Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYEUSES FÊTES ☆ petite soirée entre Lowells. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JOYEUSES FÊTES ☆ petite soirée entre Lowells.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Les années passaient vite, trop vite au goût de Newton. Il avait encore du mal à réaliser qu’ils étaient déjà en train de fêter Noël, il n’avait guère vu le temps s’écouler. Se passant une main dans les cheveux, il regarda les personnes déjà présentes dans la salle. Il ne les connaissait que de vue seulement et il n’était pas du genre à faire le premier pas quand il ne connaissait pas. Genre arriver vers les gens avec un grand sourire et commencer à discuter.  Ce n’était pas lui du tout, il aurait plus l’impression d’être un idiot plutôt qu’un être humain tout à fait normal. Alors qu’il se demandait si oui ou non, il devait rester, son regard se posa sur l’une des personnes qui venait tout juste de rentrer. @Peter Black au moins quelqu'un qu'il connaissait dans ce tas de filles. Il lui fit un léger sourire et le regarda le rejoindre. Mais alors qu'il allait ouvrir la bouche pour le saluer, son regard se posa sur le haut qu'il portait. « Héé… trange ton haut. Mais ça te va bien. » Ok, là il se rattrapait bien enfin il l’espérait. Puis, il vit débarquer une mère noël assez échauffée se diriger vers eux. @Eun Ae Kim « Salut ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUSES FÊTES
— with lowell house

De revoir mes anciennes amies, ça me faisait chaud au coeur. J'étais heureuse de voir qu'elles semblaient de bonne humeur. Souriant de toutes mes dents, je m'approchais donc de @K. Olyvia Dereham qui semblait ravie de me revoir. Wiiiiiii ! Ma coloc semblait du même avis. L'enlaçant à mon tour, je souriais encore plus. Tu vas bien ? Je savais que j'allais devoir tout leur dire à propos de mon paternel, elles n'allaient pas en croire leurs oreilles mais pour l'instant je ne pensais pas que cela allait être un bon moment pour cette confession. Ça me fait bien de retrouver mes bonnes vieilles copines. Donc oui... Détournant la tête vers @Maggie Clayton-Khalski je ne lui donnais pas le choix de me suivre, elle semblait perdue. Ah oui et compte pas sur le mien pour pointer le bout de son nez. Je posais ma main sur son bras une fois qu'elle fini de dire aux autres qu'elle était heureuse que tous le monde soit de retour. Lorsque mon regard croisait celui de @Mia Douglas, je la décrivais du regard avant de marcher un peu plus loin avec ma meilleure amie. L'observant dans les yeux, je voyais bien que quelque chose n'allait pas. J'espère que ta vie de couple va bien au moins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie rassura tes inquiétudes en te disant que rare sont ceux qui n'aiment pas le fromage à raclette. Elle a bien raison, au fond. Et qui serait capable de refuser une si belle invitation pour un bon repas ? Willow arriva ensuite près de vous et tu l'enlaças rapidement. Elle te demanda comment tu allais et tu lui répondis d'abord par un sourire. « Je vais très bien, et toi ? » demandas-tu, bien que tu aurais aimé rajouter un petit " tu nous raconteras tes aventures plus tard ! ", tu te retenus. Elle en parlerait quand elle serait prête, rien de moins. Les gens commençaient à arriver, ça te faisait plaisir de voir tout le monde participer à la soirée. Ça comblait ton petit coeur de vice-présidente, en fait... Non pas que tu sois le genre de personne orgueilleuse et qui en voudrait à ceux qui ne sont pas venus, mais ça flatte toujours un peu l'égo lorsqu'on organise un truc et que les gens participent. Eun arriva dans une tenue ma foi très osée et tu la taquina rapidement, lui disant qu'elle aurait froid. « Je pense aussi » Oh. Tu souris, amusée. « Seulement on m'a comme qui dirait obligé. » Tu hochas la tête. « Les joies du bizutage ! » dis-tu en riant. Peter et Newton vinrent te saluer et tu fus heureuse d'enfin voir des mâles se présenter. « Bon et si on commençait à mettre la table ? » proposas-tu à l'ensemble des gens présents.

@Eun Ae Kim @Peter Black @Maggie Clayton-Khalski @Willow Sanchez @A. Newton Xamhor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'espérais sincèrement que ce Noël allait mieux se passer que celui chez moi, à Vancouver. J'avais besoin de décompresser alors ouep, vive les Lowell pour la détente. La présidence de la maison avait fait un super boulot et je le découvrais en rentrant dans les lieux. Si au début je voulais aller vers Olyvia et Maggie, je voyais bien qu'il y avait Willow à côté. Et gâcher les fêtes de Noël, c'était pas mon délire. Je reconnaissais tout de même pas mal de monde dont Newt mon chéri, j'avais déjà vu quelques fois le mec à côté de lui (Peter) et je ricanais en voyant une mère noël (Eun) devant eux avec sa pancarte. Elle est pas sérieuse à s'habiller de cette manière, sans aucune retenue.. ? Ugh, très peu pour moi ce genre de personnes, vraiment. « Bon et si on commençait à mettre la table ? » OUIIII. Je me demandais vraiment ce que c'était comme repas. J'arrivais près de Newt, sourire aux lèvres. Joyeux Noeeel. Parait que c'est ce qu'il faut se dire à cette période de l'année, même si bon, la magie de Noël et moi ça faisait dix mille voire plus. Certains allaient ptete proposer d'aider pour le service ou chais pas.. perso, j'aurai pas les réflexes les gars donc si y a besoin faut me le demander direct.

@Eun Ae Kim @Peter Black @Maggie Clayton-Khalski @Willow Sanchez @A. Newton Xamhor @K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Joyeuses fêtes
LOWELL HOUSE
Le temps des fêtes était arrivé et j'étais vraiment heureuse d'avoir été invitée à le fêter avec les lowells. Ils étaient comme ma deuxième famille. Quoi de mieux que d'être dans la même maison que ma soeur jumelle! Je ne pouvais rien demander de mieux.
L'heure approchait et j'étais finalement prête à rejoindre mes amis pour célébrer le temps des fêtes. En arrivant dans la salle en question, je parcourus des yeux tous ceux qui étaient présents. Un sourire s'afficha sur mon visage lorsque j'aperçus Célestine, une de mes très bonnes amies. Sans aucune hésitation, je me dirigea vers elle. "Joyeuses fêtes, beauté!" Je lui colla un bisou sur la joue avant de la serrer dans mes bras.

@Célestine 'Sam' Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeuses fêtes
LOWELL HOUSE
Pas le temps de vraiment causer qu'on venait déjà vers moi. Je sentais en fait la présence qui se rapprochait du lieu que j'étais en plus des pas. Me retournant, j'aperçus Cléophée, lui souriant. Si j'étais à la Lowell House c'était bien parce que j'avais trouvé des personnes avec qui j'aimais passer du temps et qui avait réussi à combler le manque que ma famille avait crée en moi. Ma famille biologique s'entend. "Joyeuses fêtes, beauté!" Bon, par contre, j'avais jamais été très tactile alors la sentir me prendre dans ses bras après avoir déposé un bisou trop mignon et trop chou tout plein.. ouai c'était adorable les premières secondes mais pas plus ahem. A toi aussi mon chat. lui répondis-je en m'écartant doucement. Je suis ravie que t'ais pu venir, on va pouvoir passer un peu de temps ensemble. Un peu de la féerie de Noël. Cléo, Newt. Newt, Cléo. Vu qu'ils étaient à côté autant faire rapidement les présentations, je sais pas si ils se connaissent.

@Cléophée McCoy @A. Newton Xamhor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeuses fêtes
LOWELL HOUSE
J'étais contente de tomber sur une bonne amie. Je n'avais pas encore aperçu ma soeur jumelle. Elle de devrait pas tarder. Je l'espérais du moins. Il n'y avait rien que je voulais le plus au monde que de fêter le temps des fêtes avec ma jumelle. Elle était tout pour moi.
Quoi qu'il en soit, en attendant, j'avais trouvé une autre amie, Célestine, et j'avais été la rejoindre. Après une brève accolade, je la relâcha et elle me souhaita joyeuses fêtes à son tour. "Je suis super contente d'être là aussi. En plus, tout a l'air délicieux." dis-je en regardant en direction du buffet. Et oui, j'aimais la bonne gastronomie. Une chance que je pouvais manger beaucoup sans prendre de poids. Sinon, j'aurais l'air d'une baleine à l'heure qu'il est. Puis, mon amie me présenta la personne avec qui elle était. Newt. Je ne le connaissais pas. C'était une bonne occasion de le faire. Enchantée Newt. dis-je en tendant la main.

@Célestine 'Sam' Weasley @A. Newton Xamhor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fur et à mesure, quelques personnes étaient arrivées et Newt avait pu ainsi apercevoir Célestine, un petit sourire apparut sur ses lèvres quand il la vit se diriger vers lui. Il ne put s’empêcher de faire la moue quand une voix leur demanda de mettre la table mais il suivit le mouvement. De toute façon, ce n’était pas avec la quantité de nourriture qu’il allait ingurgiter, qu’il allait vider les plateaux. Mais autant resté neutre et agir comme tout le monde. « Joyeux Noël à toi aussi. » dit-il à Cel’ qui était maintenant près de lui. Puis, il avait pu voir une autre fille s’approcher d’eux, il ne la connaissait pas. Et il secoua la tête quand Célestine fit les présentations. « Enchanté aussi et joyeux noël du coup. » Il lui fit un léger sourire avant de lui serrer la main. Au moins, l’avantage de venir ici, c’était qu’il voyait un peu plus de personnes de sa peut-être future confrérie.

@Célestine 'Sam' Weasley && @Cléophée McCoy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était enfin l'heure de mettre la table et tu étais heureuse de voir que les gens semblaient bien s'entendre, bien s'amuser. Quelques petits groupes s'étaient déjà formés, notamment Célestine et Cléophée, rejoint par Newton... Tu fis un petit sourire à Maggie, en signe que vous étiez fin prête à servir le tout. « Alors vous pouvez prendre place, mais d'abord on vous prierait de prendre chacun un plat et le mettre sur la table. Ça nous aidera ! » dis-tu en montrant du doigt les différents plats présents sur le comptoir (crudités, pommes de terre, viandes, fromages, etc.) « Au menu ce soir, de la raclette ! » dis-tu, bien trop souriante tout à coup. ~

@A. Newton Xamhor @Cléophée McCoy @Célestine 'Sam' Weasley @Willow Sanchez @Mia Douglas @Eun Ae Kim @Peter Black @Maggie Clayton-Khalski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeuses fêtes
LOWELL HOUSE
La présidente et la vice-présidente avaient organisé une soirée raclette pour que nous puissions célébrer le temps des fêtes avec les membres de notre maison. J'avais aimé l'idée alors je n'avais pas hésité une seconde avant de décider d'y aller. Nous étions déjà plusieurs arrivés et déjà de petits groupes se formaient. J'étais en compagnie de Célestine et Newt. À toi aussi, lui dis-je lorsqu'il me souhaita de joyeuses fêtes par la même occasion. Il semblait bien sympathique. C'est à ce moment-là qu'Olivia nous invita à déposer un plat sur la table afin que tout soit prêt rapidement. Je pris le plus près de moi, un de fromage et l'emmena à l'endroit indiqué.

@Célestine 'Sam' Weasley  @A. Newton Xamhor @K. Olyvia Dereham
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)