Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] KENYA + c'est moi qui l'ai fait - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[FLASHBACK] KENYA + c'est moi qui l'ai fait

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- HAPPY BIRTHDAY MY  LOVE -
W/ KENNY.

Je regardais Kenny déballer son cadeau, j'avais hâte de le voir exploser de joie, parce que oui, je le connaissais par coeur et je savais que sa réaction serait belle. Je n'avais pas tord. Un énorme sourire qui me faisait mal aux joues se posait sur mon visage en les regardant tous les deux, mes deux mains posés l'une contre l'autre contre mes lèvres. Wahaaaa ma chérie, il est gâté papa, c'est magnifique dis-je en pressant l'épaule de Kenny étant donné qu'il était en tailleurs par terre. Non ma chérie papa il pleure pas parce qu'il est triste mais parce qu'il est content, regardes Kenny prenait la petite dans ses bras tandis qu'il me tendait une main que je serrais dans la mienne. La petite se décalait un peu de Kenny en se jetant en arrière, Kenny la maintenait bien, sa grande main dans son dos Mama elle m'a pas aidé, j'ai fait ça tout toute seule dit-elle avec un grand sourire , puis Kenny se levait, Alessia dans les bras pour venir m'embrasser après son merci. Je souriais contre ses lèvres, mes mains sur ses joues de rien soufflais-je contre ses lèvres, yeux dans les yeux. J'avais compris pourquoi il m'avait dit ça et bientôt nous aurions un autre enfant. Faim nous disait Alessia en posant ses mains sur nos joues respectives je souriais en levant les yeux au ciel et elle a ton ventre dis-je en riant Descendez, j'arrive, je vais chercher ton plateau pour que tu puisses le terminer et on déjeune tous les trois ben oui, j'avais pas eu le temps de déjeuner moi avec tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"Oh tu as fais ça comme une grande ! Papa est fier de toi, c'est vraiment un beau cadeau." Alessia voulait être grande, je le voyais mais elle était jeune, si elle savait que je ne voulais pas la voir grandir trop vite, si elle savait que je voulais juste la garder à cet âge là toute ma vie. J'embrassais Anya rapidement une fois debout, je savais que c'était elle qui avait tout fait, imaginé, je n'étais pas idiot, à deux ans c'était pas possible encore plus quand j'entendais Alessia qui était guidé par son ptit ventre, pour les jeunes comme eux, il y avait que ça dans leurs vies, les jouets, les siestes et la nourriture. "Je veux bien l'admettre qu'elle ait mon ventre." Je rigolais tandis que je frottais mon nez contre celui d'Alessia laissant Anastasiya prendre la plateau, nous on partait en bas, Alessia me faisait un bisou, je la serrais encore plus fort contre moi jusqu'à la poser sur le comptoir de la cuisine. "Tu veux manger quoi?" demandais-je en souriant, je savais la réponse mais je tentais. "Ssshocolat." Lâcha la petite avec son pouce dans la bouche. "Ma puce, maman et papa t'on déjà dit de parler sans ton pouce alors je répète tu veux quoi." Elle répétait sa phrase sans son pouce et en me tendant une banane prit dans la corbeille de fruit. "Banane et chocolat, ça va plaire à maman." Riais-je en lançant la machine pour le café léger à Anya, bébé oblige, je surveillais tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"
Je prenais le plateau dans la chambre pour le descendre en bas afin que nous puissions déjeuner tous les trois avant que belle maman ne vienne chercher la petite pour nous laisser passer l'anniversaire de Kenny rien que tous les deux. Dans les escaliers je faisais attention et à un moment donné, je posais le pied sur un jouet d'Alessia, je manquais de tomber mais bien heureusement je me retenais à la rampe sauf que le plateau tombait par terre. Alessia je t'ai déjà dis de pas laisser trainer tes jouets ! pour le coup je criais, j'avais eu peur et lorsque je vis Kenny me rejoindre rapidement, cette expression sur le visage, je vis que lui aussi. Ce n'était vraiment pas le moment de tomber. Rapidement, je ramassais le plus gros, faisant aussi attention ou je marchais pour ne pas me planter un bout de verre. Non ne t'approches pas Alessia dis-je en la voyant venir Y'a du verre de partout et tu vas te faire bobo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Le bruit sourd, Anya qui faisait tomber le plateau, j'ai eu l'impression de revivre mes peurs, mes cauchemars, la voir retomber, la voir de nouveau sur un lit d'hôpital, je ne le supporterais pas. J'avais couru vers Anya faisait tomber dans le lavabo le biberon de la petite qui bougeait du canapé pour aller voir sa mère. "Ça va?" demandais-je inquiet à Anastasiya. Je tremblais, j'avais tellement de souvenirs, tellement de tristesse qui remontait en moi en cet instant que mon visage était déformé. "Va t'assoir je range tout." Dis-je un peu durement pour qu'elle ne vienne pas contre ma décision. "Ou va voir Alessia, je crois qu'elle est triste." La petite avait un visage déformé elle aussi, elle avait envie de pleurer et honnêtement je ne voulais pas entendre ses larmes, j'étais bien trop préoccupé par la situation qui venait de se dérouler sous mes yeux. Je ramassais les bouts de verre un par un alors que Manuela arrivait pour commencer son service, rapidement elle venait me voir pour m'aider après avoir dit bonjour. "Je m'en occupe." Dis-je en la regardant mais Manuela avait tendance à nous prendre pour ses enfants, elle me disait que non, qu'aujourd'hui c'était mon anniversaire en plus et je capitulais. "Merci." Dis-je en me redressant. Je venais de nouveau dans la cuisine, ma cape de Jedi sur le dos, je m'en amusais quand Alessia me regardait, mettant ma capuche faisant de grands gestes, elle éclatait de rire, bien voilà problème réglé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)