Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywicked game.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

wicked game.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal de Dunsters avaient quittés Harvard pour les vacances de Noel. Sienna elle, n'avait pas bougé. C'était la Dunster sa famille. Son père avait promis de lui rendre visite ces prochains jours c'est pourquoi elle comptait les jours avec impatience. En attendant, ce soir, la belle blonde s'était installée au coin de la cheminée de la salle commune de la Dunster ou un feu amical crépitait. Elle s'évadait a travers un livre qu'elle avait entamé la veille et quelle n'avait plus a laisser deux minutes fermé. Il était déjà 22h30 et Sienn' n'avait pas vu le temps passé. Elle entendit alors quelqu'un entrer dans la pièce, ce qui la tira de son livre. Paris. Un doux sourire étira ses lèvres et elle se redressa légèrement dans son fauteuil. "Tiens tiens..." Bizarre de le voir ici a cette heure tardive. Mais très plaisant. Elle l'observa avancer près d'elle en silence, tout en observant son visage parfait dessiné par la lumière des flammes. Décidément, cet homme est vraiment beau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça glisse ! ✩
Sienna & Paris
Les fêtes de fin d’années étaient toujours un bon prétexte pour passer du temps avec sa famille et Paris n’avait pas dérogé à cette tradition. Ces derniers jours, il avait été particulièrement occupé avec leur déménagement, la recherche des derniers cadeaux etc. Bref, il n’avait pas eu ne serait-ce qu’un peu de temps devant lui pour passer à la Dunster House. Toutefois, ce soir, il s’était trouvé un petit créneau. Il avait un rendez-vous assez tardif avec une conquête, une serveuse qui terminerait bientôt son service mais celle-ci pourrait bien patienter quelques minutes de plus le temps qu’il donne un cadeau à une personne qu’il appréciait particulièrement : Sienna. La jeune femme outre le fait d’être sa vice-présidente et sa bizutrice, était également une amie. Du moins, il aimait la considérer ainsi bien que son petit derrière avait le don de lui faire perdre la tête. C’est donc un Paris habillé pour l’occasion qui se présenta à elle. « Salut princesse… Je savais pas trop si j’allais pouvoir te trouver ici »la salua-t-il en se penchant vers elle pour déposer un baiser sur son front. « Il me semble que j’ai un cadeau à te remettre non ? »lui demanda-t-il avec un petit air taquin qui lui sied tant.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vue du jeune homme la tira hors de ses pensées. Elle ferma délicatement son bouquin et le posa sur la petite table a coté d'elle, sans le quitter du regard. Beau, bien coiffé, bien habillé... Son projet pour la nuit n'était sans doute pas de rester a la Dunster. "Ne me fais pas croire que tu as fait le chemin simplement pour me voir... et que tu t'es fait beau pour moi..." Elle adorerait l'entendre répondre que si mais... elle sait qu'il n'est pas le genre de mec a s'attacher. Qu'il ne couche jamais deux fois avec une même femme et qu'il a surement fait passer plus de femmes dans son lit que n'importe qui dans cette maison. Elle adressa un sourire et finit par se lever. Elle déposa un baiser sur sa joue a la lueur des flemmes. "J'avais presque oublié..." souffla t elle doucement. Elle avait lancé un défi a ses bizuts de lui trouver un cadeau de noël pas cher et Paris avait tenu le paris. Finalement, il était un peu venu pour elle quand même... "Il me tarde de voir ca..." Dit elle avec un petit sourire en coin. La Dunster house semblait complètement vide. Seuls les crépitements du feux résonnaient dans la pièce qui était simplement éclairée par les flammes. Un ambiance assez intimiste, qui rendait cette rencontre... particulière.

hj crois moi, il va pas aller a son rendez vous celui la !! MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça glisse ! ✩
Sienna & Paris
« Si je te dis en partie pour toi, tu seras quand même satisfaite ? » lui demanda-t-il en retour, un sourire amusé aux lèvres. Sienna connaissait sa manière de voir les choses et elle devait se douter qu’il y avait une femme derrière sa tenue. Il ne s’en cachait pas mais par respect, il évita de le lui signaler. A quoi bon de toute de manière ? Il n’était pas là pour gâcher cette rencontre mais plutôt pour lui faire plaisir. Certes, ce cadeau avait été en quelque sorte commandé mais il l’avait cherché avec l’envie de lui faire plaisir. « Pas moi… Je tiens toujours mes promesses » rétorqua-t-il en tirant un petit sac de son dos qu’il avait jusque-là, tenu caché. « Ce n’est pas grand-chose »précise-t-il de peur qu’elle soit déçue face à son présent. Le jeune homme lui tendit le fameux paquet, un peu nerveux. Il n’aimait jamais être aussi « vulnérable » face à une femme mais il espérait réellement qu’elle apprécierait le geste. « Il n’y a pas grand monde à la maison ce soir » nota-t-il en regardant autour d’eux. Dans cette lumière, il avait même l’impression d’être seul au monde avec la jolie Sienna.

Spoiler:

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Disons que c'est mieux que rien..." Elle lui rendit un petit sourire amusé. Le beau Paris avait probablement un rendez vous galant qui l'attendant quelque part dans cette ville ou ailleurs. Cette fille est une veinarde pensa t elle... et elle ne sera pas décue du voyage! "C'est adorable." Dit elle avec un large sourire, un peu intimidée. Après tout, ce cadeau n'est qu'un défi... C'est peut être simplement cette drole d'ambiance qui rend tout a coup ce présent si précieux? Sienna détends toi... Elle saisit le paquet tout en se mordillant la lèvre, ses yeux pétillants allant et venant entre le paquet et les beaux yeux bleus du garçon. "Bon..." On aurait dit une enfant au pied du sapin de noël. Elle s'assit sur le sol devant le feu en tailleurs et se mit a déchirer délicatement le papier. Elle en sortit une petite boite a musique dorée finement taillée qu'elle ouvrit. Elle se mit sourire en voyant le prince et la princesse danser a l'intérieur, et lu le petit mot de Paris. Quelle délicate attention. Ca faisait si longtemps quelle n'avait pas eu un cadeau si attentionné qu'elle en avait les larmes aux yeux. Il savait a quel point la danse était importante a ses yeux et elle trouvait ca adorable qu'il ait réellement cherché a lui faire plaisir. "Paris c'est... magnifique. je sais pas quoi dire." Elle lâcha un petit rire gênée. Elle s'attendait a un cadeau de bizutage quoi pas a quelque chose d'aussi touchant.

hj muahahahahah wicked game. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça glisse ! ✩
Sienna & Paris
Paris était nerveux à l’idée qu’elle prenne connaissance de son cadeau. Sur le moment, il avait trouvé la boîte jolie et surtout un beau rappel à ses qualités de danseuses mais maintenant, il craignait de passer pour un con. Aussi, attendait-il avec une certaine impatience qu’elle déballe le cadeau, fourrant ses mains dans les poches de son pantalon pour éviter de déchirer lui-même le paquet cadeau. « Est-ce que ça te plait ? » lui demanda-t-il en se rapprochant d’elle pour mieux s’accroupir afin d’être à sa hauteur. Tendrement, il ramena une mèche de cheveux derrière son oreille. « Je voulais que tu gardes au moins un souvenir de mon bizutage » avoua-t-il car même si c’était à la base un défi, quelque chose l’avait poussé à vouloir réellement lui faire plaisir -peut-être parce qu’il avait senti que ces derniers temps, Sienna n’avait pas vraiment le moral. Paris était ainsi fait, il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir protéger ses proches et elle en faisait partie. « Tu lisais quoi de beau quand je suis arrivé ? » lui demanda-t-il pour changer de sujet, pour faire en sorte que l’atmosphère redevienne plus légère entre eux.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si la plupart des gens, et surtout des filles, devaient prendre Paris pour une armoire a glace insensible qui se tape tout ce qui bouge, Sienna n'avait jamais perçu le garçon ainsi. Et encore a cet instant, il lui prouvait a quel point il savait se montrer doux et attentionné. Sans parler de son comportement quelque peu nerveux qu'il tentait tant bien que mal de cacher. Adorable. "J'adore. Rien n'aurait pu me faire plus plaisir." A cet instant elle comprit a quel point sa relation avec Chase avait pu être superficiel par moment... toutes ces robes, ces voyages, ces cadeaux inestimables qu'elle avait pu recevoir... mais aucun ne l'avait autant ému que cette petite boite a musique. "J'en garde énormément crois moi." Lui répondit elle alors que Paris remettait une de ces mèches blondes derrière son oreille. Outch. Elle déglutit difficilement, puis soupira. Elle sentait comme une oppression dans sa poitrine, il la mettait mal a l'aise, mais elle donnerait n'importe quoi pour sentir ce délicieux mal être a chaque instant. Elle lui adressa un petit sourire avant de poser délicatement sa petite boite dorée dans un coin sur, coupant court a cette drôle de sensation. Puis elle reposa son regard sur le garçon. "Un livre de fille... Orgueil et préjugés... Puisque ma vie amoureuse est désastreuse, je m'autorise a rêver du prince charmant a travers ce livre..." Elle marqua une petite pause avant de reprendre. "Tu as passé un bon noel?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça glisse ! ✩
Sienna & Paris
Paris n’eut même pas conscience du soupir de soulagement qu’il relâcha alors que Sienna lui signalait que rien n’aurait pu lui faire plus plaisir que cette petite boîte à musique trouvé lors du marché de Noël. Un fin sourire étira ses lèvres. Mine de rien, il n’était pas peu fier de son coup car il s’était longuement interrogé sur ce qui pouvait ou non lui faire plaisir et avec 5$ de budget, c’était quand même peu évident. Mission accomplie faillit-il prononcer mais il se retint au dernier moment. « Tant mieux, j’ai envie de te laisser un souvenir indélébile » lui répondit-il avec un léger clin d’œil en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Pourquoi n’arrivait-il pas à cesser ce petit flirt ? Mais la question la plus importante : pourquoi la désirait-il toujours ? Paris était d’ordinaire réfractaire à remettre le couvert. C’était limite physiologique par moment tant son corps refusait de désirer deux fois la même femme. Or, en présence de Sienna, il n’y avait aucun blocage. « On ne peut pas dire qu’Elizabeth appréciait beaucoup Darcy dans un premier temps… Son prince charmant n’était pas si charmant que cela »lui dit-il avec léger rire. Il se souvenait de ce livre parce que c’était le préféré de sa grand-mère. Un jour, il l’avait lu par curiosité, se retrouvant un peu dans cet homme fier, peu loquace et cassant. « Oui, ça a été et le tiens ? Tu as été gâtée ? » lui demanda-t-il en s’asseyant à ses côtés. Il avait bien quelques minutes devant lui après tout.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le contact de ses doigts sur sa joue alors qu'il la recoiffait, lui fit l'effet d'une décharge électrique. Elle se mordit la lèvre pour ne pas sursauter devant cette délicate attention. Paris lui fait de l'effet, c'est indéniable. Elle ne se sent pas seulement attirée par lui non, il y a plus que ca. Dès qu'elle a le malheur de se perdre une fraction de seconde dans son regard, et perçoit un tout autre Paris: un petit garçon brisé et sensible qui se cache sous cette carapace imposante. Les yeux sont les fenêtres de l'âme parait il? Elle se sent tout a coup si proche de lui... semblable. Sienna mit fin a cet échange de regard, pour ne pas perdre pied. "Tu sais a qui ce Darcy me fait il penser?" Lui demanda t elle avec un léger sourire? C'est peut être pour cela que ce bouquin lui plaisait tant finalement, elle retrouvait dans les traits de ce personnage, son bizut qui quittait difficilement ses pensées en ce moment. Elle posa son livre un peu plus loin. Et observa le jeune homme s'assoir a coté d'elle. Est ce qu'il avait l'intension de rester un peu? Et cette fille qui devait l'attendre quelque part? Peut importe, elle n'allait surement pas lui rappeler ce petit détail. "Oui très bien... j'ai vu mon frère et ma sœur. Mon père doit venir me voir dans quelques jours. Et toi? je suppose que tu l'as fêté avec tes sœurs?" Sienna s'allongea sur le côté, devant la cheminée, puis posa un coude au sol afin d'appuyer son visage contre sa main. Elle observait chaque centimètre du visage du jeune homme, qui brillait a la lueur des flammes. Elle voulait le voir s'allonger a coté d'elle, passer une main dans sa chevelure blonde puis venir délicatement déposer ses lèvres sur les siennes. Mais c'était impossible. Alors elle souriait, inlassablement, se projetant cette scène sur son écran mental, tout en attendant sa réponse. Il l'intriguait. Elle ne connaissait finalement pas grand chose de lui, et elle adorerait en savoir plus. Peut être que cette ambiance chaleureuse serait un bon moyen de lui délier la langue, avant qu'il ne s'envole vers une autre femme. "Parles moi un peu de toi? De ta famille...?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça glisse ! ✩
Sienna & Paris
« Non dis-moi… A qui ce fameux Darcy te fait-il penser ? »lui répondit-il avec un léger sourire. Paris connaissait déjà la réponse mais il avait envie de l’entendre de sa bouche, comme un aveu. C’était idiot mais il aimait la voix de Sienna et lorsque cette dernière parlait, il prenait plaisir à l’écouter, simplement l’écouter. Il perdait vraiment la tête ces derniers temps à croire qu’il se ramollissait avec l’âge. 2016 allait-elle être l’année de sa perte ? Bonne question. En tous les cas, il oubliait peu à peu la jolie et sexy serveuse qui allait bientôt finir par l’attendre à mesure qu’il s’éternisait à la Dunster House. « Dans le mille, j’ai passé Noël avec les monstres. D’ailleurs, Kaleigh a montré fièrement ses points de suture, elle ne parlait que de ça »plaisanta-t-il tandis qu’elle s’allongeait, invitation muette pour des plaisirs dont il avait gouté auprès d’elle et dont il désirait à nouveau goûter. C’est alors que Sienna lui posa la question qu’il redoutait : parler de lui. Il n’aimait pas particulièrement ce genre d’exercice mais il n’avait pas envie de gâcher ce moment par une parole brusque. « Qu’est-ce que tu veux savoir ? »lui demanda-t-il en enlevant sa veste pour ne pas la froisser, s’étendant à ses côtés, les bras croisés derrière sa nuque. « Je suis l’ainé de six enfants. J’ai deux frères et trois sœurs. Le premier s’appelle Matthew, il a 14 ans. On a le même père… Sinon tu as les jumeaux Aaron et Danika qui ont 8 ans, Kaleigh que tu as rencontré et qui a 7 ans et sinon, il y a Ashlynn qui a 4 mois. Ce sont tous mes demi-frères et sœurs étant donné que ma mère a cru bon d’avoir six enfants de cinq pères différents » lui expliqua-t-il sans rentrer dans les détails. « Et toi ? Tu as un frère et une sœur donc ? Tes parents sont divorcés ? »lui demanda-t-il afin d’apprendre à la connaitre.
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)