Invité
est en ligne
Invité
"Ah un beau Dunster qui me fait terriblement craquer..." Voila, cest dit. Ou pas, après tout, elle n'a pas prononcé son prénom! Libre a lui d'interpréter cela comme il l'entend! Elle lui adressa un petit sourire. "Je suis contente qu'elle aille bien. J'espère qu'elle ne gardera aucune trace de cette chute sur son joli visage." Elle avait fait de son mieux. Et même avec Paris dans son dos pour la déconcentrer, le résultat était franchement pas mal. Sienna finit par oser lui demander de parler de lui. Son passé, ses petits secrets... elle voulait tout savoir. Mais quelque chose lui disait que le garcon n'était pas du style a se livrer... Pourtant, il se mit a l'aise et retira même sa veste. Il finit pas s'étendre a coté d'elle, ses bras croisés sous sa nuque. Sienna se mordit discrètement la lèvre. Avait il oublié son rendez vous? "Dis moi... Et cette fille qui doit t'attendre quelque part?" Pfff Sienna un jour ta bonté te perdra!! Heureusement il ne prit pas ses jambes a son cou pour la rejoindre. au lieu de cela, il commença a lui parler de sa famille. Sienna l'écoutait attentivement, bercée par sa voix grave et douce a la fois. "Je vois... Tu n'as pas l'air d'apprécier le style de vie qu'a pu avoir ta mère... est ce que c'est toi qui t'occupes de tous les cinq?" Demanda t elle, un peu étonnée. "Jai un grand frère, et une sœur jumelle. C'est plus compliqué que ca... je n'ai jamais connu ma mère. J'ai grandit seule avec mon père... et ma mère est morte très jeune. C'est quand j'ai voulu la retrouver que j'ai appris son décès..."(Invité)