché ton vernis, tu te dressas sur tes pieds en t’habillant à toute vitesse en filant chez lui. Comme cela, tu en aurais le coeur net. Payant rapidement un taxi - n’ayant toujours pas convaincu ton père de te laisser avoir ta propre voiture et ne te voyant certainement pas emprunter celle de tes frères - tu descendis juste en face de chez Maxime. Là, te raclant un peu la gorge tu toquas en te tendant un peu. Voyant que ça ne répondait pas, tu gonflas les joues et te mit à littéralement violer la sonnette. Tu en aurais le coeur net, tu l’avais dit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques semaines, je me suis éloigné d'Orphée. Alors pour deux raisons. Déjà la première, je vais devenir papa, j'ai mis enceinte une fille, alors j'évite de m'envoyer en l'air avec tout le monde et deuxième raison, la plus importante, c'est bien parce que j'ai découverts qui était vraiment Orphée. C'est la princesse du Luxembourg. Certes, c'est un tout petit pays, mais ça reste une princesse. Une princesse qui couche avec un mec comme moi, qui n'a pas de fric, alors qu'elle doit être blindé d'argent, la concernant. Et ça me genre, je traite en quelque sorte une princesse, comme une de mes nombreuses conquêtes, comme n'importe qui. Alors ça me met mal à l'aise. J'aurais préféré ne rien découvrir sur elle. Bref, je suis seul à l'appartement, et je suis toujours dans mon lit, en boxer. J'aime bien rester dans mon lit toute la journée, quand je suis seule dans l'appartement, sauf que j'entends toquer à un moment. Je fronce les sourcils, alors que je me lève du lit. Je fouille dans mon armoire pour prendre un pantalon de jogging. Mais je n'ai pas le temps de fouiller que j'entends la sonnette retenir à plusieurs reprises. Et bah putain. Mon chien vient se mettre à aboyer, et j'enfile rapidement mon jogging pour pouvoir ouvrir la porte d'entrée. Et là je reste bouché bée. Orphée. Je passe ma main derrière ma nuque, gêné pour le coup. " Tiens... Salut Orphée. " Je souris légèrement, un peu gêné, surtout que je n'ai répondu à aucun de ses messages ou de ses appels. " Tu vas bien ? " Je la laisse entrer tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't girl open inside
Tu étais juste folle de rage. Tu avais beau passer la plupart de tes samedis soirs la tête dans la cuvette, tu avais tout de même une certaine fierté dû non seulement à ton rang, mais surtout à ton propre mauvais caractère. Tu ne supportais pas d’être traitée de la sorte et surtout de ne pas comprendre pourquoi. Tu pensais pourtant avoir réussi à installer une certaine confiance entre vous, apparement pas. Les hommes étaient imprévisibles, combien de fois te l’étais tu répété depuis ton adolescence, Orphée ? Tu fais les cent pas devant la porte, bien décidée à la lui faire ouvrir quoiqu’il arrive. Tu sonnerais pendant des heures s’il le fallait. C’est bien ce que tu faisais d’ailleurs, qu’il soit là ou pas, tu jouais frénétiquement avec la sonnette. Un bruit de serrure se fit finalement attendre et le visage de ton amant apparut dans l’entrebâillement de la porte, et la première et seule chose qu’il su te dire… C’était de prononcer ton prénom dans une salutation presque surprise. Non mais il était sérieux là ? Tu croisas tes bras sur ta poitrine. « Tiens salut le fantôme. » Tu lui glissas avant d’entrer lorsqu’il ouvrait un peu plus la porte, même si ne t’avait pas clairement invitée à rentrer. Tu pivotas sur toi même en entendant sa question. « Si je vais bien ?! » Tu fis d’abord avec rage avant de prendre une grande inspiration. « Moi je vais très bien, mais toi j’aurai pu te croire mort vu comme tu semble disposé à répondre à mes messages et mes appels. » Tu fis d’un ton accusateur, ayant l’impression qu’il se moquait de toi. « Pourquoi tu m’ignores ? » Tu lanças finalement en avançant un peu chez lui, remarquant enfin qu’il ne portait qu’un boxer, et tâchant de te forcer pour ne regarder que son visage.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis assez surpris de voir la jeune femme débarquer chez moi. Je pensais qu'elle abandonnerait à partir du moment où j'ai arrêté de lui donner des nouvelles, mais apparemment non. Qu'est ce que je vais lui dire ? Que j'ai découvert qu'elle est une princesse et que je vais être papa dans sept mois et que je loge la mère de mon enfant chez moi. Je ne sais pas vraiment quoi dire, alors j'espère juste passer outre cette discussion, mais Orphée a l'air un peu en colère, surtout au vue de comment elle a sonné à ma porte. Elle m'appelle le fantôme, donc tout compte fait, je pense qu'on va avoir cette discussion. Je la laisse entrer dans mon appartement, refermant la porte derrière elle. " Et bien je suis vivant. " J'essaye de prendre ça un peu à la rigolade, mais pas sûr que ça marche malheureusement. Elle me demande enfin pourquoi je l'ignore, et là je me mords la lèvre inférieure. Je réponds quoi à ça ? " Je t'ignore pas, j'étais juste pas mal occupé ces derniers temps. " Ca passe ça, non ? Après tout c'est vrai aussi. C'étati les fêtes, et fallait que je me fasse à l'idée que j'allais devenir papa aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai modifié le post comme une débile. (maxiphée) don't girl open inside. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si mon excuse du j'ai été pas mal occupé va passer, parce que au final c'est un petit mensonge. Si j'ai été pas mal occupé avec la grossesse de Grace, mais ce n'est pas la raison pour laquelle je l'évite et pour laquelle je ne réponds plus à ses messages. Je me sens un peu débile de lui mentir et de ne pas lui dire la vérité, mais je pense qu'elle comprendra que je ne dis pas les bonnes choses et elle va insister. Je la regarde sans rien savoir quoi dire, et je la laisse parler, parce que de toute manière je n'ai aucune excuse. " C'est pas faux. " Répondis-je en la regardant. Bah quoi. Elle n'a pas tort, je me glande dans mon lit, alors je peux très bien lui envoyer un message. J'écoute alors ses prochaines paroles, et je sens bien que ça l'embête que je ne donne plus de nouvelles, et que je l'évite. Si j'avais voulu arrêter tout cela, j'aurais pu tout simplement lui dire. " Bah justement t'es pas qu'une simple fille Orphée. T'es une princesse. Et je te traites comme une moins que rien. " C'est une princesse, et moi je l'utilise juste pour coucher avec elle. Alors oui quand j'ai appris pour son titre, ça m'a mis mal à l'aise et je me suis dis qu'il serait temps d'arrêter tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't girl open inside
Mais qu’est-ce qui pouvait bien clocher chez lui à la fin ? T’arrivais vraiment pas à comprendre le problème. Pourtant c’était pas faute d’essayer. Et dans ton énervement qui ne trouvait aucune réponse que des phrases vagues qui n’avaient pas vraiment de sens, tu songeais déjà à partir, même si ça te faisais un petit pincement au coeur. Si t’étais venu, c’était parce que tu tenais à lui et que tu voulais le récupérer, pas pour t’énerver et bizarrement repartir. Les bras croisés sur ta poitrine, tu semblais attendre des explications qui n’arriveraient pas. Quoique… Tu fronças un peu les sourcils à sa deuxième réplique, clignant tes longs cils en penchant la tête sur le coté sans trop comprendre la révélation qu’il semblait enfin de cracher. « Quoi ? Je vois pas de quoi tu parles. » Ce fut ta première réaction. Ainsi avait-il découvert que tu étais de la famille royale ? Ah non, ça c’était la merde. Ta colère retombant alors que tu passais d’un pied à l’autre, tu mordillas sa lèvre. « Je sais pas qui t’as raconté ça… Ca n’a vraiment aucune importance. » Tu refais que ça rentre en ligne de compte, tu ne voulais pas qu’on te considère comme tel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décide alors de tout lui balancer. De lui dire du moins que je savais pour son statut de princesse. Je l'ai appris par hasard, et ça m'a fait un petit choc tout de même. Bon ok, j'ai déjà couché avec des filles qui ont de l'argent, mais jamais au grand jamais avec une princesse, et jamais ça me serait venu à l'esprit. Ca me fait vraiment bizarre pour le coup. En l'entendant me dire qu'elle ignorait de quoi je parlais, je viens à hausser les sourcils. Elle se fout de moi en plus ? " Tu sais très bien de quoi je parle Orphée. " Lui répondis-je en la regardant. Pourquoi elle n'avait rien dit ? Pourquoi elle cache qui vraiment elle est ? J'avoue que je ne comprends pas trop. Elle ne cherche pas vraiment à me contredire et à s'expliquer. " Peu importe comment je l'ai su mais pour moi ça a une importante. T'es une princesse. " J'ai du mal à expliquer pourquoi ça me pose problème en réalité. C'est juste que je la traite comme n'importe quelle autre fille, alors qu'en réalité ce n'est pas de cette façon qu'on traite une princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't girl open inside
Ta colère retombait d’un seul coup pour se changer en un gène surpris. Il avait apprit par tu-ne-savais-qui que tu étais de la famille royale. Ce n’était pas en soi un secret à vrai dire car il aurait été totalement vain d’essayer de cacher ton statut et cela l’aurait ébruité plutôt qu’autre chose… Mais disons que tu n’aimais pas pour autant le crier sur tout les toits. Tu aimais que cela reste intime, non pas qu’on te reconnaisse comme tel. Tu n’avais pas vraiment de gratitude envers l’éducation que tu avais reçu et qui t’avais cantonné à ton rôle de duchesse héritière, de petite princesse pendant des années. Tu ne te considérais pas comme ça, tu avais de l’argent et un rang, mais tu avais surtout des envies et des rêves et ils étaient bien loin de toutes tes obligations. « Okay okay… » Tu lâchas entre tes dents en voyant bien qu’il insistait et que ton air surpris n’y changerait rien. Tu croisas tes bras sur ta poitrine en lui lançant un regard oblique. « Alors c’est pour ça que tu ne veux plus qu’on couche ensemble, parce que je suis une princesse ? Franchement Max c’est ridicule ! » Tu soupiras en te grattant la tête. « Je m’en fou de tout ça, d’accord ? J’ai horreur d’être vue de cette façon là, ça fait longtemps que mes parents savent que je veux refuser le trône et que je suis loin de me comporter comme une princesse ! » C’était pas faute d’avoir essayé de te faire changer d’avis… En vain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décide de mettre carte sur table avec la jeune femme, en lui disant que je suis au courant pour son statut de princesse. Alors oui ça me gêne, parce que forcément je sais qu'elle est blindé aux as, et moi je galère tous les mois financièrement. Je suis dans le rouge à peine le mois commencé, donc c'est très compliqué. Faudrait vraiment que j'arrive à trouver un meilleur petit boulot pour être mieux payé et mettre de l'argent de côté, pour ma future paternité. Priape m'avait bien expliqué qu'il fallait que je mette de l'argent de côté, parce qu'un gosse ça coûte très chère. " Tu te comportes peut être pas comme une princesse, mais t'en ai une. Désolé, mais c'est difficile. T'es une princesse, et je te traite comme n'importe quelle autre fille. " Répondis-je en la regardant. C'est compliqué à expliquer ce que je ressens, vu que je n'y arrive pas vraiment. " Je suis un moins que rien comparé à toi. " Oui enfin je ferais mieux de m'arrêter de parler là. Si elle n'a pas compris le problème principal, et bien tant pis. Mais bon il y a toujours ce second problème. " Et j'ai mis une fille enceinte, dans sept mois elle va accoucher. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)