Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Je regardais Kenny déballer son cadeau, j'avais hâte de le voir exploser de joie, parce que oui, je le connaissais par coeur et je savais que sa réaction serait belle. Je n'avais pas tord. Un énorme sourire qui me faisait mal aux joues se posait sur mon visage en les regardant tous les deux, mes deux mains posés l'une contre l'autre contre mes lèvres. Wahaaaa ma chérie, il est gâté papa, c'est magnifique dis-je en pressant l'épaule de Kenny étant donné qu'il était en tailleurs par terre. Non ma chérie papa il pleure pas parce qu'il est triste mais parce qu'il est content, regardes Kenny prenait la petite dans ses bras tandis qu'il me tendait une main que je serrais dans la mienne. La petite se décalait un peu de Kenny en se jetant en arrière, Kenny la maintenait bien, sa grande main dans son dos Mama elle m'a pas aidé, j'ai fait ça tout toute seule dit-elle avec un grand sourire , puis Kenny se levait, Alessia dans les bras pour venir m'embrasser après son merci. Je souriais contre ses lèvres, mes mains sur ses joues de rien soufflais-je contre ses lèvres, yeux dans les yeux. J'avais compris pourquoi il m'avait dit ça et bientôt nous aurions un autre enfant. Faim nous disait Alessia en posant ses mains sur nos joues respectives je souriais en levant les yeux au ciel et elle a ton ventre dis-je en riant Descendez, j'arrive, je vais chercher ton plateau pour que tu puisses le terminer et on déjeune tous les trois ben oui, j'avais pas eu le temps de déjeuner moi avec tout ça(Invité)