Invité
est en ligne
Invité
you look like the kind of boy i could love
w/ leoleplusbeau.
w/ leoleplusbeau.
Un message de Leo. Bonne année. Elle est bonne ton année mon coco. Je suis coincée dans un lit d'hôpital depuis deux jours maintenant et ce encore pour deux jours. Je suis dégoutée, dépitée, déprimée. Je pourrais utiliser encore une bonne quarantaine d'adjectifs pour décrire mon état à l'heure actuelle. Une grossesse extra utérine, une fausse couche et une trompe en moins. Deux fois moins de chance de tomber enceinte et tout le tralala... Non mais je vous jure, ça ne peut m'arriver qu'à moi. Au début, j'ai cru que le bébé était de Maxime et j'ai changé de couleurs. Je pense que je suis littéralement passée par toutes les teintes de l'arc-en-ciel sans le vouloir... Mais non, c'était celui de Ryan, le militaire que j'ai rencontré en Afghanistan. On a plus aucun contact mais bon. Tomber enceinte d'un homme qu'on aime pas, avec qui on a couché un peu trop souvent pour se libérer... Belle, elle est belle la petite Cermolacce que je suis devenue. J'en ai mal à la tête. J'avale un anti douleur de plus et réponds à Leo avec une jolie photo de ma vue : mes pieds sous le drap blanc et la télévision allumée sur une chaîne de variété. Franchement, pour un 3 janvier, on se fait sacrément chier. Je soupire et lui renvoie un message. " Si tu veux rire, tu sais où me trouver. Chambre 305 " Je suis sûre qu'il va trouver le moyen de se foutre de ma gueule bien comme il fait. Mais peut être que j'ai besoin de ça pour me dérider parce que là... Je fais clairement flipper.
(Invité)