Invité
est en ligne
Invité
Il est deux heures du matin lorsque j'apprends par téléphone que ma mère est morte suite a sa maladie, j'avais reçu quelque jours avant sa lettre, me disant de ne pas retourné dans la communauté parce que mon père attendait qu'une chose, il voulait absolument que je revienne. Évidement elle ma convaincu de resté à Cambridge, de vivre ma vie comme je le souhaitais, de profité de ma vie et surtout de mon futur enfant qu'elle aurait évidement aimé rencontré. Mon père n'est qu'un enfoiré et je compte un jour ou l'autre lui foutre mon poing dans la gueule. J'assisterais à l'enterrement de ma mère et même si pour cela je dois resté la bas. Mais en attendant, je suis vraiment pas bien et je ne sais pas du tout vers qui me tourné. C'est la que je pense directement à Sally, je sors donc de chez moi et marche jusqu'à chez elle pour arrivé devant sa porte. Je sonne plusieurs fois espérant que je ne la dérange pas, bien que je me doute qu'elle dort, mais j'ai vraiment besoin d'elle. J'attends devant sa porte tout en regardant autour de moi.
(Invité)