Invité
est en ligne
Invité
croyant que je suis encore en plein rêve. ❞
SWAN & GABRIEL
Etre seule au monde. C'est clairement l'impression que j'avais sur cette grande plage de sable fin. Toutes les personnes étant venues faire l'after nouvel an étaient parties mais moi j'avais voulu rester. Alaska m'avait aidé à retirer mon déguisement de Catwoman et me revoilà en Blackswan assise sur le sable, mes genoux repliés sur moi entourée d'une couverture. J'avais eu cette envie de rester pour pouvoir regarder l'océan et surtout pour ne pas avoir à décuver dans mon lit, la vue était beaucoup plus belle d'ici. J'pensais à toute cette année qui venait de s'être écoulée, de la maturité que j'avais acquis. J'pensais vraiment pouvoir dire que j'avais changé en bien, être partie tout l'été avait été la meilleure des idées que j'avais eu depuis un moment. Je n'avais pas très chaud et ma combinaison noire qui avait fait office de déguisement pouvait faire penser que j'avais fait de la plongée sous marine un 31 décembre. Cette pensée me fit rire même si je ne savais vraiment pourquoi. J'avais la bouche sèche, la fatigue se faisait sentir et le vent me glaçait le sang mais je ne voulais pas bouger d'ici j'étais bien trop occupée à regarder les vagues. Je n'ai même pas fait attention que mes yeux se sont fermés pour me laisser entre les doigts de Morphée.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)