Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPIROU CROWLEY ► gaspard ulliel
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SPIROU CROWLEY ► gaspard ulliel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spirou Theodore Ulysse Stacey Crowley
fiche; en cours

C'est le 17 avril 1990 à Boston, que la famille Crowley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Spirou Theodore Ulysse Stacey. Je suis en couple avec la nicotine et la tequila et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis à voile et à vapeur et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en médecine, je suis maintenant en 2e année. Et pour terminer, je fais partie des groupe.

Études
J'ai choisi médecine pour emmerder mon vieux, et j'crois que ça a bien fonctionné puisqu'il a décidé de ne plus m'adresser la parole qu'en présence de ma mère et de mes frangins et qu'il a, semble-t-il, couper les vivres. J'ai aucune prédilection pour ce domaine, j'ai aucune envie de passer ma vie à soigner les autres et à m'occuper de blessés, j'ai horreur de l'altruisme. Mon père souhaitait que je m'engage dans le droit à la fac et j'refusais tout simplement de lui obéir, ça faisait trop longtemps que ça durait. Au passage, je suis un emmerdeur, un glandeur et un "je-m'en-foutisme" de première. En cours, j'en plante pas une, je m'contente d'avoir la moyenne et de faire mine de suivre lorsqu'on me pose une question mais j'ai jamais posé le pied en salle de tutorat, ni en bibliothèque. Moi j'aime le campus juste parce que je suis loin de ma famille et ça, c'est carrément l'pied. En plus, sur le campus, y a tellement de chose à boire et à fumer que c'est impossible de s'ennuyer.

Caractère
On dit souvent que j'suis quelqu'un d'injustement méchant, de froid, de distant, de glacial même et de borné. J'ai aussi souvent entendu les mots "têtu, impulsif, jaloux, orgueilleux, colérique et narcissique" et j'dois vous avouer que parfois, on dit que je suis le dernier des branleurs. Pourtant, j'reste persuadé d'être quelqu'un de bien vous savez. Effectivement, j'ai tendance à rabaisser tout le monde et à me prendre la tête pour rien, j'ai aussi tendance à regarder certaines personnes de haut et à trouver insupportable les petits "caliméros" de notre génération. Mais au fond, j'suis humain, rien de forcément plus ! J'ai plein de défaut, mais quelque qualités quand même. Heureusement, je suis beau, et au pieu j'suis largement au-dessus de la moyenne, ça aide.

Everyone Has Their Own Story
KIARIA : Bordel, Spirou t'es vraiment le dernier des enfoirés, tu l'sais.
SPIROU : Et alors, c'est comme ça que tu m'aimes non ? Sinon tu s'rais pas sur moi complètement à poil.
KIARA : Tu sais, être aussi imbu de ta personne et aussi grossier ne t'aidera pas à te faire des amis à la Fac.
SPIROU : T'as vu où que j'avais besoin d'avoir des amis à la Fac Kiara ? J'suis très bien tout seul.
KIARA : Pourquoi t'es aussi con, Spirou ?
SPIROU : Peut-être parce que j'suis né avec un putain de glaçon à la place du coeur... Bordel Kiara, on peut baiser ? Tu m'gonfles avec tes sermonts.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - sunshine.kiwi.
↬ ÂGE - 21 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - Suisse, canton de Vaud.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - sur OLP SPIROU CROWLEY ► gaspard ulliel 3850463188.
↬ TES IMPRESSIONS - magnifique forum (a).
↬ CRÉDIT(S) - ici.
↬ AVATAR - ici.
↬ LE MOT DE LA FIN - ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'aide les gens ! oui, déjà, mais c'est pour la bonne cause. j'hésite entre trois célébrités (comment ça j'ai pas regardé le bottin ?) et ce serait cool que vous m'aidiez à faire un choix entre : Gaspard Ulliel, Dave Annable ou Channing Tatum.

(perso', je pense plus pour Dave, mais c'est parce que je regarde en ce moment B&S et que j'aime son perso, donc je suis pas objectif.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum :luv2:
Personnellement, j'ai une préférence pour Gaspard que l'on voit de moins en moins sur les forums :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :luv2: J'adore ton prénom hanwii
Pour ma part je dirais Gaspard aussi :stereo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur i love harvard et bonne chance pour ta fiche SPIROU CROWLEY ► gaspard ulliel 2109348208 SPIROU CROWLEY ► gaspard ulliel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur le forum, bonne chance pour la suite de ta fiche ! SPIROU CROWLEY ► gaspard ulliel 3400909363
    Moi je vote Gaspard sans hésitations ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard pour moi aussi SPIROU CROWLEY ► gaspard ulliel 1001568715 il est juste trop canon comme mec

j'adore ton orientation sexuelle au passage :yay:

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard pour moi aussi =D

Bienvenuuuuuue *.*
(Invité)