Invité
est en ligne
Invité
Never gonna change
Les choses sérieuses reprenaient. Après l'accalmie des fêtes, chacun reprenait ses activités habituelles. Zoïa avait beaucoup cotoyé Paris lors de ces jours festifs, autant dire que leur amitié se développait et gagnait en solidité. Mais présentement, c'est une nouvelle répétition qui les réunissait. Le concours pour lequel ils s'étaient inscrit en fin d'année approchait à grand pas, et leur rumba méritait encore quelques heures de répétition. Cela faisait d'ailleurs deux bonnes heures que les partenaires étaient réunis. Le couple exécutant parfaitement leur danse pour des yeux non initiés mais en bons perfectionnistes, ils estimaient ne pas avoir encore terminé. La musique prit fin et Zoïa reposait toujours entre les bras masculins, en sueur et échevelée. « Faut que j'aille au petit coin. Tu veux que je te ramène une autre bouteille d'eau, je vais en chercher une pour moi ? » L'Incendiaire s'éloigne de l'emprise des bras solides un sourire aux lèvres alors qu'elle se passe une serviette sur le front et qu'elle en envoie une à son partenaire. « Sois-sage. » ajoute-t-elle alors qu'elle sort de la pièce d'entraînement pour faire ce quelle a à faire.
(Invité)