Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunddy ♥ New year is coming - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dunddy ♥ New year is coming

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan⊰ Teddy
CODE GROOVESHARK
« Qui dit passion, même pour le bien, dit quelque chose de dangereux.»

Dunddy ✈️ Last christmas.
Genre je suis petite ? N’importe quoi je ne suis pas petite du tout bien au contraire je suis plutôt grande un vrai mannequin… Bon ok ça c’est dans mes rêves car j’ai toujours été très petite mais on dit souvent ce qui est petit est mignon donc je suis mignonne CQFD je n’aime pas qu’on m’insulte sur ma taille. Il se vante encore et toujours mais quel beau parleur vraiment je trouve qu’il parle beaucoup pour ne rien dire du tout Dunddy ♥ New year is coming  - Page 2 166564858 «  En tout cas c’est clairement pas de ton cerveau que tu parles » Non car bon il a le cerveau du mouette des mers. Je suis méchante je sais Dunddy ♥ New year is coming  - Page 2 927261665 mais bon avec lui c’est normal je ne peux pas m’empêcher d’être méchante Il fait comme si il était chez lui et ça m’exaspère il me demande aussi ce qu’on fait ce soir. Je comprends pas « Comment ça qu’est-ce qu’on fait rien du tout » Non mais il arrive chez moi et il change tout mes plans enfin tout mes plans j’en avais pas Dunddy ♥ New year is coming  - Page 2 1881463262 «  Je rêve en plus tu m’insulte de hobbit j’hallucine et puis pourquoi tu sèche le boulot ? N’importe quoi c’est pas avec ce comportement là que tu vas passer pour le père exemplaire » Dis-je en levant les yeux au ciel bon en même temps c’est son problème pas le mien au final même si bon d’un côté c’est aussi quand même un peu le mien vu que je suis sa femme. « Tu sais quoi tout bien réfléchie j’ai bien envie de sortir faire la fête » Ouais j’ai bien envie de m’amuser ça fait longtemps et je veux lui montrer comment je peux faire la fête «  Je vais me changer je te préviens je risque d’être longue » Juste pour le faire chier un peu je suis sadique  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 En effet, j'parle de ma bite. Lui disais-je en me foutant de sa gueule. Non non, je m'énerve pas, je rentre dans son jeu et je continue de la chercher. Bon finalement j'ai envie de sortir, donc pourquoi pas sortir avec elle au final .. Je soupirais à sa remarque sur mon job, c'est bon, je n'aime pas mon boulot, ça me soule de servir des verres à des gens, surtout que maintenant, bah j'ai plus vraiment le droit de draguer, donc ça sert à rien d'être barman si on peut pas draguer. Je rigolais quand elle m'expliqua que ça prendrait peut-être quelques temps pour qu'elle se prépare, bah c'est une meuf, ça va mettre trois plombes mais bon .. Oh ne t'inquiète pas, par contre n'essaie pas de te faire belle hein .. T'es tellement moche que même avec trois couches de peintures sur la gueule, tu seras toujours aussi laide. lui disais-je en rigolant. Je m'ennuyais le temps qu'elle se prépare, je m'allongeais et j'envoyais quelques sms à des potes .. Un sourire aux lèvres s'afficha sur mon visage lorsqu'une idée me traversa l'esprit. Hey tu sais quoi ? Te fais pas chier à te préparer, on sort plus faire la fête ! Disais-je assez fort pour qu'elle puisse m'entendre, oh mon Dieu, je crois qu'elle va péter un câble, car je suis en train d'inviter pas mal de potes à venir faire la fête ici. C'est la fête qui vient à nous, des mathers et des potes arrivent chez toi, j'espère que t'as de la bonne musiques ! continuais-je de dire en rigolant, fier de ma connerie, envoyant quelques sms en attendant qu'elle descend de la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan⊰ Teddy
CODE GROOVESHARK

« Toujours la classe à l’état pure » Dis-je en levant les yeux au ciel. Non mais c’est clair que Duncan lui son truc préféré au monde c’est sa bite Dunddy ♥ New year is coming  - Page 2 2157042859 j’aime pas écrire ce mot d’ailleurs c’est moche et ça pue. Vu que monsieur veut aller faire la fête je décide de l’accompagner je suis sympa hein ? Non mais c’est surtout que j’ai rien à faire et j’ai pas envie de déprimer toute seule chez moi du coup pourquoi ne pas aller faire la fête oui mais avec modération. Bien sûr Duncan me lance une petite réflexion avant que je parte me préparer « Ahahaha connard va » J’en ai marre de lui il est trop méchant avec moi :TT: Du coup je vais sous la douche pour me laver car moi je ne suis pas Nikaggie je ne fais rien sous la douche et ça prend quand même un certain temps. Je sort de la douche pour me sécher et m’habiller quand j’entends la voix de Duncan au loin qui me dit que la fête va venir à nous. Non c’est une blague je pense. Je préfère ne rien dire l’espace de quelques secondes de manière à réfléchir. Est-il capable d’improviser une fête chez moi ? Ouais je pense. Du coup je sors de ma chambre toujours en serviette hein je fais pas attention je suis trop en mode furie  Je viens me poster devant lui mes bras croisés « Tu te fou de ma gueule c’est une blague c’est ça ? » Vu qu’il rigole comme un con je lui arroche son téléphone des mains et je vois que oui bordel il la fait « Mais putain annule ça tout de suite ta 2 secondes » Dis-je en tapant furieusement sur le téléphone de Duncan pour essayé d’annuler ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends pas trop pourquoi elle s'énerve, elle voulait sortir non ? Du coup c'est la fête qui vient à elle, elle n'a même pas besoin de bouger son cul. Par contre je pouvais pas m'empêcher de rigoler quand elle m'arracha mon portable pour se rendre compte que j'ai bel et bien invité des potes à faire la fête chez elle. Tu voulais pas sortir ? Tu devrais t'estimer heureuse, pas grand monde n'a la chance de vivre un remake de Projet X chez soit. disais-je en rigolant, sortant un joint de ma poche, je l'allume tranquillement chez Teddy avant de le coincer entre mes lèvres, ce soir j'ai envie de l'emmerder, comme d'habitude quoi. Du coup j'attrape d'un seul coup le bout de serviette qui cache son corps pour tirer un grand coup et laisser Teddy entièrement nue dans son salon. Je rigolais comme un con, allant bloquer la porte qui mène du salon à sa chambre et sa salle de bain, en gros elle est bloquée dans son salon entièrement nue. Par contre reste pas comme ça, car connaissant mes potes, tu vas prendre cher. disais-je en rigolant, fumant mon joint en la regardant .. Bon ok, ma meuf va m'en vouloir de me retrouver dans une pièce avec une meuf à poil, mais bon, je fais rien de mal hein .. Oh contraire, je me moque d'une Eliot. Finalement ton cul est pas si fantastique que ça. disais-je en rigolant de plus belle .. Bon ok, c'est pas forcément vrai mais bon, j'adore me foutre de sa gueule, ou plutôt de son cul pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan⊰ Teddy
CODE GROOVESHARK

Non mais j’hallucine quoi c’est pas possible ce mec c’est juste un cauchemar. Il n’a aucun respect pour rien ni personne et je jure devant Dieu que je vais me venger un jour. Ouais je vais me vanger et il prendra grave cher aussi. « C’est hors de question le premier qui fou les pieds chez moi est mort je vais appeler les flics » Dis-je en le regardant de manière méchante. J’en ai tellement marre de lui c’est terrible et il est décidé à me faire la misère je crois. Je suis en train de taper frénétiquement sur mon téléphone quand il tire ma serviette et je me retrouve à poil dans le salon «  AAAAAAAAAAAH » Dis-je en me cachant le corps comme je peux mais bon j’essaie de m’enfuir ça sert à rien il a bloqué les portes. Okkkkk, gamin «  Putain mais dégage » Dis-je en le poussant seulement rien à faire. « Ta gueule » Lui dis-je suite à la remarque sur mon cul. Je vais le tuer je vais le niquer c’est clair et net. J’entends des gens frapper à la porte et je cours vers la porte pour la fermer à clés. Puis je prends la clés et je la garde avec moi même si j’ai plus vraiment d’endroits pour la cacher Dunddy ♥ New year is coming  - Page 2 1881463262 « Tu veux pas bouger très bien moi je m’en fou je suis chez moi et je suis très bien à poil chez moi » Dis-je en souriant de toutes mes deux. J’ai pas honte de mon corps. Les gars frappent à la porte et je parle assez fort pour dire « OH OUI OH DUNCAN C’EST BON CONTINUE OH OUIIIII » J’imite tellement bien la meuf qui prend son pied «  Revenez plus tard on est occupé » J’entends les potes de Duncan rigoler comme des cons le cul ça fait rire hein avant de s’éloigner persuadé que leurs potes est en pleine partie de jambe en l’air.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais en voyant Teddy paniquer un peu en entendant mes potes toquer à sa porte. Elle court le cul à l'air pour fermer la porte à clefs, c'est mal je sais .. Mais je matte un peu, un peu beaucoup .. Fin je m'en cache pas quoi. Mais bon c'est pas parce que je suis au régime que j'ai pas le droit de regarder la carte. Par contre quand elle simule assez fort pour que mes potes entendent, ça me fait un peu moins rire, ouais parce que je pourrais essayer d'expliquer à Emma pourquoi je suis marié si un jour elle l'apprends, mais lui expliquer ça .. C'est un peu plus compliqué je pense. C'est bon on a compris, arrête tes conneries. disais-je en souriant légèrement, je rigole jaune .. Car je sais que Jess kiff tout ce qui est jaune et particulièrement les hommes. Je m'avançais vers Teddy en écoutant mes potes se marrer derrière la porte, tout ce que j'espère c'est qu'aucun n'appelle Emma avant que je puisse leur expliquer la situation. Rends-moi mon portable et file moi les clefs, je m'en vais avec eux. lui disais-je en tendant ma main vers elle pour qu'elle me donne tout ça, même si bizarrement, je sens que ça sera pas si facile que ça. Et sérieux va t'habiller, c'est horrible ce que j'ai sous les yeux, on dirait deux tomates avariées. Lui disais-je en rigolant, ouais je dis ça mais bon, je regarde hein .. Ouais bah ma mère m'a fait des yeux pour regarder, je fais de mal à personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan⊰ Teddy
CODE GROOVESHARK

Dunddy ✈ Last christmas.
Les potes de Duncan sont justes dehors et moi je suis en train de simuler une partie de jambe en l’air pour faire rire ses amis ou alors pour punir Duncan je ne sais pas en tout cas ça marche plutôt bien vu qu’il m’ordonne d’arrêter ça tout de suite. « Ba quoi ça te fait pas plaisir ? Tu as peur que ta charmante petite amie soit contrariée ? » Lui dis-je en explosant de rire. Duncan me pousse à dire et à faire n’importe quoi c’est dingue. Il veut partir maintenant et bien sûr il ne peut pas me demander ça gentiment il est obligé de m’insulter. Je lève les yeux vers lui alors que je tiens toujours fermement ses clés et son téléphone. « Oh mais demandé si gentiment ça me donne envie de te les donner » Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux « Je t’emmerde pauvre con » Bon moi non plus je suis pas la personne la plus sympa au monde mais bon la faute à qui aussi ? Je pousse long soupire avant de faire balancer son téléphone à travers la pièce « Oup’s j’ai pas fais exprès » Lui dis-je avec mes yeux de biches innocents. Je ne peux pas faire pareil avec ses clés de voitures malheureusement car bon pour casser des clés de voiture faut être sacrément doué. Je lui jette ses clés de voiture en pleine figure « Barre toi maintenant va retrouver tes potes et tire toi » Lui dis-je en détournant le regard et en me levant pour ramasser ma serviette afin de la remettre autour de ma taille.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)