Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Salut, c'est Dante. Si jamais il y a une Ford grise immatriculé de Californie qui te suis c'est normal : j'ai demandé à Alfio d'être dans le coin si besoin pendant que je suis à Agadir. A dimanche.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Je suis au voyage des Cabots, l'une d'elle m'a invité ! J'y suis jusqu'à dimanche

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Je te trouve mauvaise langue, elle est sympathique ! Je peux profiter du soleil d'Agadir ! T'es dégoutée parce que je vais te manquer ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Tout de suite les grands mots ! Je ne me pavane pas avec elle, c'est une amie, on est parti entre AMIS. Pour la comédie, il me semble que tu es plus responsable que moi de ce problème Madame VerreDeTrop.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Dis pas ça, c'est vraiment une amie. Je dois dire quoi pour te convaincre qu'elle l'est vraiment ? Pourquoi tu t'énerves ? Explique moi. PS : Désolé pour le surnom, c'était grossier, je sais bien que si t'avais pu éviter, tu l'aurais fais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TeamSwante
Pas de soucis je ferais ça Swante sera bientôt réuni ! Bisous ma biche et ne t'en fais je suis une super Espionne tu peux dormir tranquille et je la jouerais subtile il ne saura pas que c'est toi SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 3 2474380249 SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 3 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Arrête ça, je suis désolé pour le surnom, c'était mal venu, je te dis, c'est grossier je m'en excuse. On peut en parler Dimanche ? Je t'assure c'est une amie, je m'affiche avec personne.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TeamSwante
Je sais que tu ferais pareil pour moi SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 3 2109348208 Ca c'est parce que tu es à fond sur lui comme lui l'est sur toi mais que vous êtes tous les deux trop fiers pour l'admettre ! Mais vous seriez trop cute ! Dante + Swan = #SwanteForever SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 3 185272391 SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 3 2109348208
Mais tu sais il ne m'a pas du tous parlé de Crystal qui l'a invité depuis qu'on est parti je suis sûre que c'est qu'un jeu pour lui et ne t'en fais pas, il est mal là, il est pas bien ! :twisted:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Non c'est de la mienne, j'aurais dû te faire partir avant de force sans me préoccuper du reste. Ce que tu comprends pas, c'est que moi j'ai grandit là dedans. A tes yeux on l'est pas, aux miens, on l'est. Ca ne me dérange pas de veiller sur toi. On se prend un McDo et on en parle dimanche ? Ne va pas voir ton oncle sans moi, ok ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
J'imagine que pour toi c'est pas simple. J'y suis depuis tout jeune et déjà c'est pas simple.
Bien, ok pour le kebab mais je t'invite.
PARDON ? C'est une mauvaise blague ? Je le paye pour veiller sur toi pas pour te draguer ce bastardo. Tu as refusé je présume ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)