Le contact de ses doigts sur sa joue alors qu'il la recoiffait, lui fit l'effet d'une décharge électrique. Elle se mordit la lèvre pour ne pas sursauter devant cette délicate attention. Paris lui fait de l'effet, c'est indéniable. Elle ne se sent pas seulement attirée par lui non, il y a plus que ca. Dès qu'elle a le malheur de se perdre une fraction de seconde dans son regard, et perçoit un tout autre Paris: un petit garçon brisé et sensible qui se cache sous cette carapace imposante. Les yeux sont les fenêtres de l'âme parait il? Elle se sent tout a coup si proche de lui... semblable. Sienna mit fin a cet échange de regard, pour ne pas perdre pied. "Tu sais a qui ce Darcy me fait il penser?" Lui demanda t elle avec un léger sourire? C'est peut être pour cela que ce bouquin lui plaisait tant finalement, elle retrouvait dans les traits de ce personnage, son bizut qui quittait difficilement ses pensées en ce moment. Elle posa son livre un peu plus loin. Et observa le jeune homme s'assoir a coté d'elle. Est ce qu'il avait l'intension de rester un peu? Et cette fille qui devait l'attendre quelque part? Peut importe, elle n'allait surement pas lui rappeler ce petit détail. "Oui très bien... j'ai vu mon frère et ma sœur. Mon père doit venir me voir dans quelques jours. Et toi? je suppose que tu l'as fêté avec tes sœurs?" Sienna s'allongea sur le côté, devant la cheminée, puis posa un coude au sol afin d'appuyer son visage contre sa main. Elle observait chaque centimètre du visage du jeune homme, qui brillait a la lueur des flammes. Elle voulait le voir s'allonger a coté d'elle, passer une main dans sa chevelure blonde puis venir délicatement déposer ses lèvres sur les siennes. Mais c'était impossible. Alors elle souriait, inlassablement, se projetant cette scène sur son écran mental, tout en attendant sa réponse. Il l'intriguait. Elle ne connaissait finalement pas grand chose de lui, et elle adorerait en savoir plus. Peut être que cette ambiance chaleureuse serait un bon moyen de lui délier la langue, avant qu'il ne s'envole vers une autre femme. "Parles moi un peu de toi? De ta famille...?"