Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRandonnée entre amis
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Randonnée entre amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Randonnée entre amis

« On a souvent beaucoup de parents, mais peu d'amis. » ► INCONNU
C'est avec un grand plaisir que j'avais appris qu'Adam participait lui aussi au Summer Camp organisé par Harvard cet été. Tout cela promettait de bons moment entre nous, meilleurs amis depuis un bon bout de temps, de belles parties de rigolade aussi. Pour commencer nos vacances, nous avions décidé de pratiquer une activité sérieuse, qui ne le resterait peut-être pas très longtemps... Ainsi, à l'aube, nous nous étions donné rendez-vous en bas d'une montagne pas très loin du campement et avions prévu de faire une randonnée toute la journée, en prenant bien sûr le temps d'admirer le paysage et de bavarder de tout et de rien. Arrivée en première sur le lieu de rendez-vous, j'en profitai pour vérifier mon sac. Heureusement pour moi, tout y était, je n'avais donc pas à retourner dans le bungalow pour chercher quoi que ce soit. Il ne me restait plus qu'à espérer qu'Adam n'ait pas fait la marmotte et n'ait pas oublié de se réveiller à l'heure...

W. ADAM-LLOYD CARTER & CALYPSO-NAUSICAA PETRIDIS

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Randonnée entre amis,

En temps normal, jamais je n'aurais accepter, ou même envisager de participer à ce fameux " Summer Camp" dont tout le monde parlait. Seulement, il se trouve que ma meilleure amie, Calypso, y participait, alors, pour elle, j'avais décider de faire un effort, pour "m’intégrer" au autres, et jouer le jeux. Bref, une belle journée s'annonçait aujourd'hui, et nous avions prévue de nous faire une randonnée tout les deux à la montagne de JAY PEAK, pour nous détendre, et profiter d'un moment de tranquillité. Nous nous étions donnés rendez-vous dans la matinée, et pour tout dire, j'étais en retard. Me préparant à la va vite, je me dépêchais de me rendre sur le lieu du rendez vous. Quelques minutes plus tard, j'étais arrivé, et face à elle. Prenant une mine désoler " Salut Caly ' ! Excuse moi pour le retard.. prête à partir à l'aventure ? " dis-je, avec le sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randonnée entre amis 1343239510-star

Randonnée entre amis

"Toujours fidèle à toi-même à ce que je vois" Je regardais Adam venir vers moi, sa tenue, pourtant simplement, le mettait très largement en valeur, et je m'étonnais toujours qu'il ne soit pas déjà casé avec une étudiante ! Bref, revenant à la réalité, je regardai son sac. "Oui, je suis prête ! J'espère que tu n'as rien oublié au moins ! Ce serait embêtant !" Aux dernières nouvelles, Adam n'était pas tête en l'air mais qui sait peut-être que dans la précipitation il avait pu oublier quelque chose. Je mis alors mon sac sur mon dos et regardai le chemin qui se présentait devant nous. Assurément, nous allions devoir grimper une bonne partie de la journée. Quelle idée nous avions de vouloir faire cette sortie ? Je commençais à regretter avant même de commencer, gagnée par une grande flemmardise.

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Randonnée entre amis,
" Je suis vraiment désoler je n'ai pas vus l'heure ! " Dis-je, avec une petite grimace, d'un air gêner, comme si je cherchais à l'amusée pour qu'elle n'insiste pas avec ça et qu'elle "pardonne" mon retard. Je pris ensuite une petite moue faussement agacée, avant de dire " Nan nan je n'ai rien oublié ! qu'est-ce que tu crois, je ne suis pas aussi désorganiser qu'il n'y parait, du moins, je crois.. " Mon sac sur les épaules, je l'attrapait par la main, et filais droit. Sauf que vus sa tête elle n'avait pas l'air super motivée. amusé, je dis " T'a pas envie d'y allez ? " demandais-je en la regardant, toujours avec le sourire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Randonnée entre amis

Adam respirait la joie de vivre, c'était agréable à voir ! De plus, c'était un garçon d'une gentillesse extrême, l'avoir pour ami était vraiment un privilège, j'en étais bel et bien consciente ! La main dans la sienne, je le suivis sans un mot dans un premier temps restant cependant légèrement derrière lui, non pas que le chemin ne nous permettait pas de rester côte à côte mais simplement parce que j'avais la flemme. "Tu sais que tu n'es pas bête toi ! Tu as tout vu, je suis une grosse flemmarde, mais ça, tu le sais déjà non ? Tire-moi et je vais trouver la motivation nécessaire." Je fis mine d'attendre qu'il reprenne le chemin. Je lui pinçai affectueusement le côté pour qu'il avance plus vite et surtout pour l'embêter. "Allez vieille mule du nerf ! C'est pas comme ça qu'on va arriver au sommet sinon !"

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W. Adam-Lloyd Carter a écrit:

Randonnée entre amis,
" Toi ? une grosse flemmarde ? tu te moque de moi j'espere ma belle, allez un peut de nerfs ! " Dis-je, avec une certaine conviction tandis que je la tirait legerement pour qu'elle se décida à avancer. Ahalala cette fille, qu'elle tête de mule ! elle avait de la chance que je l'adore autant. " Tu sais ce qu'elle te dis la vieille mule.. et puis tu peux parler ! t'avance pas ! allez allez on se motive ! " Un sourire amusé aux lèvres, je la tirais pour qu'elle avance, seulement, au bout d'un moment, j'en eus assez, et je lançais : " Oh et puis tu me saoule ! viens par la " dis-je, avant de la portée sur mes épaules comme un sac a dos, ou alors, comme le ferait un père pour porter sa gamine. Et puis je me remis à avancer, comme ci de rien était. " Accroche toi à mon cou si tu ne veux pas finir par terre " lançais-je, amusé

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Randonnée entre amis

Têtue, moi ? Nannnnn pas du tout ! Bien sûr, je faisais semblant de ne pas avoir d'entrain, la seule idée de passer la journée avec Adam me réjouissait et j'aurais fait beaucoup pour passer du temps avec lui alors ce ne serait pas une petite marche qui me ferait peur ! "J'avance pas, parce que t'avances pas, tu me dire pas assez, c'est que t'as plus de force, monsieur Muscle ?!" Je commençais à rire de ma dernière sortie lorsque je me retrouvai sur le dos d'Adam. Quelle bonne surprise ! J'avoue qu'il n'aurait pas beaucoup de mal à me porter vu que je n'étais pas lourde ! Me tenant à son cou comme il me l'avait dit, je me mis à bouger les jambes comme sur un cheval "Allez, hue, cocotte, hue !!" De bonne humeur, je fourrai mou nez dans le cou d'Adam et sentis son parfum. "Plutôt viril, ça te va bien ça !"

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Randonnée entre amis,
" Ca va, t'est bien a l'aise la haut chérie ? tu veux pas un petit cocktail aussi ? nan mais va y ne te gêne pas, demande, et j’exécute ! " Dis-je, tandis que je marchais toujours avec elle sur mon dos. Elle n'était pas lourde du tout mais il faisait une chaleur pas possible alors forcément, mes forces ne tarderaient pas à me lâchées. J'eus un rire quand je sentis qu'elle me "reniflait" dans le cou, puis eus un léger rire. " Fait gaffe, je suis a deux doigts de te balancée dans les orties la. Oui oui je sais, tu adore mon parfum.. " lançais-je, amusé, alors que je grimpais une espèce de petite pente, difficilement évidemment, si bien que j'avais peur que nous nous tombions en arrière. Évidemment, c'est ce qui se produisit quelques instants plus tard. Je trébuchais, et nous dévalions la pentes en faisant des roulés boulés, avant d’atterrire dans les buissons. Elle avait atterrie sur moi bien évidemment, alors elle n'avait pas du se faire mal.. nous avions l'air bête comme ça, tout les deux étalés par terre ! Au bout d'un moment, je dis : " Aoutch.. m*rde ! ça va Caly ? rien de cassé ? tu respire encore ma petite flemmarde ? " Je me mis alors a rire, j'étais tout sale

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Randonnée entre amis

Je faisais mine de réfléchir à ce qu'Adam pourrait faire de plus pour que je sois davantage à mon aise quand je le sentis trébucher. Puis tout se passa d'un seul coup, je me retrouvai parterre à rouler sans pouvoir m'arrêter. Après quelques tonneaux, je me retrouvai allongée sur Adam lequel s'était vautré dans un buisson. Il n'était pas en très bon état de propreté mais moi non plus. Je me redressai un peu tandis qu'il riait et je bougeai un peu mes membres. "Non, ça a l'air d'aller. Et toi ? Tu as fait un bon amortisseur en tout cas..." Je frottai rapidement mes vêtements, restant à califourchon sur lui, bien à mon aise. Mon regard se porta ensuite sur Adam. "C'est moi qui ait déchiré ton T-shirt comme une sauvageonne ou un élément de la nature m'a privée de ce plaisir ?" Je ris de bon coeur, ne m'attardant pas sur ce qu'il avait pour le moment.

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Randonnée entre amis,
Nous venions donc de faire un rouler bouler le long de la colline, comme deux sacs à patates, et BAM dans un buisson, et piquant en plus de ça ! je me retrouvais donc avec Calypso sur moi, et sa question me fit rire jaune.. " Ba si ont enlève le fait que je suis pleins de terre, que j'ai mal partout, et que j'ai déchirer mes fringues, ça a l'air d'aller.. " lançais-je, amusé, pour détendre l’atmosphère avant de me rendre compte que mon t-shirt était bien déchirer. Ce que je ne savais pas, c'est qu'une grosse entaille se trouvait sur mon torse, tout le long, et que ça saignait : " C'est toi qui m'a arracher mon t-shirt.. avoue, tu en mourrais d'envie ! coquine va.. " Je me mis alors a rire à nouveau, puis souris, avant de lever mon t-shirt, me rendant alors compte de ma blessure, qui siagnait, et était toute sale " M*rde ! je me suis pas raté ! "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)