Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABYWAN + Et c'est repartit pour un tour. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

GABYWAN + Et c'est repartit pour un tour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Et je me réveille
croyant que je suis encore en plein rêve.

SWAN & GABRIEL

Je ris avec lui j’avoue que je suis un peu à la masse, mais bon on m’aime comme ça, non ? Finalement on trouve un taxi assez rapidement, nous montons à l’intérieur et le conducteur commence sa course. « Oui c’est ma meilleure amie. Et Maxime c’est un Mather, il est génial. J’sais pas si tu le connais. » Il est vrai que j’avais une de la chance de trouver Maxime et son frère comme colocataires, ils étaient vraiment parfaits pour vivre en communauté. L’arrivée de Grace c’était fait en même temps que le départ d’Isaac, nous n’avions pas le temps de nous ennuyer vu que madame était enceinte. Je sens son bras se poser autour de mes épaules, je me sens bien et en sécurité. « Hein ? » Je relève un peu la tête en cherchant du monde mais je comprends vite qu’il parle des algues qui se sont glissées dans mes cheveux, évidemment ça me fait rire. « T’es bête » je repose ma tête sur son épaule et ferme les yeux comme si cela me permettait de profiter encore plus du moment. « Oui t’inquiètes. Je crois que j’ai encore un vieux jogging et t-shirt à toi de l’époque où… » Je ne prends même pas la peine de finir la fin de la phrase, il a très bien compris ce que je voulais dire. Il pose sa tête contre la mienne et en vient à me parler de la prise de tête que nous avions eue la dernière fois. Il ne s’excuse pas directement mais je comprends que c’est ce qu’il vient de faire implicitement. Je remue sur le siège et me colle un peu plus à lui, je suis gelée. « C’est vrai que tu n’as pas été très cool, mais bon… Je n’avais pas à revenir comme ça après des mois sans aucune nouvelle… » Il est vrai qu’il y avait été fort, je lui en avais voulu mais maintenant c’était oublié j’étais passé à autre chose.

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Et je me réveille

SWAN & GABRIEL

Inconnu au bataillon mais si c'est un ami de Swan, il est surement cool, je n'en doute pas. Après l'épisode des Algues, madame reposer sa tête sur mon épaule et je laissais la mienne se poser contre le sommet de son crâne, un peu KO, je dois le reconnaître.   Putain, faut vraiment que j'apprenne à m'organiser, j'ai l'impression de foutre mon bordel un peu partout dis-je en riant un peu, sauf que ce n'était pas le cas, ces vêtements là, c'était elle qui les avait porté durant l'un de ces jours pluvieux. Je les lui avais prêté pour qu'elle puisse rentrer au sec chez elle, sauf que ça m'était complètement sortie de la tête. C'est dans un long frissons que je compris qu'elle avait froid, alors je passais mon bras sur son épaule pour la ramener un peu plus contre mon torse afin de la réchauffer, comme je le pouvais, faut dire que je n'avais pas chaud à outrance en cet instant. Vous pourriez monter le chauffage s'il vous plait demandais-je au chauffeur en me penchant entre les deux siège afin qu'il m'entende à travers la musique qu'il avait mit. Je reconnais ... en fait, c'est de ta faute dis-je, la tête droite, le regard sur le pare-brise mais avec ce petit sourire imperceptible au coin des lèvres. Le taxi s'arrêtait en bas de chez elle, elle le payait puis nous sortions pour monter chez elle sur la pointe des pieds. Elle me donnait rapidement mes fringues qu'elle avait gardé et j'allais prendre une douche rapidement, histoire d'enlever le sel que j'avais sur la peau et une fois habillé j'allais dans sa chambre, posant ma main sur le dessus de la porte pour m'y appuyer. Tu peux me passer une couverture et un coussin, je vais aller pioncer sur le canapé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Et je me réveille

SWAN & GABRIEL

Gab ne connaissait pas Maxime ce qui ne m'étonnait pas plus que ça, le campus était vraiment grand et puis monsieur n'était plus un étudiant. Je suis bien sur son épaule mis à part qu'il fait froid, je serai sans doute capable de m'endormir. oui, mais là ça tombe plutôt bien. Si je n'avais pas eu ses affaires il serait rentré chez lui à poil demain où j'aurais prit des affaires à Maxime mais elles auraient sûrement été trop petites pour lui. Gab demande au conducteur d'augmenter le chauffage avant de me dire que oui tout est entièrement de ma faute et affiche son sourire en coin. Je lève ma main vers son oreille et lui donne une petite pichenette (vous savez le truc super exaspérant quand on vous le fait). Tu ne l'as pas volée celle-là. Je ris un peu alors que nous arrivons au même moment en bas de chez moi. Je paie le chauffeur et nous montons à pas de loup jusqu'à l'appartement. Il n'y a pas un bruit et je devine que Grace dort avec Maxime puisque ma chambre est vide. Je donne les affaires à Gabriel pour qu'il puisse les enfiler après sa douche. Je prépare un gros plaide et un oreiller me disant qu'il ne voudra pas dormir dans mon lit et en même temps je pense la même chose. Il revient quelques minutes après et se poste dans l'ouverture de la porte. J'enfile vite fait un débardeur sur mon soutien gorge et m'avance vers lui avec tout son attirail pour dormir. Je le regarde quelques instants et le me dis qu'il est toujours aussi beau. Je m'apprête à me retourner mais au lieu de ça je m'avance et place mes mains de chaque côté de son visage. Je voulais juste te dire que.. ça n'a servit à rien que je prenne mes distances pendant plusieurs moi Gab. Je.. Je baisse la tête pour reprendre mon courage et plante de nouveau mes yeux dans les siens. Je ne pourrais jamais me passer de toi, tu fais partie des personnes qui compte le plus à mes yeux. Et toi et moi, ça sera toujours comme ça. On aura toujours besoin l'un de l'autre. Je lui souris et ravale mes larmes avant de déposer un baiser sur sa joue. Bonne nuit Gabriel. Mes mains retombent le long de mon corps et je me retourne pour pouvoir prendre mes affaires pour dormir, j'ai besoin d'une bonne douche.

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Et je me réveille

SWAN & GABRIEL

Je retournais dans la chambre de Swan pour qu'elle puisse me donner tout ce qu'il me fallait pour dormir, je souriais un peu en la voyant enfiler rapidement son tee-shirt, comme si elle avait honte, sauf sue je l'avais déjà vu bien plus dénudée que ça. Mes affaires en main, j'allais pour partir jusqu'à ce qu'elle attrape mon visage entre ses mains. Je faisais les gros yeux en la regardant moi aussi droit dans les yeux, surpris. Je me demandais ce qu'elle allait me dire, ce qui allait me tomber sur le coin de la tête. Puis là, la sentence tombait. Je la laissais continuer, je ne l'interrompais pas, sauf lorsque je posais mes mains sur son visage pour essuyer le coin de ses yeux Bien sûr que j'aurais toujours besoin de toi Swan lui dis-je en la serrant dans mes bras lorsqu'elle déposait un baiser sur ma joue. Bonne nuit ... un instant je la regardais sans vraiment bouger, mes mains toujours contre ses hanches ... mais finalement, je les laissais tomber en passant une main dans mes cheveux, l'alcool, la fatigue, de vrais certainement partir me coucher parce que j'allais faire une connerie que je ne regretterais pas sur l'instant certes, mais le lendemain surement je vais aller me coucher, bonne nuit répétais-je avant de me tourner et d'aller me mettre dans le canapé du salon pour m'endormir aussitôt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)