Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maggie, avec plaisir (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 3997999705 ça m'aurait étonné, tiens (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 1881463262

soit on se fait un truc drôle, soit un truc basique, c'est au choix (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 3997999705 pour le premier, je me disais que ça pourrait être drôle si maggie croisait maksym je ne sais où et qu'elle le confonde avec nikolaï (ce qui est plutôt facile (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 1881463262) après à voir comment ça peut se passer. pour le second, maksym aurait pu passer chez les clayton-khalski (je suis en train de voir ça avec niko pour un rp retrouvailles donc ça pourrait se passer au même moment ou plus tard) et maggie en aurait pas cru ses yeux vu qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau et aurait demandé des explications à son mari (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 3997999705 faudrait voir comment elle aurait pu réagir sur le coup (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 2511619667

cornélia, j'ai parcouru rapidement ta fiche et j'ai vu qu'en plus de se retrouver chez les mathers, ta demoiselle est serveuse et danseuse dans les bars or maksym est barman (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 3997999705 tu vois plus un lien positif, négatif ou un peu des deux (histoire de pimenter le truc hihi)? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
posté en même temps (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 3997999705 (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 2157042859
Ariel Hales a écrit:Un lien? (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 3997999705 une petite idée ou on cherche ensemble? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ensemble (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 4046487928 tu as des recherches précises? (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maksym Khalski a écrit:cornélia, j'ai parcouru rapidement ta fiche et j'ai vu qu'en plus de se retrouver chez les mathers, ta demoiselle est serveuse et danseuse dans les bars or maksym est barman (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 3997999705 tu vois plus un lien positif, négatif ou un peu des deux (histoire de pimenter le truc hihi)? :heaart:

Oui, elle est pas très sage dans sa tête la petite (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 166564858 . Pourquoi un peu des deux ? Ils pourraient travailler au même endroit du coup ? Histoire qu'ils se "fréquente" plus facilement (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ariel, je recherche un peu de tout, du positif comme du négatif en passant par du compliqué (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 2109348208 en liens positifs,

(+) une personne qui est un peu l'ange gardien de maksym, qui l'empêche (pas toujours, évidemment) de faire des conneries, qui arrive à le calmer et toutes ces choses.
(+) une sorte de meilleure amie/confidente qui ferait ressortir la meilleure partie de maksym (c'est un peu comme le premier lien mais je pense que ça pourrait être un peu plus profond comme relation).

en lien négatif, j'imagine bien ariel le détester pour x ou x raison, peut-être son caractère? ils s'en enverraient plein la gueule ou alors, ils s'éviteraient un maximum. c'est à approfondir après, quoi.

en lien compliqué, peut-être qu'ils pourraient montrer extérieurement qu'ils se détestent mais intérieurement, ils savent très bien que ce n'est pas le cas. c'est un peu comme si ils jouaient au jeu du chat et de la souris, du je t'aime moi non plus.

ce ne sont que des idées un peu brouillons (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 1365124802

cornélia, ça tombe bien, maksym non plus (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 166564858 on pourrait mélanger le positif et le négatif pour en faire une relation un peu compliqué. oui et du coup ils se seraient rencontrés là-bas. maksym aurait pu draguer cornélia dès la première fois qu'ils se sont vus et elle aurait pu finir dans son lit? pour le reste, j'ai pas trop d'idée (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 1881463262 (c'est la fatigue (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop les deux premières idées (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 3850463188 et le compliqué :P
Après Ariel c'est un vrai bisounours un peu gauche avec les mecs (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour leur rencontre, je n'ai pas trop d'idée mais pour approfondir un peu le lien, voilà ce que je propose: ariel aurait pu être un peu réticente face au caractère de maksym puis après avoir parlé encore et encore, elle aurait changé d'avis face à lui. au fur et à mesure, ta demoiselle serait devenue une sorte de confidente pour lui. sans vraiment s'en rendre compte, il parlerait encore et encore et avouerait des choses de son passé. elle serait celle qui connaît le plus de chose sur lui. maksym l'apprécierait énormément comme une meilleure amie (et réciproquement), mais quand ils seraient avec d'autre personne, il ferait comme s'il ne la connaissait pas ou il serait un peu désagréable avec elle. ariel le prendrait plutôt mal surtout qu'elle aussi pourrait bien aimer l'ukrainien. je me disais que maks pouvait réagir comme ça parce qu'il essayerait de cacher qu'il aime bien ariel, bien qu'il n'en ait pas grand chose à faire de sa réputation, il n'aimerait pas forcément être vu comme le mec gaga avec une fille (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 1616978029 enfin, ou alors, une hypothèse totalement différente: il pourrait être aussi distant avec elle vu qu'il fait attention à elle. ariel serait son ange gardien comme maks serait le sien, discrètement quoi (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 1881463262 au bout d'un moment ta demoiselle en aurait marre et ce serait à mon bonhomme de lui courir après pour s'excuser (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 3997999705 c'est super brouillon comme idée mais bon, j'ai essayé de mélanger un peu des trois (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour beau gosse :loukas: tu as une petite idée? (maksym) chaos was the law of nature, order was the dream of men. - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)