Invité
est en ligne
Invité
L'hiver s'installe
Tate & Amanda
Tate me fit la promesse qu’il m’appellerait et j’avais bien l’intention de l’attendre ! J’étais excitée à l’idée de pouvoir partager ce genre de moment avec un féru d’hockey comme moi, alors le plus vite possible allait être le mieux.
Il m’avait piqué un bout de gaufre, alors j’en avais fait de même et tout en riant, je l’avais mis dans ma bouche pour le déguster. J’avais terminé et lui aussi alors, je pris ma tasse entre mes mains et me mis à boire mon chocolat chaud. « Si moi je suis une maligne, toi tu es un malin ! Parce que me chiper un bout de gaufre comme ça… C’est pas très correct ! » Je me mis à rire, c’était bon enfant et c’était exactement ça qui me plaisait chez ce garçon, nous n’étions pas vraiment prise de tête, en tout cas de ce que j’avais remarqué avec lui. Je regardai l’heure sur ma montre lorsque je m’aperçus qu’il était déjà tard, la discussion avec Tate était tellement facile et apaisante que j’en avais oublié qu’il fallait que je rentre. « Il est déjà tard, j’avais pas remarqué… Je ne vais plus trop tarder Tate, tu m’en veux pas ? » Lui dis-je tout en penchant ma tête sur le côté. « Je crois que l’Eliot House, c’est dans la même direction que la Quincy, non ? » Je ne savais pas vraiment puisque la dernière fois que j’avais été à l’Eliot house remontait à des semaines et en plus de cela, j’étais complètement ivre. « En tout cas… C’était vraiment sympa, je suis contente de t’avoir rencontrée Tate. » Lui dis-je en lui faisant un grand sourire sincère. Je n’attendais qu’une chose : Que nous partagions notre passion ensemble…
Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)