Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] KENYA + c'est moi qui l'ai fait
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[FLASHBACK] KENYA + c'est moi qui l'ai fait

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- HAPPY BIRTHDAY MY  LOVE -
W/ KENNY.
Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de mon mari, vingt-huit ans et par chance encore toutes ses dents. Heureusement, nous étions loin encore du dentier. Euurk. C'est fou comme le temps passe vite, le 12 janvier 2016, cela fera 3 ans que nous étions ensemble lui et moi, notre princesse, elle,  ira sur ses 2 ans et le petit bout que j'ai dans le ventre devrait arriver en juillet si tout se passe bien. Certes ma vie n'était pas celle que je pensais. Ce n'était pas celle que j'avais idéalisé, non elle était mieux. Trouver Kenny m'avait permis de me trouver moi même. L'amour de ma vie, celui qui faisait battre mon coeur comme personne d'autre ne l'avait fait avant. Oui, nous nous disputions, bien que moins souvent avec le temps, mais tout de même. A vrai dire, ça ne me dérangeait pas. J'aimais aussi nos disputes, pour moi, c'était inconcevable que tout se passe bien tous le temps, cela voudrait dire que certaines choses passaient sous silence, donc il valait mieux se dire ce qui ne va pas sur le moment, quitte à se disputer, plutôt que de tout garder au risque de se déchirer. Enfin pour l'heure, j'étais dans la cuisine, tentant de lui faire l'un de ces petits déjeuner anglo-saxon. Je ne comprenais toujours pas comment il était possible de pouvoir manger des oeufs brouillés, des saucisses et compagnie au petit déjeuner. J'aimais prendre du sucrée d'ailleurs lui aussi, mais je sais que c'était une habitude qu'il avait prit en habitant ici, en Amérique, mais que ces traditions là, lui manquait, qui plus est, aujourd'hui était un jour spécial non ? Monsieur dormait toujours, ainsi qu'Alessia qui lui avait fait un beau tableau de ses mains et pieds. Je montais les escaliers pour lui faire la petite surprise, l'assiette sous cloche pour qu'il ne sente pas l'odeur mais aussi pour garder la chaleur du plat. Cette année, j'avais décidé de lui acheter tout un tas de petite bêtises. D'ailleurs j'en portais une sous mon peignoir. Le maillot de bain doré métallisé de Princesse Leia ... peut-on me dire pourquoi j'avait épousé un homme fan de Star Wars ? Enfin, il y 'avait un sabre, un petit robot dont j'avais oublié le nom, une cape noire de Jedi, ... bon ok, ce n'était pas son véritable cadeau, ce n'était que des broutilles pour lui faire plaisir, mais tout de même, ça me coûtais de faire ce genre de chose faut pas croire, surtout de porter deux chignon sur la tête ... c'est d'un ridicule. Une fois devant la porte, je retirais mon peignoir pour entrer dans notre chambre . Je posais le plateau sur la petite table au bout du lit que j'avais ramené puis je me posais à côté de Kenny pour caresser sa joue et le réveiller. Tu ne peux échapper à ton destin. Tu dois affronter Anastasiya Kovalevski- Kataïeva ... à nouveau.. alors ouvres les yeux  dis-je contre son oreille, avec un sourire sur le visage, oui oui je venais bien de citer une phrase du film que j'avais chercher sur internet faut pas croire, non je n'avais pas retenu un brin lorsque Kenny m'avait fait regarder les films, bon, je dois admettre que je l'avais modifier ... je n'étais pas Dark Vador après tout, quoique ... la force obscur, ça me connait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Mon anniversaire aujourd'hui je prenais de l'âge, je ne pouvais malheureusement pas décidé de ne pas en prendre à mon plus grand désespoir. Endormi dans le lit, je ne cessais pas de me tourner encore et encore, je passais mon temps à travailler quand les filles partaient au lit, je terminais ma journée, je les privilégiait bien que ma santé soit un peu mise en cause, d'ailleurs ça me faisait penser que je devais prendre rendez-vous pour mon scanner afin de vérifier si tout allait bien et aller voir de nouveau Star Wars. J'étais comme un fou, j'avais posé une journée de congé pour aller voir le film, c'était dingue ce que cette saga avait effet sur moi, depuis que j'étais gamin, ça ne changeait pas avec le temps, je crois même que c'était pire. J'avais hésité à aller prendre pleins de jouets seulement inconsciemment Anastasiya me refroidissait, elle me trouvait enfant, bien souvent, trop peut-être, je sais que ça ne lui plaisait pas alors je ne voulais pas en rajouter une couche, préférant être un peu frustré. Je bougeais encore dans le lit quand j'entendais quelqu'un parlait, pas n'importe qui je vous l'accorde mais je vous dis les anniversaires je n'aimais pas, je trouvais qu'il ne fallait même pas les fêter pour le bien être moral de la personne. "Hum." Poussais-je. Je ne réalisais pas ce qu'elle me disait, j'étais dans les nuages, j'ouvrais les yeux et là j'eu un sourire sur le visage, un rire aussi se faisait entendre en voyant la tête de ma femme et sa tenue, quand j'avais baissé les yeux j'avais même eu un mouvement de recul. "Mon esclave." M'amusais-je à dire en la ramenant contre moi. Elle était enceinte, 2 petits mois, son ventre était encore plat même si je le voyais changer un peu, je le connaissais tellement par cœur que le moindre changement me sautait aux yeux. "Tu veux faire un câlin c'est ça?" La montée des hormones de ma femme me frappait bien trop souvent, elle était prise de fringale, de moments ou elle voulait que je la chouchoute et ça me dérangeait absolument pas sauf quand je venais à peine de me lever comme là après avoir dormi seulement 4 pauvres petites heures. "Princesse Anya." Dis-je en ouvrant les yeux pleinement et en me redressant. Je ne savais même pas ou elle avait pu trouver ce costume. "Venez faire un bisou à votre maitre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Pourquoi m'appelait-il mon esclave ? Je ne cherchais pas plus loin que mon nez, du moins, pour l'instant. Lorsqu'il me parlait de câlin, je plissais un peu les yeux, n'ayant pas pensé à cette éventualité au départ, non, je voulais juste lui faire plaisir en lui apportant son petit déjeuner au lit dans cette tenue pour le moins .. ridicule, mais c'était l'un de ses fantasmes, d'ailleurs, avec la sortie du film j'avais eu du mal à la trouver, apparemment, beaucoup d'homme aimaient ça. Je suis pas venue te réveiller dans cette optique mais ... puis que tu en parles, je suis pas contre dis-je en haussant les épaules, comme ci de rien était avec un petit sourire. Il se redressait enfin, je souriais alors qu'il me demandait de lui faire un bisous ... c'était plus le fait qu'il emplois le mot " à votre maître " qui me faisait tiller. Pardon ? Je suis une esclave ? Je pensais que c'était une princesse qui commandait la galaxie un truc du genre, tu sais que tous le monde craint et qui a du pouvoir ... dis-je en fronçant les sourcils, en déposant un rapide baiser sur ses lèvres. J'attrapais le sac plein de jouet Star Wars pour le poser sur le lit. Je lui retirais son tee-shirt tout aussi rapidement. Depuis quand tu portes des vêtements dans ce lit toi ?! C'est interdit dis-je en riant, regardant sous la couette pour voir qu'en bas il était nu. Un débardeur mais pas de boxer ... c'est original je riais en lui accrochant la cabe et en lui mettant la capuche sur la tête. Oh t'es sexy comme ça dis-je en me posant sur lui pour l'embrasser ça fait grand méchant loup je souriais en lui mordillant le nez puis je me retournais à quatre patte sur le lit pour attraper son plateau petit déjeuner. Joyeux anniversaire mon amour dis-je en relevant la cloche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"Je te reconnais bien là." Je rigolais en l'attrapant dans mes bras, Anya était aussi câline que moi, bon ok moins que moi mais c'est vrai qu'on était souvent fusionnel de ce coté là, c'était incroyable le nombre de fois ou on se comprenait en un seul et unique regard. Cependant je préférais me redresser, j'étais crevé mais je ne le montrais pas, elle avait fait tellement de boulot, sa tenue, le plateau que j'apercevais derrière elle sans compter un énorme sac sur le lit, je me sentais comme un gosse à noël. "Bien là tu as mis la tenue d'esclave donc techniquement tu es la mienne." Riais-je en la voyant contrarié. "Oh bébé c'est moi ton mettre ici, fais pas la fille choquée." Au lit c'était moi, je ne lui rappelais pas souvent à voix haute, j'en avais pas besoin mais là je trouvais ça rigolo surtout qu'elle avait l'air pas si enjoué que ça. "Attend c'est pour moi ou la petite?" Je sentais des trucs moue alors qu'elle retirait mon haut. "Je…" je tendais la main pour le prendre de nouveau mon débardeur alors qu'elle soulevait la couette. "Anya, redonne-le." Je l'attrapais pour mettre mon débardeur, je cherchais juste à planquer un tatouage au dos, un immense tatouage qui n'était pas fini et qui était sous pansements. "Je suis Kenny Solo." Riais-je en répondant à son doux baiser avec un sourire bien visible. "Et toi tu pourrais être ma brebis, mon ptit repas du matin, le loup à faim." Je tenais fermement ses hanches mais elle partait pour prendre la vraie nourriture, bien entendu, je lui claquais les fesses, on me changeait pas. "waha." J'en revenais pas, ce n'était pas un petit déjeuner tout simple, non il était anglais, parfait aussi. Je n'en revenais pas. "je peux ouvrir mes cadeaux?" Je voyais le sac et je voulais fourrer mon nez dedans alors je le faisais. Je découvrais un sabre laser, BB-8 le petit robot, le vaisseau, Kylo Ren, pleins d'autres petites figurines comme Rey aussi, j'étais aux anges, j'en revenais pas. "C'est toi qui a tout acheté?" J'espérais tellement mais je suis sur qu'elle avait envoyée Manuela, quoiqu'elle me surprenait pas mal ces derniers temps. "Non je veux pas savoir en fait, merci ma chérie." Je me penchais pour lui voler un baiser. "Je vais ouvrir BB-8 avec Alessia pour lui montrer mais là j'ai faim." Je prenais la main de la russe pour la glisser entre mes jambes, son dos contre mon torse, le plateau sur le coté, un anniversaire comme j'aimais avec pas trop d'euphorie ou de fête, c'était les meilleurs. "Merci." Répétais-je en buvant mon jus d'orange. Mes yeux brillaient d'excitation face aux jouets, c'était les miens, je n'avais pas à culpabilisé de penser que j'étais trop vieux pour ça, ma chérie venait de me prouver le contraire. "Tu te souviens notre première année ou je m'étais habillé en Dark Vador?" Oh oui, un fou rire incroyable et pas de câlin mais je le referais avec plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Depuis quand les princesses sont des esclaves maintenant, je te signal que je ne suis pas ton esclave non plus et là, c'est la princesse, future tzarine qui parlait, oui, une princesse offensée. Oui mais c'est différent, on voit pas la partie de sexe entre les princesses et les princes dans les dessins animés, non, ils ont des enfants et vivent heureux toute leur vie, c'est limite s'ils s'embrassent réellement dis-je en levant les yeux au ciel avant d'éclater de rire. Quand je lui disais que les disney étaient néfastes pour les enfants. Prenons l'exemple de notre cher Blanche neige qui devait être défoncé pour parler à des lapins, la belle au bois dormant qui danse avec un hiboux , Pocahontas qui parle avec un arbre qui est sa grand mère ... faut le faire quand même... la drogue c'est le mal !
Rapidement, j'enlevais le débardeur de Kenny, ça me surprenait d'ailleurs parce qu'il n'avait pas de boxer mais un haut. Cependant, il s'énervait ? Du moins, il me reprenait son débardeur pour le remettre Mais qu'est ce qu'il te prend ça va ? T'as pris du gras et tu veux pas que je vois ou quoi ... t'es chiant c'est vrai, depuis quand il se cachait devant moi. T'es vraiment étrange par moment mais bon la " bonne humeur " revenait rapidement, heureusement, c'est son anniversaire.
Je passe d'esclave à Brebis ? dis-je en faisant les gros yeux, d'ailleurs, je ne sais pas ce que je préférais être, quoiqu'esclave, je pouvais m'émancipé au moins, mais surtout, je serais moins poilus. Tandis que je prenais son plateau, je me faisais claquer les fesses. Hey c'est pas mes fesses le petit-dej je levais la cloche, heureuse Tadaaaaaam et attends c'est pas tout là je lui donnais son paquet et monsieur avait l'air d'être ravis. Oui j'étais allé acheter tout ça mais il me demandait de ne pas lui dire alors je ne le disais pas, enfin, je l'avais pris sur internet, mais j'avais cliqué moi. Il me prenait pour me poser entre ses jambes, le dos contre son torse. Oh oui je m'en souviens t'as cru que t'avais un sabre laser entre les jambes, comment voulais-tu que j'ai envie de toi ? non, j'étais plutôt morte de rire sur le moment et toute la sensualité, l'excitation que j'aurais du ressentir s'était envolé Puis je crois que tu m'avais sortie une phrase du genre je suis ton père qui m'a achevée oh que oui, ne pas dire à une femme ce genre de mot si on veut la choper après. Tu vas encore aller voir le film ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Anastasiya avait une drôle de vison des dessins animés je la trouvais vraiment bizarre de voir le mal derrière chaque images de Disney, fallait prendre les choses comme elle vienne dans ce genre de film qui était pour les enfants. En parlant d'enfant c'est Anastasiya qui se comportait comme tel, elle voulait me voir mais moi je voulais me planquer. "J'ai froid c'est tout." Je me défendais comme je pouvais passant ma main dans mes cheveux, elle allait donc pourrir mon anniversaire pour ça? Non apparemment non Anastasiya avait l'air de revenir elle même ou plutôt de prendre sur elle. "Anya je rigole rien de plus ne soit pas subtile comme ça." Je poussais un soupir tandis qu'Anya me donnait le petit déjeuner tout allait mieux on rigolait et on arrivait tous les deux a prendre le dessus sur les mauvaises paroles. "Bien je sais pas il était super impressionnant mon sabre laser non?" Je riais tandis que je mangeais certains morceaux de son petit déjeuner. "Ah oui !" J'en pouvais plus j'étais amusé alors que les jouets trônaient fièrement au pied du lit. "Je pensais pas que tu allais m'acheter ça c'est..." Je souriais. "Oui je pense, tu veux venir avec moi?" Demandais-je curieux. Anastasiya était surprenante elle venait de me le prouver avec ses cadeaux d'anniversaire. "Ils ont grossis non?" Je regardais sa poitrine, posant ma main dessus la seconde suivante tandis que Kennytosaure se faisait remarquer par sa présence, son côté fier. "Ils sont vraiment beaux..." Je déposais des baisers partout sur son visage, dans son cou, j'étais vraiment heureux. "Au fait ma mère vient prendre la petite pour la journée, je me disais qu'on pourrait sortir tous les deux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Tellement impressionnant que je me suis pas sentie à la hauteur dis-je en secouant doucement la tête, avec un petit sourire sur les lèvres. Je me suis dis que ça allait te faire plaisir, mais j'ai pris autre chose que tu auras ce soir dis-je en déposant ma main sur sa joue pour embrasser ses lèvres rapidement. Je t'aime, beaucoup, énormément et si toi tu m'aimes, ne me demande pas ça dis-je en riant alors que je lui piquais un bout de pain. Puis soudainement Kenny me demandait si mes siens n'avaient pas grossis. Je baissais les yeux dessus ainsi que mes mains Oui ils sont sont arrondis mais pas autant qu'à ma première grossesse quoi que ... attends je suis qu'à 2 mois et demi, t'imagines après bon je sais bien que je ferais pas un D mais peut être un petit C, tout est possible. Kenny d'ailleurs semblait apprécier puisqu'il posait ses mains dessus en me disant qu'ils étaient beaux tout en déposant tout un tas de baiser sur ma peau. Oh c'est super, enfin, je l'aime mais je suis contente qu'on puisse passer ton anniversaire ensemble. Je prenais un peu d'oeuf brouillé sur la fourchette pour la lui mettre dans la bouche avec un grand sourire, yeux dans les yeux. En tout cas j'espère qu'il va pas pleuvoir, il fait pas très beau quoique s'il pleut, je te ferais passer une aussi bonne journée je me mordillais la lèvre pour ensuite lui mordiller le nez Elle arrive à quelle heure ta mère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"Après ils vont déborder. Parfait !" J'étais content de sa nouvelle poitrine, j'aimais celle qu'elle avait en temps normal mais il est vrai qu'un peu plus ne me dérangeait pas mais je ne devais pas m'emballer car j'avais bien lu, les deuxièmes grossesses en général se développait plus rapidement, alors oui plus de poitrine mais le petit ventre se verrait aussi et donc il allait nous encombrer seulement si c'était un petit bonhomme qu'elle portait, je pouvais bien attendre. Cette pensée me procurait une bouffée de bonheur, je déposais pleins de baisers sur sa peau en souriant, j'étais bien là, un anniversaire parfait pour l'instant se déroulait. "Moi aussi, je me suis dis que je bossais beaucoup ces derniers temps, je vois Alessia, je m'occupe d'elle mais pas assez de toi." Même si je me mettais en pause quand Anya rentrait des cours, le soir au lieu de dormir avec elle j'avais tendance à rattraper le temps perdu donc finalement on ne se voyait peu mais c'était la fin de l'année, y avait la comptabilité à clôturer ainsi que les contrats à vérifier, bref du boulot. Je mâchais la cuillère qu'elle me donnait en hochant la tête, elle avait l'air comblée, c'était grâce, je crois, j'espère en tout cas. "Dans 2h." dis-je en regardant l'heure. "Tu crois qu'on peut réveiller Alessia, on la récupère que demain, j'aimerais bien qu'elle passe un peu de temps avec nous deux." Je sais, ça pouvait gâcher notre moment mais Anya et moi on allait avoir la journée entière puis j'aimais bien quand on était tous les trois sur le lit à lui faire des bisous de partout. Je me levais en plus près à aller la chercher après avoir enfilé un boxer et un pantalon de pyjama. "Viens." Je lui tendais la main, pour une fois qu'Alessia ne se réveillait pas toute seule on en profitait ensemble pour aller dans sa chambre. "Alessia…" dis-je en caressant doucement sa joue. Elle bougeait un peu avec son pouce dans la bouche et Floppy dans ses bras. "Elle te ressemble, ce coté marmotte le matin."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
On se levait tous les deux pour aller réveiller la petite. J'avais enfilé un pull d'Harvard de Kenny, oui parce cette petite tenue n'était pas faite pour aller voir la petite. J'avais mis mes cheveux derrières mes oreilles tandis que Kenny réveillait Alessia. Je me penchais sur son lit aussi pour la regarder avec un grand sourire. C'est parce qu'on sait que c'est bon pour notre teint de bien dormir dis-je en riant un peu alors que je prenais Alessia dans mes bras. Sa tête se posait contre ma poitrine, je caressais sa joue, tout comme Kenny afin de la réveiller en douceur Mon coeur ... mon bébé, il faut se réveiller, y'a mamie qui va bientôt venir te chercher je déposais un baiser sur sont front en la serrant doucement dans mes bras pour ensuite chuchoter quelques mot à son oreille Oublis pas, c'est l'anniversaire de papa et pour le coup, elle levait ses petits bras vers son papa Papaaa bon niversaire je riais un peu puis elle lui faisait signe qu'elle voulait descendre. Son Floppy sur l'épaule elle allait chercher son cadeau. Un tableau avec l'empreinte de ses mains et ses pieds que nous avions fait un après midi avec un grand coeur fait avec ses doigts. en bas, elle avait tenté de nous dessiner tous les trois ... mon dieu, c'était terriblement beau Pour toi dit-elle en levant son cadeau vers son papa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Anya prenait Alessia, je posais ma main dans le creux des reins de ma femme en souriant, les deux femmes de ma vie, parfois on avait du mal à se comprendre Anya et moi on avait des visions opposés mais à aucuns moments je ne regrettais mes choix avec elle, sauf peut-être quand j'avais rompu mais ça c'était autre chose. "Merci ma chérie." Je lui faisais un bisou puis elle descendait. "Bien Alessia, tu vas ou? Je veux une patounette moi." Je ne comprenais absolument pas, elle avait l'air de se précipiter vers sa malle à jouet pour sortir un cadeau. Je regardais Anya avec une mine qui trahissait mon incompréhension et aussi mon bonheur vu mon sourire. "Oh c'est un cadeau?" Je me mettais accroupis vers elle puis finalement je me posais en tailleur sur la moquette pour défaire le papier cadeau. "Waha." J'en revenais pas, c'était adorable clairement, c'était mignon, j'étais ému, mes yeux s'embrumaient de larmes, ce cadeau était magnifique, les petits pieds de ma princesse, ses petites mains et ce cœur, j'en revenais pas. "Papa pleure." Déclara Alessia en regardant sa maman, elle était toute triste Alessia, je voyais qu'elle était au bord des larmes à cause de moi. "Non papa pleure pas je suis content, il est très beau ce cadeau." Je le posais à coté pour la prendre dans mes bras, je la serrais contre moi, elle faisait pareille mais à sa manière, c'est là que je levais la tête vers Anya pour capter son regard et murmurer un merci du bout des lèvres. Ma fille, notre fille, pour moi c'était un magnifique cadeau de l'avoir et de voir qu'elle avait essayée de me faire un cœur en plus de ses empruntes ça me rendait bien trop fébrile. "Tu sais ou je vais le mettre? Dans mon bureau juste au dessus mon ordinateur." Je portais Alessia dans mes bras pour aller embrasser Anastasiya.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)