Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Priape à Talya
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Priape à Talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de dire à Priape que je vais le laisser, mais non, mon téléphone sonne et c'est lui. Je décroche, même si je sais que je vais entendre dire que je suis la pire personne du monde, cependant je prends le parti de ne rien dire. Je ne sais pas quoi dire, notre dernière discussion a été plutôt claire alors qu'est ce qu'il y a à dire de plus ? Il savait que je ne rigolais pas quand je lui ai dit que j'allais partir, que je n'en pouvais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je ne devrais pas appeler, je ne devrais même pas essayer de discutailler, de la faire revenir sur sa décision. Mais quel autre recours j'avais ? Engager un avocat ? Me lancer dans des procédures sans fin ? Déjà d'une, je n'en avais pas les moyens et de deux je n'avais pas du tout envie d'avoir ce genre de relation avec mon ex petite amie. Alors c'était dans une énième discussion que je me lançais avec cet appel. Etonnement, la jeune femme décrocha, elle resta néanmoins silencieuse, seul le bruit de sa respiration trahissant sa présence à l'autre bout du combiné. "Talya..." soupirai-je avec une voix enrouée. "On ne peut pas faire ça..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est ce que j'avais décroché ? Je n'en avais pas la moindre idée. C'était une mauvaise idée, mais garder le silence en était une bonne. Alors c'est ce que je fis. J'entendis la respiration de Priape à l'autre bout du fil puis il se décida à parler comprenant que je le ferais surement très peu. Quand sa voix sortie du téléphone mes yeux se fermaient comme pour l'imaginer en face de moi, l'imaginer autrefois, quand lui et moi n'avions pas ce genre de relation. Tu sais très bien que j'ai essayé autrement Priape. C'est pas possible. Pourquoi tu appelles ? Il a déjà eu l'occasion de me faire changer d'avis, il n'y est pas parvenu pourquoi est ce qu'il essaye encore c'est peine perdue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne pouvait pas continuer comme ça, s'éloigner un peu plus, Mila déchirée entre nous... Et maintenant ce n'était plus simplement métaphorique, puisque de véritables kilomètres nous séparaient... Talya répondit qu'il n'y avait aucune autre alternative, comme en écho à notre discussion au nouvel an. Son ton était ferme, sa décision était prise. Elle me demanda ensuite pourquoi j'appelais... Parce que j'avais eu l'espoir illusoire qu'en un coup de fil, j'arrivais à la convaincre de revenir ? "J'avais envie d'entendre ta voix..." lachai-je plus franchement. Mais pour ne pas m'apesantir sur le sujet du manque croissant que son absence et la distance provoquaient en moi, je préférais évoquer notre fille : "Comment va Mila ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va bien. L'air d'ici doit lui plaire, elle ne tousse pas. C'est une manière de lui dire qu'elle sera bien ici, qu'elle pourra bien vivre, bien grandir et que moi je suis bien mieux que de l'autre côté de l'Atlantique à le voir évoluer avec une autre, être heureux, profiter des moments qu'on peut partager comme une famille mais se contenter de ça, connaitre déceptions après déceptions. Je n'avais pas fait semblant de ne pas entendre les premiers mots de Priape, je savais juste que c n'était pas des mots qu'il voulait que je relève, je ne pus cependant m'empêcher d'ajouter. Ca passera, t'es très bien entouré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'air devait lui plaire, c'était vite dit. Puis par esprit de contradiction je rétorquai : "Il doit quand même pas faire très chaud dans ton pays..." Puis j'aimais pas tous les sous entendus chargés dans ses paroles... Mais ne rajoutons pas d'huile sur le feu. Notre dernière dispute le jour de l'an encore en tête, je ne voulais pas risquer que Talya me raccroche au nez. Elle avait décroché cette fois, mais si ce coup de fil se finissait trop mal, à coup sûr elle ne répondrait plus jamais à aucun de mes appels. Quant à sa remarque, elle me laissait un goût amer en bouche. "Bien entouré, tu dis ?" fis-je avec lassitude. "Mes meilleurs amis se barrent, quasiment tous les membres de ma famille, ma nana m'a quitté... Et maintenant, même Mila est à l'autre bout du monde... Et toi..." Non, non, n'entrons pas là dedans... "Et toi, t'es bien entourée là bas?" repris-je comme pour dissiper ce que mon -et toi- aurait pu vouloir dire dans un premier temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il neige ici, ça fait du bien. Depuis quand la neige tuait des gens ? Moi ça faisait du bien à mon moral en cette période de noël au moins on était plus dans l'ambiance. Finalement on revenait sur sa remarque et j'aurais mieux fait de ne pas relever mais au final, on y revenait toujours que ce soit lui ou moi. Ne dis pas de bêtise Priape, tu ne me feras pas croire à ça, surtout après m'avoir dit qu'elle te faisait confiance et que notre aparté dans la salle de bain ne l'effrayerait pas. Naïveté de ma part. Enfin non, je savais qu'elle se méfiait de moi mais je ne savais pas du tout pourquoi il voulait me faire croire qu'ils n'étaient plus ensemble, ce n'était pas possible en sachant que dans la nuit du 31 au 1er ils étaient toujours ensemble et heureux ce qui faisait mon malheur. Je n'ai dit à personne que j'étais revenue encore. J'ai besoin de me retrouver avec les filles. Mais ma solitude me pèse moins ici qu'aux USA, je préfère être vraiment seule que seule parce que tous ceux que j'aime sont contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 "Bah ici il fait doux, donc couvrez vous bien parce qu'avec l'écart de température, c'est des coups à attraper la crêve..." J'étais vraiment en train de faire ça ? Parler météo et jouer au doc ? Ca valait surement mieux que d'étaler mon malheur, surtout que Talya ne semblait pas prendre au sérieux mes dernières paroles. "C'est bon remue pas le couteau..." ronchonnai-je. Parce que je tenais à Brynn, et que le fait qu'elle m'ait quitté me touchait malgré tout, même si notre histoire avait été très éphémère... De son côté, si je me plaignais du départ de certains de mes proches et de ma rupture toute récente avec ma petite amie, je n'étais pas aussi isolé que Talya, j'avais encore mes amis ici. Elle, de son côté, elle n'avait pas encore pris le temps de re-contacter ses connaissances sur place. J'avais l'impression de marcher sur des oeufs, craignant de la vexer mais je voulais malgré tout essayer de déclencher le délic qui la ferait revenir, d'où ma remarque suivante : "Et ta mère dans tout ça ? Tu crois pas que c'est avec elle aussi que tu devrais être ?" Décentrons nous de ma petite personne, peut être que parler de sa maman serait plus convaincant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu m'as appelé pour me raconter des mensonges en espérant que je revienne avec Mila ce n'est pas la peine. Très clairement s'il pensait que je pouvais croire qu'il n'était pas à Brynn à l'heure actuelle, il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. C'était impossible. Alors qu'il arrête de me raconter n'importe quoi pour que je lui ramène sa fille, ça allait m'énerver et j'allais raccrocher, il aurait tout gagné. La culpabilité ne fonctionnera pas non plus Priape. Dis je avec un énorme nœud dans la gorge qu'il devait percevoir même à travers le téléphone. Ma mère n'était pas encore mourante, mais peut être qu'elle le serait bientôt de l'autre côté de l'atlantique, super loin de moi, et moi j'avais fuit. J'aurais été incapable de la soutenir... Mais veille sur elle s'il te plait... Et je vais raccrocher, c'est surement mieux. De quel droit je peux lui demander ça alors qu'il n'a aucun lien de sang avec ma mère et que je viens de lui enlever sa fille ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)