Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfor your eyes only, i'll show you my heart (siendrea)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

for your eyes only, i'll show you my heart (siendrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait deux jours que je suis collée sur mon canapé. J'ai du manger quelque chose de pas très frais mais j'ai un mal de ventre comme pas possible... J'ai trouvé un appartement quelques jours avant Noël grâce à Royce et j'ai emménagé dans la foulée, entre noël et nouvel an, comme la grande malade que je suis ! Les gens évitent ces périodes et moi non, j'ai sauté directement sur l'occasion de dégager de cet hôtel. C'était plutôt pas mal mais je n'étais pas chez moi mais alors pas du tout. En bas de jogging, t-shirt un peu large, je me sers un thé à la menthe quand j'entends frapper à la porte. Il est onze heures et je me demande bien qui peut se pointer à l'heure là. À vrai dire, à part Sienna, je ne connais personne qui aurait le courage de sortir aussi tôt un premier janvier. " J'arrive ! " Je sais qu'il y a eu pas mal de soirée hier sur le campus mais je ne sais pas ce que ça a donné ni qui a été où... Ça se trouve, je vais me retrouver face au futur homme de ma vie ! Ah, la bonne blague ! J'ouvre la porte et c'est ma blonde d'amour. " Salut mon petit chou à la crème, ça va ? " Elle a une drôle de mine. Trop bu hier. " Bonne année !! " Je lui lance un large sourire avant de l'enlacer tendrement. Ma Siennsienn...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait passé un reveillon des plus catastrophiques. Elle avait fait une bréve apparition au nouvel an de Brynn puis bien vite elle avait quitté les lieux suite a ce sms assassin qu'elle avait recu de la part de Talya. Sienna n'avait pas mis longtemps a comprendre que Priape avait tout lâché a Talya et quelle allait devoir ramer si elle voulait recoller les morceaux. Elle avait donc filé a l'appartement de son amie pour la supplier de bien vouloir l'écouter. En bref, la nuit fut courte et mouvementée! Mais comme a son habitude, Sienna s'était levée tôt, parce que son réveil interne en décidait toujours ainsi. Mais l'avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt n'est ce pas? Elle toqua a la porte d'Andy pour lui souhaiter une bonne année et bien vite, la porte s'ouvrit. "Bonne année ma belle!" Lui dit elle avec un large sourire avant de la prendre dans ses bras. "Tiens, un petit cochon, ca porte bonheur pour la nouvelle année!" Il parait. Elle entra dans l'appartement et au même moment son téléphone vibra. Nouveau message de Paris. "Bonne année à toi ! J'espère que cette nouvelle année t'offrira tout ce que tu souhaites ma belle. Je t'embrasse !" Un petit sourire étira ses lèvres et elle remit le téléphone dans sa poche. "Alors comment tu vas? Tu as fait quoi hier soir racontes?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête dans le cul et le cul dans le brouillard pouvait très bien représenter l'état dans lequel je me trouvais. J'étais mal mais mal... Comme si un camion m'était passé dessus une dizaine de fois, pour être gentille. Je n'étais vraiment pas bien mais quand je vois les cernes de Sienna, je me dis qu'on est deux à avoir une sale tronche. " Un cochon... C'est dans quelle civilisation que ça porte bonheur ? " Histoire que j'en achète des centaines ! Je prends son bibelot et le pose sur la table de la cuisine avant de la suivre au salon. " Tu veux boire ou manger un truc ? " Moi, même pas la peine d'y penser. J'ai déjà pas mangé grand chose hier... Je comprends pas trop ce que j'ai mais j'ai vraiment mal.. " Hier, j'ai fais des cochonneries avec un mec... " J'avance ça avec un léger sourire en coin pour voir sa réaction. Oh si seulement j'avais fais des cochoneries avec un homme ! Mais là, je crois que le premier qui me touche le corps, je lui explose la cervelle tellement j'ai mal partout. " Non, je déconne. J'étais avec Leanne. On a papoté, regardé des films, rien d'extravagant. Et toi ? T'as fais la fête jusqu'au bout de la nuit ? " Je sais pas mais elle a une sale tête, comme si elle avait dormi trois ou quatre heures tout au plus, c'est que sa nuit a envoyé du paté et bien comme il faut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien que voir le visage de sa blonde lui redonnait le sourire. Enfin! Cette fille est rafraichissante, revivifiante! Et c'était exactement ce dont elle avait besoin. "Heu... bonne question! Ecoutes je ne sais, pas mon père m'a toujours offert un petit cochon pour la nouvelle année en me disant que ca portait bonheur alors... maintenant je fais pareil!" Sienna lui tendit le porte clef cochon trop mignon en riant presque. Et tant pis si Andy trouve ca ridicule! non mais! XD "Heu... oui pourquoi pas... un thé ou un truc du genre?" Dit elle en rentrant dans l'appartement tandis que Andy fermait la porte derrière elle. Sienna balança son sac dans le canapé et finit par s'assoir. Elle releva brusquement des yeux ronds vers elle. "T'es sérieuse?!!! Qui ca??" Elle déchanta bien vite. "Pff, t'es pas drole... j'ai cru que t'avais passé la nuit a faire des galipettes!" Elle jeta un nouveau coup d'œil a son téléphone. Mmmh... elle lui répond maintenant? ... ou pas? "Non du tout... je me suis pris la tête avec Talya toute la nuit plutôt..." Ok, c'est décidé, elle ne lui répond pas maintenant. Parce qu'il faut qu'elle réfléchisse a sa facon de lui souhaiter une bonne année^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Eh bien merci pour ton petit cochon. Je vais le mettre avec mes clés d'appartements ! " Parce que sur ce trousseau, c'est le vide intersidéral. Trois clés se battent en duel et voilà, c'est tout. Ça fait un peu de couleur au moins parmi tout ce gris. Je mets rapidement de l'eau à chauffer et ris légèrement quand je l'entends réagir au quart de tour après ma fausse confession. " T'es incorrigible ! " J'ai couché avec quelques mecs depuis que je suis rentrée mais rien d'extraordinaire. Qu'on le veuille ou non, j'ai peut être fait mon deuil de Maxime mais clairement pas de nos parties de jambes en l'air... Et pourtant, j'ai couché avec un Winthrop dans les vestiaires de l'univ ! Non mais qui aurait pu prévoir ça ? Personne, vraiment personne... " J'ai du chopper un virus ou j'ai mes trucstrucs qui arrivent parce que j'ai mal au bas du ventre... Alors les galipettes, non merci ! " Je prépare les deux thés, glisse un paquet de biscuits secs sous mon bras et viens me poser sur le canapé, à côté de ma blonde préférée. Qui s'est pris la tête avec Talya. " Ah ? Pourquoi ? Sympa la nouvelle année dis moi... " Talya est vraiment... étrange ces derniers temps. J'ai quand même passer noël avec ses enfants alors qu'elle n'était pas là... Très bizarre tout ça. Je pense que Priape et sa Cabot qui se rapproche, ça n'aide pas mais bon, il va vraiment falloir qu'elle fasse avec... " J'ai envoyé de messages à personnes pour la nouvelle année " Lançais-je en voyant bien qu'elle zieutait plus ou moins sa poche depuis tout à l'heure... Et mon téléphone n'avait pas vibrer des masses non plus ! Lonelyyy, I'm miss Lonelyyy, i have nobodyyyyy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Parfait!" Lui répondit elle avec un grand sourire, contente que son amie se prenne au jeu, aussi ridicule soit il! Incorrigible incorrigible... "Ca m'aurait juste fait plaisir de voir que tu as enfin oublié Maxime..." Sienna haussa les épaules. Elle n'est pas dupe. Elle voit bien quelque part par la au fond de son cœur, le petit maxime a toujours une place, et ca, ca l'énerve. Faut qu'elle passe a autre chose avec cette nouvelle année. "Ah mince... ya plein de salopries qui trainent ce moment ca ne m'étonne pas..." Elle se leva en voyant Andy ramener le thé et le paquet de gâteau qui menaçait de s'écraser au sol. "Attends je vais t'aider." Dit elle en attrapant les gâteaux de justesse. Oui la fin d'année et le début de la nouvelle n'avait pas été au top... "C'est un peu de ma faute en fait." Elle soupira avant de reprendre. "A la soirée d'ouverture de l'Ivy league, Priape et moi on a beaucoup bu et... jai dormi chez lui. Le lendemain matin on a cru que... enfin tu vois quoi. Mais non, non, il ne s'est rien passé. Sauf que ca ma amusé de le laisser croire que si, et cet abruti est allé dire a Talya qu'on a couché ensembles... je te dis pas dans quel état ca la mise..." Oups Andy l'avait prise en flagrant délit a zieuter son téléphone. Ou plutôt le message de Paris. "Heu.. oui moi non plus... Pas encore."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je suis passée à autre chose. Regarde, j'ai pas tué Talya quand elle m'a dit qu'elle avait couché avec et quand j'ai appris qu'il allait être papa " Je l'ai eu mauvaise, très mauvaise, vraiment très mauvaise mais que voulez-vous... Il a tiré un joli trait sur moi et j'en ai fais de même. Le mien est juste au crayon de papier pour le moment. Un jour, je passerai au stylo indélébile, un jour. Mais pour le moment, j'ai mal au bide et je tente de tout ramener à bon port sans tout faire tomber. Heureusement que la Dunster m'aide sinon ça aurait été la catastrophe ! Je l'écoute et fronce les sourcils quand elle me dit que c'est de sa faute. Je secoue légèrement la tête de droite à gauche en glissant un sucre dans mon thé à la framboise. " Je vois... " Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Priape n'aurait jamais fait ça avec une amie de Talya, c'est sur. Et elle, elle a pété un cable alors qu'elle a trompé le jeune homme et qu'elle s'est barrée quelques semaines en le laissant avec ses gamines. J'ai tellement de mal à la comprendre en ce moment... C'est... étrange. " Elle sait très bien que tu serais incapable de lui faire ça... En tout cas, elle est franchement pas culottée de te faire une scène. Elle s'est bien tappée Maxime et elle croit quoi ? Que je ne l'aime plus ? " L'aimais plus. Putain Andrea, tu te fous dans la merde toute seule là ! Je suis restée assez calme face à elle, plutôt zen alors que j'étais détruite à l'intérieur. Maxime, mon Maxime. Je devrais arrêter de le considérer comme tel. Il serait le premier à danser sur ma tombe s'il le pouvait. " Pas grave, on a le temps pour ça ! Puis, on dit toujours que ce sont les gens qui t'aiment qui te contactent en premier et j'aime personne à part toi alors... " Je souris largement. Bon, j'avais dis bonne année à Leanne, puisqu'elle était avec moi. Et j'allais envoyer un message à Priape pour lui souhaiter la bonne année mais aussi pour lui tirer les oreilles ! Pourquoi tout dire à Talya sérieusement ? C'était nimp et au pire, ça aurait pu être leur petit secret... Je grimace légèrement en sentant une douleur dans mon bas ventre. Putain mais qu'est-ce qu'il se passe là dedans !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Très bien on va dire que je te crois... Je suis contente pour toi dans ce cas..." Elle adressa un sourire a son amie. Peu convaincue. On oublie pas quelqu'un qu'on a aimé si profondément comme ca. La preuve, elle en bave avec Chase, même si elle sait que c'est fini entre eux et que... elle pense un peu trop souvent a son bizut ces derniers temps. "Et oui... voila tu sais tout. Priape est vraiment sans cœur. Il chercher juste a foutre la merde entre elle et moi et a lui faire du mal. J'en reviens pas qu'il lui ait tout raconté en pensant que c'était vrai." Elle leva les yeux au ciel, énervée rien qu'en y repensant. Mais Andy n'a pas tort. Talya avait couché avec Maxime sachant très bien qu'Andy tenait encore a lui... tient encore a lui?! Sienna plissa les yeux avec un petit sourire en coin. "Je ferai semblant de ne rien avoir entendu..." Andy venait de se griller toute seule alors qu'elle venait de lui dire a la seconde qu'elle ne tenait plus a lui. C'est pas bien de mentir a ses copines dydy... Sienna n'avait pas encore pris le temps de souhaiter la bonne année non plus. Pour le moment elle n'avait recu que trois SMS. Charlie Leanne et... Paris. "Les gens qui t'aiment hein?" Elle se mit a sourire dans le vide. Non, faut qu'elle arrête de penser qu'elle a ses chances avec Paris, elle n'en a pas. "Est ce que ca va? T'as vraiment pas l'air bien..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Il cherchait à lui faire autant de mal qu'elle lui en a fait. Moi, je peux pas le blâmer hein " J'étais très Team Priape en ce moment. Après tout, j'avais passé Noël avec lui ainsi que la plus part de mes soirées depuis que Talya avait foutu le camp. Je l'aidais avec les gamines, je m'occupais d'elle du mieux que je pouvais et depuis que Maxime et moi étions en froid - depuis août s'il vous plait - je m'étais pas mal rapprochée de lui. " T'es pas obligée de faire comme si t'avais rien entendu. Je l'aimerais surement toute ma vie mais qu'est-ce que tu veux que je dise ? J'ai pété un cable, j'ai littéralement fais fuir l'homme que j'aime et je peux m'en prendre qu'à moi même. En plus, il va être papa. Il a réussi à mettre une meuf enceinte en moins de temps qu'il en faut pour dire ouf. Tu sais quoi ? Je crois qu'il m'a jamais aimé " C'est sûrement pas le cas mais je tente de me rassurer de cette façon. Il m'a prise pour une conne, j'ai joué à l'abrutie et j'ai plus que mes yeux pour pleurer. Je soupire et me frotte légèrement les yeux pour faire partir les larmes que je sens qui arrivent. " Bref. J'ai pas envie de passer mon année à ruminer sur Max, sa pouf et son gosse " Je préfère ruminer sur ma vie de merde et mon futur. Avant, je vivais très bien qu'avec le boulot, les gardes et tout ce qui va avec. Pas besoin d'un mec. Mais depuis que j'avais gouté à ce petit plaisir... " Oui. On a tous autre chose à faire en début janvier voyons... Pourquoi ? " Elle est toute bizarre. J'ai l'impression que des coeurs lui sortent des yeux. Elle s'est rabibochée avec Chase ? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu lui non plus. J'essaye d'être observatrice et tout ce qui va avec mais j'ai trop mal pour faire réellement attention. Ça me prend comme ça. J'ai réussi à faire avec la douleur pendant quelques jours mais là, ça revient de plus belle. " J'ai tellement mal que je sais pas où j'ai mal en fait... " J'hausse les épaules. Ça finira bien par passer après tout. " J'irai chez le Doc demain si ça va pas mieux " Je lui adresse un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Jai l'impression que tu as passé pas mal de temps avec Priape ces derniers temps je me trompe?!" Lui demanda t elle avec un petit sourire, essayant de lui chiper quelques infos. Elle avait attisé sa curiosité a le défendre ainsi. Enfin, elle aussi s'était rapprochée de lui. Après tout elle avait passé une nuit presque a poil, dans son littt! Beurk. Rien que d'y penser elle avait la nausée. "On fait tous des erreurs Andy... Il n'a pas été correcte avec toi... c'est surement mieux comme ca..." Dit elle calmement a son amie. De toute facon, elle avait toujours trouvé que ce type la traitait mal. Bien qu'elle apprécie Maxime. "Pourquoi quoi?" Demanda t elle. Est ce qu'elle avait capté quelque chose? Genre qu'elle avait les yeux scotchés sur son téléphone depuis tout a l'heure? naaaan Andy est pas sii observatrice que ca faut pas exagérer ;) Son amie avait de plus en plus mal au ventre et ca commençait a l'inquiéter un peu... "Andy, t'es vraiment pâle... t'es sur que ca va? Tu ferais mieux d'aller chez le médecin ce soir... tu veux que je t'accompagne?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)