Invité
est en ligne
Invité
" Bah j'ai juste fêté noël avec lui et l'ai aidé avec les petites quand Talya est partie. C'est tout " C'est tout, c'est tout, ou pas ! J'ai pleuré dans ses bras aussi. Je me suis mise en sous vêtements devant lui pour honorer le pari que j'avais perdu plusieurs mois auparavant... Bref, on s'est vraiment rapproché tous les deux et ça fait plaisir d'avoir un ami à ses côtés. Un ami sans E qui n'a pas envie de vous mettre dans son lit ou je ne sais quoi." Ouai, je suis pas sûre que ce soit mieux comme ça mais bon, pour 2016, je vais essayer de t'écouter un peu plus ! " Au bal, elle m'avait dit qu'il était mauvais pour moi. J'y avais pas cru. Mais ses petites cachoteries m'avaient fait péter un cable et pouf, voilà où on en est." Non mais ça va. Je vais aller chercher un plaid " Je lui adresse un léger sourire et grimace en me levant. Je me lève et ma tête tourne. Je pose une main sur le dos du canapé et ferme les yeux." Je crois que ça va pas si bien en fait... J'ai tellement mal au ventre putain ! " Je grogne. Non mais j'ai des règles douleurs depuis quand moi ? Parce que là, je sens bien que c'est le bas du ventre qui prend cher." Je crois que je suis entrain de me pisser dessus " Très élégant mais je sens quelque chose couler. Mais c'est pas chaud. Je me laisse tomber sur le canapé et touche l'entre jambe de mon pantalon." Sienna... Je saigne " Je déglutis et la regarde, paniquée comme jamais. Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel encore ?! Mon corps se met à trembler alors que je la regarde, complètement abasourdie.
(Invité)