Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Aaron 2.0 LA RAIE À KADER.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi? Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 10 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alana : j'ai vu qu'elle buvait pas mal, Aaron aurait pu sauver la jeune femme d'un type lourd en boite et du coup comme trop soule elle aurait pu se sentir redevable ? Aaron serait devenu en qu'elle que sorte son protecteur ? Tu aimes l'idée sinon je peux voir pour une autre ?  Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 10 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ton idée Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 10 4046487928 on peut donc partir sur ça oui Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alana : du coup c'est lui qui  à profiter et non le mec lourd, il l'aurait ensuite pris la blondinette sous son aile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche pour moi Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron Miller a écrit:Azarias : un nouveau pote, tu voudrais quoi ?  Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 10 4046487928

déjà, ils travaillent tous les deux à l'université. Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 10 152426858 du coup, nous pouvons partir sur des collègues. Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 10 2109348208 bon, après pour approfondir un peu, ils pourraient peut-être se connaître depuis quelques années. Vic est-ce qu'aaron est allé à harvard durant ses années universitaires ? Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 10 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azarias : oui il à étudier à Harvard.  Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour =)

Je viens te demander un lien, enfin si tu veux of course xD

Alors j'ai vu que Aaron était professeur de sport, Harvey est professeur de droit. On peut partir sur collègue et amis. J'ai aussi vu que Aaron faisait du sport en dehors de son travail. On peut dire que de temps en temps tout les deux vont faire un jogging ensemble, boxe, vélo. Mais si tu as une autre idée n'hésite pas =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvey : oui pourquoi pas c'est une bonne idée, je n'ai pas beaucoup de lien  masculin donc c'est cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je vais t'ajouter à ma fiche de lien =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)