Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYEUSES FÊTES ☆ petite soirée entre Lowells.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JOYEUSES FÊTES ☆ petite soirée entre Lowells.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIRÉE DES FÊTES

entre Lowells

Topic de groupe

Quoi: Repas et soirée pour souligner le temps des fêtes.
Où: Dans la grande salle commune de la Lowell House.
Quand IG: Le samedi 26 décembre 2015, jusqu'à inactivité.
Quand IRL: Le mardi 29 décembre 2015.
Qui: Les Lowells et un invité chacun.

À vous, nos chers et chères Lowells. :heaart:
Vous êtes cordialement invités à venir passer cette soirée du temps des fêtes avec votre Présidente et Vice-Présidente. Ce petit rassemblement vise à profiter de ce temps des fêtes et des vacances hivernales. Au menu : une raclette avec un bon nombre de petits plats en plus. Vous pourrez évidemment apporter accompagnements, salades, desserts, boissons et autres grignotines. Entre temps, nous procéderons à l'échange de cadeaux. Parce que oui, que serait le temps des fêtes sans un échange de cadeaux ? Pour clôturer la soirée, un petit concert de Noël pourra être mis en place puisqu'on le sait tous, la Lowell House regorge de talentueux musiciens et chanteurs.

Nous espérons que cette soirée vous plaira !
Maggie & Olyvia

Merci de privilégier les rps courts pour le bon avancement du sujet. Vous pourrez vous servir de la fonction " mentionner " pour faciliter les choses.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Il était présentement dix-huit heure trente et tout commençait à prendre forme. Les tables étaient bien mises, les fours à raclette presque prêts. @Maggie Clayton-Khalski et toi aviez fait un travail remarquable aujourd'hui en préparant tout ce qu'il fallait pour rendre ce repas des fêtes possible. Tu étais bien heureuse qu'il soit mis en place, d'ailleurs. Ça t'avait tenu assez occupée pour ne pas penser à ta mère et à tout ce qu'elle voulait que tu fasses en 2016. Un jour, il faudrait bien que tu sois capable de couper le cordon. Oh oui, un jour... Alors que tu finissais de couper des légumes pour la trempette, tu regardas Maggie qui préparait quelques bouchées comme entrées. « J'espère que ça va leur plaire ! » dis-tu, toute souriante... Oh oui, tu espérais bien que ça allait leur plaire. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUSES FÊTES
— with lowell house

IN

Mes valises avaient été finalement difficiles à se faire vider mais j'ai sût le faire dans le calme. J'avais sût pour l'élection de Olyvia. J'étais tout de même contente pour elle puisque c'est ma colocataire avec Maya et je dois admettre que c'était aussi une très bonne amie pour moi. Évidemment, toutes les deux elles n'avaient pas été mises au courant pour mon retour d'Italie après trois mois de disparition. J'hésitais toujours à envoyer un invitation à Tate puisque ces derniers temps, nous n'avions pas eut une bonne relation. Devant mon écran, je poussais un long soupir avant de me résigner à ne pas l'appeler ou même lui envoyer un message. Ajustant ma robe rouge pour les fêtes, je finalisais mon maquillage ainsi que mes cheveux afin d'être prête. Marchant donc vers la salle commune des Lowells, je vis certaines personnes présentes jusqu'à voir @K. Olyvia Dereham et @Maggie Clayton-Khalski qui étaient toutes les deux en train de papoter. M'approchant donc d'elles, j'arrivais derrières ces dernières. Vous avez fait un excellent travail en matière de décoration. Sauf que j'ajouterais que ça manque un peu de mâles. Dis-je avec ce même sourire amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'étais comme une folle, c'est Noël, je retrouve mon coté petite fille. J4avais aussi bien besoin d'oublier l'autre abrutie que je deteste, et je me demande bien se qui met passé par la tête pour tombé amoureux de lui alors qui ma trompé avec la première venue au bout de deux semaines de relation et qui me la avouer après 2 mois et qui a pris ses jambes a son coup pour partir vivre chez son père... J'avais besoin de pensé a autre chose. Je m'étais vétu d'une superbe robe noir avec quelques strass dessus, je m'étais teind les cheveux en rouge pétant avec des talons aiguille toute aussi rouge. Moi discrète jamais. Se soir une règle je ne parle pas de Hunter. JE voyais Olyvia j'avais pas une folle envie de lui parlé vu que c'était la personne qui ma aidé a avouer mes sentiments pour l'autre con. Ah encore pore Willow pointais le bout de son nez, au secours. J'avais ramené une boutelle de coca que j'allais posé sur la table en prenant touuuuuuuuuuuuut mon temps. J'esperais voir un peu plus de monde arrivé.
@Willow Sanchez @K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Newton se demandait ce qu’il venait encore faire ici, les fêtes de Noël n’étaient guère ses préférés mais sa curiosité avait voulu qu’il vienne. Il n’avait pas pu s’empêcher de venir pour assouvir celui-ci et voir ce que les Lowells avaient bien pu préparer à cette occasion. Ce fut avec les mains dans les poches de sa veste qu’il débarqua dans la salle, son regard scrutant celle-ci. Il y avait quelques personnes présentes mais il ne les connaissait pas réellement. Lui qui avait espéré être l’un des derniers à arriver, c’était loin d’être le cas. Après, il devait reconnaître que les organisatrices de ce repas avaient fait du bon travail et que s’il était adepte de ce Noël, il serait sûrement dans l’ambiance. Cela ferait probablement un bon croquis à faire pour la suite s’il en avait le courage. Le paysage sans vie, il avait toujours un mal fou à les dessiner sachant que cela n’exprimait guère d’émotions réellement. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je la tuerais un jour, il est certain que je le tuerais un jour. Non pas que l'idée n'était pas plaisante, au contraire, j'adorerais me mettre dans cette accoutrement en intimité avec un jeune homme. Seulement devant les filles de la confréries et en plus la présidente de la Lowell House, c'est sûr Mia Douglas passera à la casserole un jour. C'est donc habiller en mère noël, attention pas n'importe laquelle, en mère noël sexy style miss france que j'étais venu à la soirée. Toute une soirée dans cette tenue, je vais vraiment finir par me les geler. Mais évidement, il ne fallait pas oublier la mention "free hug" sur le panneau que je portais entre les mains. Vraiment merci pour le défis de bizutage Mia. Au moins, je ne passerais pas inaperçu, bon pour l'instant je préférais quand même rester dans mon coin.

@Mia Douglas
Et voila en photo la tenue de Eun : lien de l'image
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu t'occupais des derniers préparatifs avant le grand repas, tu sentis une présence venir vous encercler, Maggie et toi. « Vous avez fait un excellent travail en matière de décoration. Sauf que j'ajouterais que ça manque un peu de mâles. » Un large sourire s'installa sur tes lèvres alors que tu compris qu'il s'agisait bien de @Willow Sanchez Sans trop réfléchir, tu fis un demi-tour pour lui faire face et l'enlaça dans tes bras. « Wiiiiiii ! » dis-tu simplement en la serrant un peu plus fort contre toi. Tu te reculas ensuite, la laissant respirer. « Tu vas bien ? » lui demandas-tu doucement. S'il est vrai qu'elle avait été partie un long moment et que tu ignorais le pourquoi du comment, il n'en demeure pas moins que tu étais très heureuse de la voir ici ce soir. Tu aperçus ensuite @Mia Douglas du coin de l'oeil et lui fis un signe de la main. @A. Newton Xamhor fit ensuite son apparition, suivi de près par @Eun Ae Kim qui portait un costume ma foi très osé ! Tu ne pus t'empêcher de rire en lui adressant une remarque : « Eun ? Je crois que tu vas avoir froid si tu restes habillée comme ça ! » dis-tu en te moquant gentiment. Tu regardas la grande salle qui commençait à se remplir et ça te fit bien plaisir. « En tout cas, merci d'être venu ! » dis-tu au gens déjà présents. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUSES FÊTES
— with lowell house

IN
Les fêtes passent beaucoup trop vite à mon goût c'est une catastrophe. Nous n'avons même pas le temps de dire ouf que c'est déjà terminé et ça me déprime au plus haut point j'adore noël, j'ai eu de super cadeaux et mes enfants ont été ravis de leur jouets quand à Niko il ne pouvait pas être plus heureux qu'avec sa voiture. L'esprit des fêtes c'est vraiment magique et c'est bien pour ça qu'avec Olyvia nous avons décidé d'organiser une petite fête à la lowell house pour célébrer noël et le temps des fêtes. Ce n'est pas grand chose juste une petite raclette entre amis mais c'est surtout l'occasion de célébrer la fin d'année tous ensemble. Nous sommes en train de tout préparer avec la belle VP qui s'inquiête si les autres vont apprécier « Mais bien sûr ne t'en fais pas qui n'aime pas le fromage à raclette » Dis-je en souriant ba oui qui n'aime pas la raclette ? Au même moment Willow arrive je ne l'ai pas vu depuis un moment « Ah oui et compte pas sur le mien pour pointer le bout de son nez» Dis-je en soupirant, Niko n'a pas voulu venir, ça me fait quand même chier qu'il ne vienne jamais à tout ce que j'organise comme truc à la lowell house. Il ne s'intéresse vraiment pas à ce que je fais mais bon tant pis. Le monde commence à arriver doucement à arriver et c'est tant mieux « Oui merci d'être venu vous allez voir on va bien s'amuser » Dis-je avec un grand sourire  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est un peu anxieux que Peter s'était rendu à la soirée de Noël organisée pour les Lowell. Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'assister à ce genre de soirée auparavant. Mais il ne s'inquiétait pas trop. Ça ne pouvait pas être so horrible que ça, ça serait sûrement très sympa. Il allait gérer.
En vu de cet évènement, il était passé par le centre commercial quelques jours avant pour s'acheter un Christmas Jumper rouge, avec un reine et des flocons de neige dessus. Il n'en avait jamais eu, mais il trouvait le concept assez drôle et il s'était dit "pourquoi pas?". Il avait mis un jean noir pour atténuer un peu le "ridicule". Il décida alors d'enfiler son cardigan, pour garder son pull en surprise, et jetta un coup d'oeil à sa montre. Il ferait mieux de se dépêcher, sinon il allait arriver en retard, comme d'habitude. Mais il allait oublier le plus important : le bonnet de père Noël ! Posé sur sa table de chevet, il le pris à la volée et l'enfonça dans sa poche. Encore une surprise!
En arrivant, il se dit que les autres le trouveront bizarre d'arriver avec un manteau. Il ne connaissait pas tout le monde, et justement il se dit que cette petite soirée serait une bonne occasion pour connaitre d'autres personnes. Dans la salle, il repéra facilement @A. Newton Xamhor, seul parmi les filles toujours à l'heure. Il vit aussi @Maggie Clayton-Khalski, son bizuteur et @K. Olyvia Dereham , qui avait tout organiser et qu'il connaissait. Il s'avança alors vers elles, toujours dans son manteau, pour les saluer et les féliciter pour leur avoir organiser cette soirée. Il alla ensuite rejoindre Newt, qui n'avait définitivement pas l'air d'être dans sa zone de comfort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer inaperçu ? Oui, je pouvais toujours rêver puisque la vice-présidente remarqua rapidement ma présence et ma tenue, enfin surtout ma tenue. Oui, vraiment Mia, tu me le payeras un jour, profite encore pendant que je suis ta bizut, ce n'est pas parce que tu es comme ma soeur de coeur que je ne m'empêcherais pas de me venger un peu. « Je pense aussi » répliquais-je en souriant à Olivia, la vice-présidente. « Seulement on m'a comme qui dirait obligé. » rajoutais-je. Puis regardant un peu autour de moi, je remarque bien vite que finalement, à part Mia, je ne connais pas grand monde. Alors autant allez faire de nouvelles connaissances. Du coup, je décide de me diriger vers les deux garçons (Newton et Peter) pour les saluer, toujours avec ma tenue de mère noël sexy et mon panneau free hug. « Salut. »

@Mia Douglas @K. Olyvia Dereham @A. Newton Xamhor @Peter Black
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)