Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 3

(maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu mixer le tout? (a) confidente/ange gardien, il l'ignore, parfaite inconnue ou désagréable, quand ils sont en petit groupe etc., ça va la saouler à force et il devra lui courir après s'il veut se faire pardonner (emo) (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je voudrais bien un lien =) j'ai rien contre les mather, enfin il arrive que certain mather me plaise comme Cornelia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:

Mh, ça dépend. Tu as besoin de quelque chose en particulier ou pas ?

Je verrais plus ça en négatif, Eros étant flic et Maksym ayant pas une reput' pas top, il aurait du mal. (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maksym Khalski a écrit:cornélia, ça tombe bien, maksym non plus (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 3 166564858 on pourrait mélanger le positif et le négatif pour en faire une relation un peu compliqué. oui et du coup ils se seraient rencontrés là-bas. maksym aurait pu draguer cornélia dès la première fois qu'ils se sont vus et elle aurait pu finir dans son lit? pour le reste, j'ai pas trop d'idée (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 3 1881463262 (c'est la fatigue (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 3 2157042859)

Il y a moyen de mettre du compliqué dedans (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 3 3997999705 . Il aurait pu la draguer dès le départ, mais elle, elle aurait pu être froide ? Peut-être de mauvaise humeur ou je ne sais pas quoi ce qui serait un peu négatif pour le début ? Après, à force de le voir derrière le bar alors qu'elle danse et tout ça, elle aurait pu se rapprocher de lui sans vraiment s'en rendre compte et lui ne dirait pas non pour rentrer dans ce petit jeu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)