Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRandonnée entre amis - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Randonnée entre amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Randonnée entre amis

« On a souvent beaucoup de parents, mais peu d'amis. » ► INCONNU
Je restai un moment à califourchon sur mon matelas vivant avant de prendre la décision de me relever pour qu'il puisse se remettre debout lui aussi. Malgré tout, je restai près de lui et regardai sa blessure en même temps tout en grimançant. "Aïe... C'était sexy au début mais là, ça l'est moins..." Je le regardai quelques secondes avant de me rendre compte que je m'étais moi aussi écorché le coude. Je réfléchis alors quelques instants si j'avais quelque chose qui pourrait nous dépanner, nous étions un peu trop loin du camp maintenant. "Faut pas qu'on reste comme ça, surtout toi..." Je fouillai dans mon sac et y trouvai de tout et de rien mais quelques trucs utiles comme du parfum et des mouchoirs, le parfum désinfecterait parfaitement en attendant que l'on rentre le soir. "Viens, je vais soigner mon valeureux guerrier !"

W. ADAM-LLOYD CARTER & CALYPSO-NAUSICAA PETRIDIS

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Randonnée entre amis,
" Je ne m'étais même pas rendus compte que j'avais ça ! bravo, super la balade, je fait quoi moi maintenant ? j'ai cruellement besoin d'une infirmière, tu veux bien jouer ce rôle pour moi ? je te promet que tu n'aura pas a porter d'uniforme sexy.. oh quoi que se serait dommage de me priver de cette jolie vue " lançais-je, amusé, pour l’embêtée, et dédramatisé un peut la situation. " Tu compte faire quoi avec ton parfum la ? je veux pas de sa su moi ça va piquer a fond ! " Dis-je, à la manière d'un gosse qui faisait un caprice. Et puis finalement, je me levais, me tenant le ventre parce que mine de rien, ça piquait pas mal. J'avais vus un espece de banc un peut plus loin, on y seraient tranquilles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Randonnée entre amis

« On a souvent beaucoup de parents, mais peu d'amis. » ► INCONNU
Pendant qu'Adam se relevait, j'en avais profiter pour mettre du parfum sur un mouchoir et désinfecter moi-même mon coude. Son humour me rendit le moment un peu moins douloureux mais je ne pus malgré tout m'empêcher de me mordre la lèvre. Voyant que ça ne saignait plus, je rangeai vite fait le matériel et pris Adam par la taille tout en avançant vers le banc. "Tu ne me trouves pas sexy dans une tenue classique ? Tu me déçois là !!! Quant au parfum, tu ne vas pas y échapper, l'alcool qui est dedans fera patienter jusqu'à ce que l'on rentre. Tu sentiras la demoiselle mais je ne pense pas que cela va t'attirer des ennuis, au contraire, tu pourras te faire des idées nous concernant et tu te sentiras moins seul !" Je m'assis alors sur le banc qui était plutôt un tronc d'arbre et préparai de quoi le soigner. "Montre-moi les dégâts... Je vais en profiter pour me rincer l'oeil !"

W. ADAM-LLOYD CARTER & CALYPSO-NAUSICAA PETRIDIS

CODE BY ANARCHY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)