Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin de toi. SALLY - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

J'ai besoin de toi. SALLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En parlé et le vivre c'est vraiment différent, je ne pourrais jamais retourné vivre dans cette communauté, j'aime trop ma vie d'aujourd'hui et le faite de savoir que ma mère a toujours accepter mes choix, me rassure sur ce point et me fait comprendre que j'ai fait le bon choix. Mais je suis vraiment content qu'elle se propose, je sais pas si j'aurais eu le courage d'affronté ça tout seul. "Non, c'est clair que pour une femme tu porte tes couilles plus que certain bonhomme, mais c'est vraiment délicat comme situation, enfin tu verras ça par toi même." Je lui fais un petit clin d'oeil et me rend compte qu'elle arrive à me faire rire même quand ça va pas, il y a vraiment que Sally pour arrivé à ça. "Je sais que Dean ne sera pas présent pour toi et le bébé, mais j'aimerais que tu sache que moi je serais là pour toi. D'ailleurs si tu le veux bien, j'aimerais t'accompagner aux échographie." Je sais pas pourquoi j'ai envie de m'investir dans cette grossesse, c'est pas mon enfant mais le faite que je sois amoureux de Sally, me fait prendre conscience que je veux être là pour eux. Puis par la suite j’échange un baisé avec elle sans vraiment me rendre compte de pourquoi. D'ailleurs même si elle prolonge je remarque très vite qu'elle se recule pour y mettre fin. Je me racle la gorge. "C'est moi qui m'excuse. J'aurais pas du désoler." Je me gratte la nuque et me redresse par la suite. "Je vais aller me couché directement, faut qu'on parte tôt demain."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment on vivait chez lui mais je comprenais qu'il m'avertisse en pensant que je pourrais prendre peur mais j'avais tout accepter de son passé depuis un moment déjà donc bon j'en apprendrais juste un peu plus. "Super compliment je dois dire mais oui t'en fais pas je verrais par moi même." Je lâchais un rire par rapport au fait qu'il me disait que je portais mes couilles puis on dérivait sur ma grossesse, c'était délicat puisqu'il devait déjà gérer celle de Leanne, celle de son propre enfant donc je me demandais s'il disait ça parce qu'il avait de la peine que je sois seule ou parce qu'il en avait vraiment envie. "Je ne sais pas, je pense que tu en as déjà assez avec ton enfant." Il n'allait pas ce partager en deux non plus, je pouvais assumer seule cette grossesse au fond puisque je l'avais vraiment voulu. par la suite il m'embrassait et je e reculais après avoir prolonger, il venait de m'annoncer la mort de sa mère cela serait indécent de ma part d'en profiter pourtant j'en avais envie de ce baiser même plus. Je me redressais du sofa sans rien y répondre puis je dis en secouant les épaules vu qu'il était devenu froid d'un coup. "Tu connais la maison."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que maintenant elle connait ma vie presque en long et en large, c'est aussi maintenant que je me rend compte que je connais pas grand chose d'elle, demain sera l'occasion pour moi d'en savoir un peut plus sur sa vie antérieur. La route risque d'être longue donc autant avoir de quoi parler et Sally ferra un très bon sujet de conversation. "C'est pas un compliment c'est la vérité, c'est une vrai paire de couilles que tu as entre les jambes." Je ris à mon tour, c'est vrai qu'elle a le caractère d'un bonhomme et qu'elle a peur de rien. "Je suis même sur que tu devais être un mec dans une ancienne vie." Elle est sexy et pourtant avec un comportement de mec, elle est en faite parfaite quoi, parce que avec un caractère comme le sien on ne s'ennuie pas. Puis je viens à lui proposer mon aide, peut être que c'est déplacé de ma part mais tant pis. "Je te propose mon aide parce que j'en est vraiment envie. Je te rappelle que je voulais être le père de cet enfant alors si je te propose c'est que je m'en s'en capable." Je suis prêt à assumer deux enfants et même si celui de Sally n'est pas le mien. Après notre baisé, je me sens gêné, mais j'ai l'impression à ma réponse qu'elle m'a sentie froid, je tend le bras pour passer ma main dans la sienne et l'arrête avant qu'elle parte se recoucher. "Dort avec moi." J'ai envie de la sentir contre moi et je sais qu'avec Sally je dormirais mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'étais pas trop confié à lui à part sur ma vie amoureuse qui avait été désastreuse et qui continuait à l'être, je ne pouvais pas me résigner à parler de moi à quelqu'un sans retenu parce que je ne pouvais pas qualifier ma vie de super intéressante, ancienne pauvre avec un père violent, une mère remarié à un beau père riche et formidable, c'était pas une histoire super emballante non plus. "Et ouais c'est surement mes origines mexicaines tout ça." Je souris en me mordillant la lèvre, il venait de m'apprendre une mauvaise nouvelle et pourtant on arrivait à plaisanter sur un autre sujet tout en revenant à un sujet sérieux donc ma grossesse et ce futur enfant. "Oui je sais Zed et j'en st envie mais je ne pense pas pouvoir supporter de te voir jongler avec les deux grossesses et puis elle porte ton enfant elle donc ce n'est même pas comparable." Par la suite il avait été assez froid et je comptais aller me recoucher mais quand il attrapa ma main pour me dire ceci je souris avant d'accepter en secouant la tête. Je ne savais plus quoi dire, il venait de m'apprendre que sa mère était morte donc je devais être raisonnable et comprendre sa douleur, du coup je laissais mes doigts s'entremêler aux siens avant de l'entrainer avec moi à l'étage pour qu'on aille dormir mais au milieu des escaliers je m'arrêta net pour lui faire face et aller l'embrasser fougueusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi son histoire m’intéresse, j'ai vraiment envie de connaitre son passé et toute sa vie, elle connait beaucoup de chose sur moi et j'aimerais en connaitre d'avantage sur elle. Même si selon elle, sa vie n'est pas intéressante, ça me ferra aussi comprendre pourquoi elle est comme ça, si têtue et méfiante. Je suis vraiment content d'être passé la voir, je ne regrette pas du tout parce que même dans ces moments comme celui ci elle me fait rire, c'est pour sa que j'en suis amoureux. "Ah oui, voila, tout s'explique. J'espère que tu es pas pleine de poils comme le dit la légende." J'explose de rire et j'avoue que ça me fait un bien fou de pensé à autre chose, j'ai bien le temps d'être mal demain. Je fini ensuite par lui avoué ce que je pense vraiment et sa réponse ne m'étonne pas du tout, je m'attendais évidement à ce genre de réponse. "Et pourquoi tu me laisse pas te montré que je peux jongler? Pourquoi tu me laisse pas la chance de t'accompagner à ces échographie ou de te soulevé les cheveux quand tu va vomir. "Bon c'est pas très glamour mais c'est le geste qui compte. "Sally, j'ai pas envie de te forcer, j'ai juste envie d'être présent pour toi et cet enfant." Je sais que j'arriverais à gérer les deux, Leanne à déjà bien entamé sa grossesse et il est évidement que je serais la pour elle aussi, mais maintenant elle à besoin de moi beaucoup moins qu'au début. Suite à ça je lui demande de dormir avec moi, j'ai pas envie d'être seul et quand elle me prend par la main, je la suit tout en souriant, comprenant qu'elle m'invite à dormir dans sa chambre. Je monte les marches et surpris mais agréablement, elle s'arrête net pour m'embrasser, sans me faire prier je prolonge et agrippe ses jambes pour la soulevé du sol afin de la prendre dans mes bras prenant la direction de sa chambre. Bordel que ça fait un bien fou de la retrouvé comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une vraie mexicaine, une vraie femme avec du tempérament, pas une nanan qui partait en chialant comme certaine, la preuve aujourd'hui un connard était sorti de ma vie et je refaisais ma vie, moi je n'étais à pas à lui courir après comme une chienne en chaleur oh sa non j'avais de la fierté moi et je passais à autre chose. Bref j'étais contente d'être avec Zed et de lui montrer que mon tempérament était toujours le même, enceinte ou pas. "Non ce n'es pas les mexicaines ça et je pense que tu m'a assez vu nue pour le juger de toi même." Je souris en pensant à tout ce qu'on avait vécu par le passé mais je préférais le voir rire que pleurer pour dire vrai même s'il avait toujours une sale tête et les yeux rouges. "Non mais je sais tout ça Zed mais j'y arrive pas ok, tu a ton enfant avec Leanne et je suis désolé mais je ne peux pas faire semblant et me dire que tu sera à cent pour cent là parce que ce ne sera pas le cas." C'était pas contre lui je n'avais juste pas envie de ces complications, je pris sa main par la suite pour qu'on aille ce coucher mais en milieu du chemin je me retournais pour l'embrasser, cette fois cela venait de moi, quand il prolongeait en agrippant mes cuisses je le laissais faire en glissant mes mains dans ces cheveux et on arrivait très vite à ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien content qu'elle ne court pas après ce mec et qu'elle refais doucement sa vie, même si chaque fois qu'elle regardera son enfant elle pensera à ce mec qui l'a fait souffrir, mais j'ai dans l'idée de ne pas la quitté même si pour cela je dois sacrifier beaucoup. Je la taquine un peux et évidement elle répond du tac au tac. "Oui c'est vrai que je t'est vue nue à plusieurs reprise et chaque fois j'ai adoré ça." Elle est agréable à regardé, c'est quand même pas une femme dégueulasse au contraire elle est juste trop bonne. Elle me change et l'idée et j'ai bien fait de venir la voir ce soir, même si il est tard et en prime j'ai gagné un accompagnement à l'enterrement de ma mère, elle aurait adoré Sally j'en suis sur. "Bien je comprend, t'inquiète pas je t'en veux pas." Si elle crois que je vais lâcher si vite elle rêve, je lui montrerais que je serais la pour elle, même si elle ne le veux pas, à partir de maintenant je ne la quitte plus. Sally dans mes bras je la conduit dans la chambre tout en continuant de l'embrasser. Une fois à l'intérieur, je la dépose sur le lit et monte sur elle après que je me soit débarrasser de mon t-shirt.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas du genre à courir après un mec, preuve que toutes les cabots ne sont pas toutes pareilles et que j'avais bien fait de me barrer de chez elles. Je me sentais libre de mes mouvements et je ne faisais plus parti d'une confrérie auquel une nanan que je détestais était présidente, aujourd'hui l'important pour moi c'était mon enfant et là tout de suite Zed parce qu'il passait un moment délicat. "Oui il avait l'air assez content." Je fis signe à son entre jambe en souriant puis on avait dévié sur ma grossesse mais je ne pouvais pas accepter ni lui demander d'être là vu que Leanne était enceinte de lui et que je n'étais pas sûre de pouvoir supporter tout ça. Je souris quand il dit ne pas m'en vouloir puis on allait à l'étage ce coucher jusqu'à que je vienne l'embrasser en chemin. Il entrait dans la chambre et me déposait sur le lit en retirant son tee shirt, mais merde comment j'avais fait pour le quitter afin de me mettre avec un mec qui était moche comme un pou et qui avait des sales dents. Je me mordillais la lèvre inférieure en souriant et je le tirais vers moi pour l'embrasser sur le torse doucement en premier lieu pourtant on devrait dormir vu l'heure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)