Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPIROU CROWLEY ► gaspard ulliel
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SPIROU CROWLEY ► gaspard ulliel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spirou Theodore Ulysse Stacey Crowley
fiche; en cours

C'est le 17 avril 1990 à Boston, que la famille Crowley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Spirou Theodore Ulysse Stacey. Je suis en couple avec la nicotine et la tequila et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis à voile et à vapeur et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en médecine, je suis maintenant en 2e année. Et pour terminer, je fais partie des groupe.

Études
J'ai choisi médecine pour emmerder mon vieux, et j'crois que ça a bien fonctionné puisqu'il a décidé de ne plus m'adresser la parole qu'en présence de ma mère et de mes frangins et qu'il a, semble-t-il, couper les vivres. J'ai aucune prédilection pour ce domaine, j'ai aucune envie de passer ma vie à soigner les autres et à m'occuper de blessés, j'ai horreur de l'altruisme. Mon père souhaitait que je m'engage dans le droit à la fac et j'refusais tout simplement de lui obéir, ça faisait trop longtemps que ça durait. Au passage, je suis un emmerdeur, un glandeur et un "je-m'en-foutisme" de première. En cours, j'en plante pas une, je m'contente d'avoir la moyenne et de faire mine de suivre lorsqu'on me pose une question mais j'ai jamais posé le pied en salle de tutorat, ni en bibliothèque. Moi j'aime le campus juste parce que je suis loin de ma famille et ça, c'est carrément l'pied. En plus, sur le campus, y a tellement de chose à boire et à fumer que c'est impossible de s'ennuyer.

Caractère