Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je devais rendre une petite visite à mon meilleur ami Samaël. Oui, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, à vrai dire on c'est un peu perdu de vue chacun de notre côté pendant les vacances. Il parait qu'il a été dans le coma dû à son accident de voiture, j'étais très choqué de la nouvelle, triste et aussi énervé contre moi-même de ne pas avoir été là pour lui. En tout cas, j'espère qu'il va mieux depuis, puis bien sûr je vais lui rendre une petite visite chez lui en lui offrant un petit cadeau que j'ai acheté pour lui hier soir à foot locker. Des Jordan 8 Retro noires pour hommes, des bêtes de chaussures qui viennent de sortir il n'y a pas très longtemps en magasin. Elles m'ont peut-être coûté chère, mais quand c'est pour mon meilleur ami, c'est vraiment différent. Je décide de me préparer en enfilant mes affaires vite fait, bien fait, pour me rendre chez lui à pied avec le cadeau surprise qui était dans un sac en plastique. Après avoir marché 15 minutes dans le froid, dans les rues de Boston, je me retrouve devant la porte de Sam. Avec un petit battement dans le coeur, je frappe donc à sa porte en faisant un petit soupire. J'avais trop hâte de le revoir, en espérant qu'il soit en bonne forme.
(Invité)