Alexys Carpenter a écrit:bienvenue
S. Charlie Freeman a écrit:bienvenue parmi nouuuus !
bonne chance pour la suiiiite !
Andrea D. Cermolacce a écrit:bienvenue parmi nouus
Lucas J. Watson a écrit:Bienvenue parmi nous belle demoiselle, et bon courage pour le reste de ta fiche
Andrew R. Windsor a écrit:Bienvenue
merci à vous, c'est adorable
Oksanna T. Petrova a écrit:Giza ma déesse
Bienvenue
oh, la douce Eliza, qu'elle est jolie
. merci à toi
Byron Myhre a écrit:Bienvenu à toi ma très chère.
Tu devrais mettre les Dunster en premier, on est beaucoup plus intéressant que les Mathers. A vrai dire, les Dunster sont la meilleure maison de Harvard, concentrant, beauté, intelligence, charme, convivialité, et fraternité. On est les plus parfait. Et si tu viens... Je t'offre des cookies :vador:
ouuuuh, vendrais-je mon âme pour un cookie ?
. merci à toi
Yevgen Mitrović a écrit:Je ne connaissais pas la petite Giza mais, je suis amoureux je crois bien
Une bienvenue à toi et, je t'aurais bien souhaité bonne chance pour ta fiche, mais tu as déjà terminé, cependant l'esprit y est =p
ohwi, tombe donc amoureux, elle est canon
. en effet, c'est terminée mais merci à toi
Emma J. Müller a écrit:Malheureusement je ne peux pas te valider tout de suite
Il manque la partie d'Harvard dans ton histoire, c'est important que tu parles de son intégration à l'université comme ton personnage est étudiante
Une fois que tu auras modifié cela, reposte dans les fiches terminées pour que je puisse te donner ton feu vert
je suis un peu tête en l'air, désolée
. j'ai modifié ça, par contre je t'ai envoyé un mp plutôt que de reposter dans le sujet pour éviter le double post