Bonjour à tous, tout d'abord, un énorme
merci pour votre accueil.
Ensuite, pour ceux qui ont posé la question, oui, je suis Julian sur OLP :'P
Bref, je voulais féliciter les administrateurs pour ce forum magnifique, juste incroyable ! j'adore le design et l'ensemble du forum
Vous avez dû remarquer que je ne suis pas venu souvent depuis que j'ai commencé ma fiche et j'en suis désolé.
Malheureusement, même si le forum me plaît énormément. J'aimerais vous demander de bien vouloir supprimer mon compte. Je vous explique : en fait, je suis en période plutôt serrée avec la danse et tous ces spectacles qui arrivent et étant donné que je m'investis déjà beaucoup sur deux autres forums que j'aime énormément, je n'aimerais pas m'inscrire ici pour ensuite délaisser mon personnage. Et puis, j'avoue que le choix de l'avatar me rend dingue. Gaspard est bien mais je suis pas convaincu et je n'ai pas d'idée de personnage... pour l'instant ! Plutôt que de vous faire perdre du temps avec moi, je préfère
partir mais que provisoirement. J'ai l'ambition de venir à HARVARD moi aussi ! mais je pencherais plus pour un scénario, ce sera plus simple pour m'intégrer (a) Donc je garde votre forum dans mes favoris (parce qu'il rox sa mère XD) et je reviendrais très vite avec un autre perso'.
j'espère que vous me comprendrez... encore désolé !
Je vous nem les gens