Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABYWAN + Et c'est repartit pour un tour.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

GABYWAN + Et c'est repartit pour un tour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Et je me réveille
croyant que je suis encore en plein rêve.

SWAN & GABRIEL

Etre seule au monde. C'est clairement l'impression que j'avais sur cette grande plage de sable fin. Toutes les personnes étant venues faire l'after nouvel an étaient parties mais moi j'avais voulu rester. Alaska m'avait aidé à retirer mon déguisement de Catwoman et me revoilà en Blackswan assise sur le sable, mes genoux repliés sur moi entourée d'une couverture. J'avais eu cette envie de rester pour pouvoir regarder l'océan et surtout pour ne pas avoir à décuver dans mon lit, la vue était beaucoup plus belle d'ici. J'pensais à toute cette année qui venait de s'être écoulée, de la maturité que j'avais acquis. J'pensais vraiment pouvoir dire que j'avais changé en bien, être partie tout l'été avait été la meilleure des idées que j'avais eu depuis un moment. Je n'avais pas très chaud et ma combinaison noire qui avait fait office de déguisement pouvait faire penser que j'avais fait de la plongée sous marine un 31 décembre. Cette pensée me fit rire même si je ne savais vraiment pourquoi. J'avais la bouche sèche, la fatigue se faisait sentir et le vent me glaçait le sang mais je ne voulais pas bouger d'ici j'étais bien trop occupée à regarder les vagues. Je n'ai même pas fait attention que mes yeux se sont fermés pour me laisser entre les doigts de Morphée.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Et je me réveille

SWAN & GABRIEL

Cette fête du nouvel an sur la plage avait été mouvementée. Il faisait terriblement froid mais l'alcool prévu par les Quincy m'avait permis de me réchauffer peut être un peu trop parce que je retournais me baigner dans cette mer glacée, peut être que c'était pour oublier le fait que Zoya ne me donnais pas vraiment de nouvel, elle me disait être plongé dans ses révisions alors je me contentais de la croire et de lui laisser assez d'espace sans la déranger pour qu'elle puisse se consacrer à ses études, même si au fond, cette situation était plutôt pesante. Ce soir, Teddy avait la petite et bien que j'aime ma fille, ça me faisait du bien, de pouvoir sortir et faire la fête comme avant sans me soucier de rien, que se soit pour ma fille ou bien vis à vis de mon boulot qui me pomper toute mon énergie. Alors que nous étions quelques potes dans l'eau, d'autre était resté autour du feu et lorsque je revenais sur la plage .... mes vêtements avaient disparu. Merde la blague. Je regardais partout autour de moi et je les voyais courir vers le fond de la plage alors vêtu seulement de mon boxer je me mis à courir sur la plage, chopant une couverture qu'un couple avait sur les épaules pour se prémunir du froid en leur lançant un " Dieu vous le rendra" mais c'est en courant en les traitants de tous les noms que je manquais de tomber en me prenant des pieds ? Putain, fais chier dis-je en relevant mon genou et mon avant bras qui avait atterris dans le sable, encore un peu et c'était la face toute entière. Cependant, je fus vite surpris en voyant ... Swan ? Elle ne bougeait pas vraiment, rapidement, je fus pris d'inquiétude. Peut être qu'elle avait trop bu, peut être qu'elle avait fait un coma toute seule dans son coin. Merde ! Bordel Swan réponds moi dis-je en prenant sa tête entre mes mains, la posant contre ma jambe pour lui caresser la joue. Deux doigts contre son cou pour prendre son poult ... ouf, elle en avait. Swan qu'est ce que tu fais là, toute seule, dans le froid ? C'est pas intelligent, il aurait pu t'arriver quelque chose dis-je en la voyant ouvrir les yeux, il était là le gentil Gab, bien que mortifié par le froid

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Et je me réveille

SWAN & GABRIEL

Léo est en train d'embrasser Grace et Calypso porte l'enfant de Maxime. Je suis avec Noa et regarde la scène avec des yeux ronds ne comprenant pas tout ce qui se passe. Zoya fait son entrée avec la fille de Gab dans notre salon de la coloc avant de lui mettre une grande claque dans la figure. J'ai envie d'aller vers elle pour lui en remettre une à elle avec encore plus de force mais je suis complètement incapable de bouger. Le décor change, je suis dans un pré alors qu'au loin je distingue deux silhouettes. Elles sont trop loin pour que je n'arrive à identifier leurs visages. Je regarde ma main et y découvre un revolver que je tiens assez bien, je suis une divergente. Une voix s'élève dans le ciel et me demande de tirer sur une des deux personnes que je peux à présent reconnaître : Gabriel et Noa. Je me mets à trembler et vise un des deux jeunes hommes sauf que je ne saurai dire lequel, je n'ai aucun visuel et ma main commande pour moi. Je tire. Je sens une main caresser mon visage, je n'arrive pas vraiment à dissocier mon rêve de la réalité. Mais lorsque j'ouvre lentement les yeux je découvre le visage de Gab au-dessus du mien. Même s'il fait un froid hivernal, même si je suis congelée je transpire, je ne suis pas vraiment bien. Je mets la responsabilité de mon état sur le rêve que je venais de vivre. Faut vraiment que j'arrête avec le film Divergent. Je laisse un peu ma tête sur son genoux alors que lui est entrain de mon sermonner mais je trouve ça mignon, ça faisait beaucoup trop longtemps qu'il n'avait pas prit soin de moi. Mais.. je ne sais pas je me suis endormie. Je me redresse tout doucement en réajustant mon plaide sur moi, merci les gens prévoyant qui ramènent des couvertures même quand ils sont bourrés. Je regarde autour de moi et pendant quelques secondes j'ai l'impression que c'est la continuité de mon rêve. Et, toi qu'est ce que tu fais encore là ? Tu as fait exprès de rester pour être une fois de plus mon sauveur ? Je lui fais un faible sourire tout en plongeant mon regard dans le sien, il fait vraiment froid ici.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Et je me réveille

SWAN & GABRIEL

Lorsque j'avais reconnu Swan allongé par terre, dans le sable, aussitôt je m'étais posé à ses côtés, pris sa tête sur mes genoux pour voir si tout allait bien et en effet, c'était le cas. Tu t'es endormie ? Dans le sable, toute seule alors qu'il fait un froid de canard ? dis-je en arquant un sourcil, difficilement convaincue. D'ailleurs je serrais ma petite couverture, piquait à un couple non loin qui depuis était parti surement à cause de la froideur de la pénombre. Je secouais la tête aux mots qu'elle avait, n'oubliant pas de lever les yeux au ciel en plus. Oui, en fait, j'ai attendu que la nuit tombe, je me suis cachée dans la pénombre et j'ai attendu que tu t'endorme , accessoirement que tu gèles sur place pour faire mon entrée, peut être bien que j'aurais dû attendre encore un peu d'ailleurs dis-je en passant ma main dans ses cheveux pour les frictionner en la poussant un peu ça te dis pas de retourner près du feu ? Je suis entrain de mourir de froid et je dois avoir le zizi d'un enfant de 6 ans dis-je en me faisant les gros yeux, en mode, tu vois à quel point la situation est urgente.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Et je me réveille

SWAN & GABRIEL

Gabriel semblait exaspérée par ma situation et j'ai envie de dire comme d'habitude. Moi je suis un peu ailleurs, mes yeux ont du mal à s'ouvrir complètement alors je les frotte ou les essuie je ne sais pas trop pour les aider à émerger. C'est vrai qu'il gèle, merde. J'avoue que je ne sais pas comment j'ai pu m'endormir avec ce froid. Mais bon l'alcool y est pour quelque chose. Tu vois maintenant je comprends maintenant comment les sans abris font pour s'endormir et ne pas se réveiller, l'alcool les réchauffe. Je ne sais pas si j'ai choisit le meilleure moment pour faire ma thèse sur les sans abris mais bon. Je ris face à ses paroles, j'avais dit ça pour rire moi. Je t'imagine bien entrain d efaire tout ça, oui. Je lui souris alors qu'il ébouriffe mes cheveux, ce sera donc toujours ça entre lui et moi ? On s'évite mais on se retrouve sans le vouloir. Je me retiens de rire sur le fait que son zizi doit être tout petit, malheureusement l'état de ses parties génitales ne me concernent plus. Oui, si ton sexe ne va pas bien rentrons. je ne voudrai pas une fois de plus être la cause d'un problème. Je me lève en prenant soin de bien garder la couverture sur moi et laisse mon déguisement de Catwoman dans le sable, il est tout déchiré je n'en aurais plus besoin. On marche su rle sable humide et j'espère en silence qu'il y aura des taxis même en ce premier janvier. Tu rentres chez toi ? On prend un taxis pour deux ? Il pourra me déposer en chemin... Vu la manière dont nous nous étions quittés la dernière fois, je ne me voyais pas lui proposer de passer quelques heures ensemble. J'avais bien vu son regard de haine quand j'étais partie, le mien n'était pas mieux mais je n'étais plus en colère contre lui.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Et je me réveille

SWAN & GABRIEL

Etait-elle vraiment entrain de me faire une thèse sur les clochards ? Je la regardais un peu hébêté à vrai dire, me frottant l'arrière de la nuque avec l'une de mes mains. Moaui, enfin s'ils gaspillaient pas les ronds qu'on leur donnent, peut être qu'ils s'en sortiraient j'avais un avis assez trancher sur ça, pour ma part, je préférais donner de la nourriture aux personne sans abris, me disant que c'était réellement ce dont il avait besoin et au moins ils n'en dépensaient pas leur argent dans les boissons, j'avais vu ça de près, de très près au Brésil, dans les Favelas, même si là-bas, la situation étaient un degrés au dessus, parce que ce n'était pas de l'alcool qu'ils préféraient acheter mais de la drogue à bas prix. D'la merde ! Je décidais de passer à autre chose, mentalement parlant (aa) C'est vrai que t'as été la cause de pas mal de mes problèmes petite tête dis-je en regardant devant nous avec ce maudit sourire sur les lèvres, c'est Swan que voulez vous, cette femme était capable de me faire passer par plusieurs état sans vraiment s'en rendre compte. Au fond, le soir ou nous nous étions disputés, je savais que nous ne resterions pas fâchés bien longtemps tout simplement parce que ... c'était elle et moi. Elle me proposait de prendre un taxi, que nos chemins se séparent, je la regardais en mettant mes bras en croix, soulevant au passage la couverture que j'avais enroulé autour de moi, également. A vrai dire, mes potes m'on tout pris .. je n'avais plus de pantalon, plus de tee-shirt, plus de pull ... ni même de chaussettes ou bien de chaussure, heureusement que mon boxer avait survécu à l'histoire. du coup ... j'ai juste une main devant une main derrière en gros j'ai pas d'argent pour le taxi, ni même mes clés pour rentrer chez moi

© MADE BY LOYALS.

La plus belle signature de tous le forum GABYWAN + Et c'est repartit pour un tour. 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Et je me réveille

SWAN & GABRIEL

Je ne sais absolument pas pourquoi j'avais évoqué les sans abris là tout de suite. Je n'avais même pas envie de réfléchir de toute manière mon cerveau était beaucoup trop dans le gaz pour que je sorte quoique se soit de cohérent. Je lève les épaules face aux paroles de Gab, j'ai plus envie de parler de ça maintenant même si je ne suis pas trop d'accord sur ce qu'il raconte. Ça va beaucoup plus que ça mais bon. Et puis il affirme que je lui ai causé pas mal de problèmes, je peux lui renvoyer l'appareil. Tout comme toi tu as été la cause des miens. On est quitte. Je lui donne un coup de coude en lui souriant, j'sais qu'entre lui et moi ça sera toujours comme ça et quelque part je trouve ça rassurant. Nous sommes donc debout alors que je lui propose de prendre un taxis sauf que Gab me révèle ne rien avoir sur lui, genre rien du tout. Cette information de fait qu'un tour dans ma tête, don cil n'a pas non plus de clés pour rentrer chez lui. Je vois. [color]Ok... pour l'argent ce n'est pas un problème j'ai quelques dollars dans une de mes poches de mon déguisement..[/color] Je me penche pour pouvoir attraper catwoman qui gît sur le sol et arrive à tirer deux billets qu'il me restait. Je les brandis sous le nez de Gab l'air fier. Sauvééés ! Et bien entendu tu peux venir chez moi en attendant que tes potes soient joignables.. Je lui lance mon regard habituel et il comprend ce que je veux dire "toi et moi on n changera jamais." On y va ? Je me suis déjà tournée vers la rue qui longe la plage et commence à marcher en direction de l'arrêt taxis en en cramponnant ma couverture.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Et je me réveille

SWAN & GABRIEL

Je ne répondais pas à sa petite répartie, je savais que j'avais été la cause de pas mal de ses soucis mais aussi de ses peines et je m'en voulais pour ça. Swan me proposait de partager un taxi, sauf que je n'avais plus rien sur moi, mais Swan regardait dans son déguisement de catwoman Tu m'expliques pourquoi t'étais déguisé en catwoman ? lui demandais-je en la regardant faire. C'est sympa merci dis-je en passant une main dans mes cheveux, puis nous nous dirigions vers l'allée pour appeler un taxi. Tu devrais remettre ta tenue, peut être que ça sera plus simple dis-je en regardant la tenue, penchant la tête sur le côté en passant ma langue sur mes lèvres, faut dire que Swan est canon, je peux pas le renier. Finalement, elle arrivait à trouver un taxi, nous montions rapidement à l'intérieur en serrant nos couvertures tous les deux. T'habites toujours au même endroit ?

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Et je me réveille

SWAN & GABRIEL

Il ne prend pas la peine de rétorquer sur le fait que nous deux avons été nuisibles l’un pour l’autre mais je ne lui en veux pas pour ça. Gab ne semblait pas avoir remarqué mon déguisement puisqu’il me demande pourquoi j’étais déguisée en Catwoman. Du coup pleins de souvenirs de la soirée me reviennent à l’esprit et ça me fait sourire. « J’étais à une soirée où on devait être déguisé en personnages de jeux vidéos. Mais comme je n’y connais rien, je me suis mise ne Catwoman. » Il n’y a pas de cause à effet dans mon choix, il ne faut pas chercher. Du grand Swan quoi. Nous partons à la recherche d’un taxis alors que mon déguisement pend sur mon avant bras. « Non il est trempé. C’est que je te fais encore de l’effet ou quoi ? » Je n’attends pas sa réponse, je ne veux pas la connaitre sachant qu’il va dormir dans mon lit. Par chance un taxis est garé sur le long du trottoir, on saute dedans pour profiter enfin d’un peu de chaleur. J’indique l’adresse de mon appart au chauffeur et il m’indique que nous en avons pour un petit quart d’heure. Merci j’suis au courant. « Non, je vis avec Grace et Maxime. J’pense qu’ils dormiront quand on arrivera. » Je ne dis plus grand-chose et me laisse bercée par la conduite du conducteur. Je regarde Gab et me demande bien ce qu’on peut foutre ensemble comme si de rien n’était alors qu’on s’est gueulé dessus il y a moins d’une ou deux semaines. Mon regard se porte sur la fenêtre alors que ma tête glisse le long du siège en cuir pour se réfugier sur son épaule, j’en avais envie alors je ne vais pas me priver surtout avec Gab.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Et je me réveille

SWAN & GABRIEL

Ah ouai, t'es à côté de la plaque toi dis-je en riant, mais ça c'est Swan, elle fait toujours les choses à sa façon, en brisant les codes. Je ne répondais pas à ce qu'elle me disait mais bien sûr qu'elle me faisait encore de l'effet, Swan resterait Swan et notre alchimie n'avait pas disparu du jour en lendemain et c'est bien pour ça. Nous montions dans le taxi prêt à se rendre chez elle, quelques part, j'avais une petite pensée pour Zoya, me disant qu'elle allait surement le prendre mal mais ... je ne faisais rien de mal après tout, puis ce soir j'aurais pensé que nous passerions la soirée ensemble, du moins qu'elle serait venu mais non ... je ne savais même pas ce qu'elle faisait pour la nouvelle année alors je la passerais avec Swan, que cela plaise ou non. Ah ouai, Grace c'est ta meilleure amie non ? Elle m'avait déjà parlé de cette fille en tout cas, mais cela restait vague dans mon esprit. Lors du trajet, je regardais devant moi, passant mon bras autour de son cou pour poser ma main sur son épaule lorsqu'elle posait sa tête sur la mienne jusqu'à voir des algues dans ses cheveux je crois qu'on a des invités en plus dis-je avec un petit sourire en les lui retirant pour les jeter par la fenêtre avant de la refermer rapidement. T'as des fringues chez toi ? Enfin que je puisse passer demain ? Je me vois pas me balader en boxer dans Cambridge demain ça serait un peu inapproprié, faut se le dire. Putain je suis KO dis-je en baillant, tout en posant ensuite ma joue contre le crâne de Swan pour reposer ma tête J'ai pas été cool la dernière fois qu'on s'est vu ... je sais pas ce qu'il m'a prit ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)