Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParis & Sienna ‡ Never gonna change
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Paris & Sienna ‡ Never gonna change

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never gonna change

Les choses sérieuses reprenaient. Après l'accalmie des fêtes, chacun reprenait ses activités habituelles. Zoïa avait beaucoup cotoyé Paris lors de ces jours festifs, autant dire que leur amitié se développait et gagnait en solidité. Mais présentement, c'est une nouvelle répétition qui les réunissait. Le concours pour lequel ils s'étaient inscrit en fin d'année approchait à grand pas, et leur rumba méritait encore quelques heures de répétition. Cela faisait d'ailleurs deux bonnes heures que les partenaires étaient réunis. Le couple exécutant parfaitement leur danse pour des yeux non initiés mais en bons perfectionnistes, ils estimaient ne pas avoir encore terminé. La musique prit fin et Zoïa reposait toujours entre les bras masculins, en sueur et échevelée. « Faut que j'aille au petit coin. Tu veux que je te ramène une autre bouteille d'eau, je vais en chercher une pour moi ? » L'Incendiaire s'éloigne de l'emprise des bras solides un sourire aux lèvres alors qu'elle se passe une serviette sur le front et qu'elle en envoie une à son partenaire. « Sois-sage. » ajoute-t-elle alors qu'elle sort de la pièce d'entraînement pour faire ce quelle a à faire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna s'était pas mal reposé pendant les fêtes. A vrai dire, sa péricardite et son hospitalisation de quelques jours l'avait pas mal refroidie. Elle avait fait passé le sport apres le repos, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment. Mais cette fois, elle avait pris peur. Elle ne faisait pas attention a sa santé, elle ne pourrait peut être jamais plus danser alors quelques jours de repos étaient un bien maigre pris a payer pour survivre a sa passion. Mais voila, se sentant physiquement beaucoup mieux, et profitant de cette accalmie entre deux poussées de sa maladie, Sienna la belle blonde venait de passer deux heures a faire de la pole dance avec une amie. A peine avait elle terminé qu'elle sentait déjà les courbatures apparaître. Demain elle ne pourraient probablement plus marcher! Elle passa sa serviette sur son visage et sortit de la salle de pole avec son miniiii short et sa brassière de sport. Elle parcourait le couloir qui menait au vestiaire quand elle entendit de la musique dans une autre salle. Elle jeta un coup d'œil par l'entre bâillement de la porte et aperçut le beau blond qui avait alimenté un de ses rêves de la nuit dernière... Apres une légère hésitation, elle poussa la porte avec un léger sourire. "Paris?" Il était seul. Et Sienna ne fit pas attention aux affaires de filles posées dans un coin de la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never gonna change ✩
Zoïa, Sienna & Paris
Après les festivités, retour au travail. Paris avait dû reprendre les cours, le boulot mais également les répétitions de danse avec sa partenaire et amie. Enfin la danse n’avait jamais été une corvée et encore moins avec sa charmante Zoïa avec qui, il avait passé ce dernier réveillon. Une soirée des plus sympathique qui n’avait fait que renforcer leur complicité. Les deux Dunster étaient d’ailleurs occupés depuis deux bonnes heures à répéter les pas de leur rumba quand Zoïa réclama une pause. « Pas de souci ma belle et ouais je veux bien, je meurs de soif » lui répondit-il avec un sourire reconnaissant pour mieux la lâcher. Paris attrapa la serviette qu’elle lui lança et s’épongea le visage à son tour. « Je suis toujours sage… Te paume pas en route »la taquina-t-il tout en s’étirant pour relâcher ses muscles mis à rude épreuve. En entendant son prénom, il se retourna et remarqua Sienna. « Tiens princesse ! » s’exclama-t-il tandis qu’il ne put résister à l’envie de la déshabiller du regard. « Toi tu viens de finir un entrainement »lui dit-il en s’approchant d’elle pour la faire tournoyer et danser quelques pas, juste pour le plaisir.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never gonna change

Bon voilà qui allait mieux. Zoïa allait presque oublier les bouteilles d'eau, elle s'en rappela à temps néanmoins et descendit jusqu'au distributeur de boissons. Là, elle en profita pour fumer une petite cigarette. C'est mal mais c'est comme ça. Elle reste ainsi quelques minutes en faisant attention de ne pas attraper froid. Elle décide ensuite de remonter histoire de ne pas abandonner Paris trop longtemps. Elle n'est pas vraiment surprise d'entendre la musique résonner. Elle le sait acharné de boulot comme elle, mais une voix féminine attise sa curiosité. Les billes délavées se désolent de tomber sur la silhouette de Sienna. Sa vice-présidente. En réalité, elle ne la connait pas vraiment. Suffisamment toutefois pour savoir qu'elle est une très proche amie de Talya et une vraie croqueuse d'hommes. Et à voir leur danse, le doute est peu permis. La Rousse se sent verdir. « Je dérange peut-être ? » dit-elle en toussotant puis en arquant un sourcil, alternant son regard entre Paris et Sienna. « Je t'avais dit d'être sage pourtant. » ajoute-t-elle en le fixant lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apres l'effort, le réconfort se dit elle tout en s'approchant du beau Paris. Elle se serait bien blottie dans ses bras tiens mais... elle sait que ce n'est pas permis. Elle se contenta donc simplement de lui sourire, et de lui répondre, sur un ton amusé. "Tu dis ca a mes traces de transpiration ou a mon odeur nauséabonde? Mmmh, dans les deus cas, c'est pas très glam n'est ce pas?" Elle lui adressa un large sourire et laissa glisser son sac de sport au sol. Visiblement ni l'un ni l'autre ne dérangeait Paris puisqu'il chopa ses mains et commença a la diriger sur quelques pas. Sienna se perdit un instant dans son regard, le temps de quelques intenses mesures, exécutant ces quelques pas a merveilles. Sienna tourna sur elle même, comme parfaite danseuse classique puis... une voix rompit ce petit instant de paradis. Sienna perdit l'équilibre et tomba dans les bras du Dunster en souriant. "Oups!" Elle se mit a rire, mais perdit son sourire en voyant Zoia qui ne semblait pas très heureuse de la voir ici. Sienna jeta un coup d'œil a Paris pour voir sa réaction. En fait, elle se sentait un peu mal a l'aise, comme une enfant qui serait prise sur le fait entrain de faire une bêtise, sauf... qu'elle ne comprenait pas quelle bêtise elle avait fait. "Salut Zoia!" Dit elle tout naturellement. "Ne t'en fais pas, il a été sage..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never gonna change ✩
Zoïa, Sienna & Paris
« Tout de suite les grands mots ! Je parlais surtout de ta tenue… Remarque côté transpiration, je suis pas mieux »grimaça Paris qui aurait justement besoin d’une bonne douche mais les répétitions avec Zoïa n’était pas terminée. Le couple de danseurs était tellement obnubilé par la perfection que ni l’un ni l’autre ne lâcherait l’affaire tant que ce ne serait pas parfait. En attendant, il pouvait bien s’accorder une petite pause avec Sienna ?! Il n’y avait pas de mal à ça… Du moins de son point de vue puisque sa partenaire revint vers eux et pas forcément heureuse de le trouver dans les bras de leur vice-présidente. Paris aida Sienna à se redresser sur ses jambes, non sans sourire, amusé. « Je suis toujours sage ma beauté ! J’attendais juste ton retard… Tu vois, même Sienna confirme, moi être très sage » dit-il en levant les mains, sans être conscient qu’il y avait un malaise entre les deux femmes. Paris se rapprocha de Zoïa pour prendre une des bouteilles d’eau, claquant une bise sur sa joue. « Merci pour la bouteille, je mourrais de soif ! » s’exclama-t-il en ouvrant le bouchon pour boire goulument à la bouteille.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never gonna change

Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle réagissait de la sorte. Déjà Paris n'était que son partenaire de danse, et un ami cher certes mais rien de plus. Elle le savait séducteur et cela lui convenait parce qu'ils partageaient cela, aussi avait-elle envie de se maudire pour sa froideur soudaine. Disons que le Dunster n'était habitué qu'à sa facette solaire et non au remake de la Reine des neiges qu'elle était entrain d'offrir à l'assistance. La surprise n'était définitivement pas son alliée. « Sienna. » rétorque-t-elle avec un sourire aux lèvres en contemplant la mine ébahie de la vice-présidente Dunster. Il avait été sage, assurent-t-ils en choeur. Et puis l'inverse ne devrait pas la toucher de toute manière. Le Bellâtre se dirige vers elle pour lui prendre des mains la bouteille qu'elle lui a apporté et l'Incendiaire a comme l'impression d'être une bonniche de passage. Son orgueil s'érafle de si peu, mais elle ne le montre pas. Elle ouvre sa propre bouteille au goulot et boit une gorgée. De quelques pas, elle gagne le fond de la salle, murmurant en passant d'un ton qu'elle s'efforce détaché. « Mais je vous en prie, continuez votre activité puisqu'elle est si sage. Je vais en profiter pour faire quelques étirements. » Et voilà que Demoiselle Fierté mal placée s'appuie sur la barre du fond en levant bien haut la jambe et en s'y penchant de tout son long, feignant l'indifférence.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas grave, j'aime l'odeur virile de la transpiration masculine..." Dit elle en riant avant de se laisser entrainer dans quelques pas de danse avec Paris, sous les yeux jaloux de Zoia. Son arrivée perturba tellement Sienna qu'elle failli se tordre la cheville. Heureusement qu'elle fut rattrapée par les bras musclé de son bizut. Mmh, Zoia avait beau se forcer a lui sourire, elle ne respirait pas la joie... Sienna comprit. "Oh, vous vous entrainiez tous les deux peut être? Je vous dérange en fait?" Demanda t elle tout innocemment. Elle n'avait aucune envie de foutre la zizanie la au milieu pour rien. "Tu me filerais pas un peu d'eau par hasard?!" Dit elle en s'adressant a Paris apres que celui ci ait refermé sa bouteille. Sienna lui prit la bouteille des mains avec un petit sourire en coin et but 3 bonnes gorgées. Il n'a pas la gale... et s'il l'avait... elle l'aurait déjà aussi... apres tout, ils ont déjà mélangés leur salive plus d'une fois... Une fois fait, elle tendit la bouteille a Paris. "Merci!" Dit elle alors que Zoia qui boudait a moitié, partit a l'autre bout de la salle pour s'étirer. Sienna ne repondit rien et se tourna vers Paris en haussant les épaules. "Elle fait rêver ta partenaire dis donc..." Dit elle a voix basse. Sienna s'assit sur la table qui portait la sono, laissant pendre ses jambes dans le vide. "Dis... Ca te dirait un ciné un de ces soirs?" Vache. Elle se surprenait a proposer un rencard Paris. Et puis quoi encore!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never gonna change ✩
Zoïa, Sienna & Paris
La salle venait de perdre quelques degrés depuis que Zoïa était revenue et Paris se demandait si elle ne lui piquait pas une crise de jalousie. Oh il ne lui en voudrait pas, c’était plus fort qu’elle, il le savait tout comme il réagirait de la même façon s’il la voyait dans les bras d’un autre danseur. En fait, ils étaient aussi possessif l’un que l’autre. « Raaah ma belle, réagit pas comme ça, c’était qu’une petite danse comme ça » lui dit-il en évitant le « rien de sérieux » pour éviter de froisser Sienna qui elle, n’avait rien demandé. « On répétait notre rumba pour un concours mais on a bien mérité une pause, ne t’inquiète pas » dit-il à sa bizutrice d’amante avec un léger sourire. Celle-ci en profita pour lui piquer sa bouteille d’eau et boire quelques gorgées avant de la lui rendre. « Mais de rien »rigola-t-il avant d’hausser les épaules. « Faut pas lui en vouloir… on est comment dire… assez fusionnels »tenta-t-il de lui expliquer en posant sa bouteille sur la table de sono et sans trop y faire attention, sa main vint se poser sur l’une des cuisses de la jolie blonde. « Zo’ reviens.. C’est peut-être cool de tester notre choré devant un public non ? Sienna pourrait nous dire ce qu’elle en pense ? »proposa-t-il à sa partenaire pour lui faire comprendre que quoiqu’il arrive, il restait son danseur personnel. Puis se rappelant de la proposition de Sienna, il se tourna à nouveau vers elle. « Pourquoi pas ! Cela fait un moment que je ne me suis pas fait de toile. Tu as un film en particuliers que tu veux voir ? »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna leva les yeux au ciel, Zoia réagissait comme une gamine de 10 ans et Paris lui courrait après pour la réconforter. Grrr. Leur concours? Tiens, Sienna ignorait qu'ils s'étaient inscrits a un concours tous les deux. Sans doute celui de fin d'année auquel elle avait tant voulu participer... malheureusement, sa maladie lui avait fait loupé pas mal d'entrainement et maintenant c'était trop tard pour trouver un partenaire comme Paris, un vrai danseur quoi. Elle lui piqua sa bouteille et la lui rendit. Après quoi celui ci la posa sur la table, effleurant au passage la cuisse nue de Sienna. "Enlèves cette main si tu ne veux pas que je te saute dessus tout de suite..." lui chuchota t elle a l'oreille avec un petit sourire en coin. Oups, elle en avait complètement oublié Zoia! "Excellente idée! Jai très envie de voir ce que ca donne!" Dit elle en adressant un sourire a Zoia. Puis elle jeta un coup d'œil a Paris qui semblait enclin a l'accompagner au cinéma. "Je te laisse même choisir le film..." En fait, elle avait juste envie de passer du temps avec lui...

dsl je me suis laissée emportée!! promis j'arrête de repondre xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)