Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrace ♦ I'm scared - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Grace ♦ I'm scared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I'm scared -
Grace & Andrew
Grace devait certainement penser qu’il était en train de perdre la boule et tout mais en réalité, tout ceci n’était pas des inepties, du moins il espérait que ça soit des conneries parce qu’ainsi il pourrait faire son deuil tranquille mais au lieu de cela, il sentait qu’il allait mener l’une des plus grosses et douloureuses batailles de sa vie. Quelque chose qui ne serait guère sans conséquences désastreuses. Néanmoins la jeune femme eut la bonne idée de se rendre ailleurs pour boire un petit coup sauf qu’une fois arrivés dans le bar et qu’il eut demandé ce qu’elle voulait, elle disait que c’était elle qui invitait. Il ne pouvait placer un mot alors il alla s’asseoir sur les banquettes qu’elle avait réservé une fois qu’elle eut jeté dessus son manteau. Elle revenait ensuite avec un double whisky et un diabolo pour elle tout en disant qu’elle aurait aimé commander la même chose. « Merci pour le verre. » dit-il tout simplement avant de prendre le verre afin de trinquer avec elle. Elle lui demandait de tout oublier et de profiter de l’instant. « Oui, je ne penserais à rien du tout. ». Il but une petite lampée de son whisky avant de la regarder se diriger vers la petite piste de danse où elle s’était mise à se déhancher trop bizarrement. Cela eut l’effet de le faire légèrement sourire avant qu’il ne fasse rouler ses yeux parce qu’elle était en train de l’obliger à la rejoindre. La connaissant, il n’allait pas pouvoir rester tranquille s’il ne venait pas la rejoindre alors c’est ce qu’il fit après avoir avalé cul sec le reste de son double whisky. « Tu as un joli déhanché ! » fit-il remarquer avec un petit sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew devait oublier un peu dans quel monde affreux il vivait et tu étais là pour ça. Après avoir compris ce qui n’allait pas, tu lui proposais d’aller boire un verre dans un bar. Il acceptait et vous voilà devant ton diabolo et son whisky comme deux cons dans un bar du port. Il fallait que cette soirée bouge un peu et c’est pour ça que tu te levais pour aller faire la connasse sur la piste de danse afin de le faire rire un peu et de le détendre. Tu lui demandais donc de te rejoindre et c’est ce qu’il faisait après avoir bu son double whisky cul sec. Il te faisait remarquer que tu avais un joli déhanché et tu rigolais. « Et encore, tu n’as pas tout vu. Je vais bientôt faire danse avec les stars moi monsieur ! » Tu souriais, tournant sur toi en te déhanchant. « Aller décontractes-toi, oublie tes bonnes manières Windsor ! » Tu dansais autour de lui en rigolant lui pinçant même les fesses au passage. Il n’allait pas rester bloqué dans le passé, il fallait qu’il avance. Il n’était pas encore prêt à rentrer en chasse mais rien ne l’empêchait de rencontrer des gens et justement tu repérais une fille qui le regardais depuis le bar. « Tu as une touche, peut-être qu’elle pourrait t’aider à te détendre, comme j’ai su le faire dans les coulisses après cette pseudo télé réalité que la winthrop house avait organisée » Tu rigolais doucement, en lui montrant la fille du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I'm scared -
Grace & Andrew
Le jeune homme n’avait plus tellement envie de penser à tout alors il avait accepté de suivre son amie dans ce bar afin de prendre un verre, juste un parce qu’il n’avait pas réellement envie de boire. Ce genre d’histoire lui coupait tellement l’envie de profiter de la vie. Il avait l’impression d’avoir pris un sacré coup de vieux depuis la mort d’Aaliyah et c’était loin de lui faire plaisir… Qu’importe, il but une légère lampée de son double whisky avant de se faire trainer sur la piste de danse avec la jeune femme à qui il fit remarquer qu’elle avait un sacré déhanché et sa réplique parvint néanmoins à lui redonner un vrai sourire. « Je me décontracte » se défendit-il alors qu’elle se mettait à danser autour de lui tout en s’amusant à lui pincer les fesses. « Tu les aimes mes fesses on dirait ». Il dit cela avec une certaine ironie avant qu’elle ne se mette à lui montrer une fille qui le matait de loin mais il se mit à déglutir légèrement avant de dire d’un ton las : « Hum je passe mon tour. Je n’aime pas comment elle est, elle a l’air d’une sacré cruche… ». Il jeta néanmoins un œil à la jeune femme désignée avant de reporter son attention sur Grace et ajouter : « De toute façon, je suis accompagné non ? Tu ne veux pas être ma cavalière ? ». Il lui sourit tout en continuant à danser même s’il n’aimait pas tellement ça. Il ne dansait qu’en de très rares occasions, là il était obligé parce que c’était Grace qui l’avait forcé à le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il était temps de se bouger un peu le cul. Tu allais donc directement en direction de la piste de danse afin de te déhancher sur le bon son qu’il y avait. Tu obligeais Andrew à te rejoindre et même s’il n’appréciait pas forcément cela, il faisait un effort. Tu dansais autour de lui comme une cruche, lui pinçant les fesses au passage. Il rigolait et venait même à être ironique avec toi te disant que tu les aimais ses fesses. « Pas autant que toi t’aime les miennes » Tu désignais ton arrière train assez imposant, faisant un clin d’œil à Andrew au passage avant d’éclater de rire. Tu continuais autour de lui mais la tête te tournait et tu te stoppais, remarquant tout de suite qu’Andrew avait une touche avec jeune femme au bar. Tu lui faisais alors gentiment remarquer mais il ne semblait pas convaincu, la trouvant trop cruche. « Mon dieu t’es difficile » Tu levais les yeux au ciel alors qu’il venait à te dire que de toute manière, il était déjà accompagné ce soir. Tu lui souriais. « Non, je ne serais pas ta cavalière, on est plus au moyen-âge. » Tu rigolais avant de lancer un petit regard espiègle à la jeune femme qui regardait toujours Andrew et là une idée te traversait l’esprit. Tu te retournais assez vivement pour venir déposer tes lèvres contre celle d’Andrew passant une main dans ses cheveux. Tu mordillais sa lèvre inférieur au passage avant de le relâcher doucement pour lancer un petit sourire à la jeune femme du bar qui semblait plutôt dégoutée. Fière de toi, tu te remettais à danser, bougeant tes hanches et tes fesses sur le rythme du son.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I'm scared -
Grace & Andrew
« C’est vrai. J’adore les tiennes mon chat » ironisa-t-il tout en dansant légèrement même si cela n’était nullement pas son habitude mais il voulait faire plaisir à son amie, qui semblait prendre un malin plaisir à le taquiner et tout. D’ailleurs à un moment donné, elle lui faisait comprendre qu’une fille au bar ne cessait de le reluquer et qu’elle serait parfaite pour lui permettre d’oublier un tant soit peu ses problèmes mais en ayant à peine jeté un regard sur ladite jeune femme, il répondait que ce n’était pas du tout son style. En posant son regard perçant sur ladite jeune femme, il avait rapidement remarqué qu’elle avait tout d’une cruche totale. « Je suis un Prince, je ne vais pas me ramasser un déchet. Quelle honte » dit-il d’un ton faussement hautain avant d’ajouter le fait qu’il n’était pas libre ce soir, puis il lui demandait si elle accepterait d’être sa cavalière pour cette soirée. Elle se moqua littéralement de lui en disant qu’ils n’étaient plus au Moyen-Âge ! « Navré très chère, un Prince de mon état ne peut se permettre de parler comme le bas peuple. ». Pour rigoler aussi, il venait de prendre un ton des plus soutenus, un vieux langage désuet désormais mais qui mériterait de revenir à la mode parfois. « Je n’aime pas parler comme ça mais je n’ai pas le choix, imagines quand je retourne en Angleterre à la Cour ! Le Protocole refait immédiatement surface. ». Quand on vous forme depuis le plus jeune âge à devenir un futur souverain malgré le fait que vous ne soyez pas l’héritier en titre, eh bien cela changeait clairement un enfant et encore plus lorsqu’il atteignait l’âge adulte. Qu’importe, par la suite, elle venait lui voler un baiser au moment où il ne s’y attendait pas du tout mais ça lui faisait plaisir parce qu’il ne pouvait pas nier le fait qu’il en avait eu l’envie depuis quelques minutes. Il lui rendait le baiser avec intensité mais celui-ci fut assez bref tandis que son amie reprenait ses déhanchés et de son côté, il se rapprochait d’elle pour poser ses mains sur les hanches de la jeune femme afin d’effectuer une danse collée serrée. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il adore tes fesses et ça tu le savais, il n’avait pas besoin de te le dire alors tu ne relevais même pas sa réponse préférant danser encore et encore jusqu’à ce que tu découvres qu’une fille reluquait Andrew de la tête au pied. Mais évidemment monsieur était trop difficile, te disant qu’elle avait l’air d’une cruche. Mais punaise qu’est-ce que tu t’en foutais ? Il n’était pas là pour discuter avec elle mais pour lui mettre un coup. C’était quoi ce respect ? Les mecs devenaient plus respectueux que les filles sur ce point-là, le monde tourne vraiment mais alors vraiment pas rond pour le coup. Tu levais les yeux au ciel et Andrew venait ajouter qu’il était avec toi mais avec une manière princière genre Louis XIV le machin. Tu éclatais lui faisant remarquer que c’était totalement ringard mais monsieur ne se mêler pas au bas peuple d’après ses dires. « Fais attention, je fais partie du très bas peuple moi » Tu lui faisais un petit clin d’œil avant de venir embrasser le jeune homme rien que pour faire enrager la demoiselle au bar et puis parce que ça te faisais plaisir aussi. Andrew ne te rejetais pas et prolongeais même le baiser avant que tu n’y mettes fin pour te remettre à danser. Déposant ses mains sur tes hanches, le jeune homme venait se coller à toi pour danser et tu ne disais pas. Profitant même du spectacle au bar, la fille se décomposait et semblait bien triste et toi en tant que bonne biatch ça te faisais bien rire. Tu passais tes mains autour des épaules d’Andrew pour poursuivre cette danse langoureuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)