Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin de toi. SALLY
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

J'ai besoin de toi. SALLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est deux heures du matin lorsque j'apprends par téléphone que ma mère est morte suite a sa maladie, j'avais reçu quelque jours avant sa lettre, me disant de ne pas retourné dans la communauté parce que mon père attendait qu'une chose, il voulait absolument que je revienne. Évidement elle ma convaincu de resté à Cambridge, de vivre ma vie comme je le souhaitais, de profité de ma vie et surtout de mon futur enfant qu'elle aurait évidement aimé rencontré. Mon père n'est qu'un enfoiré et je compte un jour ou l'autre lui foutre mon poing dans la gueule. J'assisterais à l'enterrement de ma mère et même si pour cela je dois resté la bas. Mais en attendant, je suis vraiment pas bien et je ne sais pas du tout vers qui me tourné. C'est la que je pense directement à Sally, je sors donc de chez moi et marche jusqu'à chez elle pour arrivé devant sa porte. Je sonne plusieurs fois espérant que je ne la dérange pas, bien que je me doute qu'elle dort, mais j'ai vraiment besoin d'elle. J'attends devant sa porte tout en regardant autour de moi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'étais crevée, j'étais à bout de nerf, bébé commençait à bien gigoter là dedans et bizarrement sa lui prenait toujours le soir vers 23h quand j'avais envie de dormir, la journée j'avais l'impression qu'il dormait paisiblement quand j'étais en action comme ci c'était une berceuse pour lui mais quand je voulais dormir il bougeait, du moins sa gigotait là dedans parce qu'à trois mois passé je n'étais pas sûr qu'il puisse bouger mais en tous cas je sentais gigoter, comme par de légères vagues et c'était assez pour perturber mon sommeil. A 1h du matin je ne dormirais pas encore pourtant j'étais fatigué, j'avais prit une bonne petite douche et par miracle sa allait mieux, j'enfilais ma nuisette avant d'aller me poser sur mon lit pour m'allonger et je trouvais assez vite le sommeil ma main contre le bas de mon ventre mais j'avais l'impression d'avoir dormi 5 minutes en attendant la sonnerie de chez moi, je regardais le réveil en voyant que cela faisait un peu plus d'une petite heure puis je me redressais pour aller à ma porte, une fois devant j'ouvris et je tombais sur Zed qui avait l'air mal et en train de pleurer. Je fronçais les sourcils en prenant sa main pour le faire entrer. "Zed qu'est ce qui ne va pas??" Je me mis sur la pointe de mes pieds pour enlacé mes bras autour de sa nuque et le serrer contre moi, il allait mal donc c'était forcément grave et il avait besoin de réconfort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment pas en forme, j'ai lâché quelque larmes sur le chemin et en frappant à la porte j'ai arrêter de pleurer. Je reste quand même un homme, même si montrer ses faiblesse fait de moi un homme faible, mais je sais pas avec Sally, j'ai envie de me montrer fort. J'attends tranquillement à la porte et lorsqu'elle ouvre enfin, je me mordille la lèvre pour ne pas craquer et souffle un coup quand elle me demande ce qui ne va pas. Je la serre contre moi quand elle me prend dans ses bras et glisse mon visage dans sa nuque, en lui disant juste trois mots. "C'est ma mère." Je sais et j'espère qu'elle va comprendre ou je veux en venir, j'ai pas envie de tout lui expliquer depuis le début, j'ai juste envie d'être avec elle sans rien dire. Je sais qu'elle comprendra ma venue et j'espère vraiment ne pas la déranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours dis que je serais toujours là pour Zed, en couple ou pas, avec lui ou un autre, en froid ou pas il savait qu'il pouvait venir frapper à ma porte si une chose grave lui arrivait, tout comme je me tournerais vers lui si mon père refaisait surface. Bref il venait de me réveiller alors que j'avais trouvé le sommeil il n'y a pas longtemps puis j'avais bien vu qu'il allait mal, je me mordillais la lèvre en le regardant dans cet état et rapidement je le tirais à l'intérieur pour le prendre dans mes bras pour le réconforter, quand il me dit que c'était à propos de sa mère je compris assez rapidement et je ne savais pas quoi dire, je lui présentais mes condoléances avant de me reculer pour le regarder dans les yeux. "Tu as pu la voir??" J'espère que son père allait ce la jouer moins connard, je pris sa main pour l'entrainer au salon et qu'on s'assoie sur le sofa. "Tu veux boire quelque chose, manger ou quoi que ce soit??" C'était délicat comme situation alors si je pouvais faire une chose pour lui je le ferrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est clair que pour Sally, je serais toujours présent pour elle, la preuve même après sa rupture avec ce con j'étais là, j'ai même été le trouver pour lui foutre mon poing dans la gueule et si sa serait à refaire, je nécessiterais pas une seconde de plus. Mais pour le moment ce soir c'est moi qui est besoin d'elle, même si je sais très bien qu'elle sera toujours là pour moi, j'espère malgré tout ne pas la déranger. Je reste dans ses bras tout en secouant la tête à sa question. "Non, j'ai pas pu. Son corps est à Washington. Je vais m'y rendre dès demain." Je souffle un coup et quand elle se retire des mes bras je me recule tout en passant le revers de ma main pour essuyer mes larmes qui coule toute seule. "Désoler de te réveiller à cette heure." Je vais avec elle dans le salon et m'installe sur le sofa tout en haussant les épaules. "Un café si tu as." Je passe ma tête entre mes mains et souffle un coup. Sur le moment je pense même pas à savoir si mon père acceptera que je la vois ou non, j'irais sans son accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mal de le voir comme ça, je savais très bien ce qu'il pouvait ressentir je serais assez mal si je perdais ma mère, au point de ne pas m'en remettre donc je savais très bien ce que cela faisait de perdre sa maman. Je lui demandais tout de même s'il l'avait vu et quand il me répondit ceci je lui caressais les bras de mes pouces en lui proposant. "Tu veux que je t'accompagne??" Peut être qu'il préférait y aller avec Leanne ou une autre mais bon au moins je lui proposais parce que j'avais envie d'être là pour lui. "Arrête c'est pas grave de toute façon j'ai eu du mal à dormir il y a quelqu'un d'agiter dans mon bidon." Je le laissais installer sur le sofa et j'en profitais pour faire son café, moi j'en avais pas besoin et puis j'en avais pas le droit, je revenais avec son café et je lui donnais avant de me mordre la lèvre en posant ma main contre son avant bras que je caressais de mon pouce. "Qui ta prévenu, ton père??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que Sally est là, je sais que j'aurais pu me tourner vers Leanne qui est quand même ma meilleure amie, mais je sais pas pourquoi j'ai tout de suite pensé à Sally. Peut être parce que Leanne fatigue un peut avec la grossesse ou parce que je ne sais rien de sa vie amoureuse et qu'elle est peut être avec un amoureux, j'en sais trop rien, je sais juste que j'avais envie de voir Sally et pas quelqu'un d'autre. Je lui explique donc les choses et hausse les épaules à sa question. "J'ai pas envie de t'emmerder avec ça, tu as certainement d'autre chose à faire." Les enterrement c'est as joyeux et j'ai pas envie de lui faire subir ça, surtout que celui de ma mère risque évidement d'être très mouvementé. Je laisse un sourire m'échapper quand elle parle du bébé et prend même l'initiative de posé une main sur son bidon. "Ben alors gamin, on embête déjà sa mère? C'est pas cool ça." Je sourie de nouveau et renifle un coup avant de rejoindre le salon, je la remercie pour le café et tourne la tête en sa direction. "C'est l'une de mes soeurs, suivis de l’hôpital."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie d'être là pour lui et de l'aider dans cet épreuve, on était ps ensemble mais je savais qu'il serait toujours là pour moi et pareil de mon côté, il avait bien foutu son poing dans la gueule de ce qui m'avait servit de mec et l'avais bien amoché donc je pouvais bien lui rendre service à mon tour surtout que là c'était vraiment une chose de grave et je voulais être là pour lui. "Non j'ai envie d'être là bas avec toi vraiment." Je lui parlais de mon futur bébé qui me faisait des misères le soir et je souris surtout quand il posa la main sur mon ventre, il était le premier à le faire même le père s'en moquait donc bon c'était important pour moi. "Il est moins moue que son père donc en fait cela ne me dérange pas." J'espérais juste qu'il ne tient rien de son père, je souris avant d'aller lui faire son café et de revenir près de lui en caressant son avant bras. "Tu as besoin de te reposer, tu reste là ce soir et demain on partir ensemble, pourtant n'y pense plus... même si c'est facile à dire je sais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment ravie d'avoir Sally dans ma vie et encore une fois sa me prouve que notre relation est plus forte que tout et que aussi bien l'un que l'autre on ferra n'importe quoi pour se soutenir et être présent quand ça va pas. D'ailleurs moi il est clair que si jvois Dean s'approcher de Sally, c'est pas son nez que je lui refait mais ses dents, je suis même pas sur de pouvoir me retenir de lui mettre dessus si un jour je le croise. Je crois enfin j'en suis même sur que j'ai fais de lui mon ennemie numéro un. Je souris quand elle insiste et hoche la tête. "Très bien, alors j'accepte. Mais ne prend pas peur en voyant d'où je viens c'est très spéciale." Peut être qu'elle comprendra un peut mieux qui je suis, j'ai quand même un peut hâte de lui montré, en plus elle sera la première à voir tout ça. D'ailleurs en parlant de première fois, je pose ma main sur son ventre, ne pensant pas que j'étais le premier à le faire et je parle au bébé tout en écoutant ensuite ce qu'elle me répond. Je lâche un rire "T'inquiète pas, je ferrais tout mon possible pour qu'elle ressemble en rien à son père." C'est triste pour le gosse d'avoir un père comme Dean, mais je ne compte pas lâché Sally, donc il aura quand même un homme vers qui se tourné lorsqu'il en aura besoin. Je l'écoute ensuite me dire tout ça. "Merci beaucoup." Puis j'accepte évidement de dormir ici et quand elle me dit de penser à autre chose, je sais pas pourquoi mais j'approche mon visage du sien pour aller déposer mes lèvres contre les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'il n'avait pas grandi dans le même environnement que moi, mais bon on avait pas tous eu la même vie, certains étaient pauvres, d'autres riches et j'en passe mais Zed m'avait parler de son passé et je savais à quoi m'attendre, enfin je savais que j'allais faire face à l'inconnu concernant sa communauté mais je m'en fichais je voulais juste être là pour lui parce que cela allait être dur pour lui. "Tu crois vraiment que je suis le genre de fille à avoir peur??" J'allais élever un enfant toute seule donc bon je ne pense pas prendre peur en voyant sa communauté et mon père m'avait souvent mit sur la gueule donc avoir peur c'était pas quelqu'une chose que je connaissais. Il avait posé sa main sur mon ventre et c'était important pour moi, je souris en haussant les épaules. "Il ou elle, je ne sais pas qui ce cache encore dedans mais je ferrais tout pour aussi." Je savais que je serais heureuse avec cet enfant, même toute seule, je souris donc à Zed pour le rassurer et lui proposer de dormir là puisqu'il était là maintenant par contre je ne m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse quand je lui avais dit de penser à autre chose mais ce n'était pas désagréable, je prolongeais légèrement avant de me reculer pour le regarder dans les yeux. "Désolé c'est surement pas le moment pour tout ça, tu veux prendre une douche ou aller te coucher??" Je n'avais pas envie qu'il croit que j'en profite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)