Invité
est en ligne
Invité
feel so bad ❞
Zoiel ♥
Les mots s'écoulaient de la bouche de Gabriel, faisant l'effet d'une flèche en plein coeur à Zoya. Ils n'étaient pas méchants, ni assassins, et pourtant ils étaient vraiment douloureux à entendre pour la jeune femme. Elle savait qu'elle aurait mieux fait de tout garder pour elle, pour l'instant cela n'avait rien arrangé à leur situation. Elle soupira de voir l'effet que cela avait sur son copain et se demanda si avec la bombe qu'elle avait lâché, il allait encore le rester longtemps. Elle posa son café dans le sable et entoura ses jambes de ses bras comme pour se protéger avant de souffler : " Je crois que tu te trompes.. " Elle ne voulait pas dire qu'il était un frein à sa vie sociale, loin de là, ce n'était que de la maladresse : " C'est pas ce que je voulais dire, c'est de ma faute, c'était à moi de te proposer moins souvent qu'on se voit et de davantage aller vers les autres étudiants, mais je l'ai pas fais parce que j'en ressentais pas le besoin sur le moment. " Elle comprenait que Gabriel soit dépassé par le fait qu'elle se sentait exclue, après tout il avait fait des efforts pour elle et voilà comment elle l'en remerciait. Mais c'était plus fort qu'elle, c'était ce qu'elle ressentait et on ne choisit pas ce qu'on ressent. Les derniers mots du jeune homme furent les plus durs et Zoya dut déglutir avec peine pour faire passer la pilule. Etait-ce ce qu'il voulait vraiment? En avait il marre de ses états d'âme? Après tout lui aussi venait d'ailleurs mais il ne semblait pas avoir le mal du pays comme elle : " Alors c'est ce que tu veux? Qu'on arrête? Qu'on prenne notre temps chacun de notre côté? "
© MADE BY LOYALS.
(Invité)