Invité
est en ligne
Invité
Duncan⊰ Teddy CODE GROOVESHARK | « Qui dit passion, même pour le bien, dit quelque chose de dangereux.» |
Dunddy Last christmas.
J'ai invité ce soir Duncan à passer chez moi car j'ai quelque chose à lui donner. Une sorte de cadeau de noël qui je pense va certainement lui faire plaisir. Je ne l'ai pas vu depuis bien longtemps et je n'ai même pas eu de nouvelles de lui. Nous sommes toujours mariés du moins je crois car il n'a pas signé les papiers du divorce et je dois reconnaître que moi non plus. C'est con à dire mais j'aime quand on m'appelle madame Callaghan. J'ai l'impression d'être une autre femme plus forte que Teddy Scott. Je n'apprécie pas Duncan mais j'apprécie d'être mariée à lui c'est con hein. M'enfin on va pas dire que c'est un mariage chiant vu que l'on ne se parle même pas ça va vite. Les fêtes de fin d'années sont passés et j'espère de tout cœur que ça ne sera pas ma dernière année sur terre. J'attends les résultats du traitement mais je suis optimiste. J'essaie de garder le moral mais c'est pas simple je me sens atrocement seule. Passer noël seule n'a pas été simple et encore plus de passer le jour de l'an chez moi sans personne. De toute manière je n'ai besoin de personne. On frappe à la porte c'est surement mon cher époux je vais lui ouvrir donc « Ponctuel dis donc c'est ta résolution de 2016 ?» Je le taquine mais je ne peux pas m'en empêcher de faire ça avec lui. Je le regarde attentivement il a du passer une sacré soirée du nouvel an trop d'alcool tue l'alcool «Tu as une sale tronche m'enfin ça change pas de d'habitude au final» Ouais il a toujours une sale tronche je me pousse pour le laisser entrer «Entre, je te dirai bien faire comme chez toi mais c'est déjà ce que tu fais» Ouais en faisant comme si chez lui c'était chez nous. Quel boloss quand même
(Invité)