Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE + Super parrain et Super maman à la recherche de cadeaux - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

PRIAPE + Super parrain et Super maman à la recherche de cadeaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super parrain et Super maman à la recherche de cadeaux
Après avoir plaisanté un peu des futurs exploits de son futur filleul, il vint me faire savoir qu'il n'était pas le genre à faire des bêtises mais c'est à se demander lequel est le plus gamin entre Priape et Millie car elle parle beaucoup sa filleule, surtout quand elle revient d'une journée avec super parrain alors je sais venant de sa part que Priape peut l'embarquer à faire des bêtises de temps à autre. Mais le sujet redevient vite sérieux quand je vins évoquer son frère qui avait lâchement abandonné son propre fils. Je peux comprendre que c'était pas simple pour Emrys mais d'après Lilia, Liham commençait à s'habituer à la présence de son père, cela aurait pu bien se passer mais il a préféré fuir son propre enfant. Priape me fit savoir qu'il fera des efforts pour le petit, tant que Lilia ne sera pas dans les parages en tout cas. Sauf que Liham et Lilia sont collés l'un à l'autre comme des koalas donc il ne pourra pas toujours réussir à le voir sans la croiser. Il va donc falloir qu'ils se parlent sérieusement ces deux là et je m'engage à les faire se réconcilier pour Liham au moins. Alors je vins lui répondre.

Oh tu sais que ta filleule est une vraie petite bavarde et qu'elle me raconte souvent les bêtises que vous faites ensemble alors t'es pas tant un ange que cela, lui dis je en le taquinant avant de reprendre. Je le conçois Priape mais tu peux comprendre qu'un petit garçon qui commence à s'attacher à son père pour ne plus le voir à présent a besoin de repères masculins non ? Tu pourras pas éternellement fuir Lilia, je ne compte pas la rayer de ma vie car je tiens autant à toi qu'à elle mais je suis contente de savoir que tu es prêt à faire des efforts en tout cas.

C'est vrai quoi, ils ne pourront pas toujours s'éviter car il arrivera un jour où l'un d'entre eux va me demander de choisir entre l'un ou l'autre et là je ne pourrais pas choisir car j'ai autant besoin de Priape que de Lilia dans ma vie. Mais après ce sujet épineux passé, le sujet des cadeaux se fit dans la bonne humeur malgré tout. On venait de trouver les cadeaux des enfants et il venait de me demander ce que je voulais comme cadeau, je n'avais aucune idée et je lui faisais confiance sur ce plan là, tout en lui rappelant d'éviter le genre de cadeaux pourris comme un fer à repasser entre autres. On avait même une idée de cadeau pour Charlie mais où le trouver était maintenant la question, sans doute dans un lieu où l'on ne va jamais ? Puis il vint me parler de sa nouvelle copine, une certaine Brynn dont j'avais déjà entendu parler lors du voyage avec les Jaunes en Ecosse, peut être était ce cela la solution de ses problèmes avec Talya ? Alors je vins lui répondre.

Bon alors pour les enfants, c'est résolu et tu viendras réparer leurs bêtises dans l'appartement, je note, lui dis je en plaisantant avant de reprendre. Hum je dirais dans un endroit où on n'a pas l'habitude d'aller ensemble, lui fis je en rigolant avant de reprendre à nouveau. C'est bien si vous êtes d'accord pour cette solution alors, pour le bien de Mila en tout cas.

Enfin il vint me demander comment allaient mes amours et autant dire que depuis le départ de Zed, je fais chou blanc en amour, peut être est ce ma grossesse qui en rebute plus d'un mais pour le moment j'ai pas la tête à retrouver l'amour aussi. Mais ce qui vint me surprendre, c'est qu'il se mit à apprécier Sally, celle là même qui a fait fuir le père de mon bébé ou qui refuse de laisser sa chance à Dean avec son bébé. Je pensais l'apprécier mais après ce qu'elle est en train de faire à mon meilleur ami, je ne tolère plus ce qu'elle fait ou peut dire, ce qui vint me faire peur à la simple idée qu'elle tente de briser mon amitié avec Priape mais elle n'y arrivera pas, comme celle avec Dean. Alors je vins lui répondre.

Oh j'en suis nulle part en amour, lui fis je en souriant avant de reprendre, surprise. T'es sérieux là Priape, tu la trouves gentille ? Je ne lui ferais pas confiance si j'étais toi car elle détruit tout sur son passage. Je vins reprendre mon souffle avant de reprendre à nouveau. Je pensais comme toi à son sujet, je lui ai même pardonné pour Zed car au final on avait pas d'avenir ensemble mais au vu de ce qu'elle fait subir à Dean alors qu'il ne demande qu'à s'impliquer dans sa grossesse et connaitre son enfant, je trouve ça pitoyable de sa part. Mais bon tu penses la même chose de Lilia alors pourquoi on continue d'en parler hein ?

Je m'en voulais d'être aussi dure avec lui mais je ne peux pas accepter qu'elle tente de se rapprocher de tous mes amis les plus proches pour soit m'atteindre, soit tenter de détruire mes amitiés pour me faire du mal et atteindre Dean, je n'en sais rien mais je crois qu'en ce moment je vire plus parano mais depuis ce que Dean a pu me dire sur elle, j'ai plus envie d'apprendre à la connaitre au final. Je vins baisser la tête, attendant sa réponse et espérant ne pas perdre son amitié qui m'est précieuse.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Le discours de mon amie concernant Liham faisait son petit chemin dans ma tête. Je ne me doutais pas encore du petit piège que Leanne allait me réserver prochainement pour me réconcilier avec Lilia, et pour le moment, dans ma tête, j’étais juste prêt à faire des efforts pour le petit garçon, ne renonçant pas encore à mon aversion pour l’ex fiancée de mon frangin. Ce n’était pas le seul point de désaccord entre Leanne et moi. Car si on s’entendit parfaitement sur les cadeaux, mon rôle de réparateur dans son appart après les futures bêtises des petits, et d’autres sujets, ce fut finalement sur le sujet Sally que nos opinions divergèrent à nouveau. Mon interlocutrice sembla aussitôt désapprouver ma toute nouvelle amitié avec la blondinette, et elle me prévint, me conseillant de me méfier. Et comme pour le sujet Lilia, on se dirigeait surement dans une impasse alors oui, il valait mieux clore cette discussion. « Tu sais quoi, t’as raison on ferait mieux de pas parler des sujets qui fâchent. » Moi j’avais envie de profiter de mes courses de noël avec elle pour rigoler, pas pour que l’on se prenne la tête à cause des autres. « On n’en parle plus… Et je vais même te payer un chocolat chaud… » fis-je en attrapant sa main en l’entrainant vers un petit stand qui vendaient des boissons chaudes. « Tu vois même in utero je commence à gâter mon filleul. » rigolai-je alors en lui commandant une tasse fumante et en demandant un café pour moi. La journée n’était pas finie, l’après midi se prolongea ainsi, dans la bonne humeur, en enchainant les achats de nos présents en rigolant et discutant avec légèreté, les sujets plus compliqués ayant été bannis d’un commun accord.

RP terminé
(Invité)