Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPIROU CROWLEY ► gaspard ulliel - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SPIROU CROWLEY ► gaspard ulliel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH SPIROU CROWLEY ► gaspard ulliel - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi mon pote !
Réserve moi un lien parce que Gaspard est trop classe ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à tous, tout d'abord, un énorme merci pour votre accueil.
Ensuite, pour ceux qui ont posé la question, oui, je suis Julian sur OLP :'P

Bref, je voulais féliciter les administrateurs pour ce forum magnifique, juste incroyable ! j'adore le design et l'ensemble du forum SPIROU CROWLEY ► gaspard ulliel - Page 3 3850463188 Vous avez dû remarquer que je ne suis pas venu souvent depuis que j'ai commencé ma fiche et j'en suis désolé.

Malheureusement, même si le forum me plaît énormément. J'aimerais vous demander de bien vouloir supprimer mon compte. Je vous explique : en fait, je suis en période plutôt serrée avec la danse et tous ces spectacles qui arrivent et étant donné que je m'investis déjà beaucoup sur deux autres forums que j'aime énormément, je n'aimerais pas m'inscrire ici pour ensuite délaisser mon personnage. Et puis, j'avoue que le choix de l'avatar me rend dingue. Gaspard est bien mais je suis pas convaincu et je n'ai pas d'idée de personnage... pour l'instant ! Plutôt que de vous faire perdre du temps avec moi, je préfère partir mais que provisoirement. J'ai l'ambition de venir à HARVARD moi aussi ! mais je pencherais plus pour un scénario, ce sera plus simple pour m'intégrer (a) Donc je garde votre forum dans mes favoris (parce qu'il rox sa mère XD) et je reviendrais très vite avec un autre perso'.

j'espère que vous me comprendrez... encore désolé !
Je vous nem les gens SPIROU CROWLEY ► gaspard ulliel - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SPIROU CROWLEY ► gaspard ulliel - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GASPARD ULLIEL :sex1: :coeurboum:

Bonne chance pour la fin de ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GASPARD ULLIEL :sex1: :coeurboum:

Bonne chance pour la fin de ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, le délais pour terminer ta fiche est terminer, si tu as besoin d'un délais supplémentaire n'hésite pas à le demander SPIROU CROWLEY ► gaspard ulliel - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenue à HARVARD hanwii SPIROU CROWLEY ► gaspard ulliel - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BIENVENUE à harvard hanwii
tu ne sais pas quelle maison rejoindre ? n'hésite plus ! rejoins la quincy house :luv2: en tant que futur médecin, il n'y aucun doute, tu corresponds à cette maison SPIROU CROWLEY ► gaspard ulliel - Page 3 2474380249 en effet chez les quincy on a pas peur du travail, et on est toujours là pour les autres SPIROU CROWLEY ► gaspard ulliel - Page 3 1688815589

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé