Invité
est en ligne
Invité
you look like the kind of boy i could love
w/ leoleplusbeau.
w/ leoleplusbeau.
J'hausse les sourcils deux-trois fois d'affilés, de manière quelque peu perverse. Mais aussi très étrange. J'éclate de rire et lui lance un bisou. " Je pourrais te choquer, fais gaffe " Je ris légèrement. Je doute que je risque de le choquer vu ce que j'ai fais dans ma vie mais bon, ça a l'air de m'amuser et ça fait du bien de rire de temps en temps ! Surtout ces jours ci, on ne va pas se voiler la face. En tout cas, je suis contente qu'il ait pris le temps de venir me voir... " S'il te touche, j'lui éclate la cervelle grâce à mon don de... de... " Je cherche le mot. Ce truc là, où on peut faire exploser des trucs sans y toucher. Télékinésie ? Non, ça c'est le don de la sorcière dans Charmed, celle qui bouge les trucs sans y toucher. Je soupire. " Bref le truc là, où rien que par la pensée, on peut faire exploser quelque chose " Lançais-je. Ça ne sert à rien que je me prenne la tête et réfléchisse mille ans au nom du truc, je ne trouverais jamais de toute façon. Je suis fatiguée de trop réfléchir. Et peut être que je ne le connais même pas ce mot. C'est bien fort possible... " Mais oui.. Normalement on reste quatre jours maximum " Soufflais-je en battant des cils. " Et puis, l'autre là, s'il veut prendre soin de moi, il a qu'à arrêter de partir loin chercher sa super petite amie de la vie. Brynn le prend comment ? " Parce que mister Zacharias m'a dit que c'était fini et tout le tralala. Sauf qu'il ne va pas rester longtemps célibataire, je ne me voile pas la face. Et je crois que je suis prête pour ça. " Tu savais que Talya avait couché avec Maxime ? Priape t'a pas collé un poing une fois à cause de Caly ? Il est quand même culotté quand j'y pense " Et la morphine qui coule dans mes veines me fait vraiment dire tout haut ce que je pense tout bas. J'adoooore Priape, pas de soucis là dessus mais là, je ne le suivais plus. Y a plus qu'à espérer qu'il ne fasse pas ça juste pour les filles. Les enfants, ça craint.
(Invité)