Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT’es tellement moche que quand tu coupes un oignon c’est lui qui pleure - w ♥ - Moana
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

T’es tellement moche que quand tu coupes un oignon c’est lui qui pleure - w ♥ - Moana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j't'aime bien quand même
Moana & Côme
I fly like paper get high like planes. If you catch me on the border I got visas in my name. If you come around here I'll make 'em all day. I'll get one down in a second of you wait ▬ M.I.A

Cul posé au bord de l'évier. Pieds appuyés contre le comptoir de l'autre côté, t'attends que le temps passe. Une cigarette entre les lèvres, tu regardes ton ami et collège s'acharner à nettoyer le bar tout en prenant bien soin de passer sous tes jambes pour ne pas prendre le risque de te déranger. Nettoyer ce bar, c'est chose tout à fait inutile. Il restera toujours aussi poisseux et collant. Nourrit aux coulures de bières et d'alcools forts en tout genre, ce bar en bois retrouvera jamais sa jeunesse d'antan. Pourtant, ça t'amuse bien de le voir s'exciter à tenter de le ressusciter. Ce bar c'est un peu devenu t'as deuxième maison après ton vieux studio. T'habites pas chez les Mather, ça serait trop chaud de vivre avec toi comme coloc. Tu n'sais pas ce qu'est le mot "ranger" et en général tout est propice à support à dessin. Du coup mis à part quelque toiles ou feuilles, ton lit, tes murs et même ton mini frigo sont couverts de dessins, gribouillis, stickers et autres objets potentiellement artistiques. Une année de colocation chez les Mather t'as suffi comme expérience... à ton ancien coloc' aussi d'ailleurs. Il n'a pas trop apprécié de se réveiller avec la gueule d'un picasso sur le corps, un matin. Bref, tout ça pour dire que ce bar, tu l'aimes bien, surtout quand c'est crade et que c'est le bordel. Tu connais tout c'est petit coin et défaut depuis que t'as débarqué ici à Boston. Au début comme simple client et ensuite comme barmaid quand tu étais vraiment trop à l'arrache au niveau des finances. Mais tu l'aimes encore mieux quand c'est le moment de le quitter. Ouvert pratiquement non-stop en week-end, tu passes une grande partie de tes journées ici. Après une fin de nuit et un début de journée en tête à tête avec tous les bourrés du coin, t'as plus qu'un rêve: aller te prendre à bouffer, un café et d'aller te pieuter.  

Une portion de frites dans la main, un hamburger au chaud dans son sac sous ton bras, tu marches tranquillement en direction du Starbucks. T'as reçu ta paie, de quoi t'enfiler, au moins une fois dans ce mois, un petit café de chez Starbucks. Cher, mais pas si mal pour dire que c'est une chaîne de café et on n'parle même pas de leur Cinnamon Roll ! Les terrasses des cafés sont toutes bien pleines aujourd'hui, pour dire que c'est censé être l'hiver... les gens ont peur de rien ! Une tignasse brune bien trop brillante attire rapidement ton attention sur la terrasse du Starbucks. Tu connais cette fille et il te faut pratiquement une minute, c'est-à-dire le temps d'arriver au café, pour te souvenir de qui, quoi, comment. C'est une Eliot. Elle est jolie et plus ou moins sympa.. quand elle veut. Mais c'est une Eliot et c'est pour cette seule et unique raison que tu incrustes bien grossièrement à sa table proche de ses amis, t'installant sur la chaise restante. Juste pour le plaisir de chercher la merde. « Maaais non, elle a quand même pas fait ça ? J'y crois pas, ça alors ! » dis-tu sur le ton de l'ironie faisant genre d'être celui qui a totalement suivi leur conversation. Un grand sourire sur les lèvres, tu ne peux que rire intérieurement à la vue des têtes surprises qui se tournent dans ta direction.

© Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais j't'aime bien quand même CÔME & MOANA

Je m'étais levée de bonne humeur. Non pas que ça soit rare, bien au contraire, mais j'aime quand même le préciser. J'avais rendez-vous avec deux copines qui n'étaient pas d'Harvard. Ça faisait un certain temps que je ne les avais pas vus, alors j'étais vraiment ravis de les retrouver. Comme à chaque fois que je revois des copines que je n'ai pas vu depuis longtemps, le but ultime est de montrer que ma vie est parfaite. Bah oui on va pas se mentir c'est souvent comme ça que fonctionne les amis de longue date, lorsqu'ils se revoient ils se crachent leur réussite au visage. Bref l'une d'entre elle avait un copain qui était apparemment à Harvard alors j'avais hâte d'entendre quelques potins bien croustillants. Je m'étais donc préparé calmement chez moi, j'aime me faire attendre. J'avais changé de tenue au moins 3 fois, parce que malgré l'hiver il ne faisait pas si froid que ça. Je ne sais pas exactement quelle heure il était mais du coup j'étais un peu en retard. Les filles étaient déjà installées en terrasse je leur fis la bise avant de courir me prendre un café bien chaud et un donuts. A peine installé nous commencions à bavarder sans s'arrêter. J'ai toujours été très bavarde surtout quand il s''agit de potins, mais pour le coup les filles étaient pires que moi, j'avais presque du mal à en placer une. C'est pile au moment où je commençais à mettre mon petit grain de sel dans la conversation qu'une voix masculine ajouta :« Maaais non, elle a quand même pas fait ça ? J'y crois pas, ça alors ! ». Nous étions entrains de parler du copain de ma pote, alors autant vous dire que sur le coup j'ai eu la peur de ma vie. Nous avons toutes les trois tournées la tête, choquées pensant qu'il s'agit de l'homme dont on parlait. Mais heureusement ce n'était pas le cas et en voyant le jeune homme à présent assis à mes côtés je soupirais. « Déjà c'est "il" et en plus je te jure que si, il a fait ça ! » Ajoutai-je avec un léger sourire. Je ne savais pas grand choses sur ce garçon et de toute façon il n'en valait peut-être pas la peine, ce n'était qu'un simple mather. Il devait surement être comme tous les autres de sa confrérie, mais je devais quand même admettre que j'avais un peu de sympathie pour lui, il avait tendance à me faire rire, et puis bon je ne vais pas vous mentir : il est pas mal ! Mais ça je préfère le garder pour moi, j'ai une image à entretenir, je ne peux pas me permettre de trop flasher sur ce genre de garçon. Je mordais dans mon donuts avant d'ajouter en haussant les sourcilles : « Qu'est-ce qui t'amène ?» Les filles avaient arrêté de parler, elles ne devaient pas avoir l'habitude d'être approchées par ce genre de mec. Je me tournais alors vers elle en lâchant rapidement pour les rassurer : « Il est à Harvard.» Avant de reposer mon regard sur le jeune mather.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana & Côme
I fly like paper get high like planes. If you catch me on the border I got visas in my name. If you come around here I'll make 'em all day. I'll get one down in a second of you wait ▬ M.I.A

Tu n'sais pas trop ce que t'as avec cette fille mais t'adore l'emmerder. Ça a commencé avec un foutu gage que des amis t'ont donné qui consistait à un écrire un poème rempli d'amour à tous les Eliot et par sms. Elle y a répondu et vous avez pas mal conversé depuis celui-ci. Même si c'était plus un prétexte pour vous vanner ça a tout de même commencé là. Vous connaissez un peu mais sans plus, tu sais deux trois trucs sur elle mais pratiquement rien, vous n'avez pas vraiment chercher à vous connaître non plus, c'est plus un jeu à celui qui enverra la plus grosse vanne à l'autre. Maintenant, quand tu la croises dans la rue ou à Harvard t'adores lui payer la honte. Surtout devant ses très chers amis les Eliot, c'est encore plus mythique de voir leur tête quand tu t'approches un peu trop de leur groupe de coincer du cul l'air de dire "putain il fout quoi ici lui ? Il est encore capable de nous refiler la grippe ou un truc du genre ce chat d'égout". Quoique, les amies de Moana en tirent une bonne de tête actuellement, un mélange de pitié, de surprise et peut-être un peu de colère pour la blonde là, celle qui visiblement était en train de raconter une histoire fort ennuyante sur elle et son cul. Mais la tête qui te faisait le plus rire était celle de Moana, elle aurait pu t'étriper là maintenant tout de suite, ça fait n'aucun doute qu'elle l'aurait fait. Quoique ? « Ah mince j'y étais presque alors ! J'ferai mieux la prochaine fois ! » tu l'as regardé en souriant niaisement étant clairement en train de la chercher « Ah bah rien de particulier, j't'ai vu, j'ai vu la chaise libre et je me suis simplement assis. Je n'savais pas que tu marchais sur rendez-vous, la prochaine fois j'y penserai.  » tandis que tu l'as vois rassurer ses amis comme quoi tu es aussi un Harvardiens tu ne peux pas t'empêcher de rire. « Je suis peut-être à Harvard mais ça, ça n'fait pas de moi un bon et gentil garçon ! » dis-tu en les regardant d'un air mi-sadique. Bien décider à te mettre à l'aise tu poses ton macdo sous ta chaise et tire une cigarette de ta poche, l'allumant en se foutant bien d'enfumer tout le monde. Au pire, c'n'est pas comme si tu cherchais la merde non plus ! « Donc vous en étiez où ? Il t'a posé la question qui gêne c'est ça ? Y a pas de honte à la fellation voyons ! Demande à Moana je suis sûr qu'elle a déjà testé ! » si avec ça tu tiens cinq minutes à cette table c'est que ces filles sont réellement bizarres...

© Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Côme est vraiment mal éduqué y'a pas à dire. En même temps je n'en attendais pas moins d'un mather, la plupart (voir la totalité) d'entre eux sont comme ça: rustre, sans gêne et vulgaire au possible. Impossible pour eux de s'intégrer en société avec un comportement pareil. « T'es un vrai parasite donc, tu as vu une place libre et tu t'es assis !» J'éclatais de rire. « Tu n'as vraiment rien de mieux à faire, ta vie doit être d'un ennuie ...» Je lui lançais un petit regard en coin, j'adorais vanner ce mec c'était plus fort que moi. De toute façon c'était clairement notre occupation première, depuis qu'il m'avait envoyé ce sms pathétique nous n'avions pas arrêtés de parler par texto, j'avais essayé d'être gentille avec lui parce qu'il m'avait paru plutôt intéressant pour un mather, mais j'avais vite compris que son truc à lui c'était de blaguer et de clasher toujours plus fort. Donc je jouais à présent le même jeu et c'était plutôt sympa. Je soupirais, en levant les yeux au ciel avant d'ajouter en regardant mes amies : « Ouais il se fait passer pour un badboy mais en vrai c'est pas un méchant garçon. C'est juste un gamin perdu, un rebelle de bac à sable !» Il sortit alors une clope et commença à fumer sans gêne avec son sac de macdo posé sous sa chaise, ça puait le gras et le tabac. Mes copines me lançaient des regards étranges, entre le dégoût et la détresse, je ne savais pas trop où me mettre à vrai dire, elles n'avaient pas vraiment l'air de comprendre ce que ce mec faisait là et elles n'avaient pas non plus l'air de saisir le principe de notre petit jeu d'insulte. « Donc vous en étiez où ? Il t'a posé la question qui gêne c'est ça ? Y a pas de honte à la fellation voyons ! Demande à Moana je suis sûr qu'elle a déjà testé ! » C'était la phrase de trop. Je restais figée sans rien dire ; mes deux copines se levèrent alors de leurs chaises en regroupant leurs affaires. On se verra une autre fois Moa, on te laisse avec ton copain. Bonne fin d'après-midi. Et elles partirent, me laissant comme ça avec Côme et son macdo. En à peine 2 minutes il avait réussir a les faire fuir. « Sympas les potes..» lâchais-je avec un petit rire nerveux, je préférais prendre de l'avance sur la futur vanne qu'il allait me lancer. « Bravo tu as mis environ 3 minutes ! » Dis-je en applaudissant. Avant de croquer dans mon donut. Au fond de moi j'étais un peu dégoûté parce que ça faisait longtemps que je ne les avais pas vus ces potes, amis d'un autre côté je n'avais pas spécialement envie d'entendre tout son blabla sur son copain, en tant qu'éternelle célibataire je m'en passais bien. J'espérais juste que aucun membre de la eliot house n'allait passer par là à présent. Si on me voyait à une terrasse avec un mather ça risquait d'être ma fête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana & Côme

« T'es un vrai parasite donc, tu as vu une place libre et tu t'es assis !» tu n'tiquas pas, te disant que ça ne fait que parti de votre petit jeu, tandis qu'elle se mit à rire elle n'pouvait savoir à quel point elle avait raison. Comme elle ne sait pas, justement, que t'essaies de ne plus être ce genre de "parasite".  « Tu n'as vraiment rien de mieux à faire, ta vie doit être d'un ennuie... » c'est à ton tour de rire légèrement. « Ah tu serais étonnée, je trouve ça vachement distrayant de faire chier mon monde au contraire. C'est ta vie qui me semble vraiment ennuyeuse ! » t'as pas une vie de rêve mais tu l'échangerai contre rien au monde contre une vie de bourgeoisie. C'est trop simple quand tout t'arrive directement dans les mains sans que tu n'aies à rien faire. T'aurais pu avoir une vie mieux, une vie avec des parents pour commencer, avec un cadre de vie correct et de vrai règle de respect. Pas juste un règlement se tenant sur une feuille A4 stipulant que ton lit doit être fait à huit heures tous les matins sinon pas de petits dej. Le seul règlement de vie que tu n'as jamais connu c'est celui de l'orphelinat et il n'était là que pour ne pas être respectée. Hormis des parents, tu n'sais pas bien c'que tu pourrais d'envier de plus à sa vie. En même temps tu ne la connais pas plus que ça Moana. « Ouais il se fait passer pour un badboy mais en vrai c'est pas un méchant garçon. C'est juste un gamin perdu, un rebelle de bac à sable ! » tu souris tout en sortant tes clopes « Si ça peut te rassurer de penser ça, j'te contredirai pas. ». Tu n'étais pas dupe, tu as bien remarqué les trois regards noirs et visiblement totalement dans l'incompréhension se tourner vers toi. Ça te faisait que plus rire encore, jusqu'à tu aies peut-être un peu trop fort dans tes paroles faisant partir alors les deux amies de Moana. « Bah quoi ? Le sens de l'humour il a fait défaut chez vous ou quoi ? » dis-tu en les regardant se lever et s'en aller. Tu soupiras. « Sympas les potes..» tu regardas la dernière restante préparant une énième vanne mais elle te coupa en plein vol « Bravo tu as mis environ 3 minutes ! ». Tu lui souris légèrement un peu mal à l'aise d'avoir fait fuir ses amis en réalité. « Désolé, je n'pensais vraiment pas qu'elles étaient si susceptibles. J'espère que ce n'était pas de très très bonnes amies, si ? Sinon j'pense que tu vas devoir t'en refaire, t'es trop catégorisé chez les louches là ! » tu ris doucement, essayant d'être sympa pour pas l'énerver plus qu'elle ne semble l'être. Autant avant tu avais le sentiment d'être le cheveu sur la soupe, là tu as totalement le sentiment d'être persona non grata. En sachant que ça seraient chaud pour vous, mais surtout pour Moana, si vous étiez vu ensemble de part vos fratries, tu te levas. « J'vais te laisser hein. J'lis la joie sur ton visage du fait que je sois ne serait-ce qu'à la même table que toi. Pis si tu dépêches t'arrives peut-être à rattraper tes supers copines coincer du cul là.. »

© Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes copines n'avaient pas beaucoup d'humour en effet, elles étaient parties juste parce qu'elles n'avaient pas apprécié la vanne un peu déplacée de Côme. Bon d'accord ce n'était pas la blague du siècle mais de là à fuir comme ça. Bref je me retrouvais donc avec le jeune Mather.« Désolé, je n'pensais vraiment pas qu'elles étaient si susceptibles. J'espère que ce n'était pas de très très bonnes amies, si ? Sinon j'pense que tu vas devoir t'en refaire, t'es trop catégorisé chez les louches là ! » Wow il était entrain de s'excuser, ça alors je ne m'y attendais absolument pas.«  Non t'inquiète si ça avait été de vraies amies, elles seraient restées. C'était d'anciennes potes que je ne vois pas souvent. Et à mon avis je ne les reverrais pas d'aussitôt.»  Je remuais mon café avant d'en boire une gorgée écoutant Côme qui était entrain de m'abandonner. Je reposais immédiatement ma tasse de café et je l'attrapais par le bras : « Ha non t'a plutôt intérêt à rester là !» Il avait fait fuir mes "amies" et maintenant il allait me laisser toute seule en terrasse comme une pauvre merde.«  Tu restes avec moi ! Mange ton Macdo, fume ta clope, fais s'que tu veux mais tu me laisse pas toute seule.» Je faisais la moue, histoire d'être sûr qu'il ne me laisse pas tomber. Mine de rien je l'aimais bien ce petit Côme, même si c'était un mather sa présence ne me dérangeait pas plus que ça et de toute manière je détestais être seule donc je préférais qu'il soit là. Je décidais alors de m'excuser à mon tour, je ne sais pas vraiment pourquoi, surement un élan de gentillesse dans le but de le faire rester. « Désolé si j'ai été méchante ou quoi, je voulais juste faire mon intéressante devant les filles...» Au moins je l'admettais c'était déjà pas mal. Faute avouée à moitié pardonnée comme on dit! Je priais vraiment pour qu'il reste avec moi, tant pis si quelqu'un nous voyait ensemble j'inventerais une histoire, n'importe quoi de toute façon je savais parfaitement mentir donc ça en serait surement pas compliqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana & Côme

Elle semble plutôt étonné que tu t'excuses d'avoir fait fuir ses amis. Ce qui te fait en parti rire. Bah quoi ? T'agis peut-être comme un connard mais t'es pas sans coeur non plus. D'autant plus que tout ça c'était évidemment pour rire et surtout pour embêter Moana. Au fond, pourquoi elles sont vexées ? Ce n'est pas réellement d'elles dont tu te moquais. Mais bref, maintenant qu'elles sont parties et que tu te retrouves seuls avec Moana c'est un peu tard pour y penser. Tu acquiesças gentiment tandis qu'elle t'avouait ne pas être très amie avec ces filles. T'as eu un bon pressentiment finalement. Voyant qu'elle ne semblait pas forcément à l'aise avec toi, tu décidas de la laisser et de partir. Mais elle n'était visiblement pas du même avis. « Ha non t'a plutôt intérêt à rester là ! Tu restes avec moi ! Mange ton Macdo, fume ta clope, fais s'que tu veux mais tu me laisse pas toute seule. » tu ris en voyant la tête qu'elle faisait. Finalement, elle a l'air de bien t'apprécier Moana, même si elle ne semble pas vraiment assumer d'être en ta présence. « Ok, ok, je reste. Pleure pas pour si peu Moana, ça va faire couler ton mascara. »dis-tu une nouvelle foi pour la charrier. Tu sors alors ce qu'il reste de ton Macdo et le mange tranquillement, posant les frites sur la table d'une manière qui voudrait dire "vas-y sert toi si ça te tente". Puis elle te prend totalement par surprise, perdu dans tes pensées, plutôt concernées vers ton hamburger, elle commence à s'excuser de s'être rendu interessante devant ses amies. Tu l'as regarde incrédule. Ton cerveau trime à la recherche d'une vanne mais t'as rien à dire à ça, elle a l'air sincère et il te faut un moment pour réagir. « Ah... heu c'est rien. Je n'suis pas toujours sympa avec toi non plus faut dire. » tu lui souris gentiment. Enfaite, elle a l'air plutôt sympa, pas que tu en doutais mais tu pensais sérieusement que tout les Eliot sont des sales gosses de riches, extrêmement faux, et tout ça, tout ça.... Finalement, elle pourrait bien te faire revoir ton jugement sur les Eliot. N'abusons rien. Ce n'est pas des excuses qui feront changer les choses. Attrapant ton paquet de frites tu le lui tends « Frites de l'amitié ? » tu souris, tout à fait conscient de la naïveté du geste mais au moins vous passerez à autre chose ainsi.

Spoiler:

©️ Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ok, ok, je reste. Pleure pas pour si peu Moana, ça va faire couler ton mascara. » Il avait raison il ne fallait pas que mon maquillage coule ! Non plus sérieusement il restait et ça c'était vraiment sympa. Je m'attendais à ce qu'il m'envoie chier et me laisse toute seule, c'est aussi pour cette raison que je décidais de m'excuser de mon comportement. Je faisais souvent ma maligne devant mes copines, j'avais ce besoin permanent de me mettre en avant, de me jeter des fleurs et surtout de rabaisser la moindre personne qui essayait de me faire de l'ombre, évidemment là c'était tombé sur Côme et ne voulant pas le blesser je préférais m'excuser. Il avait d'ailleurs l'air super choqué que je m'excuse tellement qu'il ne savait plus quoi dire. « Ouais c'est pas faut !» Lançai-je avec en gloussant légèrement. Il était sympa finalement, comme quoi les Mather ne sont pas juste des gros con, sale et drogués, ils savent aussi être sympa et de bonne compagnie.  Il me tendait alors son paquet de frites « Frites de l'amitié ? » C'étais vraiment trop mignon, il fallait le voir le grand badboy avec son sourire aux lèvres qui me proposait une frite de l'amitié, trop chou. Je souris alors bêtement avant de répondre : « Aller ! Frites de l'amitié !» J'en attrapais une que je mangeais tranquillement, ça faisait un bail que j'en avais pas manger et fallait admettre que c'était drôlement bon. «Si tu veux du café de l'amitié après je t'en offre aussi» ajoutai-je donc en rigolant. « Bon alors sinon t'es pas trop emmerdé d'être en terrasse avec une Eliot  ?» Je tirais légèrement la langue, je le taquinais c'était évident que si ça le faisait vraiment chier il serait parti depuis longtemps enfin à mon avis.

T’es tellement moche que quand tu coupes un oignon c’est lui qui pleure - w ♥ - Moana 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana & Côme

Cette situation te semble vraiment étrange bien que pas désagréable du tout, tu l'apprécies bien Moana, même si vous passez votre temps à vous insultez... plus ou moins gentiment. Jamais tu aurais deviné que tu serais en train de passer du temps avec une Eliot. Bien que niaise, ton histoire de frites ne manque en tout cas pas de la faire sourire et elle en pique même une. Tu pensais la faire juste sourire en prétextant une sois-disant régime dont elle n'a vraisemblablement pas besoin mais elle t'en piqua une toute de même tu souris gentiment et acquiesças quand elle te proposa un café de l'amitié à son tour « Je dis jamais non à un peu de caféine ! ». À sa question il n'est pas trop difficile de deviner qu'elle pense tout à fait pareil que toi. Une Eliot et un Mather sur une terrasse ensemble. Whou, combo de choc ! Tu hausses simplement des épaules « Je suppose que ça pose plus de problèmes à vous les Eliot qu'à nous les Mather. J'fais peut-être parti d'une confrérie mais j'fais encore c'que je veux ! » ce système de guerre entre confréries c'est un truc que tu trouves un peu exagéré. Si on apprécie quelqu'un ça ne devrait pas être une histoire de confrérie qui feront changer les choses. Pourtant, tu as un peu plus de mal pour l'effet inverse, c'est plus compliqué d'éviter les préjugés. « Mais on peut aller ailleurs aussi, si j'te fais vraiment trop honte. » tu insistes biensur tes mots comme pour chercher la petite bête. Tu préférais qu'elle réponde négativement mais t'es presque sûr qu'elle va en profiter pour te lancer une vanne.  

© Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'avait pas tort. Ça nous pausait surement plus de problèmes à nous-autres, les Eliot, qu'aux Mather. On avait quasiment tous une certaine image à préserver et une réputation à tenir et c'était certain que d'être vu en public avec un Mather n'était pas forcément des plus flatteur. Mais bon tant pis je faisais entorse à la règle, de toute façon ce n'était pas nouveau j'aimais bien les badboy et les Mather étaient presque tous des badboy et des badgirls. Mon père n'était pas dans le coin pour me sermonner et y'avais plus qu'à prier pour qu'aucun membres de ma confrérie ne passent par là et tout irait pour le mieux.« Je fais aussi s'que je veux. J'ai juste une certaine image à préserver pour éviter d'attirer des problèmes à mon père c'est tout...»  Ça paraissait surement stupide comme ça, surtout pour quelqu'un comme Côme qui n'avait surement aucune idée de ce à quoi pouvait ressembler le monde dans lequel je vivais. Mais si je faisais un pas de travers les médias pouvaient s'emparer des faits et n'importe qu'elles conneries pouvaient retomber sur le dos de mon père. Je terminais alors le dernier morceau de donuts que j'avais oublié de manger, (d'ailleurs après la frite ce n'était pas spécialement bon) écoutant Côme qui essayait de m'inspirer de la pitié. « C'est un rencard que tu me proposes ?» Lançai-je alors en rigolant. Bah quoi ? Il avait bien dit qu'on pouvait aller ailleurs non ? Ça voulait pas dire qu'il voulait rester avec moi quand même ? Bon ouais je me fais surement un peu des films mais bon j'adore ça. « Non mais tu me fais pas honte t'inquiète ! J'ai déjà traîner avec pire que toi je pense.» J'avais déjà eu des copines qui s'habillaient mal et qui n'étaient pas vraiment très classes, donc bon à côté d'elles Côme était plutôt bien habillé, il avait du style donc malgré sa confrérie très peu fréquentable il avait malgré tout un look correct.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)