Invité
est en ligne
Invité
Super parrain et Super maman à la recherche de cadeaux
Noel et sa recherche perpétuelle des cadeaux inscrits sur la liste que les enfants font et que nous parents ou la famille devons trouver absolument sous peine d'avoir une crise de larmes s'il n'y a pas le jouet tant désiré. C'est donc en compagnie du super parrain de ma nièce ou plutôt de ma fille car oui à mes yeux Millie est un peu ma fille, même si elle porte toujours le nom de ma défunte soeur. Après tout, je l'ai élevé depuis qu'elle est bébé, elle n'a connu ma soeur que les 6 premiers mois de sa vie, elle doit s'en souvenir mais seulement des bribes. C'est donc avec l'envie de faire plaisir à ma petite puce et au fils de ma meilleure amie évidemment sans compter ma famille et mes amis proches aussi que je pars rejoindre au marché de Noel Priape. On s'est donnés rendez vous là afin de pouvoir passer un moment ensemble car cela fait un moment maintenant qu'on s'est pas vus en dehors de l'hôpital et cela me manquait. Et puis il va être surpris de voir mon ventre un peu plus arrondi que la dernière fois qu'il m'a vu. Une fois sur place et emmitouflé dans mon manteau d'hiver pour ne pas prendre froid, je le cherche du regard et le vit à l'entrée du Marché en train de regarder le programme me semble il. Je pars donc à sa rencontre et le salue.
Coucou toi, comment tu vas ? Et la petite puce, elle pousse bien ?
Je voulais prendre aussi des nouvelles de la petite Mila, sa fille car elle était née prématurée et puis je ne l'avais vu qu'à l'hôpital alors voir sa petite bouille me manquait aussi. Je vins lui sourire, attendant sa réponse et lui faisant la bise sur sa joue.
Coucou toi, comment tu vas ? Et la petite puce, elle pousse bien ?
Je voulais prendre aussi des nouvelles de la petite Mila, sa fille car elle était née prématurée et puis je ne l'avais vu qu'à l'hôpital alors voir sa petite bouille me manquait aussi. Je vins lui sourire, attendant sa réponse et lui faisant la bise sur sa joue.
(Invité)