Invité
est en ligne
Invité
croyant que je suis encore en plein rêve. ❞
SWAN & GABRIEL
Je ris avec lui j’avoue que je suis un peu à la masse, mais bon on m’aime comme ça, non ? Finalement on trouve un taxi assez rapidement, nous montons à l’intérieur et le conducteur commence sa course. « Oui c’est ma meilleure amie. Et Maxime c’est un Mather, il est génial. J’sais pas si tu le connais. » Il est vrai que j’avais une de la chance de trouver Maxime et son frère comme colocataires, ils étaient vraiment parfaits pour vivre en communauté. L’arrivée de Grace c’était fait en même temps que le départ d’Isaac, nous n’avions pas le temps de nous ennuyer vu que madame était enceinte. Je sens son bras se poser autour de mes épaules, je me sens bien et en sécurité. « Hein ? » Je relève un peu la tête en cherchant du monde mais je comprends vite qu’il parle des algues qui se sont glissées dans mes cheveux, évidemment ça me fait rire. « T’es bête » je repose ma tête sur son épaule et ferme les yeux comme si cela me permettait de profiter encore plus du moment. « Oui t’inquiètes. Je crois que j’ai encore un vieux jogging et t-shirt à toi de l’époque où… » Je ne prends même pas la peine de finir la fin de la phrase, il a très bien compris ce que je voulais dire. Il pose sa tête contre la mienne et en vient à me parler de la prise de tête que nous avions eue la dernière fois. Il ne s’excuse pas directement mais je comprends que c’est ce qu’il vient de faire implicitement. Je remue sur le siège et me colle un peu plus à lui, je suis gelée. « C’est vrai que tu n’as pas été très cool, mais bon… Je n’avais pas à revenir comme ça après des mois sans aucune nouvelle… » Il est vrai qu’il y avait été fort, je lui en avais voulu mais maintenant c’était oublié j’étais passé à autre chose.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)