Invité
est en ligne
Invité
En parlé et le vivre c'est vraiment différent, je ne pourrais jamais retourné vivre dans cette communauté, j'aime trop ma vie d'aujourd'hui et le faite de savoir que ma mère a toujours accepter mes choix, me rassure sur ce point et me fait comprendre que j'ai fait le bon choix. Mais je suis vraiment content qu'elle se propose, je sais pas si j'aurais eu le courage d'affronté ça tout seul. "Non, c'est clair que pour une femme tu porte tes couilles plus que certain bonhomme, mais c'est vraiment délicat comme situation, enfin tu verras ça par toi même." Je lui fais un petit clin d'oeil et me rend compte qu'elle arrive à me faire rire même quand ça va pas, il y a vraiment que Sally pour arrivé à ça. "Je sais que Dean ne sera pas présent pour toi et le bébé, mais j'aimerais que tu sache que moi je serais là pour toi. D'ailleurs si tu le veux bien, j'aimerais t'accompagner aux échographie." Je sais pas pourquoi j'ai envie de m'investir dans cette grossesse, c'est pas mon enfant mais le faite que je sois amoureux de Sally, me fait prendre conscience que je veux être là pour eux. Puis par la suite j’échange un baisé avec elle sans vraiment me rendre compte de pourquoi. D'ailleurs même si elle prolonge je remarque très vite qu'elle se recule pour y mettre fin. Je me racle la gorge. "C'est moi qui m'excuse. J'aurais pas du désoler." Je me gratte la nuque et me redresse par la suite. "Je vais aller me couché directement, faut qu'on parte tôt demain."
(Invité)