Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, c'est vrai ? Ah j'ai cru pourtant te l'avoir dit, c'est bizarre. Non rien de spécial, une fille que j'ai rencontré au Comic Con, elle est vraiment sympa. Pourquoi ? Lui répondais-je directement en souriant nerveusement. Putain de merde, il se doute déjà de ma relation avec Alaska Granger. Qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire s'il me prend la tête avec toute cette histoire ? Je suis peut-être un bon acteur, mais je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps dans mon mensonge. Oui, Samou était mon unique frère, je sais que lui mentir n'était pas vraiment sincère de ma part. Bon on va dire que c'est pour une bonne cause, tout simplement par peur qu'il me fasse une grosse crise de jalousie et de perdre mon meilleur ami. Il va croire que je l'ai trahi alors qu'en vrai ce n'était pas le cas, et pas du tout mon but en fait. C'est comme ça l'amour, on ne peut pas contrôler ses pulsions. Ouais mais bon, tu me connais je suis un stressé de la vie. Riais-je en attendant sa réponse quand il décide de partir pour chercher les deux boissons dans son frigo. Moi et Sam, c'est une très belle rencontre, une très belle amitié dont je suis fier qu'il fasse parti de ma petite vie. Comme je l'ai dit précédemment, c'est un mec en or qui a plein d'ambitions dans la vie, un mec dont il faut prendre parfois exemple sur lui, pas quelqu'un comme moi qui fait du mal un peu à tout le monde. Heureusement que tu as un frigo bien rempli, sinon tu serais mort depuis longtemps si tu n'avais pas de nourriture chez toi. La nourriture, c'était le seul moyen de survie de l'espèce humaine. Sans nourriture on meurt tous de faim et le pire si on n'a pas quelque chose à boire comme de l'eau par exemple, ce qui peut y arriver un jour ou l'autre dans un futur lointain comme dans le film Interstellar de Christopher Nolan. Bref, je prends le verre que Sam m'a servit gentiment et je le remercie en buvant quelques gorgées de mon verre pour ensuite le posé sur la table. Que des bons souvenirs, c'était vraiment cool à l'époque.
(Invité)