Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome to the Dark Side, WE HAVE COOKIES !!!!! - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Come to the Dark Side, WE HAVE COOKIES !!!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qque tu m'demandes de venir bah j'suis là, parce que j'suis gentille et bonne Come to the Dark Side, WE HAVE COOKIES !!!!! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui t'es bonne :loukas: /sort/

Est-ce que tu as une idée ou une envie ma Gwenou chérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le sais, les cookies c'est pas ma motivation. Ma motivation, c'ta culotte face
Plus sérieusement, qu'est-ce que tu voudrais d'une lesbienne alcoolique et nymphomane comme Gwen ? Come to the Dark Side, WE HAVE COOKIES !!!!! - Page 2 3997999705 Faut pas oublier que c'est un nouveau personnage et que t'as besoin de pleeeeeeein de choses Come to the Dark Side, WE HAVE COOKIES !!!!! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute, ma Lynah est 100% hétéro, enfin c'est ce qu'elle dit, mais si c'est vraiment la culotte de Duncan que tu veux .... Come to the Dark Side, WE HAVE COOKIES !!!!! - Page 2 3619069448 xD

Nan plus sérieusement, une espèce d'amitié ambiguë, parce que Lynah n'oserait pas tenter plus étant donné que les nanas c'est pas son truc, mais qu'elle n'est pas insensible aux charmes de Gwen ? Et puis c'est une photographe dans l'âme, elle aurait pu la rencontrer (n'importe comment, sur le coup on s'en fou), la trouver belle, la photographier sans lui demander son avis et ce serait parti de ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles se cherchent sans jamais se trouver en gros ?
Et vu que Gwen est du genre à aimer se faire prendre en photo, elle serait allée lui parler pour voir le rendu (sale artiste qu'elle est) et discuter de tout et de rien. Et de temps en temps, elle la prendrait comme modèle, quelque soit le sujet (même le nu, Gwen aime vivre à poil la nudiste Come to the Dark Side, WE HAVE COOKIES !!!!! - Page 2 1881463262) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ce à quoi je pensais Come to the Dark Side, WE HAVE COOKIES !!!!! - Page 2 3850463188 La muse de ma Lynah en sommes :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sensouaaaal :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave mi amor :loukas: Je suis dipo pour un RP quand tu veux :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'ouvres bb ? Come to the Dark Side, WE HAVE COOKIES !!!!! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah yeah ! Une idée de lien ? On part du principe qu'elles se connaissent déjà ? Ou on la joue sur la rencontre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)