Invité
est en ligne
Invité
L'hiver s'installe.
Tate & Amanda
I'm gonna swing from the chandelier. I'm gonna fly like a bird through the night. ▬ Sia ▬ Dix neuf décembre deux mille quinze
Dans quelques jours je devais retourner en Norvège pour les fêtes de fin d'année. J'avais hâte de passer à autre chose. Cette année deux mille quinze fut éprouvante et s'est terminée en catastrophe. En tout cas c'est ce à quoi je pensais. Une rupture amoureuse n'était jamais facile mais je m'en remettais toujours un peu plus chaque jour. J'avais d'ailleurs décidé de me reprendre en main notamment grâce à la course à pied et au sport. C'était auparavant mon activité préférée et je l'avais complètement laissée de côté. Alors ce jour-là, j'avais décidé d'aller courir une bonne heure pour respirer l'air frais et évacuer tout le stress qui m'avait habité ces derniers temps.
Les paysages défilaient à grande vitesse devant mes yeux, j'avais les écouteurs aux oreilles, Muse et leur premier album m'accompagnaient. C'était un bonheur et j'étais heureuse d'avoir recommencer à me défouler.
Soudain, je rattrapai un homme qui courait devant moi. J'essayais de ne pas trop le coller pour ne pas sembler trop ennuyante. Je regardais un peu ailleurs, nous longions un petit cours d'eau et je trouvais cela magnifique. Les arbres au loin étaient encore gelés et ce tapis blanc déposé sur eux leur donnait l'aspect du coton.
Tout à coup, je m'aperçus que le jeune homme était tombé, là, juste devant moi. Je manquais de trébucher lorsque je m'écartai et m'approchai de lui. "Est-ce que tout va bien ?!" Luis dis-je d'un air plutôt inquiet.
Les paysages défilaient à grande vitesse devant mes yeux, j'avais les écouteurs aux oreilles, Muse et leur premier album m'accompagnaient. C'était un bonheur et j'étais heureuse d'avoir recommencer à me défouler.
Soudain, je rattrapai un homme qui courait devant moi. J'essayais de ne pas trop le coller pour ne pas sembler trop ennuyante. Je regardais un peu ailleurs, nous longions un petit cours d'eau et je trouvais cela magnifique. Les arbres au loin étaient encore gelés et ce tapis blanc déposé sur eux leur donnait l'aspect du coton.
Tout à coup, je m'aperçus que le jeune homme était tombé, là, juste devant moi. Je manquais de trébucher lorsque je m'écartai et m'approchai de lui. "Est-ce que tout va bien ?!" Luis dis-je d'un air plutôt inquiet.
© Gasmask
(Invité)