Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfor your eyes only, i'll show you my heart (siendrea) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

for your eyes only, i'll show you my heart (siendrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bah j'ai juste fêté noël avec lui et l'ai aidé avec les petites quand Talya est partie. C'est tout " C'est tout, c'est tout, ou pas ! J'ai pleuré dans ses bras aussi. Je me suis mise en sous vêtements devant lui pour honorer le pari que j'avais perdu plusieurs mois auparavant... Bref, on s'est vraiment rapproché tous les deux et ça fait plaisir d'avoir un ami à ses côtés. Un ami sans E qui n'a pas envie de vous mettre dans son lit ou je ne sais quoi. " Ouai, je suis pas sûre que ce soit mieux comme ça mais bon, pour 2016, je vais essayer de t'écouter un peu plus ! " Au bal, elle m'avait dit qu'il était mauvais pour moi. J'y avais pas cru. Mais ses petites cachoteries m'avaient fait péter un cable et pouf, voilà où on en est. " Non mais ça va. Je vais aller chercher un plaid " Je lui adresse un léger sourire et grimace en me levant. Je me lève et ma tête tourne. Je pose une main sur le dos du canapé et ferme les yeux. " Je crois que ça va pas si bien en fait... J'ai tellement mal au ventre putain ! " Je grogne. Non mais j'ai des règles douleurs depuis quand moi ? Parce que là, je sens bien que c'est le bas du ventre qui prend cher. " Je crois que je suis entrain de me pisser dessus " Très élégant mais je sens quelque chose couler. Mais c'est pas chaud. Je me laisse tomber sur le canapé et touche l'entre jambe de mon pantalon. " Sienna... Je saigne " Je déglutis et la regarde, paniquée comme jamais. Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel encore ?! Mon corps se met à trembler alors que je la regarde, complètement abasourdie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Génial... tout ce que je demande, c'est qu'il ne déteigne pas trop sur toi s'il te plait... Regardes ce que ca donne après... toi aussi tu vas devoir aller t'exiler en Ukraine si ca continue alors..." Sienna na franchement pas confiance en Priape, elle le déteste, voila tout. Point barre et rien ne le fera changer d'avis, surtout pas après qu'il ait tout raconté a Talya sur leur nuit. Sienna proposait de l'accompagner chez le médecin demain, mais visiblement elle n'était pas convaincue dans avoir besoin. Son amie se leva chercher un plaid, et LA, cest le drame! "Andy? Est ce que ca va?" Demanda t elle en la voyant prendre appui sur le canapé. "Andy?" Répéta t elle tout en se levant, inquiète pour la santé de son amie. Sienna remarqua tout de nuit la trace de sang sur son pantalon. "Merde..." Cette vision la renvoyait a sa propre peur, a son propre passé. A ses deux fausses couches. D'un seul coup, elle se sentit étrangement, mal, comme si elle avait l'impression de vivre ce cauchemar un troisième fois. Mais merde, elle est médecin, elle n'a pas le droit de se laisser aller a ses sentiments. Son amie a besoin d'elle. "Ok, je te conduis a l'hôpital, maintenant." Dit elle en courant dans la salle de bain chercher une serviette de bain et des antalgiques qu'elle donna aussitôt a son amie. En revenant, elle trouva une Andrea pale comme un linge, qui tachycardait a fond lorsqu'elle prenait son pouls. "J'appelle le SMUR. Allonges toi la, on ira nulle part toutes seules." Hors de question de la transporter comme ca. Elle prit son téléphone afin de prévenir le samu pour qu'ils arrivent dans les plus bref délai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde et fronce les sourcils. En Ukraïne ? Quoi ? " Talya est partie ? " Je sais pas trop. Elle est revenue y a pas longtemps non ? " Elle part parce qu'elle peut pas vivre sans lui. Tu sais très bien que si elle revient, ce sera pour lui " Parce que je suis peut être niaise mais pas à ce point. Elle aime Priape encore plus que je peux avoir aimé Maxime. Ils ont un enfant ensemble et elle remue ciel et terre pour le retrouver depuis quelques temps... Est-ce que je peux la blâmer ? Non. Mais est-ce qu'elle le mérite ? Un peu quand même. Mais Talya et ses crises de nerfs - que j'avais fais et pour lesquelles on m'avait pris la tête - n'était pas mon sujet de prédilection ni le sujet le plus important de cette fin de matinée. Je me lève, ça tourne, je me sens mal et mon pantalon et vite... bien dégueulasse. J'ai l'habitude de voir du sang mais quand c'est sur soi, c'est un peu différent. Je sers les dents - et les jambes, bien entendu - alors qu'elle sort son téléphone et appelle le SAMU. Non mais qu'est-ce qu'il se passe ? C'est une blague ou quoi ! " Sienna, je comprends pas... " des saignements ici, de cette intensité avec une douleur atroce au ventre ça ne peut qu'être une fausse couche... Mais je ne suis pas enceinte, je ne peux pas être enceinte ! " Non, non, non, non, non... " Je commence à paniquer. " Y a un truc qui cloche, je suis pas enceinte " Impossible. Le seul militaire avec qui j'ai couché avec ce qu'il fallait pour se protéger. Impossible qu'il soit de Maxime, depuis août, je me serais rendue compte de quelque chose ! " J'ai rien fais depuis août en étant pas protégé, c'est pas possible ! " Hurlais-je, paniquant comme une gamine de cinq ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais... elle revenue. Pour lui, tu as raison." Sienna en voulait toujours a Talya, d'être partie pour lui, sans l'avoir écoutée. Elle lui en voulait pour l'avoir laissée seule ici avec la dunster a gérer, sa rupture avec Chase et sa maladie en prime. Pour ne pas avoir été une bonne amie pour ce coup la... Mais les choses finiraient sans doute par s'arranger. Alors qu'elles discutaient tranquilement, Andy se mit a vaciller et a saigner... ce qui lui rappelait que trop bien ses propres fausses couches, la différence qu'elle perdait énormément de sang, cest pourquoi elle préféra appeler directement le SMUR. Andy cherchait a se rassurer et a chercher une explication a ce qui pouvait se passer. "Ca na pas d'importance Andy. S'il te plait, gardes tes forces." Dit elle en s'asseyant auprès de son amie, une main sur son front. Cest fou ce que le temps parait long quand on attend les secours... Ils finirent par arriver. Sienna se leva d'un bon pour aller les accueillir. "Elle est par ici!" Leur dit elle en se précipitant vers Andy. "T'en fais pas, on va vite te transférer a l'hôpital et tout ira bien." Lui dit elle avec un petit sourire tandis que le médecin du SMUR lui posait une perfusion, un autre, les électrodes du scope et le brassard a tension. Tension qui d'ailleurs était anormalement basse. son rythme cardiaque était anormalement rapide, ce qui lui valu un remplissage de sérum phy. La pauvre Andy était en train de nous faire un choc hémorragique, ce qui commençait a paniquer Sienna, qui faisait tout pour ne pas le montrer a son amie. Une fois stabilisée, ils partirent en ambulance et Sienna insista pour les accompagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour lui et pas pour nous, il faut s'y faire. Elle l'aime plus que tout, qu'est-ce qu'on peut bien faire franchement ? " On peut pas toutes avoir la classe comme moi hein ! Parce que je suis revenue pour tes beaux yeux, tu te doutes " Je ris légèrement avant que tout change, tout bascule dans ma journée, dans ma vie. On est le premier janvier. Et bien, bonne année ! Les hôpitaux doivent être pleins à craquer en plus entre les accidents sur la neige, dû à l'alcool, les comas étylliques et urgences non dépendantes des fêtes de fin d'année. Parce que oui, entre inconscients, il y a des malades contre leur volonté, comme moi. Je sais très bien ce que ces saignements veulent dire, ce qu'ils indiquent mais je ne comprends pas. C'est impossible. Je cherche encore et toujours mais aucune réponse ne me convient. Enceinte de six mois, impossible ! Sans compter que j'avais fais les tests avant d'arriver en Afghanistan pour être sûre qu'il n'y ait aucun problème. " Je comprends pas... " Soufflais-je à nouveau paniqué comme pas possible. J'avais eu quelques relations depuis mon retour mais rien de bien dingue, rien d'alarmants quoi ! Je me sentais de plus en plus mal et regardais Sienna. " J'vais claquer avant Sienn " Avant qu'on arrive à l'hôpital et tout ce qui va avec. Je me sentais tellement mal et mon coeur s'emballait. Pas qu'il me lâche celui ci putain ! J'ai pas pris les poumons et le coeur d'un homme il y a sept ans pour claquer de cette façon, à cause d'un possible bébé dont je ne connaissais même pas l'existence. Je tourne rapidement des yeux. Je me bats pour rester éveiller. Une fois dans l'ambulance, j'attrape la main de Sienna. " Ils vont m'opérer ? " Je sais pas trop mais autant de sang, il y a un truc qui coince entre mes jambes... " Les laisse pas tout enlever. Je pourrais pas vivre sans jambe et sans utérus " Soufflais-je, les larmes coulant le long de mes joues... Non non, mission impossible. Je veux pes d'enfants maintenant mais dans un, cinq ou dix ans, peut être que si...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout se passa très vite une fois les secours sur place. A peine le temps de le dire et Sienna se retrouva dans l'ambulance avec Andy. Durant le voyage, elle ne lacha pas une seule seconde la main de son amie. Sienna restait d'ordinaire très calme et posée devant tout accident ou cas de médecine un peu difficile a gérer. Mais la, c'était différent, il s'agissait de son amie et en plus elle n'était que spectatrice. Elle aurait aimé prendre la direction des opérations, tout contrôler comme a son habitude mais malheureusement ce n'était pas sa place. Sa place était avec Andy. Elle devait la réconforter. " Oui, tu vas probablement être opérée... il faut arrêter l'hémorragie Andy..." elle sentit la main de la jeune femme se refermer un peu plus fort sur la sienne. "je te promets, je ne les laisserai pas faire..." Dit elle en soupirant. Elle détestait mentir a Andy, mais elle avait besoin d'entre ces mots a cet instant. La vérité, c'est qu'elle ne pourrait rien faire s'ils décidaient de lui faire une hystérectomie. Rapidement, ils arrivèrent et elle fut descendue sur le brancard. Sienna lâcha sa main et déposa un rapide baiser sur son front alors qu'ils l'emmenait loin d'elle. D'un coup, Sienna se retrouva seule devant l' hôpital. tout lui semblait bien vide, bien calme. Elle se sentait perdue. Elle passa sa main droite sur ses lèvres, tentant de se déstresser un peu. Puis elle partit, encore toute tremblante, vers le service de gynéco ou Andy serait ramenée après le bloc opératoire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Si je me réveille sans, c'est même pas là peine Sienna " Je la regarde droit dans les yeux et suis vraiment sérieuse. Je préfère passer l'arme à gauche plutôt que de me réveiller sans pouvoir avoir de bébé, jamais. Je pouvais même survivre à une salpingectomie. J'étais complètement effrayée et je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Je n'ose plus bouger, plus rien faire, plus rien dire. Je ne veux pas quitter Sienna, lâcher sa main mais je sais que je n'ai pas le choix. Elle ne peut pas venir au bloc avec moi parce qu'elle risquait d'être insupportable avec les médecins. Je la connais et c'est normal je serais pareille à sa place. " Si jamais... Je t'aime ma Sienn " Soupirais-je avant de lâcher sa main et de laisser quelques larmes couler le long de mon visage. Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans cette salle d'opération et encore moins ce qu'ils m'ont fait. Le réveil est difficile et je me rendors deux ou trois fois avant de rester éveillée plus de deux minutes. Le visage d'une infirmière apparaît au dessus de mon champ de vision et je la regarde en battant des cils. Ils vont m'emmener dans ma chambre et je verrais le docteur. Oui, sympa tout ça mais qu'est-ce que j'ai eu ? Une fausse couche mais qu'est-ce qui a pu causer ce saignement ? Je regarde le plafond jusqu'à ma chambre, la 305. Ma bouche est pâteuse et il m'est difficile de lutter contre l'envie de dormir. Un léger sourire se dessine quand Sienna entre dans la chambre une poignée de seconde après moi. " Suis pas morte " Soufflais-je avec un léger sourire. " Y a eu quoi ? " Eu-je du mal à articuler pour que la blonde m'éclaire un peu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, Andy partit au bloc directement. Sienna eut le temps de boire 3 cafés seule au relai H en se rongeant les sangs avant d'apprendre qu'elle était retournée dans sa chambre et que l'opération s'était bien passée. La VP Dunster fila droit a la chambre 305 pour aller voir son amie. Elle soupira de soulagement lorsque son regard se posa sur elle. C'est bien beau quand on vous dit elle va bien... N'empêche qu'il faut attendre de la voir pour être vraiment rassurée. "Andy..." Sienna s'approcha d'elle et déposa un baiser sur son front avant de tirer la chaise qui se trouvait a coté du lit, pour s'assoir a coté d'elle. "Non, tu n'es pas morte... mais tu vas bientôt l'être si tu ne m'avoues pas tout de suite avec qui tu as couché dernièrement..." Dit elle a son amie avec un sourire pour détendre l'atmosphère. Non, plus sérieusement. "Tu a fais une grossesse extra utérine... qui sait brutalement rompue. C'est pour ca que tu as perdu beaucoup de sans... ta trompe gauche était trop abimée... ils ont du l'enlever... Mais rassures toi, ils n'ont rien enlevé d'autre..." Dit elle en passant une main dans les cheveux de son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes paupières sont lourdes et la fatigue me tombe dessus comme ça. Je viens à peine de me réveiller et voilà que je dors déjà à moitié. J'ai les yeux qui roulent tout seul et je me bats pour rester éveiller. C'est la voix de Sienna qui me force à rester éveillée. Je l'entends me dire qu'ils m'ont enlevé une trompe. Rien que ça. Super. J'ai donc moins de chance pour tomber enceinte. Je ne suis pas gynéco ou quoi mais je sais trop bien ce que c'est. Je soupire et laisse les larmes rouler sur ma joue. " J'ai couché avec un militaire en Afghanistan. Et Andrew, un winthrop aux abdos de rêves " Soufflais-je en regardant mon ami. " Mais Andrew c'était y a un mois, ça aurait pas fait autant de dégâts " Soupirais-je, à bout de force. " Tu me mens pas, il y a que ça ? " Demandais-je en serrant fort sa main, laissant la fatigue m'accaparer. Cinq, quatre, trois, deux... Et je dors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna lui apprit la nouvelle avant même que les médecins le fasse. Autant que ca soit elle plutôt qu'un de ces médecins péteux qui n'en ont rien a faire de leurs patients. Sienna sentit la détresse dans son regard avant que celui ci ne se remplisse de larme. "Ca va aller Andy..." Par la suite, son amie lui avoua avec couché avec deux mec, donc Drew, sont meilleur ami. La, elle n'en revenait pas. "Andrew?" Elle ne put s'empêcher de marquer sa surprise. Cétait exactement la raison pour laquelle ne voulait pas que sa sœur s'attache a lui. Elle n'est franchement pas stable et pas prêt a se poser... en voila encore la preuve. Mais bon, elle n'allait pas blâmer son amie pour avoir coucher avec lui. Elle sait a quel point s'est parfois difficile de lui résister... elle se contenta donc de lui caresser les cheveux doucement, tout en la rassurant. "Jamais je ne te mentirai Andy..." Et puis pouf, elle s'endormit.

TOPIC CLOS !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)