Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonne année!! - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Bonne année!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, sans ma robe!" Répéta t elle un peu plus fort. En tant normal, Talya l'aurait cru tout de suite puisque ce genre de situation était du Sienna typique. Mais pour le coup, son récit ne lui arrachait pas un seul sourire, ce que la VP dunster pouvait comprendre. "Il était entrain de la laver quand je me suis assoupie! Enfin je crois... jme souviens plus bien je te dis, c'est Carter qui ma raconté tout ca." Elle soupira lourdement. Elle en avait marre de devoir se justifier de quelque chose quelle n'avait pas fait. Voila que Talya disait vouloir retourner en Ukraine, une idée que Sienn ne soutiendrai pas. "Tu ne peux pas faire ca..." Elle prit les deux épaules de son amie entre ses mains. "Regardes moi Talya! Restes! Tu ne peux pas fuir comme ca sous prétexte de voir Priape avec une autre! Il n'est PAS sur un petit nuage, et même s'il l'était, ca ne te donne pas le droit de partir et de nous abandonner comme ca! Tu ne peux pas déraciner les filles pour ca Talya! Si tu l'aimes, bats toi pour lui!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai plus envie de me battre Sienna... » Je me laissais tomber sur mon lit en laissant libre expression à un nouveau sanglot me prenant aux tripes comme les autres. J'ai mal au coeur, j'ai le coeur noué, ça ne va faire surement qu'empirer en partant mais ça sera pour un temps. « Je suis désolée de t'imposer ma décision Sienn' mais je te promets que je ne changerai pas d'avis, je rentre chez moi demain en fin de matinée. C'est comme ça. » C'est tout, ni elle, ni Priape, ni Matthéo, ni personne ne m'empêchera de partir, il faut qu'ils se mettent ça dans la tête. « J'en ai fini de me battre pour du vent et de faire n'importe quoi. Coucher avec Maxime et faire souffrir Andrea, Cora et Isaac, coucher avec Joachim et gâcher l'amitié qu'il y entre Priape et lui... Vraiment. Je rentre, Je suis désolée. » Je ne cesse de m'excuser, je m'excuse aussi en quelques sortes de ne pas la croire et la pardonner comme je le devrais parce qu'il ne s'est rien passé avec Priape.
(Invité)