Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou look like the kind of boy i could love (leoleplusbeau) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

you look like the kind of boy i could love (leoleplusbeau)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you look like the kind of boy i could love
w/ leoleplusbeau.

J'hausse les sourcils deux-trois fois d'affilés, de manière quelque peu perverse. Mais aussi très étrange. J'éclate de rire et lui lance un bisou. " Je pourrais te choquer, fais gaffe " Je ris légèrement. Je doute que je risque de le choquer vu ce que j'ai fais dans ma vie mais bon, ça a l'air de m'amuser et ça fait du bien de rire de temps en temps ! Surtout ces jours ci, on ne va pas se voiler la face. En tout cas, je suis contente qu'il ait pris le temps de venir me voir... " S'il te touche, j'lui éclate la cervelle grâce à mon don de... de... " Je cherche le mot. Ce truc là, où on peut faire exploser des trucs sans y toucher. Télékinésie ? Non, ça c'est le don de la sorcière dans Charmed, celle qui bouge les trucs sans y toucher. Je soupire. " Bref le truc là, où rien que par la pensée, on peut faire exploser quelque chose " Lançais-je. Ça ne sert à rien que je me prenne la tête et réfléchisse mille ans au nom du truc, je ne trouverais jamais de toute façon. Je suis fatiguée de trop réfléchir. Et peut être que je ne le connais même pas ce mot. C'est bien fort possible... " Mais oui.. Normalement on reste quatre jours maximum " Soufflais-je en battant des cils. " Et puis, l'autre là, s'il veut prendre soin de moi, il a qu'à arrêter de partir loin chercher sa super petite amie de la vie. Brynn le prend comment ? " Parce que mister Zacharias m'a dit que c'était fini et tout le tralala. Sauf qu'il ne va pas rester longtemps célibataire, je ne me voile pas la face. Et je crois que je suis prête pour ça. " Tu savais que Talya avait couché avec Maxime ? Priape t'a pas collé un poing une fois à cause de Caly ? Il est quand même culotté quand j'y pense " Et la morphine qui coule dans mes veines me fait vraiment dire tout haut ce que je pense tout bas. J'adoooore Priape, pas de soucis là dessus mais là, je ne le suivais plus. Y a plus qu'à espérer qu'il ne fasse pas ça juste pour les filles. Les enfants, ça craint. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ you look like the kind of girl
who could love me.

ANDREA & LEO

La jeune femme semblait à fond dans son rôle et Leo pouffait, ne croyant pas un mot de ses dires, ou plutôt des intentions qu'elle semblait énoncer. Il prenait un faux air gêné avant de faire un signe de la main comme pour lui demander de s'arrêter. « Je veux rien imaginer, je suis trop pudique. » Elle essayait ensuite de l'entourlouper pour venir squatter chez lui le temps de son rétablissement. Leo hésitait d'abord ne voulait pas s'opposer à la volonté de Priape qui avait assigné Andrea dans son lit pour les prochains jours mais d'un côté, la jeune femme était seule toute la journée, elle devait recevoir peu de visites puisque les cours avaient repris, bref, on dit toujours qu'avoir le moral aide à guérir et avec ce qu'elle venait de vivre elle souhaitait peut-être être entourée. « Oh je suis sur que ça fait très peur quand tu joues à la sorcière ! » La langue déliée par les médicaments, la blonde se lançait dans un petit interrogatoire. Le jeune homme ne voulait aucunement juger les actes du Dunster, c'était peut-être même une bonne chose qu'il se remette avec Talya, non seulement il pensait qu'ils n'avaient jamais cessé de se voir et pour la petite fille qu'ils avaient eu ensemble c'était une bonne chose qu'elle aie ses deux parents réunis. Néanmoins, il n'avait pas apprécié la façon dont Brynn avait été écartée, bien qu'il aime dire qu'il n'aimait pas l'ancienne Cabot, ça restait son amie. « Elle le prend pas très bien, je pense qu'elle était un peu amoureuse. » Il haussa les épaules, n'aimant pas s'étaler sur les affaires des autres. Il fut surpris des confidences d'Andrea avant de rire. « C'est toi CS en fait hein ? Oui la légende veut que je me sois battu pour les beaux yeux de Calypso Thomspers, mais je l'avais un peu cherché aussi. » Il finit par joindre les mains comme un geste de prière avant de sourire. « Bon fais tes valises, on va appeler ton médecin je te ramène à la maison ! »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ leoleplusbeau.

" Petit joueur " Soufflais-je, riant légèrement. Je ne suis comme ça, une madame montre tout, chaudasse et tout ce qui va avec. Non, je suis plutôt froide comme l'antarctique et me faire parler de sexe est une mission presque impossible. C'est bien parce que je suis sous anti douleurs que je parle autant et de cette façon. Sobre, sans calmant dans les veines, je serais une toute autre femme. C'est ça le pouvoir de la drogue... Parce que oui, les médicaments sont de la drogue et c'est une des première chose que j'ai appris en médecine. toujours faire attention à ce qu'on prescrit et à qui on le prescrit... " Fais gaffe, je fais partie de Beaux Batons ! Fleur Delacour c'est ma cousine ! " Oui bien sûr, c'est ça, on y croit Andrea. T'es juste complètement fatiguée et défoncée. Il ne le voit pas mais j'appuie sur la pompe de morphine dès que je le peux, même quand j'en ai pas besoin. J'adore cette sensation. Et le sujet devient un peu plus grave. Priape, Brynn, Talya... Et le poing qu'il a collé au Dunster. J'aime Priape de tout mon coeur mais des fois... Ça coinçouille un peu. " Oh. La pauvre... " Amoureuse. Merde. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Mais je peux le comprendre. C'est tellement... facile de s'attacher à Priape. " Démasquée ! " Je ris et mon visage finit par s'illuminer. Genre pour de vrai. " Non c'est vrai ?? " Je me redresse tant bien que mal dans le lit et bat des cils. Je dois ressembler à un merlan fris comme ça ! " J'vais pouvoir lancer des sorts avec Brynn " Soufflais-je en riant comme une sorcière. Mais une méchante sorcière. J'enlève ma perfusion toute seule, appuie légèrement dessus pour enlever le point de sang qui apparaît et fais glisser mes jambes hors du lit. " T'peux m'aider s'il te plait ? J'ai été un peu trop vite, ma tête tourne " Soufflais-je en tendant mon bras. Il faut que je me tire d'ici le plus vite possible. J'en peux plus. Bye la morphine. Pas grave, ils vont me donner autre chose qui me fera tout autant d'effet, on y croit... 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ you look like the kind of girl
who could love me.

ANDREA & LEO

Leo affichait un air mi-consterné mi-amusé face à l'état de béatitude de la jeune femme. Elle semblait détendue malgré ce qu'il lui arrivait et elle était bien plus occupée à jouer les fausses allumeuses et se renseigner sur les derniers potins de Harvard plutôt que de savoir ce qu'elle allait dire ou non au jeune homme qui l'avait mise enceinte. Le sujet du trouple Priape, Talya et Brynn avait été vaguement évoqué mais il préféra l'éviter, de toute façon il n'avait pas à prendre part à tout ça et ni Andrea. Prendre parti dans ce genre de situation n'amenait à rien de bon. Il avait proposé à la jeune femme de la ramener chez lui pour qu'elle y passe quelques jours le temps de se remettre totalement et à peine lui avait-il dit qu'il acceptait qu'elle détachait ses perfusions et tentait de se mettre debout. « Mais attends ! Il faut qu'on demande aux médecins ! » dit-il en levant les bras au ciel, c'était n'importe quoi, il en pouvait plus des malades là, toutes les mêmes, toutes casse-pied. Néanmoins il se précipita vers le lit pour attraper la blonde par les épaules pour pas qu'elle ne tombe, il ne manquerait plus qu'elle se cogne ou se casse quelque chose avec une mauvaise chute. « Attends je te dis ! » répéta-t-il avant d'appuyer sur le bouton pour appeler une infirmière.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ leoleplusbeau.

" Mais ça va les arranger de se débarrasser de moi ! " Soufflais-je en me redressant rapidement, trop rapidement. Ma tête tourne et quand je ferme les yeux pour arrêter d'avoir envie de vomir, je penche légèrement en avant. Leo me rattrape et je souffle fortement en le regardant. " Heureusement que t'es là " Mais j'ai quand même aucune envie que les infirmières viennent me voir. Je vais me faire engueuler parce que j'ai enlever moi même ma perfusion ! Mais ça vaaaa, je suis médecin, je sais comment faire voyons. " Si elles râlent pour la perf', je dis que c'est ton idée " Je ris légèrement avant de me rallonger légèrement. Je suis infernale, j'ai envie de sortir d'ici, j'ai envie qu'on me laisse manger quelque chose de potable et qui me tient à l'estomac toute la soirée. Oui, je suis épaisse comme une feuille mais j'ai besoin de manger ! Et pas qu'un peu ! Une infirmière entre et je lui adresse mon plus beau sourire. " Leo, sors les pectoraux ! " Soufflais-je en montrant la jeune femme entrer dans la chambre. " Ce serait pour signer les papiers de sortie. Ce brave homme m'héberge avant que monsieur Zacharias revienne de sa virée zigzigpanpan ! " Tout l'hôpital n'était pas fan du couple qu'il formait avec Talya. Si elle était contre, j'étais sûre qu'elle serait de mon côté, de notre côté. Et oui, même ici ces deux grands schnoquelords sont connus ! " Oui, j'ai enlevé ma perfusion. Non, ce n'est pas bien. Mais oui, j'ai envie de sortir d'ici... " Je cligne des yeux comme une enfant. Genre le chat potté dans Shrek ! " En même temps, vous avez vu avec qui je rentre ? Faudrait être folle pour dire non " Je glousse légèrement et fais un large sourire à Leo. Je le drague sans le draguer. Je sais très bien que lui et moi, nope, never.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)