Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonne année!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonne année!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de recevoir ce sms de Talya... elle n'avait pas encore recu de réponse de Priape mais elle connaissait son amie... et elle était a sur 200% que Priape lui avait dit qu'ils avaient couchés ensembles. Chose qu'ils avaient pensé avoir fait, mais qui jamais ne serrai arrivé. Pas tant que Sienna serait consciente en tout cas. Okay, elle faisait un peu n'importe quoi ces derniers temps, mais jamais elle n'aurait couché avec Priape. Elle sait trop a quel point Talya tient encore a lui. Bref, elle débarqua en trombe chez Talya, après avoir quitté sa soirée de nouvel an. C'est donc dans une robe noire hyper classe et parfaitement coiffée qu'elle débarqua devant sa porte. La tenue n'était franchement pas appropriée mais tant pis, elle était venue le plus vite possible. Sienna tambourina sur la porte a plusieurs reprise en hurlant le prénom de son amie. Espérant qu'elle soit chez elle. Mais étant donné l'état dans lequel elle devait se trouver, elle n'était sans doute pas a une soirée de nouvel an. "Talya ouvres c'est moi! Il ne s'est rien passé avec Priape! Je te le jure...!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dégage Sienna ! Si mon message n'était pas assez clair : je ne veux plus te voir ! Tu vas réveiller les voisins à gueuler comme un putois dans le couloir en plein milieu de la nuit ! » Ma voix n'est pas pleine, elle n'est pas super compréhensible non plus puisqu'elle tremble, de tristesse, de colère, à cause des sanglots et tout. Vraiment je pense que je pourrais l'étrangler si je l'avais en face de moi, la porte c'est une mesure de sécurité pour elle c'est mieux. « Barre toi, rentre chez toi, je te jure que je vais être méchante. » Mais la blonde n'en fait qu'à sa tête et comme je n'ai pas répondu à sa question elle prend le loisir d'ouvrir la porte et comme je n'ai pas fermé, elle entre dans l'appartement. « J'ai pas été assez claire ? » Pour qu'elle parte ? Je lui ai dit ça en relevant la tête, le visage dévasté. Le spectacle ne doit pas être beau à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'en ai rien a foutre des voisins!! Et puis on est le 31 décembre, personne ne dort a cette heure la." De toute façon, elle restera ici le temps qu'il faudra, même si elle doit s'endormir contre la porte et attendre jusqu'à demain matin qu'elle sorte de chez elle. Hors de question qu'elle la laisse croire des choses aussi horribles sur elle. "Je ne rentrerai pas Talya! Pas avant qu'on ai discuté de tout ca! Priape t'as raconté n'importe quoi!" Sienna tambourina une derrière fois sur la porte avant de finalement essayer de rentrer. Bingo. Talya a tellement confiance en tout le monde qu'elle est du genre a laisser la porte ouverte. Elle poussa la porte et se retrouva nez a nez avec elle. Ou plutôt avec un zombi en larmes. "Talya..." Dit elle en s'approchant pour la prendre dans ses bras...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Lâche moi Sienna ! » Lui dis je en m'écartant d'elle comme je peux alors qu'elle est entrée et qu'elle a enroulé ses bras autour de moi. Vraiment, je ne veux pas qu'elle me touche. Mais je plante mon regard dans le sien. « Tu me dégoutes ! Tu savais que je l'aimais, que je l'aime toujours, que ça me bouffe, et t'as couché avec lui ! T'as couché avec l'homme que j'aime ! J'étais peut être une salope d'avoir couché avec Maxime mais Andréa n'était plus là et elle ne voulait plus entendre parler de Maxime alors que moi je venais de te le dire que je l'aimais, tu savais à quel point il comptait. » Les larmes ne font que venir encore plus nombreuses pour s'échouer sur mes joues. « J'ai plus rien à foutre là, Matthéo et Isaac m'adressent plus la parole, Maxime va être papa, Priape ne devrait pas tarder à demander Brynn en mariage et toi ? Toi quoi ? Dans deux mois tu annonces que t'es enceinte de Priape ? Je veux rentrer en Ukraine, j'y étais bien. Je veux pas voir ma mère mourir de son cancer, je veux pas voir tout le monde vivre et moi survivre au milieu. Tu ne me feras pas changer d'avis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait d'entrer de force dans l'appartement. Et peu importe si elle risquait de s'en prendre une belle en pleine face, elle entoura ses bras autour de ce qu'il restait de son amie pour la serrer contre elle, parce qu'elle ne supporte pas de la voir dans cet état. Surtout que c'est en partie de sa faute. "Bien sur que je sais que tu l'aimes Talya! Bien sur que je l'ai toujours su! C'est pour ca que je ne t'aurais jamais fait ca!" Sienna libéra Talya de son étreinte qui visiblement je voulait plus aucun contact avec Sienna. Après quelques secondes de silence, posa une main sur l'épaule de son amie. "Je ne sais pas ce que Priape t'as raconté, mais c'est faux. Il ne s'est RIEN passé entre nous." Dit elle en prenant soin de bien articuler et d'insister sur le mot RIEN. Elle lacha son amie et fit un pas en arrière. Elle comprenait le fait qu'elle lui en vouloir a la terre que sa vie n'aille pas comme le voulait en ce moment. Elle comprenait qu'elle puisse lui en vouloir a elle, si elle croyait qu'elle avait fini dans le lit de Priape. Ce qu'elle ne comprend pas, c'est qu'elle la croit capable de lui faire ca. "Enfin Talya, Tu crois vraiment que je serais capable de te faire une chose pareille?? tu crois vraiment que mes pulsions sexuelles sont plus importante que notre amitié??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non je ne crois pas, je ne croyais pas, c'est pour ça que CA ME DECOIT ENCORE PLUS DE TOI ! » J'hurle presque les derniers mots, c'est plus fort que moi, j'ai besoin de faire sortir la rage qui est en moi et c'est Sienna qui prend, c'est elle parce qu'elle a osé venir et que sa coucherie avec Priape n'est que la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. « S'il ne s'est rien passé pourquoi il m'a dit ça ? Je sais quand il ment et ce n'était pas le cas ! Il ne m'a pas balancé ça comme je lui ai dit que je sortais avec Matthéo alors que ce n'était pas vrai. Pourquoi vous avez fait ça ? Pourquoi il pense que vous l'avez fait si vous ne l'avez pas fait ? » J'hausse les sourcils et j'attends sa réponse. Hein alors ? Pourquoi ? Je prends une chaise, m'installe dessus et dépose ma tête entre mes mains. « Qu'importe ce que vous avez fait, je vais partir Sienna, je ne peux pas continuer de vivre ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya devenait hysterique, presque incontrolable et Sienna l'avait rarement vu dans cet état. Elle ne savait plus quoi faire pour la calmer a part crier plus fort qu'elle. "CA SUFFIT TALYA!!" hurla t elle apres qu'elle lui ait dit qu'elle la décevait. "Il ne sait rien passé." Reprit elle un peu plus calmement. "Il t'a dit ca parce qu'il pense qu'il s'est passé quelque chose. Ce n'est pas le cas, crois moi." elle souffla un instant avant de reprendre. "a la soirée d'ouverture de l'Ivy league on avait beaucoup bu tous les deux et jai dormi chez lui. On a eu peur qu'il se soit passé quelque chose parce qu'on avait aucun souvenir du reste de la nuit mais il ne s'est rien passé, rien du tout okay. Carter était la et il ma dit qu'il ne s'était rien passé... j'ai laissé Priape croire le contraire seulement pour l'embêter et c'est la mon erreur parce qu'il est allé te raconter tout ca, mais je te demande de me croire Talya, je n'ai pas couché avec lui..." Elle venait de dire tout ca très rapidement, sans même reprendre sa respiration. "Partir? Qu'est ce que tu racontes, tu ne vas aller nulle part."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je suis super énervée, j'écoute Sienna attentivement et bizarrement je la crois quand elle me dit qu'ils n'ont pas couché ensemble quand elle me raconte tout. « Pourquoi vous avez cru ça ? Vous vous êtes réveillés nus l'un contre l'autre ? Rien que cette idée me dégoute ! » Puis sérieusement ils avaient vraiment fait un truc du genre avec Carter à côté ? Ce mec était un voyeur ou est ce que eux ils aimaient s'exposer ? « Il s'est passé quoi alors Sienn ? Pourquoi est ce qu'il a cru ça hein ? Pourquoi est ce qu'il m'a balancé ça sachant très bien que t'étais la dernière personne sur qui je pouvais compter ici ? » Mes yeux s'humidifient pour une nouvelle vague de larmes, je me demande encore comment j'arrive à pleurer avec toute l'eau qui est sortie de mon corps ces derniers temps. « Je retourne en Ukraine Sienna. Tu ne me feras pas changer d'avis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contre toute attente, Talya écouta ses explications. Et le mieux dans tout cela, c'est qu'elle semblait la croire. Pourtant Sienna et Priape s'étaient retrouvés dans une situation franchement improbable, et c'était difficile a croire... "Non... pas nus..." Dit elle en levant les yeux au ciel. Mais presque. Mais hors de question de faire plus de mal son amie en lui donnant ce petit détail. "Priape a dégueulé sur ma robe, et apparemment, jai insisté pour qu'il aille laver ma robe tout de suite. Alors on est allés dans sa chambre et je lui ai filé ma robe pour qu'il la lave... et après je sais pas on devait être bien trop fracassés, on s'est endormi chez lui." Une histoire des plus folles, mais complètement crédible quand on sait qu'il s'agit de Priape et Sienna... Sienna soupira. Elle avait un peu honte de raconter cette histoire débile mais bon... si son amie pouvait aller mieux apres ca... "Quoi? En Ukraine? Enfin Talya tu ne vas pas rentrer comme ca sur un coup de tête juste parce que tu pensais que j'avais couché avec Priape!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Endormis... Sans ta robe... » J'aurais pu rire de la situation si je n'étais pas dans un état pareil, mais ce n'était pas le cas. Si j'étais heureuse de savoir que Sienna ne m'avait pas trahie, le fait de les savoir si proches ne me plaisait tout de même pas. J'avais un sérieux problème avec toute personne s'approchant de Priape, il fallait que je me fasse une raison, que je me fasse soigner. Mais est ce qu'on soigne l'amour passionnel ? L'amour trop fort comme celui que je ressens pour le père de ma deuxième fille ? Je ne crois pas et c'est ce qu'il y a de pire dans cette histoire. « C'est pas un coup de tête. Ma mère a un cancer des reins qui a commencé à se propager, Priape est avec Brynn et a l'air sur son petit nuage, je me suis engueulée avec Isaac et Matthéo... J'en ai mare de cette ville qui me donne des bases solides, des personnes supers pour toutes me les reprendre les unes après les autres. Je rentre Sienna, je ne rigole pas. Je suis partie là bas ces derniers jours, j'y retourne, mais j'emmène les filles cette fois, je prends l'avion demain en fin de matinée, je te jure que si tu le dis à Priape je t'étrangle. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)