Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT’es tellement moche que quand tu coupes un oignon c’est lui qui pleure - w ♥ - Moana - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

T’es tellement moche que quand tu coupes un oignon c’est lui qui pleure - w ♥ - Moana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j't'aime bien quand même
Moana & Côme
I fly like paper get high like planes. If you catch me on the border I got visas in my name. If you come around here I'll make 'em all day. I'll get one down in a second of you wait ▬ M.I.A

Une image à préserver. C'est un truc que tu ne comprends pas. Tu ne comprends pas ce système d'image de soit qu'on donne aux autres. Il faut être sois tout simplement. On ne devrait pas à avoir à faire attention à tel ou tel chose. En tout cas c'est comme ça que tu vis. Sans te soucier réellement de ce que les gens pensent de toi. Certes tu les prends en compte, mais t'en fais pas une maladie. « On a pas la même notion du "faire ce que je veux" alors... » dis-tu simplement. Mais au fond, ça ne te regarde pas vraiment, tant que cette histoire d'"image de sois" lui convient tant mieux pour elle. Finissant gentiment ton MacDo tant dit qu'elle elle se souvient de son donut, elle ne crocha pas comme tu le pensais, en te lançant une vanne, mais te prit totalement au dépourvu. Pourtant, tu lui souris « Tu vois ça comme un rencard ? Bah prenons ça comme un rencard alors. » joignant les mots à la parole tu te levas, abandonnant les papiers de ton déjeuner terminer sur la table « Si je te fais pas honte, que je suis pas le pire et que c'est un rencard, alors viens on bouge, on va rencarder ! »

Spoiler:

©️ Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais j't'aime bien quand même CÔME & MOANA

« On a pas la même notion du "faire ce que je veux" alors... » Je lui fis un léger sourire. Une fois de plus il avait raison, on avait certainement pas la même façon de "faire ce qu'on voulait", mais pour ma part j'avais toujours fait ce que je voulais de cette manière, j'avais été éduqué comme ça. Pour moi faire ce qu'on veux c'était pouvoir s'acheter des sacs à main à n'importe quel prix, pouvoir ne pas nettoyer chez moi et laisser la femme de ménage le faire, pouvoir payer un chauffeur et le laisser m'attendre 4h devant chez moi... ce genre de choses quoi, mais pour lui ça devait surement être bien différent, et c'était normal. J'écarquillais les yeux bêtement lorsqu'il reprit mon terme de rencard, il était déterminé se levait en laissant tout en plan. « C'est toi qui a proposé !» Dis-je alors en me levant, comme pour m'ôter toute responsabilité. Je laissais donc mon fond de café froid sur la table et partie avec Côme. Je savais pas du tout ce qu'il m'avait pris de dire ça, mais j'en étais quand même drôlement satisfaite, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de "rencard" alors c'était plaisant comme idée.

mise en page par .Stay Away
(Invité)