Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'hiver s'installe. ~ Tate
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

L'hiver s'installe. ~ Tate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'hiver s'installe.
Tate & Amanda
I'm gonna swing from the chandelier. I'm gonna fly like a bird through the night.  ▬ Sia ▬ Dix neuf décembre deux mille quinze

Dans quelques jours je devais retourner en Norvège pour les fêtes de fin d'année. J'avais hâte de passer à autre chose. Cette année deux mille quinze fut éprouvante et s'est terminée en catastrophe. En tout cas c'est ce à quoi je pensais. Une rupture amoureuse n'était jamais facile mais je m'en remettais toujours un peu plus chaque jour. J'avais d'ailleurs décidé de me reprendre en main notamment grâce à la course à pied et au sport. C'était auparavant mon activité préférée et je l'avais complètement laissée de côté. Alors ce jour-là, j'avais décidé d'aller courir une bonne heure pour respirer l'air frais et évacuer tout le stress qui m'avait habité ces derniers temps.
Les paysages défilaient à grande vitesse devant mes yeux, j'avais les écouteurs aux oreilles, Muse et leur premier album m'accompagnaient. C'était un bonheur et j'étais heureuse d'avoir recommencer à me défouler.
Soudain, je rattrapai un homme qui courait devant moi. J'essayais de ne pas trop le coller pour ne pas sembler trop ennuyante. Je regardais un peu ailleurs, nous longions un petit cours d'eau et je trouvais cela magnifique. Les arbres au loin étaient encore gelés et ce tapis blanc déposé sur eux leur donnait l'aspect du coton.
Tout à coup, je m'aperçus que le jeune homme était tombé, là, juste devant moi. Je manquais de trébucher lorsque je m'écartai et m'approchai de lui. "Est-ce que tout va bien ?!"  Luis dis-je d'un air plutôt inquiet.  

© Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans moins de quarante-huit heures, j'allais quitté Harvard pour retourner de nouveau en Suisse mais je ferais cavalier seul. Alors que j'avais été les voir moins de 2 mois passés, j'avais grandement accepté l'invitation de ma mère de revenir passer le temps des fêtes à la maison comme autre fois. Malgré que l'hiver commençait à s'installer paresseusement sur Boston alors c'était plus que parfait pour continuer de faire mon jogging. L'hiver ne m'avait vraiment jamais déranger pour la simple raison que j'étais née à Zurich, bordé par les Alpes Suisses alors le froid est pour le prix de la liberté. Je m'étais quand même habillé en considération et je quittais la Eliot House pour aller courir. Courir, parcourir le campus ou le centre-ville, c'était un excellent exercice pour se vider la tête et simplement respirer l'air frais de l'hiver. J'avais mis mes écouteurs et laissait l'album de Fall Out Boy me donnait du momentum pour courir, c'était une source d'inspiration de plus la musique. C'était avoir son propre entraîneur portatif. J'avais remarquéé du coin de l'oeil qu'il y avait aussi une fille qui courait mais je n'en fis pas de cas. On longeait un cours d'eau et bien sûr, l'hiver est soi ton karma ou un ninja. Soudainement, je me sentis perdre pied et je venais tout juste de glisser sur la glace. BOUM! Quel con! Ah merde sa faisait mal sur le coup. Je voyais que la fille venait à mon secours c'était gentil: ''Dis-moi que personne d'autre ma vue.''. Je tentais de me relever tant de bien que de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'hiver s'installe.
Tate & Amanda
I'm gonna swing from the chandelier. I'm gonna fly like a bird through the night.  ▬ Sia ▬ Dix neuf décembre deux mille quinze

Je ne pouvais décemment pas laisser ce jeune homme les fesses à terre sans l’aider un minimum. M’approchant de lui et lui tendant la main, je souris tout en enlevant mes écouteurs. Il avait l’air d’aller bien, seul son postérieur avait dû souffrir de cette chute. Je l’aidais à se relever lorsqu’il me demanda si quelqu’un d’autre l’avait vu et malheureusement, j’étais persuadée que quelques passants promenant leur chien l’avaient aperçu. « Eh bien, je suis désolée mais oui, je crois que quelques personnes t’ont vu. Mais ne t’inquiète pas, ta chute n’était pas trop ridicule. » Je lui souris et ris un petit peu avant d’avoir sa main dans la mienne afin de l’aider à se relever. « Tu cours souvent ici ? » Continuai-je tout en replaçant quelques mèches de mes cheveux derrière mes oreilles.  

© Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais un Eliot pur, ma fierté et mon égo c'était des choses qui était primordial pour ma survie dans le monde sociale sauf en ce moment précis. Sérieusement, c'était quoi les chances que sa m'arrive? De me casser la gueule avec pleins de témoins? J'avais peut-être simplement sous-estimé l'arrivée discrète de l'hiver. L'égo souffrait mais aussi mon derrière, heureusement que je ne m'étais pas cassé un truc ou une foulure. Je me relevais grâce à ma sauveuse du jour, malgré que j'étais gêné par la situation. Je riais à son commentaire, tant mieux, j'allais pouvoir en rire dans quelques heures: ''Alors j'espère que je me suis cassé la gueule avec dignité. ''. J'étais maintenant sur mes deux pieds, j'essuyais la neige sur moi et sur mes fesses. Est-ce que je viens courir souvent ici? Je ne pouvais pas m'empêcher de rire de nouveau, c'était un mécanisme de gêne chez moi: ''le pire, je cours ici à tous les jours!''. J'allais peut-être bouder le coin pour quelques jours, sa l'apprendra à la nature à me jouer un sale tour. Je reportais mon attention sur la jolie fille devant moi: ''Alors on s'est combien de kilos pèse un ours polaire , assez pour briser la glace. Salut je suis Tate.''. Son visage m'était familier, c'était sûr que je l'avais croisé à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'hiver s'installe.
Tate & Amanda

Ce garçon avait l'air vraiment adorable et il me fit énormément rire lorsqu'il me dit qu'il espérait être tombé avec classe. Il continua en m'avouant qu'il courait tous les jours dans ce coin et termina par me dire qu'il s'appelait Tate. J'avais déjà entendu parlé d'un certain Tate au sein d'Harvard, même s'il devait y en avoir plusieurs, il était bien possible qu'il puisse s'agir de lui et qu'il devait certainement être à l'Eliot House.
"Je suis enchantée Tate, moi c'est Amanda. Et si tu cours tous les jours ici, il y a beaucoup de chances pour qu'on se recroise. Ôte moi d'un doute, tu es à Harvard ? On s'est déjà croisés non ?" Je le regardais dans les yeux, le visage parsemé de plein d'interrogation tandis que mes mains rembobinaient mes écouteurs autour de mon téléphone portable. Je ne savais plus où j'avais entendu parlé de ce garçon mais je savais qu'il ne devait pas avoir une réputation plus digne que cela.  

© Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’en revenais pas que j’avais tombé alors je venais courir ici tous les jours. Je n’avais pas peur du ridicule mais c’était un truc pour qu’on se le moque de moi mais bref, si cela me permettait de faire la rencontre d’une jolie fille, je n’allais certainement pas me plaindre non plus. Oubliant mes bonnes manières, je présentais à cette jolie inconnue qui se nommait Amanda. Ce nom me disait quelque chose…Je hochais la tête : ''Enchantée Amanda, le plaisir est pour moi. Ah bon? Je ne dis pas non à avoir de la compagnie pour courir si tu veux''. Elle avait un doute que j’étais un étudiant de Harvard? C’était pourtant là que j’avais déjà croisé ce visage. Alors il semblait que mon nom lui était familier, j’espère que c’était dans le bon sens. Je confirmais ces dires : ''Effectivement, je suis à Harvard. Oui on s’est déjà croisés à quelques fêtes. Je suis à la Eliot House, tu es dans une confrérie aussi?’ Le monde était immense mais parfois, c’était drôle comment notre univers était tout petit. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'hiver s'installe.
Tate & Amanda

Il m'avait demandé à ce que l'on court ensemble et il me paraissait que cette idée était géniale compte tenu du fait de la lassitude que pouvait provoquer de courir seul. "Enchantée également Tate. Oui, on pourrait courir ensemble, au moins, si tu tombes encore une fois, je ne serai pas loin pour te relever." Je lui fis un grand sourire taquin avant qu'il m'apprenne qu'il était lui même à Harvard et à l'Eliot House. "Ah je savais bien que ton visage me disait quelque chose. Je suis à la Quincy." Dis-je d'une voix enthousiasmée tout en replaçant mes cheveux en serrant ma queue de cheval. "On peut peut-être reprendre la course ensemble ? Je ne sais pas si tu cours vite mais j'ai un bon cardio je pense que j'arriverai à te suivre." Je ne voulais pas me venter mais cela faisait déjà quelques temps que je courrais, il me paraissait logique d'avoir évolué...  

© Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais à sa remarque, elle marquait un point quand même mais maintenant que j'avais chuté à cet endroit dans le parc, j'allais m'assurer personnellement de ne pas repasser au même endroit pour éviter que cela se reproduise. Je hochais la tête et lui tendait la main comme si on allait sceller un pacte: ''C'est la meilleure option! Je suis partant. J'aime mieux courir accompagner, le temps est moins long et mon ipod est pas très bavard.''. Si mon visage lui disait un truc, je ne savais pas s'y il fallait que je sois inquiet ou pas, les langues se délilaient rapidement quand on mentionnait la Eliot House et surtout quand on parlait de mon nom. La QUincy, voilà je la replaçais! ''J'hésitais entre Quincy et Cabot, les jolies filles ne sont pas toutes à la Cabot alors c'est agréable.''. Oh mais est-ce qu'elle me lançait un défi la Quincy? Je riais et sautait un peu sur place voir que tout était bien et pour me réchauffer en même temps: ''D'accord, si tu veux je te laisse une longueur d'avance, je te rattraperais.''. Je lui fis un clin d'oeil, amusé avant de me mettre à courir tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'hiver s'installe.
Tate & Amanda

Donc, nous allions courir ensemble. Un point de plus pour moi, j'avais longtemps cherché quelqu'un qui était assez costaud pour courir avec moi et surtout, qui serait partant. Car même si quelques personnes m'avaient dit qu'ils le feraient avec moi, ils ne m'avaient jamais donnés signe de vie, alors j'avais abandonné cette idée. Malgré tout, Tate avait l'air motivé alors cela me faisait on ne peut plus plaisir. "Moi aussi j'écoute beaucoup de musique en courant mais ça n'a rien à voir avec la compagnie de quelqu'un !" Dis-je l'air enjoué et le sourire aux lèvres. Puis quelques instants après, il me fit un compliment ou bien c'était une technique de drague assez flagrante, je ne savais pas vraiment. "C'est gentil mais quand je suis arrivée j'ai faillit aller à la Cabot... Puis finalement, je suis bien contente de ne pas y être !" Je lui souris toujours autant et il était vrai que je connaissais quelques Cabot à la réputation assez... Compliquée alors même si cette maison n'était pas mal du tout, j'avais une image d'elle assez négative.
Finalement, le jeune homme me dit qu'il allait me laisser une longueur d'avance avant de me rattraper... Alors, je le regardais avec un petit sourire, pensant qu'en réalité ce serait à moi de lui laisser une longueur d'avance. "Très bien, je pars la première, mais tu pourrais être surpris Tate !" Dis-je en ricanant quelque peu. Je commençais à avancer doucement puis je me mis à courir en cherchant un rythme que je pourrais tenir. J'étais contente qu'il eut accepté, c'était gentil de sa part et le jeune homme avait l'air vraiment gentil. 

© Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il semblait que je venais de me trouver une nouvelle partenaire pour courir. Ca allait faire changement et j'étais fan de ce genre de truc, des rencontres à l'improviste c'était les meilleurs, on ne savait jamais ce que le destin nous réservait, déjà je pouvais voir qu'Amanda était une agréable surprise. Je hochais la tête: ''J'approuve!''. Honnêtement, j'avais pu la confondre avec une fille de la Cabot House, elle était sympa, super jolie et sportive, elle avait tout pour elle quoi! Peut-être qu'elle allait penser que je la draguais ouvertement mais j'aimais complimenté les femmes point. Il semblait que je venais de tomber sur une anti-fan de la Cabot House, chacun son opinion: ''Je suis sûr que les Quincy sont heureux de t'avoir, je devrais peut-être plus leur parler s'y ils sont tous comme toi.''. Honneur au futur vaincu? Le but n'était pas une compétition mais simplement de partager une activité à deux, alors je m'étais mis à faire mon jogging anticipant une autre flaque d'eau glacée. Je lui laissais un écart avant de finir la comblée. Je riais en rejoignant Amanda pour me retrouver à son côté gauche: ''Toi tu cours souvent dans le coin?''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)