Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrace ♦ I'm scared
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Grace ♦ I'm scared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I'm scared -
Grace & Andrew
Le Prince se demandait s’il faisait les bons choix en ce moment, beaucoup de choses imprévues se déroulaient dans sa vie et il ignorait de plus en plus comment faire face. Pour le moment, il y arrivait grâce à la force de son amour pour ses trois enfants mais un jour viendrait où cela n’aurait plus réellement d’impact pour lui et ça serait vraiment une catastrophe quand cela arriverait. Il était à l’aube de quelque chose de bien trop dangereuse pour lui… Fin bref, ce soir il avait décidé de se rendre aux Docks parce qu’il devait rencontrer un informateur et ce dans le but d’en savoir un peu plus sur les causes de l’accident qui avait réussi à coûter à la vie d’Aaliyah. Personne ne le croirait s’il venait à avouer qu’il pensait à une tentative de meurtre parce que la façon dont la voiture de Liyah avait été détruite, ça pouvait facilement se traduire comme un acte délibéré sensé tuer la jeune femme sur le coup. Donc voilà, il allait tout faire pour élucider ce nouveau mystère parce qu’il semblerait bien que quelque chose venait de se réveiller et qu’elle allait le frapper tôt ou tard… Il le sentait et il fallait qu’il agisse en conséquence. Vêtu d’une grande veste noire il attendait l’homme avec une certaine impatience et alors qu’il n’espérait peut-être plus le voir, celui-ci pointait finalement le bout de son nez. Leur conversation avait duré le temps imparti qu’il lui avait donné mais ce fut assez pour qu’il puisse se retrouver dans un état pitoyable… Il regardait l’Ombre disparaître dans les ténèbres avant d’aller s’installer sur une caisse de bois pour penser à tout ce qu’il venait d’apprendre… Il avait donc raison… Sauf qu’il n’était pas prêt du tout à se l’avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les fêtes étaient passé, tu avais bien mangé tout ça tout ça mais le pire c’était que cette année ce n’était pas les fêtes qui allait te faire grossir. Et même si tu était plutôt contente finalement d’avoir un enfant, tu ne savais pas comment t’aller t’y prendre que ce soit avec le gosse et puis comment ça allait se passer entre toi et Maxime, comment vous alliez gérer ça. La garde partagée tout ça, tout ça enfin trop de question que tu n’osais pas forcément aborder avec Maxime et que tu ne voulais même pas aborder avec toi-même en réalité. Ce soir, tu avais décidée d’aller te balader sur le port afin de prendre un peu l’air pour réfléchir. Tu trainais des pieds emmitouflé dans ton gros manteau, pensive. Tu t’asseyais ensuite dans le bout du port, il n’y avait personne à pars un con assis lui aussi sur une caisse en bois. Tu levais les yeux au ciel il était tout aussi pitoyable que toi mais en regardant un peu plus tu pensais le reconnaître ce type. Grand, classe, très royal ça ne pouvait être qu’Andrew. Tu te levais pour aller vers lui et t’asseoir à côté de lui sans même lui dire un mot. Tu regardais au loin. « Ça va pas ? » Tu passais ton bras sous le sien pour poser ta tête sur ton épaule, tu étais gelée quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I'm scared -
Grace & Andrew
Les Révélations du Ruskov qu’il venait de rencontrer ne cessaient de détruire l’esprit du jeune homme alors qu’il préférerait ne pas avoir à y penser. Il ne voulait pas croire à un possible assassinat de son ex-fiancée mais les faits étaient bel et bien là ; l’accident qui avait causé sa mort n’en était pas un sauf qu’en réalité, ce n’était pas la jeune femme la véritable cible et ça il était prêt à mettre son entreprise en jeu pour prouver que la véritable cible de ceux qui avaient tué Aaliyah, c’était lui-même ! Il déglutissait légèrement parce que d’une part, il n’arrivait pas encore à croire qu’il s’était associé à la Mafia Russe et d’autres parts, apprendre cette nouvelle c’était la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Il en était sûr à cent pour cent maintenant, quelque chose de terrible allait se produire prochainement mais où et quand ? Telles étaient les questions sauf qu’il allait désormais redoubler la sécurité autour de ses proches, plus particulièrement de ses enfants. Mais soudain on le chassa instantanément de ses pensées et alors qu’il s’apprêtait à réagir, il reconnut la voix et la silhouette de la personne qui venait de s’installer à ses côtés. « Grace ? » demanda-t-il d’une voix étonnée avant d’inspirer longuement pour répondre à la question posée par la jeune femme. « Pas vraiment, je suis venu ici pour réfléchir un peu parce que je trouve que c’est un bel endroit… ». Il ne mentait pas vraiment, il appréciait beaucoup le port de Boston. « Et toi, jolie future maman ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n’étais franchement pas très en forme. La pilule avait du mal à passer enfin elle était passée mais c’est l’avenir qui te faisait peur. Pour le première fois tu avais peur de l’avenir, peur de ce qui pouvait t’arriver. Rien n’était prévu et tu ne savais pas comment prévoir l’avenir. Tu avais donc décidée d’aller te balader sur le port de Boston pour réfléchir un peu et tu étais tombée sur Andrew. Tu t’étais assise à côté de lui et tu avais posé ta tête sur son épaule en passant ton bras sous le sien. Il était en déprime tu le savais. Pourquoi tu ne le savais pas même si tu t’en doutais un peu. Tu te serrais un peu plus contre lui alors qu’il te disait qu’il était venu ici pour réfléchir parce que c’était un bel endroit. Il avait raison et ça te faisait légèrement sourire. Il voulait ensuite savoir si toi ça allait. Tu soupirais longuement avant de secouer la tête. « Arrête, je ne serais plus jolie encore longtemps et je ne veux pas être maman » Tu te blottissais contre Andrew. « Enfin j’ai peur… Et toi qu’est-ce qui ne va pas ? » Tu relevais le regard vers Andrew afin de déceler ce qu’il pouvait bien se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I'm scared -
Grace & Andrew
Le jeune Prince ne s’attendait tellement pas à tomber sur une personne de sa connaissance en ces lieux mais ça ne le dérangeait pas au final parce qu’il était content de voir Grace. Bien qu’elle soit devenue une amante incroyable, la jolie blondinette était l’une de ses amies les plus proches et il était content de pouvoir passer un peu de temps en sa compagnie, même s’il commençait à faire un peu frais à l’heure actuelle. Qu’importe, il la laissait se blottir tendrement contre lui avant d’expliquer qu’il était là afin de pouvoir réfléchir en paix sans qu’il n’y ait des personnes qui viennent le déranger etc. Il eut un sourire légèrement amusé lorsqu’elle disait qu’elle ne serait plus jolie et qu’elle ne voulait pas être mère. C’était compréhensible, c’était arrivé subitement et il était normal qu’elle ne se sente pas prête du tout. Il n’avait même pas eu besoin de l’entendre dire qu’elle avait peur pour comprendre que c’était bel et bien le cas. Il déglutit légèrement lorsqu’elle lui demandait ce qui n’allait pas dans son cas à lui, alors il se mit à réfléchir longuement avant de prendre finalement la parole. « Grace, tu es une jeune femme absolument sexy et crois-moi, même enceinte, tu resteras jolie et je comprends que tu aies peur, c’est normal. Mais saches que je serais là pour toi, moi aussi j’avais peur lorsque j’ai appris que j’étais papa… ». Il s’interrompit pour la serrer contre lui avec douceur avant de continuer : « Ce n’est pas innée, tu apprendras avec le temps mais saches que tu n’es pas seule. Si tu veux de l’entrainement, n’oublies pas que mes jumeaux sont encore des bébés… ». Finalement en regardant loin devant, il se mit à parler de lui. « Depuis la mort d’Aaliyah, je me sens comme une âme en peine. Je n’ai plus aucun contrôle sur ma vie… Et j’ai aussi l’intime conviction que sa mort n’est pas un accident… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Croiser Andrew ici était une totale surprise mais finalement ça te faisait du bien. Tu t’étais donc assise à côté de lui. Il allait pas très bien et tu le voyais tout de suite. De toute façon, plus rien n’allait depuis la mort d’Aaliyah. Andrew n’était plus qu’un fantôme de lui-même et ça t’attristée beaucoup. Tu avais envie de l’aider mais tu ne savais pas comment faire. Tu te blottissais donc contre son épaule, lui faisant part de tes peurs et de tes angoisses face à cette grossesse et ce futur accouchement et Andrew te rassurait comme il avait l’habitude de le faire. Il te disait qu’il était là pour toi, car lui aussi avait vécu ça et il s’en était admirablement bien sorti. Même seul il s’en sortait encore à merveille. Il était même prêt à te laisser t’exercer sur ses jumeaux. Tu souriais doucement. « Tes enfants ne sont pas des prototypes Andrew mais merci d’être là, ça me touche vraiment » Il te serrait un peu contre lui avant que tu n’inverses la tendance pour parler de lui. Il t’expliquait que depuis la mort d’Aaliyah il était comme une âme en peine. Il ne contrôlait plus. Mais le plus incompréhensible c’est qu’il était persuadé que la mort d’Aaliyah n’était pas un accident. Tu relevais doucement ton visage pour le regarder. « Attends, Andrew… » Tu tournais son visage vers toi. « Ça veut dire quoi ça pas un accident ? Qui pouvait en vouloir à Aaliyah à ce point ? Personne, tout le monde l’adorait » Tu secouais la tête, pensant que ton ami délirait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I'm scared -
Grace & Andrew
« Ce ne sont peut-être pas des prototypes mais ce sont des enfants adorables et que je tiens beaucoup à toi. Tu sais à quel point je fais difficilement confiance aux gens donc je les laisse pas à n’importe qui » dit-il avec un sourire franc avant de la serrer un peu contre lui afin de lui montrer qu’il était là pour elle et qu’elle n’avait pas à avoir peur même si c’était normal en soit. Qui serait en mode « je suis trop confiant » alors qu’il vient d’apprendre qu’il sera parent d’ici quelques mois… Eh bien personne, parce qu’il était clairement impossible d’être trop confiant la première fois. Fin bref, la conversation avait subtilement dévié sur lui et il dut expliquer les raisons de sa venue ainsi que celles de son mal être actuel. La jeune femme semblait profondément choquée d’apprendre ce qu’il venait de dire. « Ce n’était pas Aaliyah qui était visée… C’était sûrement dans le but de m’atteindre. Comment m’affaiblir ? Eh bien tu élimines les personnes les plus importantes dans ma vie… Peut-être que je divague et je l’espère mais sa mort n’avait clairement rien d’accidentelle. ». Il déglutit légèrement avant de sortir son téléphone portable et il afficha la photo de la voiture de Liyah. « Regardes attentivement cette photo et dis-moi si tu ne vois pas une anomalie, qui prouverait mes dires… ». Sur cette fichue photo, on voyait presque clairement que le pare-brise avait été touché par une balle avant de fissurer sous l’impact du gros véhicule qui l’avait percutée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew était prêt à te laisser ses enfants pour que tu t’entraînes à devenir une maman et une bonne maman. Ça te touchait vraiment, ses enfants c’était la prunelle de ses yeux, il n’avait plus qu’eux depuis la mort d’Aaliyah. Et il ne les laisserait pas leur arriver quoique ce soit et il te le faisait bien comprendre avant de te serrer un peu plus contre lui. Tu posais ta tête contre sa poitrine, avant de relever le visage lorsqu’il te parlait de l’accident de sa femme. Pour lui cette mort était intentionnelle. Mais personne ne voudrais faire du mal à Aaliyah même toi tu avais appris à l’apprécier après avoir eu quelques différents avec elle. C’était une fille vraiment chouette et tellement douce. C’était une épouse et une maman dévouée personne ne pourrais lui en vouloir mais Andrew ne pensait pas à ça. C’était lui qui était visée par cette mort, c’était lui qu’on voulait atteindre. Mais si c’était à lui que les personnes voulaient s’en prendre ses enfants n’étaient pas à l’abri non plus. Andrew était un homme puissant et c’était très certainement un autre homme puissant et sans cœur qui voudrais le voir mort. Tu déglutissais un instant. Mais pourquoi en vouloir à Andrew également ? C’était un homme profondément bon. Il te montrait ensuite une photo de la voiture d’Aaliyah et tu ne l’as regarder que quelques minutes, c’était peu supportable tout ça. Tu avais tout de même regardé un impact bizarre. « Oui, il y a un impact qui ne correspond pas sur le pare-brise c’est louche mais Andrew ne t’attaque pas à ça. Protège-toi, ne mets pas en danger tes enfants Aaliyah ne le supporterais pas. » Tu le regardais, le suppliant du regard de ne pas faire n’importe quoi. « Je suis là tu sais ? Je suis enceinte mais pas impotente si tu as besoin de moi pour quoique ce soit je le ferais mais ne te mets pas en danger, tu as une famille et une vraie ok ? » Tu remettais son téléphone au creux de sa main. « Allons boire un verre sur le port pour se réchauffer et ne me dit pas non s’il-te-plait » Tu te levais pour lui tendre la main, le suppliant toujours du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I'm scared -
Grace & Andrew
D’ordinaire, le jeune Prince ne montrait que très rarement ce qu’il ressentait mais en présence de Grace, il n’arrivait pas à le cacher. De toute façon depuis que Liyah avait perdu la vie, il ne faisait plus les choses correctement. Fin bref, il allait faire de son mieux pour aider la jeune femme qui avait peur de sa soudaine maternité mais voilà la conversation avait bien trop rapidement tourné vers lui et il ne savait pas tellement comment gérer ça. Néanmoins il se montra le plus honnête possible et ce jusqu’à montrer à la jeune femme, une photo de la voiture accidentée d’Aaliyah. Il lui demanda ce qu’elle pouvait voir d’inhabituel sur la photo et sa réponse correspondait parfaitement à la déduction qu’il avait faite lorsqu’il avait regardé cette horrible photo pour la première fois. « A l’heure qu’il est, un expert et ami de la Police Scientifique de New York est en train d’analyser le pare-brise… Il me confirmera bientôt que c’est bien l’impact d’une balle. Au diamètre, je dirais que c’est du 7.62 donc une balle de fusil d’assaut ». Il déglutit légèrement avant de regarder la jeune femme qui le suppliait de ne rien faire. « Ne t’inquiètes pas, je ne compte pas m’attaquer à ces gens qui veulent du mal à ma famille mais je ne compte pas non plus rester les bras croisés. C’est la police qui s’en occupe et je m’en contente. Ma famille est très bien protégée, de toute façon je ne crois pas qu’ils veulent une guerre ouverte… »[/color]. Andrew venait de dire cela d’un air super grave avant d’inspirer longuement alors que son amie lui proposer d’aller boire un verre. « Je ne dirais pas non. Allons-y » parvint-il à sourire en posant sa main dans celle de son amie et il l’emmena jusqu’à un bar près du port. Ils entrèrent dans le premier qu’ils trouvèrent. « Tu veux quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew était tellement perdu et désespéré qu’il en venait à divaguer pensant que la mort d’Aaliyah était un coup monté pour l’atteindre. Et le pire c’est que la photo qu’il te montrait laisser à croire qu’il avait raison. Tu lui faisais part de tes constatations et il semblait rassurer de ne pas être le seul à trouver cela bizarre. Il te disait qu’un expert examinait cela et qu’il aurait bientôt les conclusions mais en attendant ces conclusions vous n’alliez pas rester assis ici longtemps. Il commençait à faire froid et tu ne voulais pas choper la mort. Tu proposais donc à Andrew d’aller boire un verre et il acceptait t’emmenant dans un bar tout proche du port. Vous y rentriez main dans la main et il te demandait ce que tu voulais boire. « Laisse c’est moi qui invite va t’installer » Tu défaisais ton manteau que tu allais jeter sur des banquettes afin de réserver cet endroit. Tu allais ensuite au bar pour commander un diabolo menthe pour toi et un double whisky avec des glaçons pour Andrew il en avait bien besoin. Toi aussi mais tu n’avais pas le droit de boire sous peine de te faire taper sur les doigts en rentrant à la maison. Tu revenais avec les commandes pour t’asseoir près d’Andrew. « Je me serais bien commandé la même chose mais j’en connais qui risque de ne pas être content » Tu esquissais un petit sourire avant de trinquer avec lui. « Oublie tout ce soir et profite juste de l’instant, demain est un autre jour » Tu buvais une gorgée de ton diabolo menthe et tu te levais ensuite pour aller danser sur la mini-piste de danse, tu faisais un peu la débile mais c’était pour faire rire Andrew et le faire se sentir un peu moins seule. Tu te déchainais en te déhanchant, lui faisant ensuite signe de te rejoindre et ceci n’était pas négociable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)