Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywicked game. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

wicked game.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah un beau Dunster qui me fait terriblement craquer..." Voila, cest dit. Ou pas, après tout, elle n'a pas prononcé son prénom! Libre a lui d'interpréter cela comme il l'entend! Elle lui adressa un petit sourire. "Je suis contente qu'elle aille bien. J'espère qu'elle ne gardera aucune trace de cette chute sur son joli visage." Elle avait fait de son mieux. Et même avec Paris dans son dos pour la déconcentrer, le résultat était franchement pas mal. Sienna finit par oser lui demander de parler de lui. Son passé, ses petits secrets... elle voulait tout savoir. Mais quelque chose lui disait que le garcon n'était pas du style a se livrer... Pourtant, il se mit a l'aise et retira même sa veste. Il finit pas s'étendre a coté d'elle, ses bras croisés sous sa nuque. Sienna se mordit discrètement la lèvre. Avait il oublié son rendez vous? "Dis moi... Et cette fille qui doit t'attendre quelque part?" Pfff Sienna un jour ta bonté te perdra!! Heureusement il ne prit pas ses jambes a son cou pour la rejoindre. au lieu de cela, il commença a lui parler de sa famille. Sienna l'écoutait attentivement, bercée par sa voix grave et douce a la fois. "Je vois... Tu n'as pas l'air d'apprécier le style de vie qu'a pu avoir ta mère... est ce que c'est toi qui t'occupes de tous les cinq?" Demanda t elle, un peu étonnée. "Jai un grand frère, et une sœur jumelle. C'est plus compliqué que ca... je n'ai jamais connu ma mère. J'ai grandit seule avec mon père... et ma mère est morte très jeune. C'est quand j'ai voulu la retrouver que j'ai appris son décès..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça glisse ! ✩
Sienna & Paris
« Mince, va falloir que je mène mon enquête » surenchérit-il sachant très bien de qui elle parlait mais il avait envie de la taquiner un tant soit peu. C’était plus fort que lui, il aimait la voir sourire, râler, rire. « Non, cela se voit presque plus déjà, tu as fait des miracles » la rassure-t-il en se mettant à l’aise. Sienna lui rappela alors gentiment son rendez-vous et Paris amena son bras gauche à hauteur de son visage. « Elle peut bien patienter cinq minutes, la dernière fois elle m’a fait poireauter dix minutes »grogna-t-il avant de recroiser ses mains derrière sa nuque. La jolie rousse avait eu de la chance qu’il accepte un second rendez-vous pour soi-disant se faire pardonner de l’attente. Il faut dire que leur premier rendez-vous avait été rapidement écourté pour cause de baby-sitter ayant une urgence familiale. A la place, il se retrouvait à parler de sa vie avec Sienna. Le monde à l’envers mais il n’avait pas envie d’échanger sa place pour rien au monde. « C’est le moins qu’on puisse dire.. .Au risque de te choquer, je ne porte pas ma mère dans mon cœur » avoua-t-il sans aucune honte même s’il était peiné qu’elle ait perdu la sienne. « Une sœur jumelle ? Dois-je m’attendre à tomber sur elle et à me prendre une gifle si je lui mets une main aux fesses ? » plaisanta Paris en lui faisant un clin d’œil complice. « Je suis quand même désolé pour ta mère… » reprit-il avec un peu plus de sérieux. Le jeune homme n’avait pas répondu à sa précédente question exprès. Il préférait limiter les personnes dans la confidence de sa situation. Ce n’était pas contre Sienna mais il craignait trop qu’un jour, l’information fuite et n’arrive aux mauvaises personnes.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Cherches bien..." Lui dit elle en souriant avant de laisser échapper un petit éclat de rire. Elle aimait passer du temps avec Paris. Ils avaient cette complicité que peu de personne ont un jour la chance d'avoir. Elle se sentait bien avec lui, apaisée. Comme si tous ses soucis s'envolaient. Il n'y avait que lui, sa voix sensuelle et les crépitements du feu. Quel bonheur. "La dernière fois? Je croyais que tu ne couchais jamais deux fois avec la même personne..." Sienna prêchait le faux pour savoir le vrai. Si par chance ca lui arrivait de remettre le couvert une deuxième fois avec la même fille, elle tenterait sa chance! ahah. Mais pour le moment, ils discutaient calmement de leur famille réciproque. Bien que Paris ne voulait visiblement pas s'étendre sur le sujet. Sienna n'insista pas, ne voulant pas le mettre mal a l'aise. "Ca ne me choque pas. Je peux comprendre... on ne choisi pas sa famille..." Dit elle en soupirant. "Fais attention, cest plutôt moi qui t'en mettrai une si je vois lui mettre la main aux fesses..." Elle partage beaucoup de choses avec sa sœur, mais... pas les mecs! "C'est gentil... mais ca fait bien longtemps maintenant, et puis... j'ai appris a vivre sans elle. Depuis toujours. Mais c'est vrai que des fois j'aimerais connaître a quoi ressemble un lien mère fille..." Dit elle un peu attristée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça glisse ! ✩
Sienna & Paris
« Je n’ai pas encore couché avec elle. En fait, j’ai dû écourter la soirée… Disons que c’est le deuxième essai » lui répondit-il avec l’air d’un mec qui s’en foutait royalement qu’une femme l’attende ou non. C’était un rendez-vous comme ça, pas non plus une demande en mariage alors qu’il ait un peu de retard, cela ne gênerait personne. Le plus étrange, c’est que si cela avait été avec Sienna, Paris aurait été à l’heure et bien plus motivé mais la rouquine n’était pas Sienna. « Il n’empêche, je vois que tu es bien renseignée sur moi… En effet, je ne couche jamais deux fois avec la même femme » lui dit-il en se redressant sur un coude pour mieux la voir. « Tout de suite la violence alors que je suis un petit ange tout mignon et tout sage »rigola-t-il en se rapprochant d’elle par la même occasion, comme attiré par cette fragilité qu’il sentait naitre en elle alors qu’ils évoquaient leur famille respective. « Je sais ce que tu ressens, j’ai souvent eu envie de savoir ce que cela faisait d’avoir réellement des parents… Malheureusement, on ne peut pas revenir en arrière mais simplement aller de l’avant » lui dit-il avec douceur avant de se pencher vers elle pour déposer un baiser sur son front. « Souris moi, je n’aime pas te voir triste »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oh, je vois..." En fait, elle était presque rassurée de savoir que cette fille n'avait pas droit a une deuxième nuit avec lui. D'ailleurs elle n'aurait peut être droit a aucune nuit, puisque, jusqu'à preuve du contraire, il était encore a la Dunster house au coin du feu avec Sienna... Oui, c'est vrai, Sienna s'était un peuuu renseigné sur lui. "C'est mon petit doigt qui me la dit." Et si Sienna lui prouvait le contraire ce soir? Elle bascula sa chevelure blonde en arrière et reprit position sur son coude droit, se tournant face a lui. Il venait de se rapprocher d'elle, mais elle ne cilla pas du regard, se perdant a nouveau dans cette immensité bleue. "Je suis sur que tu es un merveilleux frère..." Lui répondit elle simplement. Elle n'est pas dupe. La belle blonde a bien compris qu'il a du couper tous liens avec cette mère et qu'il élève ses frères et sœurs seuls comme un grand, même s'il ne préfère pas en parler. Il déposa un délicat baiser sur son front. Mon dieu. Sienna sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine alors que ses lèvres entraient en contact avec sa peau. Elle lui obéit, et lui sourit. Un sourire quelque peu timide. Son regard plein d'envie toujours plongé dans le sien, elle hésita un instant, attendant un quelque chose, un signe de sa part, l'autorisant a plonger sur ses lèvres. Signe qu'il lui sembla percevoir au fond de ses yeux. Elle s'avança doucement, un peu hésitante, puis finit par l'embrasser dans une infinie douceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça glisse ! ✩
Sienna & Paris
« Ton petit doigt est bien renseigné » s’amusa-t-il à répondre. Heureusement pour lui, elle ne lui posa pas l’éternelle question : mais pourquoi ?! Paris ne savait jamais quoi répondre dans ces moments-là : c’était physique, psychologique… Aucune idée et il s’en foutait la plupart du temps. Ce n’est pas comme s’il s’attendait à s’attacher à ses one shot. Il prenait et il passait à autre chose et tout le monde était content dans le meilleur des mondes car il veillait à ce que ses partenaires soient d’accord avec cette histoire d’une nuit et pas plus. Sienna coupa court à ses tergiversations en lui signifiant qu’il était un merveilleux frère selon elle. Il la regarda, touché. « J’essaie de faire mon mieux en tous les cas » rétorqua-t-il sachant pertinemment qu’elle avait compris ce qu’il avait tut. C’était drôle mais pour une fois, cela ne le fit pas paniquer. Peut-être que dans le fond, il lui faisait confiance. La suite échappa un peu à son contrôle et lorsqu’elle l’embrassa, étrangement, il en oublia son rendez-vous. Non, à la place, il glissa une main sur sa nuque pour la rapprocher un peu plus et approfondir ce baiser. Paris, s’il était honnête, aurait avoué avoir attendu ce moment depuis l’instant où elle s’était retournée vers lui.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bien simple, elle avait rêvé cet instant des qu'elle l'avait aperçut dans l'entrebâillement de la porte, vêtu de ce costume qui lui allait a la perfection. Elle en avait rêvé parce qu'elle le pensait impossible. Et pourtant, quelque chose l'avait poussé a prendre le risque de l'embrasser. Voila qu'ils flirtaient a nouveau avec ce jeu dangereux. Sienna savait qu'elle finirait par se bruler les ailes, mais peu importe. Elle avait trop envie de lui, trop envie de sentir son corps contre le sien, trop envie de se sentir protégée au creux de ses bras pour laisser passer une occasion pareille. Elle sentit la main du garçon appuyer doucement contre sa nuque, l'invitant a s'approcher toujours plus. Sienna finit par basculer sur le côté, se retrouvant au dessus de lui, un genou posé de chaque coté de sa taille. A regret, elle détacha ses lèvres des siennes et se redressa sans le quitter des yeux. Elle retira elle même son haut, le laissant choir sur le sol, puis lui sourit. Elle sentait son rythme cardiaque s'accélérer au fur et a mesure que l'envie montait en elle. Ce soir Paris serait a elle, une seconde fois. Et peu importe qu'elle soit la première a avoir ce privilège ou non, elle comptait bien profiter de cet instant comme s'il s'agissait du dernier. Elle plongea a nouveau sur lui, embrassant délicatement chaque parcelle de peau de sa nuque... puis descendit doucement le long de son torse, tandis que ses deux mains venaient se refermer sur les siennes, les plaquant doucement au sol, de chaque côté du visage du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça glisse ! ✩
Sienna & Paris
Un baiser ne faisait de mal à personne n’est-ce pas ?! Il n’y avait rien de mal à embrasser Sienna se disait-il mais quand est-ce que la situation lui échappa ? Mystère. La jeune femme s’était éloigné, lui arrachant un soupire de frustration. Il en voulait plus. Plus d’elle, plus de ses lèvres ; mais rapidement, Paris oublia ses exigences en la voyant enlever son haut pour mieux venir se mettre à califourchon sur lui, lui offrant ainsi une magnifique vue sur son décolleté encore prisonnier de la dentelle de son soutien-gorge. Cette vision n’aurait jamais dû autant l’émoustiller et pourtant, pour la première fois de sa vie, Paris ressentait du désir pour une femme qu’il avait déjà étreint à croire qu’elle l’avait envouté bien plus profondément qu’il le pensait de prime abord. Un faible gémissement s’échappa de ses lèvres alors qu’elle parcourait son torse de baisers, l’empêchant de la toucher, de la caresser. « Attends… »l’arrêta-t-il pourtant à contre cœur. « Quelqu’un pourrait venir n’importe quand, j’ai pas envie qu’on te surprenne dans cette position » ajouta-t-il rapidement. Il savait combien son image était importante pour elle et il ne voulait pas entacher ce moment à cause de la visite inopportune d’un Dunster. « Ta chambre ? » lui proposa-t-il, désireux de continuer cet intermède loin des regards indiscrets.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le corps de Sienna était en feu. Elle le voulait, maintenant, tout de suite. Et si quelques minutes plutôt elle culpabilisait de le retenir prisonnier ici tandis qu'une autre femme l'attendait, ce n'était plus le cas. Qu'elle aille se faire voir. Paris est a elle. Du moins pour ce soir. Elle plaqua ses deux mains de chaque côté de son visage puis ses lèvres vinrent caresser son cou tandis que ses narines humaient son parfum envoutant. Son 'Attends' la stoppa net. Son cœur se mit a battre plus fort. C'était comme si on venait de se faire prendre par surprise entrain de faire une bêtise. De suite, elle pensa que Paris avait changé d'avis, que ce n'était pas une bonne idée de revivre ca avec elle... "Quoi?" demanda t elle devant tant d'incompréhension. Bien vite, elle se rendait compte que les raisons de Paris de stopper cet instant magique n'avait rien avec voir avec ca. Elle soupira de soulagement. Il fallait trouver une solution. Hors de question de s'arrêter la... "Non... ma colocataire est la..." Souffla t elle a regret. D'un coup, elle se leva, prit son trousseau de clef dans la poche de son manteau et ... ferma la porte de la salle commune. Elle se retourna ensuite vers Paris avec un sourire en coin, fière de son idée. "Et si on restait ici... Fais moi l'amour à la lueur des flammes..." Dit elle en pressant le pas. Elle trouvait cela d'un romantisme... inapproprié certes, mais peu importe. Rapidement elle s'agenouilla devant Paris qui était resté a terre et prit son visage entre ses deux mains avant de l'embrasser bien plus passionnément cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça glisse ! ✩
Sienna & Paris
Sienna était bien décidée à lui faire perdre la tête et honnêtement, elle y arrivait avec brio. Paris n’était que sensation entre ses bras mais rapidement, leur position le frappa. Il ne voulait pas s’arrêter en si bon chemin mais l’idée même que l’on puisse les surprendre -ou plutôt la surprendre ; le fit l’arrêter. Sa réaction lui arracha un sourire amusé. Elle non plus visiblement ne voulait interrompre leur étreinte. « C’est gênant, j’avais pas dans l’idée d’un plan à trois ce soir » plaisanta-t-il en la voyant s’éloigner pour mieux fermer la porte à clé. De temps en temps, ça avait du bon d’être vice-présidente nota-t-il dans un coin de sa tête. « Viens ici princesse » l’invita-t-il à revenir entre ses bras. Le baiser n’avait plus rien de doux, il était passionné et il ne tarda pas à retourner la situation en l’allongeant sur le tapis moelleux près du feu. « On doit te le dire souvent mais tu es magnifique Sienna » murmura-t-il au creux de son oreille dont il mordilla le lobe alors que sa main libre, il détachait l’attache de son soutien-gorge. Cette fois-ci, Paris était bien déterminé à prendre son temps, à la savourer des pieds à la tête. Délicatement, ses lèvres se mirent à butiner la peau tendre de son cou tandis qu’il se glissait entre ses jambes pour mieux la couvrir de son corps. Paris veilla tout de même à ne pas peser de tout son poids, se soutenant à l’aide de son avant-bras.  
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)