Invité
est en ligne
Invité
Duncan⊰ Teddy CODE GROOVESHARK | « Qui dit passion, même pour le bien, dit quelque chose de dangereux.» |
Dunddy Last christmas.
Genre je suis petite ? N’importe quoi je ne suis pas petite du tout bien au contraire je suis plutôt grande un vrai mannequin… Bon ok ça c’est dans mes rêves car j’ai toujours été très petite mais on dit souvent ce qui est petit est mignon donc je suis mignonne CQFD je n’aime pas qu’on m’insulte sur ma taille. Il se vante encore et toujours mais quel beau parleur vraiment je trouve qu’il parle beaucoup pour ne rien dire du tout « En tout cas c’est clairement pas de ton cerveau que tu parles » Non car bon il a le cerveau du mouette des mers. Je suis méchante je sais mais bon avec lui c’est normal je ne peux pas m’empêcher d’être méchante Il fait comme si il était chez lui et ça m’exaspère il me demande aussi ce qu’on fait ce soir. Je comprends pas « Comment ça qu’est-ce qu’on fait rien du tout » Non mais il arrive chez moi et il change tout mes plans enfin tout mes plans j’en avais pas « Je rêve en plus tu m’insulte de hobbit j’hallucine et puis pourquoi tu sèche le boulot ? N’importe quoi c’est pas avec ce comportement là que tu vas passer pour le père exemplaire » Dis-je en levant les yeux au ciel bon en même temps c’est son problème pas le mien au final même si bon d’un côté c’est aussi quand même un peu le mien vu que je suis sa femme. « Tu sais quoi tout bien réfléchie j’ai bien envie de sortir faire la fête » Ouais j’ai bien envie de m’amuser ça fait longtemps et je veux lui montrer comment je peux faire la fête « Je vais me changer je te préviens je risque d’être longue » Juste pour le faire chier un peu je suis sadique
(Invité)