Invité
est en ligne
Invité
Ça fait deux jours que je suis collée sur mon canapé. J'ai du manger quelque chose de pas très frais mais j'ai un mal de ventre comme pas possible... J'ai trouvé un appartement quelques jours avant Noël grâce à Royce et j'ai emménagé dans la foulée, entre noël et nouvel an, comme la grande malade que je suis ! Les gens évitent ces périodes et moi non, j'ai sauté directement sur l'occasion de dégager de cet hôtel. C'était plutôt pas mal mais je n'étais pas chez moi mais alors pas du tout. En bas de jogging, t-shirt un peu large, je me sers un thé à la menthe quand j'entends frapper à la porte. Il est onze heures et je me demande bien qui peut se pointer à l'heure là. À vrai dire, à part Sienna, je ne connais personne qui aurait le courage de sortir aussi tôt un premier janvier." J'arrive ! " Je sais qu'il y a eu pas mal de soirée hier sur le campus mais je ne sais pas ce que ça a donné ni qui a été où... Ça se trouve, je vais me retrouver face au futur homme de ma vie ! Ah, la bonne blague ! J'ouvre la porte et c'est ma blonde d'amour." Salut mon petit chou à la crème, ça va ? " Elle a une drôle de mine. Trop bu hier." Bonne année !! " Je lui lance un large sourire avant de l'enlacer tendrement. Ma Siennsienn...
(Invité)