Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParis & Sienna ‡ Never gonna change - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Paris & Sienna ‡ Never gonna change

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never gonna change

Bon finalement, elle a réussit à passer ce moment sans bouffer Sienna et c'est déjà un exploit. Disons qu'elle a opté pour se concentrer sur l'aspect professionnel de leur relation plutôt que sur la dispute au sujet du beau Paris. Elle avait même été jusqu'à proposer à la Blonde de venir les encourager lors de la compétition mais l'ambition et les véritables motivations de l'Ecossaise faisaient surface. Plutôt crever que de lui laisser son partenaire. Elle lui grimpait dessus, ça lui suffisait pas ? « Et bien pour participer faudra que tu te trouves un partenaire parce que désolée je ne partage pas. » dit-elle avec un sourire bien appuyé. Paris avait d'ailleurs proposé qu'ils aillent boire un verre tous les trois. Pour qu'elle tienne la chandelle ? Elle n'avait pas vraiment envie. « Non non c'est bon je t'assure. Je vais rentrer, j'ai encore des cours à bosser. » dit-elle posément avant de remettre le sac bien en place sur son épaule. « Faites donc ce que vous voudrez, ça ne me regarde plus. » dit-elle en gardant son regard pour Paris. Elle se hausse sur la pointe des pieds et l'enlace avant de lui embrasser la joue. « Tu m'envoies un texto pour la prochaine répète, ok ? » Elle relâche son étreinte et se retourne pour commencer à partir et se retourne furtivement « Salut Sienna. » Parce que tout de même elle a une bonne éducation, mais le cœur n'y est pas vraiment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never gonna change ✩
Zoïa, Sienna & Paris
Ah ça pour ne pas partager Zoïa ne plaisantait pas mais ce n’est pas Paris qui allait lui jeter la pierre le premier étant donné qu’il était dans le même cas. « J’avoue, je ne changerai pas de partenaire pour tout l’or du monde non plus »lui répondit-il avec un léger clin d’œil. Ils avaient souvent eu cette conversation. Les deux amis étaient aussi possessifs l’un envers l’autre mais aujourd’hui, l’esprit de Paris était surtout accaparé par la jolie blonde qui se trouvait à proximité et qui visiblement n’avait pas plus envie que Zoïa d’aller boire un verre. Au moins, il aurait essayé ! On ne pouvait pas le lui reprocher. « D’acc’ et pas de souci, je te tiens au courant pour la prochaine répét’ » lui dit-il tout en l’enlaçant à son tour pour déposer un baiser sur sa joue. Il aimait bien les câlins de sa petite rouquine adorée. Une fois seul avec Sienna, il se retourna vers elle, un petit sourire charmeur. « On avait pas parlé de prendre une douche toi et moi ? »rigola-t-il en attirant la jeune femme dans ses bras, bien décidé à profiter de sa présence mais ça…C’est une autre histoire.

TOPIC CLOS.

electric bird.
(Invité)