Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE + Super parrain et Super maman à la recherche de cadeaux
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PRIAPE + Super parrain et Super maman à la recherche de cadeaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super parrain et Super maman à la recherche de cadeaux
Noel et sa recherche perpétuelle des cadeaux inscrits sur la liste que les enfants font et que nous parents ou la famille devons trouver absolument sous peine d'avoir une crise de larmes s'il n'y a pas le jouet tant désiré. C'est donc en compagnie du super parrain de ma nièce ou plutôt de ma fille car oui à mes yeux Millie est un peu ma fille, même si elle porte toujours le nom de ma défunte soeur. Après tout, je l'ai élevé depuis qu'elle est bébé, elle n'a connu ma soeur que les 6 premiers mois de sa vie, elle doit s'en souvenir mais seulement des bribes. C'est donc avec l'envie de faire plaisir à ma petite puce et au fils de ma meilleure amie évidemment sans compter ma famille et mes amis proches aussi que je pars rejoindre au marché de Noel Priape. On s'est donnés rendez vous là afin de pouvoir passer un moment ensemble car cela fait un moment maintenant qu'on s'est pas vus en dehors de l'hôpital et cela me manquait. Et puis il va être surpris de voir mon ventre un peu plus arrondi que la dernière fois qu'il m'a vu. Une fois sur place et emmitouflé dans mon manteau d'hiver pour ne pas prendre froid, je le cherche du regard et le vit à l'entrée du Marché en train de regarder le programme me semble il. Je pars donc à sa rencontre et le salue.

Coucou toi, comment tu vas ? Et la petite puce, elle pousse bien ?

Je voulais prendre aussi des nouvelles de la petite Mila, sa fille car elle était née prématurée et puis je ne l'avais vu qu'à l'hôpital alors voir sa petite bouille me manquait aussi. Je vins lui sourire, attendant sa réponse et lui faisant la bise sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j’avais clairement besoin d’aide pour les cadeaux cette année. J’étais désormais papa, et l’avis éclairé d’une maman, ou maman d’adoption parce qu’à mes yeux Leanne était comme une mère pour Millie, ça serait plus que bienvenue pour me guider dans le choix des présents pour ma fille. Mila était encore petite, elle n’allait pas bien réaliser les choses, mais c’était symbolique et important. Et j’allais avoir encore besoin de la dunster pour un autre présent. En effet, je devais trouver THE cadeau pour Brynn. J’avais quelques idées, mais je me disais qu’en flânant parmi les étalages, j’aurais peut être un éclair de génie. Je repérais mon amie dans la foule, je jetais un regard attendri à son petit ventre qui avait bien poussé, et je m’approchai d’elle et souris lorsqu’elle me fit la bise. « T’es magnifique, ça te va à ravir la grossesse. » la complimentai-je. « Moi ça va, mais c’est plutôt moi qui devrais te poser la question. Comment tu te sens ? Pas trop fatiguée ? » J’avais bien sur pas mal de questions à lui poser, notamment sur où elle était avec Zed, d’autant plus que j’avais croisé Sally tout à l’heure en me baladant et que la blonde m’avait confié qu’elle ressentait toujours quelque chose pour le garçon… La situation était bien complexe. Mon sourire s’élargit malgré tout lorsque mon interlocutrice me questionna sur Mila. « Faut que tu viennes la voir un de ces quatre, ça fait longtemps que tu l’as pas vue. » Je sortis mon téléphone pour faire défiler quelques photos récentes de ma merveille, en papa gâteau que j’étais, tout fier de sa puce. « Et Millie ça va ? Elle est pas trop sur excitée avec Noël qui arrive ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouver les cadeaux qui feront plaisir aux plus grands était parfois comme un peu une chasse au trésor. Autant pour les enfants, c'était plus simple avec leur fameuse liste au père Noel, très souvent plus longue que le budget fixé d'ailleurs. Voilà pourquoi j'avais pas hésité une seconde pour rejoindre Priape afin qu'on s'entraide pour trouver tous les cadeaux en une journée. Et puis cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu, cela me manquait nos petits moments entre amis. Priape est comme un frère pour moi et j'avais hâte de savoir ce qu'il y avait de neuf dans sa vie depuis la dernière fois. On réussit à se retrouver parmi la foule abondante du marché de noel et il vint me faire savoir que la grossesse m'allait à ravir avant de me dire vite fait qu'il allait bien et de me demander si je n'étais pas trop fatiguée. Mais très vite, je voulais avoir des nouvelles de sa fille, celle dont je m'étais occupée à sa naissance en partie avec mon titulaire n'étant que résidente, il m'informe qu'il faudra que je passe lavoir un de ces quatre tout en me montrant des photos de la petite et en me retournant la question. Alors je vins lui répondre, émerveillée par sa petite merveille.

Merci c'est gentil et à vrai dire, la fatigue arrive plus le soir quand j'ai travaillé par exemple sinon ça va. Oh mais c'est qu'elle a bien poussé dis donc, tu sais qu'il suffit que tu me dises quand je peux venir la voir et je rapplique. Puis je vins sortir mon portable afin de lui montrer quelques photos de Millie en train de faire le clown avec Liham comme à son habitude. Tiens regarde ta filleule qui fait le clown, elle est infatigable celle là je te jure. Tu sais que tu peux venir à la maison aussi, tu seras toujours le bienvenu et puis je suis sure que Liham voudrait connaitre son tonton.

Je sais que j'allais mettre les pieds dans le plat mais si quelqu'un n'aidait pas Lilia et Priape à bien s'entendre au moins pour le petit, aucun des deux n'allait faire le premier pas. Et puis Liham n'a que Charlie, Lilia et Priape maintenant qu'Emrys a quitté la ville. Alors je décide de venir lui sourire, attendant sa réponse et tout en venant lui demander s'il avait bien fait sa liste au père noel pour détendre l'atmosphère.

Bon sinon t'as fait comme les enfants ta liste au père noel ? Tu sais à qui tu veux faire des cadeaux ?

Je vins lui faire un clin d'oeil, espérant qu'il m'oublie pas mais toujours avec un sourire qui en disait long sur le fait que je plaisantais. Après tout, un cadeau quand on est grand, on peut s'en faire tous les jours et Noel est à mon sens la fête des tout petits. Je vins tout de même attendre sa réponse.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouver des cadeaux c’était une mission compliquée, surtout avec un budget serré comme le mien. Pourtant, j’avais déjà fait quelques folies, et quelque chose me disait que ce n’était pas fini. Heureusement qu’aujourd’hui, j’allais avoir une partenaire de choix pour la chasse aux cadeaux : ma petite Leanne saurait sans nul doute me raisonner. Et puis voilà, c’était un prétexte pour être tous les deux car ça faisait trop longtemps. « Tu peux venir quand tu veux Leanne. » J’avais toujours du temps pour elle. Mais je lui jetai un petit regard inquiet quand elle me confia qu’elle était souvent fatiguée le soir. « Faut que tu te reposes, que tu te ménages… T’es enceinte ne l’oublie pas… » Enceinte, célibataire, étudiante et maman d’adoption d’une petite fille, Millie, ma filleule débordante d’énergie mais dont s’occuper seule devait parfois épuiser la demoiselle. D’ailleurs, parlant de la petite, Leanne me montra à son tour quelques clichés qui me firent sourire. « Elle est trop mignonne… » Le prénom du petit garçon de sa coloc, Liham, surgit de ses lèvres. J’avais du mal à réaliser que ce petit bonhomme était de ma famille, ne voyant qu’un étranger lorsque je regardais ces photos. C’était à cause de Lilia, c’était elle qui avait privé Emrys de sa paternité, Lilia qui m’avait privé de ce rôle d’oncle que j’aurais aimé tenir pour le petiot. Ce n’était pas trop tard encore, et je sentais dans le ton de Leanne qu’elle aurait vraiment aimé que je rencontre mon neveu. « J’sais pas si c’est une bonne idée Leanne… Je voudrais pas tomber sur Lilia. On ne s’est pas parlé depuis… depuis qu’Em’ m’a tout raconté. Et je continue de penser que si elle n’avait pas caché à mon frangin sa grossesse et son fils, il ne serait peut être pas parti de Cambridge au jour d ‘aujourd’hui. » Mais bon, ce n’était pas au petit garçon d’en payer les frais. « Mais peut être qu’un jour, si elle n’est pas là, tu pourras m’appeler et je viendrais vous voir toi, Liham et Millie. » Oui voilà, ne pas voir Lilia, ça valait mieux. « J’ai pas fait de liste non… Et toi tu veux quoi ? Parce que je compte bien te gâter. » lui confiai-je avant de l’attirer à moi pour déposer un petit bisou sur sa joue avant de poursuivre : « Faut que je trouve quelque chose pour Mila, pour Millie bien sûr, pour Charlie aussi… Peut être que je devrais prendre un petit jouet pour Liham non ? » J’étais son tonton quand même. Et puis pour les adultes, ça se corsait et la liste s’allongeait encore plus : « Je veux trouver un cadeau pour Andrea, pour Talya, malgré tout, pour Valou aussi, quelque chose que je lui enverrai par la poste vu qu’il est sur Washington. Me faut un cadeau pour Charlie et Carter. » Mes colocs chéris. « Et il me faut quelque chose pour ce crétin de Matthéo, on fait noël ensemble. » Surprenant non ? Noël avec mon grand ennemi. « C’est une longue histoire… » Ha et pour finir, bien sûr, la meilleure pour la fin. « Et il me faut le cadeau parfait pour Brynn. » Sourire niais. « Et toi alors, tu cherches pour qui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouvoir trouver les cadeaux en compagnie de mon Priape adoré me remplissait de joie car cela faisait trop longtemps qu'on n'avait pas passé une journée tous les deux et je dois avouer qu'il me manquait plus que tout. Voilà pourquoi quand il m'a proposé de le rejoindre au marché de Noel, je n'ai pas hésité une seule seconde et ait accepté de suite. A peine étions nous retrouvés dans ce marché bondé de monde que le côté protecteur de Priape ressort surtout quand je vins lui faire savoir que j'étais souvent fatiguée le soir mais il me fit savoir que je pouvais passer quand je voulais, c'est vrai qu'il vivait avec Carter et Charlie à la DH, cela me rappellera des souvenirs de l'époque où on vivait déjà en colocation avec Lilia au sein de notre maison ou ancienne maison à présent pour ma meilleure amie. En fait, il me fit comprendre que je devais me ménager un peu avant de fondre littéralement comme souvent devant les dernières photos de sa filleule. Alors je vins lui répondre, en venant me blottir contre lui comme une amie.

Je te prends au mot et je passerais dès que je ferais un tour à la DH alors. Et oui je sais que je suis enceinte, ton futur filleul me le rappelle tous les jours avec ses petits coups de pieds. Oui un vrai petit démon sur pattes ta filleule et en prime inépuisable.

Après tout, c'est vrai que sa filleule est infatigable et ce malgré tous les clubs où je peux l'inscrire mais j'ai peut être trouver la cause à son hyperactivité grâce à Bonaventure alors je compte bien creuser cette piste pour tenter de la canaliser un peu. Puis je vins à lui parler de son neveu, Liham. Parce que connaissance ma meilleure amie et mon frère de coeur, aucun des deux ne fera le premier pas vers l'autre sans un coup de pouce et pour cause Priape en veut à Lilia d'avoir caché sa grossesse à Emrys son frère qui a aujourd'hui quitté la ville, il lui reproche même d'être la raison du départ de son frère. Je n'étais pas totalement d'accord avec lui sur tout cela car je connais l'histoire de la grossesse de Lilia et je sais qu'elle avait ses raisons. Son frère n'est pas tout blanc non plus dans l'affaire. Mais toutefois j'aperçois comme un espoir de réconciliation dans l'air du moins selon mon idée car si Priape est d'accord pour venir à la maison voir son neveu et sa filleule ainsi que moi, je peux peut être ruser pour faire en sorte qu'ils se croisent avec Lilia. Aucun risque d'engueulade devant les enfants, le plan parfait selon moi. Alors je vins lui répondre.

Tu sais que je n'aime pas me mêler d'ordinaire de vos histoires de famille mais là y'a un petit garçon entre vous et crois moi que Lilia a ses raisons pour l'avoir caché à ton frère. Mais ne mets pas sur le dos de Lilia le départ de ton frère, il a fait le choix de quitter la ville alors qu'il venait tout juste de connaitre son fils, tu crois que c'est mieux ? Et évidemment que tu peux venir nous voir à la maison, je te préviendrais quand Lilia sera en voyage pour son boulot alors.

Je décide ensuite de venir lui demander s'il avait prévu sa petite liste au Père Noel et il me fit savoir qu'il n'en a pas fait avant de me retourner la question et me faire savoir qu'il comptait me gâter tout en me déposant un bisou sur ma joue avant de venir me dire qu'il devait trouver un cadeau pour sa fille, sa filleule, la première fille de Talya. Il semblait hésitant au sujet de Liham mais je sais que cela fera plaisir à Liham ainsi qu'à Lilia. Alors je vins lui répondre en le taquinant un peu.

Comment ça t'as pas fait de liste au père Noel ? Tu sais que ta filleule et ton neveu en ont fait une aussi longue que mon bras, en lui tendant les listes de Millie et Liham avant de reprendre. Mais je suis pas contre que tu me gâtes mais j'ai fait quoi pour mériter cet honneur, dis moi tout, lui dis je en restant contre lui pendant qu'il vint reprendre sa folle longue liste de cadeaux à acheter.

En effet, il vint me citer ma frangine, son ex, son meilleur ami qui a quitté la ville, ses deux colocs préférés. Il se stoppe un moment avant de venir citer le meilleur ami de son ex, celui avec qui elle l'avait trompé y'a plus d'un an maintenant avant de préciser que c'était une longue histoire. Et il termine par le nom d'une fille, sans doute sa nouvelle chérie ? Alors je vins lui répondre en le taquinant.

Je propose que pour Andrea et tes colocs d'amour, on fasse un cadeau groupé. Et sinon depuis quand tu es en couple de nouveau toi ? Même pas je suis au courant quoi, me mis je à le bouder gentiment de ne pas avoir été mise au courant de sa nouvelle relation. Mais je suis contente pour toi et j'espère que c'est la bonne celle là, lui faisant un clin d'oeil.

J'étais sincère, je ne voulais que le bonheur de mon Priape et de savoir qu'il avait une fille en tête ne pouvait être que bon signe qu'il avait du tourner la page sur sa relation avec Talya. Bien sur elle restera la mère de sa fille mais il doit avancer sans elle à présent. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne me promit de passer me voir à la dunster. « Y’a intérêt. » C’était ensuite avec un petit côté protecteur que j’avais rappelé à la jeune femme son statut de femme enceinte et le besoin qu’elle aurait de lever le pied et se reposer. Apparemment, mon futur filleul était un bébé dynamique. Je souris, rassuré de savoir que le bébé gigotait bien : « Si il bouge c’est qu’il va bien… » Et ce malgré la situation compliquée avec Zed. Je ne savais pas trop si je devais avouer à Leanne que j’avais rencontré Sally et sympathisé avec elle. La blonde avait été adorable mais elle restait celle pour qui Zed avait rompu avec Leanne. Mon amie ne risquait-elle pas de voir cette nouvelle amitié d’un mauvais œil ? Je me tus pour l’instant. On parlait de ma filleule, de Millie, inépuisable apparemment. « Je peux te la garder un peu une après midi un de ces quatre non ? Histoire que tu te reposes. » Puis ça serait l’occasion de profiter de la petite et de jouer avec elle. Mon interlocutrice profita ensuite du sujet –enfant- pour me parler de mon neveu. Je connaissais peu le petit garçon, le fils d’Emrys. Ce n’était pas l’envie qui me manquait mais… je n’avais pas dirigé le fait que Lilia se taise sur sa grossesse, la cache à Emrys et l’empêche ainsi de vivre tous ces premiers moments avec son enfant. Mon aîné était désormais parti du campus, et pourtant c’était toujours aussi froid entre son ex copine et moi. Peut être qu’Emrys avait ses tords, mais que voulez-vous, j’étais un Zacharias borné qui prenait toujours la défense des membres de sa famille, en toute non objectivité.  « Ha ouais, elle a ses raisons ? Et lesquelles ? Tu dis simplement cela car c’est ta meilleure amie… » ronchonnai-je, en grand défenseur de mon frère. «Lilia a privé Em’ de son gamin dans les premiers moments, c’est certainement pour cela qu’il ne s’est jamais senti lié avec le petit… » Je lui cherchais des excuses pour être parti oui oui, reportant ma colère sur Lilia. Je ne voulais pas la voir voilà. Et Leanne m’informa que je pourrais passer malgré tout, même si elle n’était pas d’accord avec moi. Elle me préviendrait quand sa coloc serait absente. « Ca marche… J’suis désolé, je veux pas qu’on s’engueule à cause d’elle tu sais. » On ferait mieux de ne pas débattre éternellement là dessus car c’était clairement un sujet qui nous divisait. Parler Noël valait mieux. « Oh faut que tu me montres leur liste, que je pioche des idées dedans ! » rigolai-je alors que Leanne m’informait de la taille impressionnante des souhaits des petits. « Mila ça va cette année, des biberons et des couches et elle sera heureuse. » rigolai-je même si j’avais l’intention de gâter ma fille. A cet âge, c’était plus simple de les contenter.  Je saisis ensuite les listes des enfants que me tendait Leanne et cherchai des yeux l’idée du siècle. « Tu crois que Millie serait contente d’avoir une poussette ? Comme ça elle pourra t’imiter quand tu t’occuperas du bébé. » Elle ferait sa petite maman quoi. Pour Liham, mon regard s’arrêta sur un autre jouet réclamé par le petit : « Un petit vélo ça serait bien non ? Faudrait que je demande à Emrys si il compte lui acheter quelque chose aussi… » J’avais peu de nouvelles de mon frère, il était très pris avec son taf. Je comptais bien gâter Leanne aussi : « Et bien ce que tu as fait : tu es toujours là quand j’ai besoin de toi… T’as été la meilleure fausse petite amie du monde aussi… » plaisantai-je en souvenir du SB de l’an passé. « Et je peux pas me passer de toi ma petite Leanne. » conclus-je sur un ton attendri et sincère. Mon amie proposa ensuite avec sagesse l’idée d’un cadeau commun. C’était malin, car sinon j’allais exploser mon budget. « Tu pensais à quoi ? Tu avais une idée ? » J’étais preneur. « Je voulais prendre un plumeau à Andrea, c’est ma femme de ménage perso. » plaisantai-je avec un rire, en pensant au gage que j’avais donné à la dunster. Mais Leanne revint finalement sur mon nouveau couple. « C’est très récent… Enfin ça faisait longtemps que je lui courrais après. Je t’en avais parlé tu sais, dans l’avion en rentrant du SC, c’était elle la fille qui j’avais embrassé en juin quand on était en écosse… » Donc oui, j’avais passé des mois à lui courir après. « Elle est super, faut que je te la présente tu vas l’adorer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de promettre à Priape de passer le voir souvent à la Dunster avec sa filleule car je sais qu'elle adore cet endroit, qu'elle a un peu toujours connu en même temps et puis là bas parfois elle y trouve des coupines qui font des gâteaux au chocolat alors forcément que Millie aime y aller et puis y'a parrain Pripri surtout. Mais ce qui me fit le plus sourire, c'est son côté protecteur quand il vint me rappeler que j'étais enceinte et que je devais prendre soin de moi et en venant rajouter que si le bébé bougeait, c'était qu'il allait bien. J'ignorais même qu'il connaissait Sally, je ne sais pas comment je pourrais réagir s'il vient à me dire qu'il l'apprécie. Je l'apprécie aussi et même si je fais confiance à Priape, j'aurais peur pour notre amitié, qu'il la trouve plus sympa que moi par exemple. Mais pour l'heure, il vint me proposer de me garder Millie un après midi un de ces quatre, une bonne idée surtout que sa filleule adorerait sans aucun doute. Mais je sais qu'il vit à la Dunster, peut être est il un souci ? Puis vient le sujet épineux de Lilia, celle qui a caché sa grossesse au frère de Priape et pour qui Pri' a du mal à pardonner alors qu'elle est ma meilleure amie. Il ne me crut pas quand je lui fis savoir qu'elle avait ses raisons avant de venir s'excuser qu'on s'engueule à cause d'elle. Alors je vins lui répondre.

Oh que oui, il va plus que bien avec ses coups de pied celui là. Je suis certaine que Millie soit ravie de passer du temps avec toi mais t'es sur que cela te gêne pas de l'avoir à la Dunster ? Tu sais qu'elle court partout ta filleule. Je vins soupirer un moment au sujet de Lilia avant de reprendre. Priape, oui elle est ma meilleure amie et elle sait qu'elle a fait des erreurs avec Emrys mais lui aussi n'est pas tout blanc ni rose. Moi je veux seulement que Liham ne souffre plus de l'absence de son père qu'il a à peine connu. Mettez votre guerre de côté au moins pour lui, si vous le faites pas pour vous non c'est pas possible ça ? Mais t'as raison, vaut mieux ne plus en parler car vous comptez autant l'un que l'autre pour moi et votre guerre m'épuise.

Parfois je me demande pourquoi j'ai deux amis aussi têtus et bornés qui ne veuille faire aucun efforts au moins pour le petit garçon qui est entre eux. Oui Lilia a commis des erreurs en cachant sa grossesse au frère de Priape mais voilà ce dernier l'a abandonnée aussi alors qu'ils avaient tout pour être heureux. Mais je ne connais pas réellement l'histoire de Lilia et d'Emrys alors je ne peux vraiment pas dire. La seule chose que je peux dire, c'est que Liham a connu son père éphèrement et que depuis il ne cesse de demander où il est alors s'il connait son oncle qui pourrait lui parler de son papa, peut être que l'absence de ce dernier sera moins dure pour le petit bonhomme ? Mais valait mieux parler de Noel car sinon cela allait m'énerver et ce n'était pas bon pour le bébé dans mon ventre. Priape vint me demander de voir la liste des petits, liste que je viens lui tendre avant de lâcher que pour Mila, la liste était réglée, des biberons et des couches, elle sera ravie, ce qui me fit sourire. En regardant la liste des enfants, il vint me demander si Millie serait heureuse avec une poussette et si Liham serait content avec un petit vélo. Alors je vins lui répondre.

C'est vrai que Mila ne fait que manger et dormir donc biberons et couches sont utiles mais je pensais lui offrir un doudou, t'en penses quoi ? Une poussette pour Millie pourrait lui faire plaisir, surtout qu'elle a pas mal de poupées dans sa chambre. Et pour Liham, un vélo mais avec des petites roulettes alors. Parce que connaissant Lilia, elle ne le laissera pas monter sur un vélo sans roulette, il a qu'un an le bonhomme.

Après avoir parlé des cadeaux des enfants, viens le tour des adultes et il vint me rappeler que j'ai été une super fausse petite amie, ce qui m'avait valu quelques déboires dans la confrérie mais il se rattrape bien en me disant que je suis toujours là pour lui quand il a besoin de moi et qu'il ne pouvait se passer de moi. Ce qu'il vint me dire me touchait si bien que je vins me blottir contre lui avant de l'entendre parler d'un cadeau commun pour ses colocataires d'amour, Carter et Charlie. Mais là il vint me demander si j'avais une idée, sauf que pas du tout en réalité. Il vint ensuite me parler de son nouveau couple et du fait qu'il m'avait déjà parlé de sa chérie puisqu'il m'en avait parlé dans l'avion en rentrant du SC. Alors je vins lui répondre.

Oh mais tu cherches à me faire pleurer toi avec tous tes compliments ou quoi ? Mais tu es aussi quelqu'un d'important pour moi Pri', t'as toujours été là dans les bons comme les mauvais moments et tu sais même si j'ai trois frères adoptifs, bah c'est comme si tu faisais partie de ma famille à présent. Je vins réfléchir à une idée de cadeau pour Charlie avant de reprendre. En réalité, je n'ai pas vraiment d'idée mais je me dis pourquoi pas un stéthoscope pour notre futur sexologue en herbe ? Je vins stopper un moment avant de reprendre, heureuse pour mon ami et en venant le taquiner un peu. Oh mais attends, c'est la fameuse Cabot que tu m'as parlé après le SC c'est ça ? Mais cela veut dire que tu as réussi à tourner la page sur Talya alors ?

J'apprécie Talya sincèrement mais je sais qu'entre les deux, leurs relations ne sont pas toujours au beau fixe, surtout depuis qu'elle l'a trompé avec son meilleur ami. Je ne veux plus voir mon ami malheureux car je sais que Priape a eu bien du mal à tirer un trait sur la jolie blonde Dunster et que c'est d'ailleurs pour cela qu'au SB il m'a fait passer pour sa nouvelle petite amie, sans réellement m'avoir prévenu au préalable d'ailleurs. Alors je ne pouvais qu'être heureuse de le savoir de nouveau amoureux et vint lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Des coups de pied ? C’est un futur grand footballeurs sans doute. » rigolai-je alors qu’elle me confiait les sensations que les mouvements du bébé lui procuraient déjà. Pour la future garde de Millie à la dunster, j’acquiesçais : « Tu sais c’est calme en ce moment à la DH. Les gens passent les fêtes en famille et tout alors je pense que ça ne posera pas de soucis si la petite vient m’y rendre visite. » Même si elle était très dynamique, qu’elle avait une énergie débordante, justement pendant les vacances c’était le moment idéal, on allait limite avoir toute la confrérie rien qu’à nous. Quand on aborda le sujet épineux de sa colocataire, un soupire s’échappa des lèvres de mon interlocutrice. J’avais l’impression de radoter, mais c’était comme ça. J’étais quelqu’un de buté parfois et mon opinion sur l’ex de mon frangin n’était pas encore prêt de changer. Surtout que je m’obstinais à ne pas voir les erreurs de mon aîné. « Comment voulais-tu qu’il réagisse autrement qu’en fuyant ? Il découvre un an plus tard qu’il est papa, il avait tout manqué… » La grossesse, les écho, le premier cri de son fils, ses premiers sourires, ses premiers areuh… C’était dur de se lier à un gamin quand on avait manqué tout ça. Bref, je me radoucis car Leanne soulignait que ce qu’elle voulait juste, c’était que le petiot ne souffre pas. « On arrête d’en parler alors… » Le sujet l’épuisait et mon but aujourd’hui était juste de passer un bon moment avec la demoiselle, pas de la fatiguer davantage qu’elle ne l’était déjà avec sa grossesse mouvementée. On évoqua donc les fêtes, et les cadeaux qui allaient avec. La liste de Liham et Millie était bien fournie, je piochais quelques idées dedans. Pour Mila, Leanne avait pensé à un doudou et je souris : « Ca serait parfait comme idée ça. » Pour le moment, ma fille était encore jeune donc un petit doudou à câliner la nuit serait top. Pour mes suggestions, mon interlocutrice acquiesça. Poussette pour la demoiselle donc et vélo pour le garçon. Mais mon amie ajouta qu’il fallait des petites roulettes. « T’as des tricycles sinon, pour les touts petits c’est surement mieux. » Plus stables, plus sécurisants. La première étape avant le vrai vélo. Et puis il me fallait un cadeau pour Leanne, d’ailleurs elle vint se blottir contre moi en m’entendant lister toutes les raisons qui faisaient que je voulais tant la gâter. Ce qu’elle me répondit, que j’étais un peu comme de la famille pour elle, cela me toucha et mes lèvres vinrent se poser sur son front avec tendresse. « Merci… » Mon amie, toujours là pour moi. Et pourtant, elle aussi avait eu son lot de malheur. Finalement je repris : « Hey, mais tu m’as dit ce dont tu avais besoin ? Fais gaffe où je vais t’acheter un aspirateur ou un fer à repasser hein… » me marrai-je en citant deux idées de cadeaux pourris. Pour mes colocs, Leanne suggéra un stéthoscope pour Charlie, futur sexologue. « On devrait pas plutôt lui offrir un gode ou un kama-soutra ? » rigolai-je en pensant à la future profession de mon ami. J’étais surement victime de mes préjugés mais j’imaginais pas vraiment les sexologue auscultait leur patient, mais plutôt leur donner des conseils pour améliorer leur vie sexuelle…. Pour finir, c’est sur le sujet Brynn que mon interlocutrice m’interrogea. J’hochai la tête positivement : « Oui c’est bien elle, enfin elle n’est plus Cabot là, elle a quitté son confrérie. » racontai-je avant d’ajouter concernant la page Talya : « Je ne sais pas si je l’ai tourné... Mais il faut bien que je me lance non ? » Brynn était parfaite, elle me plaisait énormément alors j’espérais bien que notre histoire allait fonctionner, que la page Talya se tournerait d’elle même avec le temps. Parce que pour le moment, je ne pouvais pas mentir et affirmer que j’avais complètement oublié mon ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je vins faire savoir à Priape que ce bébé allait très bien vu les coups de pied qu'il savait déjà me donner, il vint plaisanter sur le fait qu'il serait un futur footballeur, ce qui vint me faire sourire, tout comme lui se mettait à rire de sa blague. Puis on parlait du fait qu'il pouvait garder Millie à la Dunster et il me dit qu'en ce moment la maison était assez calme alors ce ne sera pas un souci et puis ils pourront faire les fous tous les deux dans le couloir. J'imaginais totalement Priape échafauder des plans pour faire l'enfant avec sa filleule. Puis un sujet qui me fait mal vint sur le tapis, celui du fait que ma meilleure amie a caché sa grossesse au frère de mon ami. Je savais que Priape était têtu mais à ce point cela me surprenait qu'il n'arrive pas à pardonner à Lilia pour les erreurs qu'elle a commise. Je sais qu'elle a privé son frère de sa grossesse, du premier cru de Liham mais lui a préféré fuir son fils qui n'a qu'un an, il aurait pu tout rattraper, Liham appréciait de passer du temps avec son père, il en parle souvent à la maison et il réclame son père. Voilà pourquoi je me suis risquée à en parler à Priape aujourd'hui. Alors je vins lui répondre.

Oui il pense que mon ventre doit être un ballon de foot il faut croire. Dans ce cas, je n'hésiterais pas à te la confier une journée mais ne faites pas trop de bêtises dans la Dunster non plus hein, lui fis un clin d'oeil avant de reprendre. Je sais qu'elle a commis des erreurs mais en attendant ton frère a préféré fuir son fils alors qu'il aurait pu rattraper le temps perdu, Liham ne fait que réclamer son père depuis qu'il le connait, tu crois franchement que c'est sain pour ce bonhomme de ne pas connaitre la personne qui connait mieux son père et ce même si Charlie reste présent ?

Après avoir parlé de ce sujet épineux, on décide d'en venir aux listes de cadeaux des enfants et on en conclut que pour Mila, ce sera un doudou. Pour Millie, une poussette pour promener ses innombrables poupées, en priant pour qu'elle ne fasse pas une course avec Liham dans la maison. Quant à Liham, il proposait un vélo, j'étais d'accord avec cette idée tant qu'il y ait des petites roulettes mais Priape venait de trouver une alternative, un tricycle pour le petit bonhomme. Je vins acquiescer tout en l'écoutant me dire que j'étais quelqu'un d'important pour lui, comme il l'était pour moi car je le considère un peu comme un frère avec le temps, il vint déposer un baiser tendre sur mon front tout en me remerciant. Mais il ne perdit pas le nord puisqu'il vint me demander ce que je voulais à Noel en me mettant en garde qu'il pourrait m'acheter un aspirateur ou un fer à repasser. Le cadeau parfait à mes yeux serait de voir réconcilier ma meilleure amie et celui que je vois comme un frère mais je sais que cela n'arrivera pas de sitôt. Alors je vins lui répondre tout en me mettant à rire en entendant ses idées de cadeaux pour Charlie, notre ami futur sexologue.

Va pour le tricycle pour Liham. Mais je te préviens, s'ils mettent à sac la maison avec leurs idées de course à vélo, je dirais que c'était ton idée, me mis je à plaisanter avant de reprendre. Tu sais très bien que je te fais confiance pour mon cadeau, même si j'avoue que ce genre de cadeau ne me plait guère. Et puisque tu tiens à une réponse, je dirais que je veux seulement que tous mes amis proches s'entendent bien ou un plaid pour me réchauffer le soir devant la télévision. Je vins marquer un moment de silence avant de reprendre. Oh mais ce peut être une bonne idée pour Charlie ou sinon trouver le guide du meilleur sexologue non ?

Enfin il vint me faire savoir qu'il avait rencontré quelqu'un, une Cabot dont il m'avait déjà parlé en revenant du Summer Camp. Il me confirma que c'était bien elle mais qu'elle était devenue student sans doute pour de bonnes raisons d'ailleurs. J'étais heureux pour lui et puis il lui fallait bien commencer à tourner la page sur son histoire avec Talya, même s'ils sont les parents de la petite Mila et qu'ils seront unis grâce à ce petit bout toute leur vie. Alors je vins lui répondre.

Ah d'accord, je comprends, tu sais que je suis contente pour toi. Et oui, faut que tu avances, tu va pas rester amoureux d'une femme qui t'a fait du mal toute ta vie, même si vous avez Mila en commun maintenant. Je vins le regarder dans les yeux avant de reprendre. Vis ton histoire avec Brynn et reste amie avec Talya pour Mila au moins, tu crois pas que c'est ça la solution depuis le départ ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et restant dans les bras de mon ami. Cette journée aurait pu mal finir avec le sujet épineux de ma meilleure amie mais au final cela se passait bien. Mais quelles autres surprises Priape me réservait il encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On rigola un instant en évoquant les futurs compétences de footeux de mon filleule. « Moi des bêtises ? Jamais ! » J’étais un ange, y’avait qu’à voir l’air angélique que je pris pour lui répondre. Sauf que mon envie de plaisanter passa ensuite, quand on évoqua Emrys, sa fuite, le fait qu’il n’ait jamais pris le temps de connaître son fils. « Il a eu peur… On te balance que ça fait un an que t’as un gosse mais que tu ne connais pas, c’est pas simple pour créer des liens. » répliquai-je, toujours fervent défenseur de mon aîné. « Je ferais un effort cela dit. » conclus-je alors que Leanne me faisait remarquer avec douceur et justesse que ce n’était pas Liham de payer pour les erreurs de ses parents. La garçon avait le droit de connaître sa famille. Et puis j’étais son oncle, même si je n’appréciais pas Lilia, il fallait que je fasse un effort. Peut être qu’avec l’aide de Leanne je pourrais passer du temps avec le petit sans avoir à croiser sa mère ? Bref, il nous fallait voir pour les cadeaux, on était là pour ça à la base. Le tricycle pour Liham fut adopté d’emblée. Même si Leanne craignait déjà pour leur habitation. « Tu m’appelleras je viendrais ranger ! » me marrai-je en imaginant le dawa que les deux petiots pouvaient surement mettre dans la maison quand ils s’y mettaient. Je taquinais ensuite la jeune femme avec des idées pourries, elle n’osa pas m’envoyer trop balader, se contentant de me dire avec euphémisme que cela –lui plaisait guère- « T’as le droit de dire que c’est carrément naz tu sais ! Je rigolais ! » Y’avait pas pire comme cadeau…Sauf qu’elle me fit savoir qu’elle voulait que tout le monde s’entende parmi ses proches, je compris la petite référence à Lilia et moi et je toussotais : « Leanne en mode peace and love ! Faut arrêter le chichon ma belle t’es enceinte ! » la taquinai-je en me marrant. C’était la vie, tout le monde ne pouvait pas bien s’entendre. Les conflits étaient inévitable. Je notais intérieurement l’idée du plaid. Et pour Charlie, on trouva finalement une idée alternative. J’approuvais la suggestion de mon amie : « On va trouver ça où tu penses ? » Probablement plus sur le net, pas sur ce marché. Il fallait aussi que je trouve quelque chose pour Brynn, l’occasion de parler de la demoiselle à Leanne. Elle avait déjà entendu parler d’elle au retour du SC. Et même si c’était compliqué avec Talya, la jeune femme avait raison. « Je crois que ça a toujours été la solution. On a pas le choix. » Il fallait qu’on s’entende pour Mila mais que l’on refasse nos vies chacun de notre côté. « Et toi ? Comment ça va de ce côté là ? » Il y avait eu Zed, mais après ? Elle avait rencontré quelqu’un d’autre ? Enceinte tout était toujours plus compliqué. Et en parlant de son meilleur ami, je repensais à ma rencontre avec une petite blonde tout à l’heure et je me résolus à en parler à Leanne. Je ne pouvais pas lui cacher cela. « Au fait, faut que je t’avoue quelque chose… J’ai rencontré Sally tout à l’heure. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)