Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de mon mari, vingt-huit ans et par chance encore toutes ses dents. Heureusement, nous étions loin encore du dentier. Euurk. C'est fou comme le temps passe vite, le 12 janvier 2016, cela fera 3 ans que nous étions ensemble lui et moi, notre princesse, elle, ira sur ses 2 ans et le petit bout que j'ai dans le ventre devrait arriver en juillet si tout se passe bien. Certes ma vie n'était pas celle que je pensais. Ce n'était pas celle que j'avais idéalisé, non elle était mieux. Trouver Kenny m'avait permis de me trouver moi même. L'amour de ma vie, celui qui faisait battre mon coeur comme personne d'autre ne l'avait fait avant. Oui, nous nous disputions, bien que moins souvent avec le temps, mais tout de même. A vrai dire, ça ne me dérangeait pas. J'aimais aussi nos disputes, pour moi, c'était inconcevable que tout se passe bien tous le temps, cela voudrait dire que certaines choses passaient sous silence, donc il valait mieux se dire ce qui ne va pas sur le moment, quitte à se disputer, plutôt que de tout garder au risque de se déchirer. Enfin pour l'heure, j'étais dans la cuisine, tentant de lui faire l'un de ces petits déjeuner anglo-saxon. Je ne comprenais toujours pas comment il était possible de pouvoir manger des oeufs brouillés, des saucisses et compagnie au petit déjeuner. J'aimais prendre du sucrée d'ailleurs lui aussi, mais je sais que c'était une habitude qu'il avait prit en habitant ici, en Amérique, mais que ces traditions là, lui manquait, qui plus est, aujourd'hui était un jour spécial non ? Monsieur dormait toujours, ainsi qu'Alessia qui lui avait fait un beau tableau de ses mains et pieds. Je montais les escaliers pour lui faire la petite surprise, l'assiette sous cloche pour qu'il ne sente pas l'odeur mais aussi pour garder la chaleur du plat. Cette année, j'avais décidé de lui acheter tout un tas de petite bêtises. D'ailleurs j'en portais une sous mon peignoir. Le maillot de bain doré métallisé de Princesse Leia ... peut-on me dire pourquoi j'avait épousé un homme fan de Star Wars ? Enfin, il y 'avait un sabre, un petit robot dont j'avais oublié le nom, une cape noire de Jedi, ... bon ok, ce n'était pas son véritable cadeau, ce n'était que des broutilles pour lui faire plaisir, mais tout de même, ça me coûtais de faire ce genre de chose faut pas croire, surtout de porter deux chignon sur la tête ... c'est d'un ridicule. Une fois devant la porte, je retirais mon peignoir pour entrer dans notre chambre . Je posais le plateau sur la petite table au bout du lit que j'avais ramené puis je me posais à côté de Kenny pour caresser sa joue et le réveiller. Tu ne peux échapper à ton destin. Tu dois affronter Anastasiya Kovalevski- Kataïeva ... à nouveau.. alors ouvres les yeux dis-je contre son oreille, avec un sourire sur le visage, oui oui je venais bien de citer une phrase du film que j'avais chercher sur internet faut pas croire, non je n'avais pas retenu un brin lorsque Kenny m'avait fait regarder les films, bon, je dois admettre que je l'avais modifier ... je n'étais pas Dark Vador après tout, quoique ... la force obscur, ça me connait.(Invité)