Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome to the Dark Side, WE HAVE COOKIES !!!!! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Come to the Dark Side, WE HAVE COOKIES !!!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles se connaissent déjà, ça laissera plus d'opportunités ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yah yah yah ! Une petite surprise de la part de Gwenou dans sa salle de danse ? Lynah à toujours son appareil sur elle, elle profiterait qu'elle soient seules là pour;
De 1 ; Se la péter avec ses talents de danseuse badasse et canon xD
De 2; Faire un petit shooting qui "dérape" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dérape ? Tu m'intrigues Come to the Dark Side, WE HAVE COOKIES !!!!! - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah on verra où ça mène après :loukas: Ca te va ? Je commence du coup ? (Demain, parce que là j'avoue, je vais pas tarder à y aller x) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel :loukas:
MP moi ça quand tu l'auras ouvert Come to the Dark Side, WE HAVE COOKIES !!!!! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Ex que je me souviens même plus Come to the Dark Side, WE HAVE COOKIES !!!!! - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je le disais sur la CB, je pense qu'on aura plus de facilité pour trouver un lien avec Eun Ae.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave ! Je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre, Lynah c'est une fille qui se prend pas la tête et qui est adorable et sociable, après elle est très franche quoi x) Elle hésite pas à dire merde, et mentir pour faire plaisir, c'est pas son truc. Tu vois ?
(Dans toutes les situations, genre "Hey, regarde mon nouveau pull !" " La couleur est cheloue, ça te va pas du tout, et je déteste les pulls, retire ça c'est laid.....")

Mais je pense qu'elles pourraient s'entendre x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je pense aussi, puis Eun se prend pas la tête si on lui cherche pas des poux. Enfin tu connais déjà le personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé