Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunddy ♥ New year is coming
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Dunddy ♥ New year is coming

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan⊰ Teddy
CODE GROOVESHARK
« Qui dit passion, même pour le bien, dit quelque chose de dangereux.»

Dunddy ✈️ Last christmas.
J'ai invité ce soir Duncan à passer chez moi car j'ai quelque chose à lui donner. Une sorte de cadeau de noël qui je pense va certainement lui faire plaisir. Je ne l'ai pas vu depuis bien longtemps et je n'ai même pas eu de nouvelles de lui. Nous sommes toujours mariés du moins je crois car il n'a pas signé les papiers du divorce et je dois reconnaître que moi non plus. C'est con à dire mais j'aime quand on m'appelle madame Callaghan. J'ai l'impression d'être une autre femme plus forte que Teddy Scott. Je n'apprécie pas Duncan mais j'apprécie d'être mariée à lui c'est con hein. M'enfin on va pas dire que c'est un mariage chiant vu que l'on ne se parle même pas ça va vite. Les fêtes de fin d'années sont passés et j'espère de tout cœur que ça ne sera pas ma dernière année sur terre. J'attends les résultats du traitement mais je suis optimiste. J'essaie de garder le moral mais c'est pas simple je me sens atrocement seule. Passer noël seule n'a pas été simple et encore plus de passer le jour de l'an chez moi sans personne. De toute manière je n'ai besoin de personne. On frappe à la porte c'est surement mon cher époux je vais lui ouvrir donc « Ponctuel dis donc c'est ta résolution de 2016 ?» Je le taquine mais je ne peux pas m'en empêcher de faire ça avec lui. Je le regarde attentivement il a du passer une sacré soirée du nouvel an trop d'alcool tue l'alcool «Tu as une sale tronche m'enfin ça change pas de d'habitude au final» Ouais il a toujours une sale tronche Dunddy ♥ New year is coming  3997999705 je me pousse pour le laisser entrer «Entre, je te dirai bien faire comme chez toi mais c'est déjà ce que tu fais» Ouais en faisant comme si chez lui c'était chez nous. Quel boloss quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette année pour les fêtes je n'ai rien fait de spécial, pour Noël j'étais tout seul comme un con dans ma chambre, puis le lendemain de noel et jusqu'à aujourd'hui à vrai dire, je sors avec Emma et d'autres mathers. On enchaîne les soirées depuis qu'on s'est mis ensemble et bordel, je ressemble à un zombi je crois. Qu'importe, ce soir je dois me rendre chez ma petite femme, j'apportais donc avec moi mon sac à dos pour mettre les choses que j'avais à mettre dedans, arrivant à l'air chez madame O'Callaghan qui m’accueille à sa façon, je soupirais, entrant sans même lui faire la bise. T'as vu la tienne ? C'est Noël pas Halloween, tu vas faire peur aux gosses avec ta gueule. Lui disais-je en rigolant avant de me diriger dans sa cuisine l'air de rien, bah quoi c'est ma femme, donc techniquement je fais ce que je veux chez elle comme elle vient de le dire. Je cherchais de la bière, mais bon, rien de bien intéressant, du coup je choppe la bouteille de lait, ouais, j'kiff le lait. Je reviens dans son salon, m'installant tranquillement sur son canapé sans même la regarder, posant mon sac à dos à côté de moi. Faut que tu penses à acheter de la bière, y'en a pas dans ton frigo. Lui disais-je avant d'ouvrir la bouteille de lait et de la boire comme ça, sans verre ni rien. Alors t'as passé de bonnes fêtes ? demandais-je à ma chère femme entre deux gorgées de lait, je suis quasi sûr que j'ai une moustache de lait sur la tronche, mais peu importe c'est pas important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan⊰ Teddy
CODE GROOVESHARK

Dunddy ✈ Last christmas.
Je lève les yeux au ciel à la remarque de Duncan c’est vrai que je fais peur à voir j’ai des cernes sachant que je ne dors quasiment pas ce n’est pas bien mais je n’arrive pas à dormir la nuit j’ai peur. « Toujours aussi aimable. » Je me décale pour le laisser entrer chez moi. Il fait vraiment ce qu’il veut c’est dingue ce mec est sans gêne ça me fatigue un mec pareil. Mais bon pour certaines c’est ce qui fait le charme de Duncan bon pour moi ce n’est pas le cas. D’ailleurs je me demande vraiment qu’est-ce qui peut faire son charme ? Il est petit et il a une tronche d’enfant. Bon d’accord c’est vrai il est plutôt mignon on peut le dire et puis il est drôle mais il m’énerve vraiment c’est un gamin qui a eu un gamin. « Je ne bois pas d’alcool » Dis-je en soupirant non je ne bois plus d’alcool depuis que je suis malade déjà que je n’en buvais pas mais alors là ce n’est plus possible. Il boit du lait comme les bébés mais si il savait ce que c’était comme lait je pense qu’il ferait moins le malin. « J’espère que tu aimes le lait maternisé » Dis-je en rigolant comme une conne mon dieu voir sa tête c’est trop drôle en tout cas il a bien fait de venir il m’aurait fait rire. « Pas spécialement je n’aime pas la fêtes de fin d’année de toute manière et toi ? » Non je n’aime pas spécialement noël ni le jour de l’an ce sont des dates ou je suis généralement seule d’autant plus que je n’avais pas la petite là donc c’était horrible je suis contente que ce soit derrière moi tout ça. Je me lève pour aller vers mon sapin attraper l’enveloppe pour Duncan avant de la lui tendre «  C’est arrivé pour toi y’a pas longtemps je l’ai ouverte hein bien sûr. Considère ça comme mon cadeau de noël » Lui dis-je en lui donnant la lettre que j’ai reçu comme quoi il pouvait avoir la garde de son fils. Je pense que ça va pouvoir lui faire plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pas mauvais son lait, du moins jusqu'à ce qu'elle m'explique d’où il vient. Je grimaçais, recrachant le contenu dans la boite .. Beurk, elle aurait pu me prévenir avant cette chieuse. En tout cas on a un point en commun, on n'aime pas Noël. Noël ça me rappelle ma mère, elle est décédée il y a deux ans quelques jours avant Noël du coup j'ai jamais le cœur à m'amuser durant cette période, surtout lorsque je sais que mon fils n'est pas avec moi. J'aime pas Noël non plus, je l'ai passé dans ma chambre .. Et le jour de l'an avec ma meuf et des potes. Lui disais-je l'air de rien, au moins maintenant elle est au courant que j'ai une copine, c'est quand même drôle d'être en couple avec une mather et marié à une eliot .. M'enfin bref. J'hochais les épaules quand elle m'apporta une enveloppe, genre la meuf m'a pris pour un gosse et m'a donné un billet de vingt dollar c'est ça ? Si c'est des photos de toi nue, ça ne m'intéresse pas, j'ai vu assez d'horreur dans ma vie. Disais-je en rigolant comme un con à ma connerie, même si bon .. Elle a un cul pas trop mal faut l'avouer Dunddy ♥ New year is coming  166564858 J'ouvrais donc l'enveloppe avant de lire chaque mot, je tremblais comme un guignol en me rendant compte que c'est une lettre du tribunal pour la garde d'Erwan, j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter lorsque je me suis rendu compte que c'était bon, j'avais la garde alterné. C'est con mais putain, je crois que j'aurais pas pu demander mieux comme cadeau, mon fils, mon petit gars, la plus belle chose que j'ai fait dans ma vie, la personne que j'aime le plus sur cette maudite terre. J'étais en face de Teddy, mais peu importe c'est plus fort que moi, j'ai craqué. Je lâchais la lettre par terre, plaquant mes mains sur mon visage en tombant en larmes, j'ai l'impression que je ne l'ai pas vu depuis une éternité, à vrai dire je ne l'ai pas vu depuis la fin du mois d’août, je peux vous assurer que vivre presque cinq mois sans son fils, c'est horrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan⊰ Teddy
CODE GROOVESHARK

Au moins ça nous fait un point commun. Nous n’aimons pas les fêtes tout les deux en même temps noël ça n’a jamais rien signifié pour moi. Mes parents organisaient toujours une superbe soirée le 24 décembre avec des tonnes d’amis et des plats les plus extraordinaires les uns des autres. Moi bien sûr je n’avais pas le droit d’y participer j’étais avec ma gouvernante dans ma chambre. Je n’attendais même pas le père noël car dès mon plus jeune âge mes parents m’ont faire comprendre qu’il n’existait pas et que si je voulais quelque chose il fallait que je le note sur une liste. Le point positif c’est que j’ai toujours eu tout ce que je voulais sauf de l’amour. En parlant d’amour je rêve ou j’ai entendu que Duncan a une copine ? « Ta une copine toi ? On en apprend tout les jours » Duncan a une copine, étrangement cette idée ne me plait pas vraiment. Fin je sais pas ça me perturbe c’est quand même mon mari non ? Bref faut que j’arrête de dire n’importe quoi il fait ce qu’il veut Dunddy ♥ New year is coming  2157042859 N’empêche que c’est fou j’ai tellement l’impression d’être seule, il n’y a que moi et ma fille je n’ai pas de copains et je ne suis pas prête d’en avoir de toute manière à quoi bon s’accrocher à un homme quand on sait qu’on va mourir ? Rien vraiment rien du tout. Je donne à Duncan sa lettre et le moins que l’on puisse dire c’est que sa réaction me fige, il pleure ? Non pas possible il ne peut pas pleurer pas lui. Je suis sous le choc il est littéralement en larme chez moi et je dois dire que je m’y attendais vraiment pas. C’est peut être le moment le plus touchant que j’ai vu depuis bien longtemps. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour le coup je vais m’assoir à côté de lui mais je n’ose pas le toucher du coup je gesticule mal à l’aise « Si j’avais su je t’aurai offert une boite de mouchoir avec » Ok humour pas drôle « Non je rigole je suis contente pour toi malgré tes tendances alcooliques et ton humour douteux je suis certaine que tu es un papa cool » Un compliment dans ma bouche dis donc c’est rare. Je tapote doucement son genou comme une vielle vu que je sais pas trop quoi faire « Tu veux encore un peu de lait ? » Au final je crois que je préfère le Duncan lourd que le Duncan triste .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais pas à ça, je crois que c'est pour ça que j'ai craqué, ajouté en plus la fatigue des soirées avec Emma et les autres. Savoir que je vais revoir mon fils après tout ces longs mois, ça m'a fait quelque chose et j'ai pas pu me retenir. Je pleure quasiment jamais, la dernière fois que j'ai pleuré ça date du décès de ma mère, c'est pour dire. J'en oubliais presque Teddy à côté de moi, jusqu'à ce qu'elle me vanne avec ses mouchoirs. Je t'emmerde. Lui disais-je en essuyant mes larmes avec mon pull. Je l'écoutais m'insulter d'alcoolique et tout le blabla, mais franchement je m'en fous, je vais récupérer mon fils, c'est tout ce qui compte. J'essayais de reprendre mes esprits, c'est pas forcément facile, mais je dois rester fort, surtout devant Teddy qui ne se prive jamais pour se foutre de ma gueule, mais heureusement pour elle elle va être tranquille, c'est ce qu'elle veut non ? Non j'aime pas le lait de vache. lui disais-je avec la voix encore un peu tremblante. J'attrapais mon sac à dos, je l'ouvrais pour sortir quelques vêtements pour sa fille, quelques petites peluches, rien de bien fameux mais l'autre jour j'ai acheté des trucs pour Erwan sur le marché de Noël et j'en ai profité pour en prendre pour la petite de Teddy. Ouais, ça se voit pas comme ça derrière mes allures de petit con immature, mais j'adore les gamins. C'est pas pour toi, c'est pour la petite. Je te paierai un rendez-vous chez le chirurgien pour qu'il te refasse la tronche, ça devient grave là. Lui disais-je en essuyant les quelques larmes qui restaient sur ma joue. Je me levais du canapé, elle m'a aidé à récupérer Erwan en se faisant passer pour ma femme, je dois tenir ma parole. Et je signerais les papiers du divorce. Ouais, c'est tout ce qu'elle veut de toute façon, comme Jessica.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan⊰ Teddy
CODE GROOVESHARK

C’est quand même super étrange de voir Duncan en train de chialer comme ça en tout cas moi ça me mets mal à l’aise et je ne sais pas du tout comment réagir. Je n’ai pas l’habitude de voir un mec pleurer car je n’ai clairement jamais vu un mec verser de larmes à part peut être Gabriel quand la petite est née et encore. Je ne sais pas c’est quelque chose qui me choc et ça montre quand même que Duncan a un coeur Dunddy ♥ New year is coming  3997999705 tout caché mais il est quand même là et c’est drôle. Mais du coup comme je sais pas comment réagir je dis de la merde et lui me répond par des insultes c’est bon Duncan est de retour c’est good. Il m’offre des petits cadeaux pour ma fille et j’avoue que je trouve ça trop mignon « Merci beaucoup pour elle » Dis-je simplement avant de lever les yeux au ciel sur la chirurgie esthétique « Non je suis 100 pour cent naturelle et ça restera comme ça, de toute manière je sais que tu fantasme à fond sur moi depuis des lustres » Je dis de la mère il ne fantasme pas du tout sur moi mais je sais pas pourquoi ça me fait plaisir de le penser au moins je me dis que quelqu’un peut me trouver attirante « J’avoue que signer les papiers du divorce me ferait très plaisir mais malheureusement si tu veux conserver la garde de ton fils c’est une très mauvaise idée » Dis-je en soupirant, malheureusement pour moi surtout on est coincé encore ensemble sinon ils vont lui retirer la garde qu’ils viennent de lui donner et ça serait triste non ? Ouais je crois bien « Tu as lu attentivement ? Y’aura des visites de l’enfant dans le cadre familial je pense que tu as obtenu la garde grâce au fait que tu sois marié et stable dans un bel appartement tout le blabla. Je pense pas que la visite ce passe bien si ils retrouvent ton gosse à la mather house entouré de camé et de putes » Bon je traite pas toutes les filles de la mather house de pute non juste quelques unes Dunddy ♥ New year is coming  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon fils c'est mon point faible, c'est la seule personne dans ce monde à ne jamais me juger, à m'aimer pour ce que je suis. Je sais que je suis pas le mec parfait, mais je sais aussi que je suis un bon père. Fais pas genre, t'es grave jalouse que j'ai une meuf, tu rêverais être à sa place, t'es folle amoureuse de moi mais t'ose pas l'avouer car t'es une petite princesse coincé du cul. Lui disais-je en rigolant légèrement, essayant de me calmer après cette nouvelle, je crois que je vais pas en dormir et je vais attendre le week-end comme un grand gamin, en tout cas ce week-end faut pas me faire chier, je reste à la Mather House avec mon gosse, quoi que ouais, c'est pas con ce qu'elle dit, si jamais l'assistante social vient faire un tour chez Teddy et que je suis pas là et en plus si elle apprend qu'on est divorcé, ça va mal finir pour moi, mais je préfère continuer de l'emmerder. Tu mens très mal, tu n'as qu'à carrément le dire si tu kiffes être marié à un beau-gosse comme moi, ça change des vieux gars que tu t'es tapé dans ta life. Lui disais-je en me moquant d'elle, allant de nouveau dans sa cuisine et parlant assez fort pour qu'elle puisse m'entendre. Ok, on reste marié si ça te fait plaisir. ajoutais-je en me marrant, ouais j'aime me dire qu'au fond d'elle elle kiffe être mariée avec moi, même si je sais que c'est totalement faux. Je revenais quelques minutes plus tard avec une assiette et quelques trucs à manger que j'ai trouvé dans son frigo, ouais j'ai faim. Mais faut qu'Emma ne sache rien .. Elle est pas au courant .. lui disais-je l'air de rien, commençant à manger sans rien ajouter d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan⊰ Teddy
CODE GROOVESHARK

Dunddy ✈ Last christmas.
« Et toi tu tes fou furieux et tu te fais des films mon pauvre ami faut arrêter la fumette ça devient grave là » Dis-je en le regardant droit dans les yeux il dit n’importe quoi je suis pas jalouse de sa meuf bien au contraire « Je la plains ta pauvre meuf supporter un type comme toi » Ouais c’est clair c’est totalement clair. M’enfin en le disant je me rend compte que j’essaie de me persuadé de ça. Je ne suis pas jalouse de sa copine je suis simplement jalouse du fait qu’il soit en couple. Il a quelqu’un avec qui partager sa vie. J’ai l’impression d’avoir personne à part ma fille. Je n’ai plus tellement d’amis je n’ai pas d’homme dans ma vie je suis seule contrairement à Duncan qui a du monde autour de lui. Il me sort un truc comme quoi je suis contente de restée mariée à lui blablabla mais n’importe quoi moi je lui signe quand dil veut les papiers du divorce « Arrête de dire des conneries ça ne m’arrange pas de rester marié à un abrutit comme toi je fais ça pour toi et ton gamin donc tu as intérêt à te faire tout petit.. enfin ça va pas être difficile ça » C’est dingue comment les insultes fuses avec lui c’est tellement facile  de lui dire des trucs méchants. Le mec revient tranquille il va se servir dans mon frigo j’en ai marre de lui. « Oh mais c’est qu’il cache déjà des choses à sa petites copines c’est mal » Dis-je en m’affalant sur le canapé à côté de lui « T’en fais pas je lui dirai rien à ta copine j’ai pas que ça à faire c’est pas comme si j’étais fière de mon alliance » D’ailleurs j’ai pas d’alliance j’ai qu’une bague de fiancé que je me suis acheté moi même avec sa thune.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop si je la détèste ou non, car quand j'y pense, Teddy ressemble pas mal à mon ex, pas niveau physique, mais elles sont pareilles, des petites bourgeoises propre sur elles un peu coincées du cul .. Ouais, au final je crois que si je reste plus ou moins en contact avec Teddy, c'est parce qu'elle me fait un peu penser à la mère de mon fils. Quand on fait 1m50 les bras levés, on évite de faire des blagues sur la taille .. Puis t'as jamais vu la partie la plus grande de mon corps. Lui disais-je tout fier de moi. Je suis pas petit, je sais pas pourquoi elle dit ça, surtout qu'elle s'est une naine à côté de moi quoi, enfin bref. Je soupirais à sa remarque sur le fait que je cache mon mariage à Emma, bah quoi, c'est pas quelque chose dont je suis spécialement fier donc bon. Personne ne t'oblige à la porter. lui répondais-je par rapport à sa bague. Je mangeais tranquillou avant de voir l'heure qui avance, bon .. Je fais quoi ce soir ? Emma n'est pas là, mes potes sont déjà certainement défoncé à la mather house et j'ai pas envie de passer la soirée solo dans ma chambre .. Bref, je vais sortir la vieille ce soir alors Dunddy ♥ New year is coming  1881463262 Bon, on fait quoi ce soir ? Lui demandais-je en posant mon assiette sur sa petite table basse, qu'elle compte pas sur moi pour l'emmener jusqu'à son lave-vaisselle Ca serait cool si on évite le Lord Hobo, j'suis censé travailler pendant les fêtes mais j'ai dit à mon patron que j'étais malade, donc forcément ça serait pas crédible s'il me voit avec un Hobbit. Lui disais-je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)