Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI love you • Robin [+18] - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I love you • Robin [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I LOVE YOU
Depuis quand est-ce qu'ils étaient comme ça l'un avec l'autre ? Sauvages, pressés. Elle le déshabillait et envoyait valser ses vêtements sans scrupules et avec une fougue qui venait parfaite l'excitation de Nate. Plus de gêne en eux, loin la première fois maladroite. Ils étaient deux adultes, plus ou moins expérimentés qui avaient pleinement envie l'un de l'autre. Des animaux, rien de plus. À cet instant... Ils n'étaient rien de plus. Des animaux qui s'aiment et ne sont même plus capables du moindre mot tant l'envie est grande.

Elle caressait ses cheveux comme toujours. Et lui aimait ça, comme toujours. Il lui rendit son grognement et la laissa le malmener un peu. Il la laissa lacérer un peu son dos. Il aimait ça aussi... Quand elle était comme ça avec lui, qu'elle était... Presque féline. Qu'elle lui faisait un peu mal de la sorte. Parce que dans un sens... Quand on arrivait plus à contrôler ses gestes de cette façon... C'était qu'on avait une envie telle de l'autre que ça bous rendait fou.

C'était très plaisant. Elle l'embrassait encore et toujours, venant tendre le sexe de Nate encore et encore. Il n'en pouvait plus. Il n'en pouvait plus d'attendre, il n'en pouvait plus de son pantalon qui le gênait de plus en plus. Qu'attendait-elle pour lui enlever ? Pour le libérer. Il ne voulait pas le faire lui-même car ça aurait été trop peu excitant. Il voulait dépendre d'elle et de ses gestes. Alors il grognant et rompit le baiser. Il laissa ses lèvres se perdre dans son cou, puis sur ses épaules, et de ses dents... Il attrapa les bretelles de son soutien-gorge pour lui retirer. Il le fit descendre ensuite d'une main, et la souleva pour lui ouvrir.

Et il goûta ses seins. Ses seins... Son parfum. Son galbe... Ses tétons.. Il embrassait cette poitrine qui lui avait tant manqué. Léchant de temps en temps ses tétons du bout de sa langue. Les mordillant aussi dans des grognements. Il se donnait encore plus envie d'elle alors qu'il était déjà au bord du gouffre. Mais... Il voulait goûter son corps encore et encore. Parce qu'elle était spéciale. Parce qu'elle était l'unique.

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I love you
Mes lèvres cherchent les siennes, encore et encore, pour l'embrasser, nos langues sont dans un ballet, s’entraînant l'une l'autre, je manque d'air, pourtant, je ne veux pas m'arrêter. Il m'a tellement manqué... Je ne veux plus le laisser fuir, surtout après tout le mal que nous nous sommes fait, je ne veux plus qu'il s'écarte de moi... Pourtant, il le fait, m'arrachant un grognement de frustration. Je refuse qu'il recule... Pourtant, cela se mécontentement laisse rapidement place à des soupires d'aisances, de plaisir même alors qu'il s'aventure ainsi sur ma poitrine... Je ferme les yeux, me cambrant un peu pour lui donner un meilleur accès, pour être encore plus en contact contre lui alors qu'il joue de la sorte avec mon corps. Mon coeur bat dans ma poitrine, fort, rapide... Mon souffle se fait plus court, saccadé, marquant bien mon excitation à cet instant précis, à cette envie que j'ai de lui, l'envie de répondre au traitement qu'il me fait subir. Je le veux lui... Et uniquement lui ! Je le sais depuis longtemps, mais il était l'inaccessible, celui que je convoitais sans pouvoir atteindre à nouveau. Je ferme les yeux, soupirant alors que je lui lacère encore le dos en gémissant contre lui, mes jambes se frottant contre les siennes sous l'excitation. Je finis par le repousser, pour qu'une fois encore, je me retrouve sur lui, le dominant, à califourchon sur lui, mes mains glisse sur sa ceinture, devenue mon obsession à cet instant, il faut que je la lui retire. Vite... Mais je galère, je veux aller trop vite alors je m'énerve, grogne dessus avant de finalement y arriver. "Plus jamais de ceinture." Dis-je alors avant de détacher enfin le bouton de son pantalon et de défaire la tirette. Je me recule alors, pour lui retirer ce bout de tissus qui m'énerve, lui laissant encore son boxer pour l'instant alors que je reviens m'allonger sur lui, une main exercent une pression sur son sexe par dessus son boxer. Je viens rechercher ses lèvres, pour l'embrasser, encore, j'en ai besoin, comme je pourrais avoir besoin d'oxygène. Alors, je l'embrasse, des baisers rapides, fougueux, passionnés. Je l'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I LOVE YOU
Elle répondit aux caresses de Nate sur ses seins avec des gestes et sons qui vinrent déclencher de nouveaux frissons au jeune homme. Il adorait la voir comme ça. Si excitée pour lui. Il se sentait viril, il se sentait bien. Il adorait ça. Sauf qu'elle le repoussa. Il tomba sur le dos dans un grognement et attendit de voir la suite, de voir ce qu'elle allait bien pouvoir faire de lui.

Et elle vint défaire sa ceinture, il l'observa se débattre en la dévorant des yeux. Son envie ne faiblissait pas, bien au contraire. Il l'aidait un peu en soulevant son bassin pour qu'elle puisse le débarrasser de son pantalon. Ce carcan si gênant... Sauf qu'elle lui laissa son boxer, dernière gêne à ce qu'il puisse la désirer pleinement sans entrave. Quand elle s'allongea sur lui, il commença par l'entourer se ses bras, avant d'ecarquiller un peu les yeux dans un son surpris lorsqu'elle se mit à presser sa verge de cette façon.

Bordel de merde... C'était bon... Et elle l'embrassa, encore, venant le rendre toujours plus, encore. Il tordait ses pieds sous l'effet de ce désir ardent qui semblait le consumer encore et toujours. De nouveaux sons un peu suppliants vinrent franchir ses lèvres. Il voulait qu'elle lui fasse l'amour pour pouvoir satisfaire son appétit, ce souhait de la dévorer. Sauf que sa main sur son sexe le rendait dépendant de son bon vouloir. Et dieu sait quand elle allait se décider.

Et Nate glissa ses mains du dos aux fesses de Robin une nouvelle fois. Il les empoigna fermement et les malaxa un peu, avide de sa chair. Il se laissa même aller à les tirer un peu vers le haut dans un son rauque en les griffant. Il adorait ce moment qui était aussi un réel supplice tant il était en manque. Tant elle lui avait manqué.

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I love you
Ma main sur son boxer, exerçant une pression dessus, tout en le caressant. J'ai envie de lui, envie de plus, d'aller bien plus loin que des caresses, posséder à nouveau son corps, ne faire plus qu'un avec lui... A nouveau... Je l'aime... Plus que jamais... Plus que tout. Je suis obligé de me résigner, de hisser le drapeau blanc, parce que je ne peux plus lutter face à ce que j'éprouve pour lui... Personne ne me rend aussi dingue que lui, personne n'arrive pas à me faire aussi mal que lui. Masochiste ? En amour, il faut toujours l'être, mais là, c'est pour montrer qu'il est le seul à réellement réussir à m'atteindre. Celui que j'aime à en perdre la raison... Je ferme les yeux, venant chercher ses lèvres pour l'embrasser, pour tenter de lui faire part de mes sentiments, mais est-ce qu'il les verra ? Comprendra t-il ce que j'éprouve pour lui ? J'en sais rien... J'essaie de le lui montrer, en agissant ainsi avec lui, mais peut-être va-t-il penser qu'il ne sera qu'un coup parmi d'autre ? Parce que je suis devenue cette fille qui écarte plus facilement les cuisses qu'autre chose. Je me déteste de m'être ainsi perdue, de m'être ainsi éloignée de lui, mais nos retrouvailles sont là... Je ne le laisserais plus partir, pas fuir et je ne le repousserais pas... Plus. Je ne veux plus me priver de lui... "Ne me laisse plus." Lui dis-je alors entre deux baisers, sous le coup du désir, du bien être d'être à nouveau avec lui, dans ses bras, dans son appartement... Je lui attrape alors sa lèvre inférieure entre mes dents pour la tirer un peu, pour lui donner encore du plaisir alors qu'en parallèle, ma main glisse sous l'élastique de son boxer, venant prendre son membre entre mes doigts, pour le caresser, pour le stimuler encore plus et en avoir le maximum ensuite pour qu'il me donne ce que je veux, qu'il me donne tout le plaisir qu'il est le seul à pouvoir provoquer en moi... Je l'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I LOVE YOU
Vu ce qu'elle lui avait dit juste avant qu'ils ne finissent pas avoir envie l'un de l'autre... Il ne doutait plus vraiment de ses sentiments. Il avait attendu ce feu vert de sa part depuis tellement longtemps... Que son baiser il le savourait comme si sa vie en dépendait. Et dans un sens, sa vie en dépendait vraiment. Plus que tout. Plus que ses premières passions pour les jeux vidéos, la biologie ou le piano... Elle... Elle était l'ultime passion qui vient tout balayer. La seule devenue plus indispensable que tout.

Et là... Le coup de grâce. Ses mots. Il frissonna de partout tant il adorait l'entendre dire ça. Il la regarda de ses grands yeux aussi bleus que les siens. Il la dévorait des yeux, plein d'espoir plein d'amour aussi. Il murmura un petit : "toi non plus" à son adresse. Qu'elle le morde ainsi, qu'elle le dévore toujours plus. Qu'elle le fasse se consumer. Il n'en avait rien à faire, puisque ça se passait dans ses bras. Sauf sue ce qu'il avait pris pour le coup de grâce n'était qu'un échantillon.

Elle venait de chercher son sexe déjà gorgé de désir pour elle. Le caressant, faisait fermer ses yeux à Nate en fronçant les sourcils sous le plaisir qui commençait à l'envahir. Il avait d'ailleurs recommencé un peu à griffer ses fesses, remontant ses doigts crispés par la pression dans son dos, lui laissant des marques rouges. C'était tellement bon quand c'était elle... Tellement bon... Incroyable. Il échappa plusieurs râles intenses, avant de rouvrir les yeux pour la dévorer encore.

"T'arrête pas..." Non, il ne fallait pas, parce que c'était trop bon, parce qu'il ne s'en laisserait pas. Parce qu'il avait envie de frôler ses limites et de l'aimer pleinement ensuite.

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I love you
Mes doigts sur sa verge le titille pour lui donner le plus de plaisir possible sans pour autant le pousser à son paroxysme, désireuse quand même d'avoir droit aussi à ma dose de plaisir, je veux qu'il me touche, qu'il lâche mes fesses pour s'occuper de moi autrement... Je grogne de frustration à cause de cela, continuant de jouer avec son membre, mon pousse caressant l’extrémité de celui-ci. Je laisse mes lèvres glisser sur sa gorge, le mordiller, lui laissant des marques de dans, des légers suçons également. Je veux qu'il se souvienne de cette nuit, que son corps ne m'oublie pas... J'espère être la seule pour lui. La seule à le faire vibrer de la sorte, éprouver tout cela... A-t-il connu d'autres filles ? En a-t-il aimé une autre depuis que je l'ai quitté ? Je ne veux pas. Je ne veux qu'il ne voit plus que moi, comme jadis. Je suis plus égoiste que jamais. Je grogne en revenant chercher ses lèvres. "Touche moi aussi." Soufflais-je alors. Avant, je n'aurais jamais osé demander cela, non, j'étais trop prude, trop gentille... Trop sage... Maintenant que j'avais expérimenté le sexe de différentes façon, je savais ce que je voulais, ce que j'appréciais et je voulais qu'il me touche, qu'il me fasse perdre la raison également. Je voulais être assez humide pour l’accueillir comme il se doit en moi. "S'il te plait." Le suppliais-je alors, ma main libre guidant une de ses mains vers mon intimité et dans un mouvement de bassin, je presse celui-ci contre sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I LOVE YOU
Nate était en train de frémir de plaisir. Elle était en train de lui faire ressentir des choses que jamais... Oh grand jamais il n'avait vécues jusqu'ici. Ni avec elle, ni avec un ou une autre. Ses caresses de cette façon, ça lui arrachait des cris de plaisir, pendant qu'il se crispait toujours plus. Il ne savait plus où donner de la tête avec tour ce qu'il ressentait. Ses dents et sa bouche sur sa gorge... C'était plus que bon, c'était... Nan y avait pas de mot. Il arrivait a en trouver aucun et de toute façon il était bien trop en extase pour réfléchir.

Il ne répondit pas à sa demande, pas verbalement du moins. Il avait envie de la toucher, mais il ne savait pas si elle en aurait envie... Il ne savait plus trop juger sa pudeur, même si la façon qu'elle avait de caresser le bout de son sexe lui donnait un bon indice. Alors, quand elle guida sa main, il s'aventura avec avidité sur sa vulve déjà bien humide. La caressant en la dévorant des yeux. Ses doigts glissaient lentement de ses lèvres à l'entrée de son vagin, pour revenir ensuite chercher son clitoris. Son sexe, son corps... Il voulait tout d'elle et pour l'éternité.

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I love you
Elle avait envie de lui, plus que de n'importe qui, plus que jamais. Son corps le réclamait déjà depuis des mois... Il était l'unique, le seul dont elle avait réellement envie, qui savait la faire frémir de cette façon, parce que les sentiments sont là, alors, elle se laisse aller avec lui, elle s'abandonne, se donne à lui. Avec lui, il n'y a plus aucun tabou, aucune craintes non plus... Non, elle en est désespérément amoureuse et a cet instant tout son corps le lui montre. La blonde est amoureuse de Nate, elle le désir plus que de raisons, faisant ondulé son corps sur lui alors qu'il vient à peine de commencer à la toucher, glissant ses doigts en elle, la titillant de cette douce façon. Elle ferme les yeux, pour ressentir au plus profond d'elle ses caresses, pour frémir, pour se souvenir ensuite de son touché. Elle le regarde, gravant ses traits dans sa mémoire, le plaisir qu'il ressent également. Robin ne veut rien laisser échappé, rien du tout. Alors, elle vient prendre ses lèvres, avec avidité, désir, cette fiévreure non dissimulée. Elle veut le marqué plus que jamais, qu'il ne puisse plus se détourner d'elle, comme par le passé, qu'elle retrouve sa place dans sa vie. Elle en a envie, même si elle en a peur. Elle laisse échappée de tendre et doucereux son d'entre ses lèvres, acclamations de son plaisir, manifestation de son envie. Elle laisse ses dents malmenées également sa lèvre inférieure, trahison de son propre corps pour montrer encore au jeune homme qu'elle cherche à se retenir encore un peu, pour ne pas lui sauter dessus, pour ne pas aller trop vite, elle veut profiter, parce que ça ne se reproduira plus, c'est ce qu'elle pense, ce dont elle a peur. Après, il lui dira encore qu'il ne l'approchera plus... Il semble aimé lui dire ça... Se venger d'elle de cette façon. Mais pour l'instant, elle s'en fiche, elle terre ses pensées négatives au fin fond de son esprit et elle continue de le caresser, gémissant contre lui avec envie, capturant encore ses lèvres, laissant même sa langue se glisser jusqu'entre les lèvres du Dunster pour un baiser plus langoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I LOVE YOU
Il s'enivrait. Il était dans une sensation de plaisir tel que sa tête lui tournait. La façon dont elle lui avait manqué pendant tous ces mois était sûrement en cause, mais... Mais ce moment était unique. Il était unique car leurs retrouvailles étaient d'une intensité inédite. On aurait dit, à la façon dont ils se touchaient, que ça leur était vital. Que s'ils s'arrêtaient... Il mourraient tous les deux. C'était cette image de détresse, de mal qu'on guérit enfin qu'ils donnaient. Et dans un sens... C'était la réalité. Loin d'être juste une impression.

Les doigts de Nate finirent par se lasser de la vulve de la jeune femme. Parce qu'il voulait plus, parce que son membre tendu ne demandait qu'à entrer en elle pour l'aimer. Alors à défaut de pouvoir assouvir ce besoin, ce désir dans l'immédiat... Il laissa sa verge prisonnière des doigts de Robin pour venir glisser les siens dans son vagin. Et il commença ses caresse d'une main légèrement tremblante de plaisir et de désir. Ses mouvements de va et viens étaient lents, amples et profonds. Il voulait aller loin en elle, pour retrouver son corps, cette chaleur, cette fusion qui lui avait manqué au point d'en devenir fou. Littéralement.

Ils se dévoraient des yeux avec passion. Nate savourait ce moment, la laissant le malmener, venir mordre sa lèvre jusqu'à lui faire mal dans un grognement. Il était à sa merci. Complètement à sa merci. Et il adorait ça. Il aimait ça car il avait le sentiment... Qu'elle n'allait jamais, oh non plus jamais, le laisser partir. Ça venait lui donner encore plus de plaisir, plus de désir. Sa peau était déjà bien humide tant elle lui donnait chaud, mais cet instant semblait loin d'être fini. Il voulait finir en nage, trempé, et qu'elle aussi le soit. Lui faire l'amour... Lui faire l'amour... Ça devenait son obsession.

Un baiser langoureux vint parfaire les caresses de Robin sur son sexe. Et il laissa échapper un râle de plaisir avant de laisser des cris plus forts lui échapper, étouffés par ce baiser qu'il essayait de prolonger le plus possible malgré son souffle saccadé. Sa langue... Il voulait aussi la capturer, la caresser encore et encore, la garder. S'il avait pu ce soir, il aurait voulu que cet instant se fige, qu'eux deux soient figés dans un ultime moment d'amour pour que plus jamais elle ne puisse s'enfuir. Pour que plus jamais il n'ait à la fuir ou à la voir fuir. Pour que plus jamais il ne se sente indésirable.

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I love you
Robin se perd dans le baiser qu'elle lui donne maintenant, elle se cramponne à lui, affirmant encore un peu plus sa prise sur sa verge, lui procurant sûrement encore plus de sensation maintenant. Elle continue ses mouvements de va et vient avec sa main, en rythme, en cadence des mouvements de Nate en elle, avec ses doigts. Elle gémit. Elle a envie de lui, pourtant elle cherche à se contrôler, à repousser encore le moment où il viendra réellement en elle avec sa verge. Elle remue le bassin, ondulation de hanches un peu trop provocatrices, trop tentante pour le Dunster probablement. Elle ferme les yeux, savourant au plus profond d'elle les caresses, les attentions de celui-ci. La blonde laisse alors ses lèvres glisser sur la gorge de son amant, venant alors le mordiller au niveau de la carotide pour lui procurer encore plus de plaisir. Elle frémit, contre lui, plus humide que jamais. Elle a réellement envie de lui, de son corps, de son coeur, de son âme. Elle fini par lâcher sa verge alors qu'elle gémit contre sa peau, amplifiant les mouvements de son bassin contre la main de Nate. Elle murmure son prénom, avec envie, le griffe au niveau de l'épaule. Elle est haletante contre lui alors qu'il ne s'est même pas encore introduit en elle avec son membre durci à son image. Elle gémit, succombe à son amour. Elle agrippe alors son poignet avec force pour le contrainte à la lâcher, pour ne pas qu'il continue à la faire prendre son pieds juste avec ses doigts, elle lui retire de force ses doigts de son intimité pour qu'il puisse la prendre avec son membre, elle se frotte d'ailleurs contre celui-ci en se mordant la lèvre inférieure. Elle fini par le sentir venir en elle et l'enfonce encore plus en faisant des mouvements de bassins. Elle continue de bouger, incapable de réfléchir, uniquement mue par le plaisir charnelle qu'il lui procure. Elle est avide de plaisir, de sexe, de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)