Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'hiver s'installe. ~ Tate - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

L'hiver s'installe. ~ Tate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'hiver s'installe
Tate & Amanda

Tate me fit la promesse qu’il m’appellerait et j’avais bien l’intention de l’attendre ! J’étais excitée à l’idée de pouvoir partager ce genre de moment avec un féru d’hockey comme moi, alors le plus vite possible allait être le mieux.
Il m’avait piqué un bout de gaufre, alors j’en avais fait de même et tout en riant, je l’avais mis dans ma bouche pour le déguster. J’avais terminé et lui aussi alors, je pris ma tasse entre mes mains et me mis à boire mon chocolat chaud. « Si moi je suis une maligne, toi tu es un malin ! Parce que me chiper un bout de gaufre comme ça… C’est pas très correct ! » Je me mis à rire, c’était bon enfant et c’était exactement ça qui me plaisait chez ce garçon, nous n’étions pas vraiment prise de tête, en tout cas de ce que j’avais remarqué avec lui. Je regardai l’heure sur ma montre lorsque je m’aperçus qu’il était déjà tard, la discussion avec Tate était tellement facile et apaisante que j’en avais oublié qu’il fallait que je rentre. « Il est déjà tard, j’avais pas remarqué… Je ne vais plus trop tarder Tate, tu m’en veux pas ? » Lui dis-je tout en penchant ma tête sur le côté. « Je crois que l’Eliot House, c’est dans la même direction que la Quincy, non ? » Je ne savais pas vraiment puisque la dernière fois que j’avais été à l’Eliot house remontait à des semaines et en plus de cela, j’étais complètement ivre. « En tout cas… C’était vraiment sympa, je suis contente de t’avoir rencontrée Tate. » Lui dis-je en lui faisant un grand sourire sincère. Je n’attendais qu’une chose : Que nous partagions notre passion ensemble…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé autant en allant manger un morceau dans le coin. Amanda me faisait bien rire et à nous voir agir comme sa, on avait l'air de vrais gamins. Le regard des autres ne me dérangeait pas, je passais un bon moment et c'était tout ce qui comptait pour moi. Ah, j'avais utilisé une diversion pour lui voler son morceau de gauffre, mon action était excusable, j'en avais voulu d'autre et sa tombait qu'Amanda avait des restes alors je voulais pas qu'il y aille du gaspillage quand même. Je tentais de jouer la carte de l'enfant innocent, je lui fis des yeux doux: ''J'avais encore faim, tu ne peux pas m'en vouloir si?''.. . d'accord mon excuse était bidon mais cela me faisait trop rire. Il semblait que la conversation tirait à sa fin, à force de passer du bon temps, on avait pas vu le temps passé. ''Bien sûr que non, moi aussi d'ailleurs faut que je rentre, rencontre présidentielle.''. Je hochais la tête , oui les deux étaient dans la même direction. Je me réhabillais pour aller à l'extérieur, j'avas mangé comme un roi. Je lui souriais: ''Pareil pour moi Amanda, je suis content d'avoir fait ta connaissance et tu auras de mes nouvelles. Allons courons jusqu'à nos maisons pour digérer tout ce sucre.''
.

(HJ: je sais pas si tu veux poster une dernière fois pour conclure le sujet Vic )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'hiver s'installe
Tate & Amanda

Je n’avais d’autres choix que de rentrer. L’après-midi avait été fructueuse, la rencontre avec Tate m’avait fait énormément de bien et après tout ce qu’il s’était passé avec Noah, j’avais petit à petit repris confiance. Le jeune homme m’indiqua qu’il devait partir également, une rencontre présidentielle apparemment, après tout, Tate était vice-président de l’Eliot House, il était évident qu’il devait avoir des choses très importante à faire. Je me préparai à sortir, remettant ma veste correctement et me relevant de la banquette que nous avions occupée pendant presque une heure. Puis il proposa de courir pour rejoindre nos maisons respectives. Je fis de gros yeux tout en le regardant et posai mes mains sur mon estomac. « Oh non, là c’est vraiment pas possible ! Tu veux me faire vomir ?! » Dis-je tout en riant quelque peu. Le mélange gaufre/chocolat chaud avait tendance à bien remplir l’estomac, c’était la raison pour laquelle cela me dérangeait tant de devoir bouger ! Finalement, Tate et moi refaisions chemin inverse pour retrouver nos habitations respectives et j’espérai qu’il n’allait pas oublier pour notre match de Hockey...

♥️:

Fiche de CaptainBen ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)