Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
C'est la vérité ou c'est une mauvaise blague ? Tu vas vraiment boire un verre avec lui ? Pourquoi tu ferais ça ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Très bien, on fait chacun ce qu'on veut. Parfait. Enjoy your drink. Personnellement, je préfère carrément prendre un repas à l'italienne en charmante compagnie. ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Non essere scortese

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Ca va ? Tu as bu beaucoup ? Prend un taxi ou va chez moi, j'habite juste à coté et mon père a les clefs et il est au café, il te les donnera, tu es ma femme après tout

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déesse Athéna
J'ai suggérer à Dante de t'acheter un cadeau du Maroc ! Tu veux que je l'oriente vers quoi comme bijou ? SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 4 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Boit pas trop quand même Swan.. Il y a des trucs chez moi, je viens d'envoyer un message a mon père, il va t'accompagner, c'est plus prudent. Fait comme chez toi et prend mes affaires si tu as besoin de te changer. Ca va aller ? Je t'appelle après si tu veux ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Je suis le roi des cons ! Tu connais l'histoire du mec qui se fait toujours avoir par des grands yeux bruns ? Le mec qui veut aider, parce que cette putain de paire d'yeux brun lui dit qu'elle est en danger de mort, que c'est une question de survie et qu'elle a désespérément besoin de se sentir en sécurité ? Le roi des cons lui ouvre sa porte et ne dit rien, ne dit rien à son entourage, ni même à sa copine parce que toujours cette putains d'paire d'yeux brun lui a demander de ne rien dire à personne, question de sécurité et là, le roi des cons a perdu la femme qu'il aime parce qu'elle n'a plus confiance en lui, parce qu'il a cru au désespoirs des yeux bruns mais finalement, il apprend qu'elle voit son mari, le dangereux mafieux qui était à l'origine de son insécurité ... alors, la PUTAIN DE PAIRE DE YEUX BRUN ET SON MAFIEUX DE MES DEUX ont une belle fin du genre " ils vivent heureux et eurent beaucoup d'enfant " mais le pauvre roi des con s'est fait avoir par sa naïveté , pour son envie de croire en cette fille et son envie de l'aider ... t'en retire quoi comme morale toi ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Essaie de dormir un peu et boit de l'eau ! Je t'appelle après, promis.
T'en fais pas pour mon père, je l’appellerai. Repose toi 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
C'est rien du tout. Ca va toi ce matin ? Tu as bien dormi ? Tu peux aller à mon appart quand tu veux tu sais, ma porte t'es ouverte. PS : Il faudra que je prenne une photo de toi pour la mettre sur ton contact, ça me stresse le bonhomme bleu ^^

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déesse Athéna
Coucou Bichette SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 4 2109348208 , pas de soucis ne t'en fais pas, ça a été ta soirée ? Il va t'en acheter un cadeau je sais tous ahah SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 4 2474380249 Bisous SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 4 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)